Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, J'ai la nouvelle internet box depuis un petit 2 mois et je n'ai que des soucis. Ma domotique ne fonctionne plus comme avant. Mon wifi pareil. J ai des devolo magic 2 qui fonctionnaient parfaitement bien et depuis la nouvelle box c'est catastrophique. Ma tv connecté ou je n'ai pas de décodeur ça prend beaucoup de temps pour afficher l image alors qu avant c'était en 2 secondes. Télétravail quand j'ai des réunions via visio ça bug ça bloque alors qu avant pas. Ps5 pareil. Sur mon gsm certaines appli dont pickx je suis obligé de me mettre en 4g pour les ouvrirs sinon en wifi ça n ouvre pas. Etc etc.J'ai tout rebooter, réinitialiser. Même ma domotique mais rien n y fait c'est horrible.J'ai aussi testé les 2 nouveaux wifi booster mais ça ne change rien. Merci de bien vouloir échanger la box internet avec la bbox svp Merci
Bonjour,Je me permets de vous contacter car il est impossible de modifier le nom ainsi que le prénom depuis le webmail proximus : une erreur inattendue s’est produite. Possible de regarder ce qu’il se passe ? D’avance merci pour votre retour.
Bonjour, Je viens de recevoir le mail suivant de la part de Shadow : On a une bonne et une mauvaise nouvelle...La mauvaise : avec la récente évolution de Shadow et l'ajustement de son prix, votre service de cloud computing préféré ne fera plus partie de l’offre Proximus Epic Combo à partir du 31 décembre 2021.Et la bonne : tu auras accès à Shadow gratuitement pendant tout le mois de janvier 2022.Tu pourras conserver ton Shadow ainsi que toutes tes données après le 31 janvier 2022 et profiter des nouvelles fonctionnalités, des prochaines mises à jour et d’espace de stockage supplémentaire dès 29,99€/mois.Si tu as des questions concernant la fin de Proximus x Shadow, rendez-vous sur cet article pour plus d’informations.#TeamShadow Alors personellement je ne vois pas trop ou est la bonne nouvelle… et je trouve très étonnant que la communication soit faite par Shadow, et non par Proximus… Depuis le début tout est très amateur, promesse de Proximus de nous faire passer sur l’offre ultra pou
L'erreur 0x800CCC0E depuis quelque temps récurent pourquoi ? Merci
Bonjour,On voudrait profiter des 10GB gratuit et pour cela nous avons bien activer notre cloud avec myproximus dans les produitsMalheureusement on ne sait pas activer le compte cloud et des fois on a ça :Je me tourne vers le support en espérant avoir de l’aide
Bonjour,Travaillant depuis le courant de la semaine passée une partie de mon emploi par télétravail je rencontre des problèmes de connexion avec mon VPN et l’accès à l’entreprise.Après contact avec l’administrateur réseau de l’entreprise, celui-ci me demande de prendre contact avec mon fournisseur d’accès internet afin de demander la désactivation de l’IPV6 de mon profil/compte de la BBOX3.Pouvez-vous faire le nécessaire ?Client : ********Ligne : ********** Merci d’avance Cordialement,
Bonjour à tous,Depuis le remplacement de ma b box2 vers l’internet box ma connexion saute régulièrement pendant plusieurs secondes J’ai déjà fais plusieurs reset mais sans resultats Quelqu’un a une solution ou verifier si ma ligne est ok svp ?
Bonjour, Lorsque je tente de lancer le rockstar games launcher, celui-ci passe en mode hors ligne et il m’est donc impossible de lancer quoi que ce soit. Il m’est également impossible d’accéder à certaines pages internet de “Rockstar Games”. Je suis connecter avec un câble Ethernet. J’ai testé sur l’ordinateur de mon frère et il se passe la même chose.Pourtant, lorsque je fais un partage de connexion 4g depuis mon téléphone, tout fonctionne normalement.Je n’ai ce problème qu’avec les cas cités précédemment.Bonne Journée
Bonjour à tous.Voilà, j’ai un abonnement Proximus (connecté à la fibre, 500 Megas c’est génial!), mais parfois je suis en déplacement et souvent je capte du wifi hotspot, mais très faible pour être réellement exploitable (genre regarder YT ou même connexion FB, c’est impossible)Donc, oui première question, j’ai bien mes identifiants Proxumus Public. Ce que je veux savoir concrètement c’est si il existe une solution (répétiteur?) pour booster un signal wifi public. Alors j’ai une antenne Wifi AC1200 à la limite pour aider le répétiteur. Mais le problème crucial, celui dont j’aimerai avoir une réponse claire et définitive, c’est est-ce que je peux amplifier un signal wifi public, sans utiliser la connexion WPS pour synchroniser la box (inaccessible évidemment, néanmoins en mode hotspot public) avec le répétiteur pour renforcer le signal.SVP, je veux juste une réponse claire avec un “non”, si c’est juste impossible ou un “oui mais”, avec la marche technique à suivre.En vous remerciant tou
Bonjour Pourriez-vous m'indiquer la portée d’un wifi booster je voudrais avoir la connexion internet au fond du jardin est-ce possible sachant que j’ai des prises de courant au fond de ce jardin Merci d’avance pour votre aide
Après plusieurs expérience l'option de one SSID est juste mauvaise et résulte en une connection très mauvaise. Je sais pas pourquoi mais cela ne semble pas fonctionner
Bonjour, Depuis quelques jours je remarque que ma connexion internet est beaucoup plus lente. Voici le résultat speedtest de l’instant. Tout dépends du moment de la journée, le mieux que j’ai eu ces dèrniers jours c’est du 17, le pire du 5. Merci de bien vouloir jeter un coup d’oeil à ma connexion / sur la ligne. Merci d’avance.
Il y a moyen après 25 demandes qu’on arrête de m’envoyer des mails au nom d’une autre personne ??? Car ça me gonfle franchement là.
Bonjour,j’ai depuis un peu plus d’un ans une B-Box 3 V+ avec un certains nombres d’appareils connectés. Je n’ai eu aucun soucis en 1 ans mais depuis quelques semaines, l’un de mes pc et une tablette perdent le wifi de plus en plus constamment. En effet, mon wifi n’apparait plus dans la liste des réseaux disponible à portée, du moins pour ses appareils, alors que pour d’autres, il apparaît tout comme les autres wifi du voisinage apparaissant. Après avoir essayer de résoudre le problème de divers manières, il est également apparut que le port Ethernet ne semble plus fonctionner non plus.Depuis une semaine, la perte de wifi se fait maintenant de manière quotidienne et la seul solution fonctionnant pour avoir de nouveaux du wifi sur tous mes appareils est de faire une réinitialisation manuelle du wifi (enfoncé le bouton reset) tous les jours. Auriez- vous une solution ?
Bonjour à tous,J’ai des problèmes d’instabilité de connexion J’ai réalisé un Ping test (photo) afin que vous puissiez visualiser le problèmeJe suis en Ethernet directement sur la boxPourriez vous m’aider svp ?Merci pour vos réponses
Bonsoir, En tentant de désactiver la fonction “One SSID” de mon modem afin de profiter des lignes 2.4 et 5 ghz séparément dans mon domicile, je remarque que mon wifi 5.0, alors marqué comme actif sur la page locale (192.168.1.1) n’apparait pas comme visible sur mes appareils. J’ai tenté un redémarrage de mon modem afin d’appliquer les éventuels changements latents mais rien y fait, seul mon “Wifi 2.4” est visible de l’extérieur comme vous pouvez le constater ci joint. Quelqu’un aurait-il des informations supplémentaires sur une éventuelle manipulation que j’aurais à effectuer afin de correctement séparer les deux réseaux ? Merci d’avance,Bien à vous,Clément Raes
Bonjour à tous, j’ai un souci récent avec le wifi, je m’explique :J’ai en théorie un excellent signal wifi au rez-de-chaussée de la maison : Mon bureau se trouve à l’étage. J’ai donc ajouté un répéteur wifi + RJ45 via prise électrique pour le télétravail.Mais quand je me connecte sur ce répéteur via RJ45, quand je redescends et dois me reconnecter au Wifi, je n’ai plus qu’une vitesse de 1 à 2Mo maximum. Je suis obligé d’éteindre la box et redémarrer pour retrouver une vitesse normale.Ce souci n’arrive qu’avec mon pc, et uniquement quand je le connecte via le câble. Via le Wifi du répéteur, aucun souci (PC ou smartphones).Quelqu’un aurait-il une idée de ce qui peut faire planter le Wifi à ce point ?
Bonjour Tout le Monde…Je sais que le sujet a déjà été traité ici, mais… je remets une piécette dans le bastringue…Depuis quelques heures, les serveurs de courriels (entrants) sont à nouveau dans la panade avec un temps d’accès qui défie nos bons vieux pigeons !… Redémarrer, rebooter, c’est fait… Donc, il y a bien un problème sur les serveurs de Proximus (pléonasme).Qui plus est, le système antispam fait à nouveau des siennes. Certes, il laisse bien passer un tas de trucs qui sont vraiment des spams, mais en plus il bloque des courriels qui n’en sont pas. Par exemple, j’ai un logiciel qui envoie des courriels à moi-même (donc expéditeur et destinataire sont les mêmes, en @proximus.be)… eh bien, ça, c’est bloqué… Allez comprendre… Je dois aller dans le webmail pour les décoincer… Je n’y trouve que ça, d’ailleurs... Comment faire pour demander (gentiment) à Proximus qu’il nous permette de faire le tri nous-mêmes puisque, de toute façon, il le fait de travers ? Un jour, une solution,
Bonjour,J’ai installé un WiFi Booster (v2) à l’endroit qui convenait le mieux pour couvrir le rez-de-chaussée de mon habitation (le décodeur est situé à l’étage).Cela semble bien fonctionner avec un signal “3 barres” partout.Seul bémol, l’indicateur ‘positionning’ du booster est rouge, indiquant un signal faible et Proximus recommande dans ce cas de déplacer le boosterY a-t-il une quelconque contre-indication a laissé le booster en place ?
bonjour,Avec la bbox 3 , l’adresse IP peut être statique :De .2 à .63 pour le serveur DHCP de la b-box à partir de .128 pour une IP statique en dehors du serveur DHCP de la b-box.Le principe est-il le même avec l’internet Box ?
Bonjour ,Je tente depuis hier de me connecter via mon PC professionnelle , la connexion WIFI diagnostiquée est OK cependant le VPN employeur ne semble pas vouloir se connecter . J’ai internet (WIFI) sur mon PC privé , pas de prob . Quand je demande un diagnostic de la connexion sur mon PC professionnel, la réponse est que le WIFI est OK mais il semble que Windows ne parvient pas à communiquer avec le serveur DNS primaire.J’ai restarté la box , PC , mis la connexion en privée ou lieu de public , rien n’y fait … la connexion ne parvient toujours pas à se faire est-ce un prob avec ma box/proximus ou un prob avec ma connexion employeur ?Merci si vous avez une piste ….
Bonjour,Depuis environ une semaine, le débit n’est plus du tout pareil qu’avant (40MBPS et 13ms de ping).Actuellement j’oscille entre 4MBPS 200-600ms en ADSL.J’ai aussi un modem LTE proximus et depuis 1 semaine il n’apporte plus de débit.La dernière fois que j’ai eu cela c’était dû à un problème sur le firmware du LTE (réglé à distance par le support).Y a-t-il quelqu’un qui peut analyser car dans la situation actuelle internet est inutilisable …Cordialement,
Bonjour, Depuis quelques temps, j’ai des pertes chroniques de wi-fi, tous mes appareils se déconnectent par intermittence.Mon installation, qui n’a pas changée depuis 2 ans, consiste en un réseau MESH (routeur orbi netgear RBR20 connecté à la box + 2 satellites).Après vérification auprès de Proximus, ma connexion de base est apparemment stable.Je me demandais si la relative ancienneté du matériel MESH par rapport au wi-fi (je pense être en wi-fi 5) pourrait expliquer ce problème? Bon week-end,
Je ne suis pas du tout content du service proximus ça fait déjà plusieurs semaines que j'essaie d'avoir une connexion internet et j'y arrive pas et ça m'empêche d'étudier chez moi puisque je suis étudiant. A mon arrivée en Belgique le 14 octobre 2022 j'ai pris un Gsm proximus avec une connexion de 12giga par mois, j'ai utilisé les 12giga jusqu'à épuisement et après je me rend compte que je dois 60euros à proximus et vu que les messages me venaient en néerlandais j'ai pas su au départ mais là n'est pas le problème je suis reparti à la boutique proximus à aalst et j'ai demandé 3choses:Un abonnement pour TV wifi gsmEt on me dis que l'installation se fera le 24 novembre et en attendant on m'offre 1000giga d'internet 2e chose j'ai demandé à ce qu'on me mette le Gsm en français pour que je puisse comprendre les messages que je reçois Et 3e chose j'ai demandé à ce que mon internet soit bloqué lorsque mes gigas finissent parce que je ne veux plus de facture supplémentaireEn fin de compte les 3
Bonjour, proximus m'a contacter pour me proposer la fibre, j'ai accepter ce que je regrètte. Le technicien est passè le jeudi 23 mars vers 16h il me dit qu'il doit rentrer parce qu' il fait le ramadan pas de souci pour moi mais je lui ai repondu que jai beaoin d'internet, il a branchè une cable en dehors de mon appartemwnt traversant les partiea communes de mon immeubles pour me depanner un jour car il dit qu'il va revenir le vendredi 24 mars pour finaliser son travail. Jusque aujordhui il n'est pas venu, je n'ai pas internet, je ne sais pas travailler, j'ai appelé 1000 fois chez proximus avec dea personnes au bout du fil qui nw savent rien faire, je suis à bout je veux Envoyé un mail pour une plainte contre ce technicien et proximus. MERCI
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.