Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Voila depuis fin janvier, une fois par semaine j'ai des coupure internets qui dure 30/40 min, âpres tout revient dans l'ordre, avant de replanter ( une semaine voir 2 sem âpres ). J'ai une technicienne au téléphone soit disant un problème de câblage, mais si cela serait vraiment un soucis de câblage, les coupures d'internet devrait arrivé plus régulièrement. J'essayais d'expliquer cela a la femme au téléphone, mais elle n'en démordait pas ....merciles problèmes de perte d’internet sont arrivées le 19/01 , le 14/02 et le 21/02 ( et ce toujours le soir vers 19/20h00 )bonne soiréePs : N° de client 607152861ps 2 : je suis en cablé et non en wifips 3 : une connaissance ayant fait un test de ma ligne, me dit que cela pourrait venir de ma bbox3 ou de la prise internet.
Bonjour, Depuis ce ,samedi 18/02 au soir je reçois des centaines de mails par minute sur ma mailbox proximus avec 2 adresses mail alias , Delivery status notification failure comme si ma boite envoyait des centaines de mails vers l’exterieur qui n’aboutissent pas pour 99 % , certains arrivent a des adresses existantes car certains users m’ont répondu comme quoi je faisais de l’envoi de mails spam massif avec phising/spoofing ( envoi de mail type type d’arnaque pour easy banking fortis / apple mail etc ). et qu’ils portaient plainte à la police , je ne suis evidément pas l’origine de ces envois de mails , j’ai contacté le service clientèle ce matin , qui a changer le mot de passe de ma mailbox mais ça continue, j’ai parlé du service abuse au service qui ne semblait pas savoir de quoi je parlais … on m’a répondu que l’opérateur ne savait rien n’y faire , je suis sous mac os et j’ai passé un antivirus qui ne détecte rien , hormis un piratage de ma mailbox proximus (malgré l’antivirus de l
Bonjour,Je viens d’emménager dans une habitation qui possède un système domotique Niko Home Control I.Celui-ci possède une interface IP (Niko 550-00508), qui se connecte en RJ45 à la BBOX pour pouvoir controler le système en réseau local.Voici la description du module: https://www.niko.eu/fr-fr/article/550-00508 Malheureusement, la BBOX semble bloquer le système. En effet, si je redémarre la BBOX et le module Niko, je peux contrôler la domotique en réseau local pendant quelques minutes. Par la suite, cela ne fonctionne plus: l’application Niko sur mon smartphone n’arrive plus à retrouver l’installation sur le réseau local…Quels paramètres dans la BBOX dois-je modifier pour permettre la connexion du modèle IP en continu, et avoir ainsi accès à la gestion de la domotique sur mon réseau local ? Merci d’avance de votre précieuse aide… :-)
Bonjour,le 17/09/2003 BELGACOM m’a attribué une adresse mail. Or, je n’utilise plus cette adresse et souhaite donc tout supprimer (compte+adresse mail). Comment dois-je procéder?
J'ai un gros problème avec la connexion 4G sur mon téléphone. Tous les jours je vais au travail d’Ottignies vers Bruxelles, en chemin j'utilise l'application GPS Waze. Malheureusement, en cours de route, la connexion $G est interrompue. Sur l'autoroute E411, elle disparaît autour de la sortie Overijse/La Hulpe, réapparaît après avoir passé le Ring, mais après 500 m, elle disparaît à nouveau, réapparaît autour du métro Delta et puis pratiquement aucun problème. Mais quand je rentre chez moi, en le Boulevard de Triomphe, elle disparaît aux abords de l'Ecole européenne, pour réapparaître aux abords du métro Hermann-Debroux, pour +/- 1 km. Réapparaît après être passé dans la région de Jesus-Eik. Puis, encore une fois, avant la sortie Overijse, il disparaît à nouveau, pour réapparaître vers la sortie 6 (Wavre). L'indicateur sur le téléphone indique la présence d'un signal 4G, voire 4G+, mais une tentative de vérification de la vitesse du réseau avec l'application SpeedTest se termine par le
Bonjour,pourriez-vous désactiver l’IPV6 sur ma BBOX3 ?Merci d’avance
Bonjour, Comme dit dans le titre, je me demande si je suis le seul ayant une connexion plus lente en utilisant un routeur privé ?Lorsque j’utilise le même câble entre ma Bbox et mon ordinateur, j’arrive à atteindre 800 mbps de débit, hors si ce câble arrive à mon routeur privé afin qu’il établisse une connexion pppoe, le speedtest (également en câblé sur mon routeur) tombe aux alentours de 250.J’ai essayé sur différents appareils : routeur Asus (speedtest intégré limité à 300mbps), mais également 2 machines différentes avec carte wifi différentes utilisant pfsense (là je ne dépasse pas 200/250mbps).S’accompagnent également lors de pics de téléchargement une très forte variation du ping (allant de 15 à 500ms).Ce qui m’étonne c’est qu’au début de l’installation de la fibre (il y a environ 1an) les speedtests effectués sur le routeurs Asus atteignaient plus souvent les 600/800mbps. D’où mon hypothèse que cela serait bridé au niveau de la connexion PPPOE.Et pour ce qui est de l’upload, il
Bonjour depuis quelques jours mon PC ne reconnaît plus le wifi de chez moi pourriez-vous m'aider s'il vous plaît j'ai déjà débrancher ma box reconnecter le wifi à plusieurs reprises rien n'y fait
Bonjour, Je cherche à mettre en place mon serveur VPN.J’ai un souci avec les ports, il semble que certains soient fermés.La sécurité BBOX est mise sur faible via MyProximus et pourtant aucun port ne semble ouvert après vérification:Comment puis-je ouvrir les ports nécessaires à mes applications. Pas seulement ceux par défaut.J’ai besoin de pouvoir ouvrir un port UDP entre 5000 et 6000 au choix pour ma configuration de mon serveur. Ont me baldes de service en service depuis un mois et me propose des techniciens et autre abonnement qui ne me sont d’aucune utilité pour se que je souhaite faire.N’y a-t-il personne capable de l'assister comme il se doit chez Proximus.Ce n’est pas de mon ressort, vu que c’est votre connexion qui me bride.Mon serveur est configuré dans la BBOx avec une IP réservée et celle-ci défini comme DMZ.Aucun par-feux n’est actif durant la fase de configuration de mon serveur.J’attend d’etre sur de la configuration pour fermer tous se dont je n’ai plus besoin par la s
Bonjour, Nouvellement installé sur la fibre, je me pose une question. Il y a le boitier blanc qui est l’arrivée de la fibre dans la maison, ensuite un 2nd boitier qui lui est noir (modem fibre je présume), et ensuite ce dernier est relié à la BBox 3V+. En fait utilisant mon propre routeur pour ce qui est de l’utilisation d’internet, j’aurais voulu savoir s’il était possible de se connecter directement avec mon routeur sur le modem fibre sans passer par la BBox? (qui resterait quand même pour les décodeurs et le téléphone) J’avais lu (mais je ne sais plus où), qu’il fallait tagger les paquets sur le port WAN en VLAN 10, est-ce que quelqu’un a déjà essayé? (et qui sait réussi?) Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour,Il y a quelque temps, J'ai supprimé par erreur un alias en @skynet.be et donc ne reçois plus les messages. Est-il possible de recréer cet alias? Merci d’avance,
Bonjour,J’ai téléphoné ce matin au service clientèle pour demander une info sur mon abonnement et passer un de mes décodeurs (j’en ai 2) sur une Apple TV.Par la même occasion, j’ai demandé si j’étais légitime pour avoir la Box Wifi 6.Bien gentiment, on me répond que oui, j’avais l’abonnement qui le permettait mais que ça allait me couter 49 euros 😱 …et que c’était gratuit seulement pour les nouveaux clients …Est ce normal de devoir payer cette somme si on y a droit ? Bonne journée.François
Bonjour/Bonsoir, Depuis que je suis souscris chez Proximus ma connexion internet est très lente et très instable, et ce, sur n’importe quels appareils (Ordinateur, consoles et smartphone)… Même ma 4g est plus stable et plus rapide. J’habite à Berchem Sainte-Agathe, je ne sais pas si c’est lié à la région ou à la commune en question.J’ai effectué des speedtest : Que faire svp ? Merci beaucoup.
BonjourAprès reinitialisation de mon décodeur tv android par le service technique je ne peux plus accéder à Amazon prime ou disney + sans passer par un.compte Google (auparavant j'avais juste renseigner mes identifiants pour chaque plate-forme)Sauriez vous me dire comment faire svp?(pour le moment dans le menu sous applications on me demande de me connecter à Google ce que je ne souhaite pas)
Bonjour, Je passe par Myproximus pour passer de mon abonnement actuel à la fibre gratuitement (voir capture d'écran faite sur votre site Myproximus) et ce en gardant toute mes options et réductions que j'ai pour le moment mais ça reste bloquer sur commander .… Pourriez-vous rectifier cela. Merci.
Bonjour,Je ne sais plus me connecter à mon compte Microsoft le mot de passe ne marche plus et lorsque je rempli le formulaire de récupération, je reçois ceci : Merci pour votre demande de réappropriation de votre compte Microsoft.Malheureusement, nous ne pouvons satisfaire à votre demande. Votre compte Microsoft appartient à un Fournisseur d’Accès Internet. Veuillez contacter votre FAI qui pourra vous assister dans votre demande de réappropriation de compte.La demande de réappropriation 207749001 pour le compte be**l@skynet.be sera fermé.que dois-je faire?merci.
Bonjour voilà impossible de recevoir les mails entrant sur mon adresse mail Elena.r@skynet.be message d erreur « ERR NO SURCH MESSAGE »met le message me dit de m adresse à mon fournisseur internet
Bonjour,Je viens de constater que je n’arrive plus à accéder à mes mails proximus (nom d’utilisateur et/ou mot de passe erroné). J’ai bien tenté la récupération de mots de passe par SMS ou mail mais lorsque je veux réinitialiser celui-ci, il est impossible de valider le changement. J’ai alors tenté de réinitialiser dans MyProximus mais malgré les 2 mots de passe identiques, le bouton “modifier” reste grisé et pas moyen de valider.Est-ce que d’autres ont le même problème ?Je vous remercie d’avance.Cordialement.
Nous avons soumis une plainte écrite via le site de proximus le 26/01/2023. A ce jour, je n’ai pas reçu de réponse adéquate à ma demande. Cela n’est pas normal au vue des dégâts causés par proximus. Le seul e-mail reçu est le suivant:“Bonjour cher client,J'ai bien reçu et lu attentivement la demande que vous nous avez envoyé le 26/01/2023.La note de credit que vous avez reçu correspond à un mois de facturation de votre Bizz internet.C'est la consigne que nous avons”. Note de crédit qui s’élève à 31.77€ Voici le résumé de ma demande et dégâts causés par PROXIMUS:Nous avons été impactés par des coupures d'internet depuis le début du mois de janvier 2023, ce problème a duré quasiment 3 semaines, impossible pour nous de travailler correctement surtout que notre secteur d’activité dépend d’internet et de la téléphonie. Lors de ces interventions:Proximus a changé la bbox3 par une nouvelle bbox (preuve en est le mot de passe de l’interface est différent Proximus n’a pas re configuré la bbox à
Voici ma consommation, j’ai également un internet qui rame et la télé aussi. J’ai éteint les PC cette nuit et j’ai encore malgré tout une grosse consommation cette nuit d’upload. Que faire ???? En téléphonant chez Proximus, on me dit que ça a été consommé. Mais ça je le sais, je voudrais savoir comment ???? Et là, pas de réponse Je n’ai rien changé à part la bbox 3 qui a été remplacée il y a quelques semaines. A ce train là, je vais avoir consommé la totalité de mon data. Merci pour vos lumières...
Bonjour,Depuis 2 mois, Proximus nous fixe des dates de visite pour faire une installation Internet/TV/télephone fixe et ne se présente jamais. On n’a jamais été prévenu d’une annullation de rendez-vous et même quand on appelle le jour même on nous demande d’être patient, le technicien est en route. A la deuxième demande le jours même on nous avoue, après avoir insisté, que aucun technicien n’a été délégué pour faire notre intallation. Ceci s’est passé 6 fois de suite. Mon épouse a pris 6 fois congé pour acceuillir le technicien, pour rien. On a pris toute les dispositions possibles (appels qques jours avant le rdv donné par Proximus, plusiseurs appels le jour même et après) sans résultat. Dernier en date, la semaine passé, mardi 7/2 on m’informe, après consutation de notre dossier, que le 17/1 un ticket technique a été ouvert et qu’une fois le ticket fermé le dispatching des technicien allait prendre contacte avec nous par téléphone pour fixer une date d’installation en urgence vu que
Bonjour,Suite à de nombreux soucis avec mon wifi, je me rends compte que je suis toujours équipé d’une (vieille) BBox 3 (wifi 4 802.11n). Serait-il possible de procéder à son échange ? D’avance merci.
Bonjour, Je souhaiterais passer à Proximus mais dans notre village il est difficile d avoir Proximus. Apparemment on m'a dit que nous nous trouvions trop loin de la borne. Quel serait mes possibilités?
Bonjour, notre ministre de télécommunication a lancé un appel pour les zones blanches et de les supprimer. "https://economie.fgov.be/fr/themes/line/inclusion-numerique/appel-projets/appel-projet-zones-blanches". De plus, l'UE impose un débit minimum de 100 méga en 2025. Sachant que je fais parti de cette zone blanche avec un débit de 12 méga accompagné d'un modem LTE. Pouvez vous confirmez que Proximus fera bien des travaux afin de supprimer les zones blanches. Si oui, pouvez vous me dire quant les travaux débuteront dans ma rue. Merci
Nous avons annoncé notre déménagement pour le 24 février prochain. Par erreur, Proximus a coupé notre ligne le 5 février. Depuis 4 jours, nous avons passé des heures au téléphone avec le service technique, commercial et autre… PERSONNE n’a toujours résolu le problème. Pire, chacun nous donne des informations différentes : “La reconfiguration a été faite, dans une heure la ligne sera rétablie” “un ticket vient d’être créé, il faut patienter 24 à 48 heures” “le problème sera résolu pour jeudi matin au plus tard” “dans 4 à 8 heures, la ligne sera rétablie automatiquement” “nous vous rappelons ce soir pour résoudre le problème avec la box” ….Cette situation est INACCEPTABLE. Après plus d’une vingtaine d’appels et de personnes différentes, aucune solution n’a toujours été trouvée.Nous ne pouvons plus exercer nos métiers depuis 4 jours ouvrables car plus de wifi.On se fait trimballer de service en service, sans qu’aucune solution ne soit concrétisée. Il est bien évident que nous envisageons
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.