Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Je n’arrive pas à configurer SendMail sur mon système Ubuntu 20.04 pour qu’il envoie les e-mails sur le serveur de Proximus ou celui de Skynet. Il y a beaucoup d’article généraux sur le web dont celui-ci: https://tecadmin.net/install-sendmail-on-ubuntu/ Je suis scrupuleusement les indications, mais j’ai toujours des erreurs. Extrait de mail.log:Apr 18 18:16:36 overbyte sm-mta[8937]: STARTTLS=client, relay=relay.proximus.be, version=TLSv1.2, verify=FAIL, cipher=ECDHE-RSA-AES256-GCM-SHA384, bits=256/256Apr 18 18:16:36 overbyte sm-mta[8937]: 33IGGaqE008933: AUTH=client, available mechanisms do not fulfill requirementsApr 18 18:16:36 overbyte sm-mta[8937]: AUTH=client, relay=relay.proximus.be, temporary failure, connection abortEst-ce qu’il existe quelque part la procédure à suivre pour configurer SendMail en “SmartHost” (=client SMTP) pour le serveur SMTP de Proximus ?Merci d’avance.
Bonjour, Pourquoi proximus n utilise pas deux paires cuivrée pour augmenter la vitesse des ses clients qui n ont pas dacces a la fibre... plein de pays ont utilisé ce systeme…Merci!!!
Bonjour,Les mails professionnels de mon époux via son adresse skynet basculent chez les destinataires dans les spams.les mails envoyés des clients sur l’adresse skynet basculent également dans les spams de mon épouxceci depuis hier et avec des contacts enregistrés, autorisés. la réponse que j’ai eu ce matin concernant ce souci est un problème via outlook. comment remédier à ce souci sans changer d’adresse mail .Elle m’a parlé de proximus .be mais ça ne résoud pas le problème skynet. professionnellement impossible de changer d’adresse mail. Merci pour votre aide
bonjour depuis l’installation de la fibre début février , j’ai des micro pertes de connexion non stopet même en raccordant la box en direct par câble à mon pc…….donc dans mon cas la fibre n’est vraiment pas un “plus “
Bonjour j’ai acheté un routeur AX3000 (AX58U) que j’aimerais utiliser à la place de la bbox donc je connecte directement le routeur au modem fibre je précise que je ne m’y connais vraiment pas en réseau j’ai reussi a creer un reseau wifi etc mais quand je suis sur la page du routeur il me met qu’il est pas connecté a internet. j’ai choisis le mode PPPOE lors de l’installation et j’ai introduitmonlogin@SKYNET/PROXIMUS et le mot de passe que j’ai crée sur le site myproximus. je ne sais pas comment résoudre ce problème merci d’avance pour votre aide!
Bonjour,On m'a affirmé qu'il fallait régulièrement ( au moins tous les trois mois) réinitialiser le modem aux paramètres d'usine. Est-ce réellement nécessaire ?Cette manœuvre n'est pas évidente pour tout le monde (personnes âgées,...)Quel est le bénéfice de cette procédure ?Quels seraient les problèmes si on ne le fait pas?(C'est bien le premier matériel 'informatique' sur lequel j'entends qu'il faudrait faire ça 🤔 - mauvaise qualité ???)Merci pour ces informations
Bonjour,J’essaye de contacter Proximus désespérément alors j’essaye ici comme une bouteille à la mer…Nous avons récemment reçu une pub concernant l’installation de la fibre à Frameries, chouette nouvelle. Cependant, lorsque que je vérifie sur la carte de Proximus (https://www.proximus.be/fr/id_cr_fiber_cities/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/la-fibre-optique-debarque-chez-vous/le-futur-arrive-dans-votre-ville.html), la zone de travaux s’arrête juste avant ma rue… Serait ce possible de savoir si des travaux seront prévu pour la rue du Grand Trait à Frameries ? Merci
Bonjour, apparemment je n’ai plus de réseau 5,0 disponible et coincidence ou pas mais depuis quelques jours j’ai assez bien de problème réseau; réseau saute, coupures, et même chose à la télévision avec une pixelisation dès que je change de chaine ??? Quelqu’un pourrait-il m’aider ?Merci
Hello tout le monde,Lors de mon dernier passage chez mes parents, je me suis souvenu qu’ils avaient eu un Wi-Fi Booster (v1), car compris dans leur pack Flex.Visiblement, ils ne s’en servent plus (il a été réinitialisé et tout a été remis dans sa boite). Ils souhaiteraient dès lors le renvoyer, vu qu’ils ne s’en servent plus.Pourriez-vous effectuer l’opération s’il vous plait ? (Leur numéro de client est le (2) dans le champ Numéro de client de mon profil)Merci d’avance pour eux et bonne fin de journée ! 🙂
Bonjour, J’ai reçu mon internet box aujourd’hui en remplacement d’un modem plus ancien. J’ai constaté qu’il était maintenant possible de changer les serveurs DNS dans la configuration (ce qui est une très bonne nouvelle!). Avec les serveurs DNS en IPv4, tout fonctionne correctement par contre il y a un petit problème avec les serveurs IPv6 En effet, il semblerait que les réponses DHCPv6 contiennent toujours l’adresse IPv6 link-local du modem et pas les serveurs que j’ai indiqué dans la configuration. Les serveurs que j’ai indiqué sont par contre bien défini dans les packets Router Advertisement (RA). Sauf erreur, les deux devraient être identiques Serait il possible de remonter le bug? Merci d’avance
Problème bruit bboxBonjour,Depuis deux jours ma bbox émet un petit bruit strident très dérangeant ( surtout le soir et la nuit ) en continu et il semblerait que le signal wifi soit perturbé par des coupures également ( selon ma fille ) !Pouvez-vous m’aider sur les démarches à faire afin de ( je suppose ) remplacer la bbox avant que celle-ci ne tombe en panne ? D’avance merci
Bonjour, Après avoir ouvert l'application Proximus Cloud sur le PC, je tente d'accéder aux fichiers en ligne et je tombe sur cette alerte : Veuillez vérifier dans Myproximus si vous avez droit à ce produit et veuillez l'activer via Myproximus.? Plus d'info ici. Je précise que le cloud est activé et que des fichiers ont déjà été téléversés dessus.La mémoire est saturée mais je ne parviens pas à agir sur le contenu pour supprimer des fichiers ou des dossiers.Code produit et données du compte disponibles si vous pouvez m’aider. Merci d’avance,Emmanuel
Bonjour,le mois dernier (mars), j’ai retourné et déposé à la boutique de Jette place du miroir deux wifi-booster nouveau modèle, car pas vraiment d’utilité.Ces deux appareils sont encore repris sur mon dernier décompte. 2 x 2,99€Le problème, c’est que je ne retrouve la preuve de remise des appareils en boutique.Comment puis-je faire ?
Bonsoir, Je vous écrire pour faire arriver notre plainte a Proximus.Proximus fait des travaux pour la fibre optique à Rue Amédée Lynen 25, 1210. Nous sommes une copropriété de 25 appartements à Saint Josse. Proximus a coupé le fil qui fait que la porte d'entre au bâtiment se ferme automatiquement de 16h00 à 8h00. La porte s'ouvre avec un badge. Les techniciens de Proximus m'ont dit qu'ils avaient coupé le fil et qu'ils allaient le réparer.Proximus n'a rien réparé, il a plutôt fait un raté.J'ai déjà appelé a la société de la porte pour arranger le problème.Pouvez-vous nous contacter pour payer le montant de la facture de la société de la porte? L'incident a été fait pour Proximus.Veuillez trouver ci-joint les photos du fil. Bien à vous,Mme Garcia Mateos Membre du Conseil de la Résidence AstonSyndia BruxellesAsociación de propietarios en Bruselas
Bonjour à tous.J’aimerai avoir des informations par rapport à l’installation de la fibre dans ma rue (rue Ferrer 7340 Wasmes).Je constate que le boîtier fibre est installé sur ma façade depuis Septembre 2022 mais un petit sachet en plastic transparent dépasse. Les deux rues qui précèdent et succèdent à la mienne ont des boîtiers ou plus rien ne dépasse … J’imagine que cela a un rapport avec la finalisation de l’installation.J’aimerai savoir si une date est prévue pour finaliser cette installation dans ma rue. Le trottoir en face de chez moi a déjà été ouvert par des ouvrier Proximus.Merci d’avance pour votre réponse.Bien à vous.
Bonjour,J'ai un nom de domaine bien visible sous mes produits, mais lorsque j'essaie de le gérer, le lien vers https://www.proximus.be/IBSIS/DnsManage.aspx affiche toujours une erreur 502. J'ai déjà changé de PC, de navigateur, nettoyé le cache... Est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ?Merci !
Bonjour,Je suis client Proximus depuis environ 3 mois et je ne suis pas satisfait de la bande passante.En théorie, les tests de vitesse indiquent un débit d’environ 26 Mbit/s en réception et environ 5Mbit/s en envoi, mais dans les faits le surf est relativement lent et déplaisant... Par exemple, les requêtes sont lentes dans les moteurs de recherche, les images d’un site s’affichent progressivement, et en cas de téléchargement parallèle (même à vitesse réduite, plafonnée à 2Mbit/s), les autres membres de la famille ne peuvent quasiment plus rien faire (les vidéos et jeux en ligne saccadent). Je n’ai jamais connu pareille lenteur avec mes précédents fournisseurs (VOO, Orange...). J’ai remarqué qu’au niveau de l’installation, le câble qui relie la prise téléphone au modem outrepasse le filtre ADSL, je ne sais pas si c’est normal….Pouvez-vous vérifier si tout est ok de votre côté?Merci pour votre aide !
Bonjour,Cela fait 2 semaines que nous avons régulièrement des micro coupures internet. Nous avons procédé au changement de la b-box jeudi passé mais le problème persiste. Pouvez-vous nous aider ? Merci
Je suis étudiant dans un studio que je loue et le wifi m'est mis à disposition par ma propriétaire. Hier après-midi, des travaux on été effectués par Proximus, devant l'habitation. Depuis, je n'ai plus internet. Le signal wifi est opérationnel, mais il n'y a aucune connexion à internet... Je ne peut malheureusement pas dire quel est le numéro de client. Ma propriétaire étant absente, impossible de savoir comment faire... L'adresse est située à Liège, Rue Bois L'Eveque n°4.Quid de comment récupérer l'accès à Internet?
Bonjour,Depuis plusieurs jour ma boite mail (quand elle fonctionne) m’indique que j’ai un mail non lu pourtant il ont tous été lu donc ma question ou es t’il ce mail (fantôme)??????
BonjourJ’habite dans une zone blanche, internet accessible uniquement via 4g ou satellite.La boite de répartition de la fibre est installée à même pas 30 metres de chez moi, et la fibre est connectée d’après les techniciens qui sont venus travailler dessus.J’aimerais savoir si la fourniture aux riverains est pour bientôt, car sinon je serai contraint de passer par le satellite et l’investissement est important.Une estimations de la date me suffit, car là on ne sait rien du toutD’avance merci de votre aide
Bonjour,Depuis qq jours je ne reçois plus mes mails sur mon Mac les messages; aucun problème sur mon Iphone ou mon IPAD.Le compte est configuré en IMAP sur tous les appareils Il y a qq mois j’ai +/- le même soucis mais , à cette époque les comptes étaient configurés en POP et je ne les message que sur un appareil (le premier sur lequel je les lisais)
Bonjour. Je viens de brancher la nouvelle box internet, et déjà un problème de code pour le WiFi mon ancien code ne fonctionnait plus ,problème régler en allant sur my proximus Deuxième problème et que j'arrive pas à résoudre ces pour mon serveur multimédia Avec mon ancienne box j allait sur mon PC je cliquai droit sur un film et je cliquai sur "lire sur..." et la ma tv bravia Sony ce m'étais et je pouvais lire mon film sur ma TV Depuis le branchement de la nouvelle box ,je vois ma tv et le lecteur multimédia me dit erreur impossible de ce connecter ?Mon pc voit encore ma tv ,par contre ma tv ne voit plus mon pc idem pour ma box Seriez vous m aider Merci
Bonjour,Cela fait des années que j’utilise Thunderbird sans aucuns soucis sauf que depuis une dizaine de jours, j’ai ce message chaque fois que j’ouvre ma messagerie et les mails n’arrivent pas.Je tiens à préciser qu’en insistant après plusieurs ouvertures fermetures mesmails arrivent parfois.Autres précisions, j’ai un autre pc( bureau) avec le même système d’exploitation(Windows 10) et la même messagerie celle de ma femme, et là le problème est apparu également.C’est très embêtant 😪 le message suivant qui s’affiche
Bonjour, J’habite dans un domaine ou les connections internet ne sont pas terrible… A l’instalation on me promet un débit minimal de 7.3 mb/s, pouvant monter jusqu’à 10 mb/s grace au dlm (débit effectif chez mes voisins proche qui sont branché à la même armoire).Le technicien teste la ligne et je suis bien à 7.3Mb/s.En soirée alors que mon abonnement n’apparait pas encore dans “myproximus”, je réalise en speedtest qui me donne effectivement 7.3 Mb/s. Ce jour alors mon abonnement apparait sur le site et je constate que je suis “bridé” à 6.8 Mb/s.Je téléphone au 0800 qui me repond que ma ligne ne peut pas supporter plus que 8Mb/s.Comment diable mes voisins sont-il monté grace au dlm à 10Mb/s.Que faire pour au moins recupèrer les 7.3 que j’avais avec le technicen??Débit qui m’avait été annoncé comme débit minimal pour ma connection! Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.