Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonsoir,Je me permets de passer par cette voie pour soumettre mon mécontentement, depuis 2 mois la connexion est hyper lente. Pendant la période du covid, je savais travailler correctement, actuellement, ça devient très pénible voir même impossible. Aujourd’hui, je suis allé travailler chez mes parents où ils sont chez Orange. Quel plaisir, j’avais l’impression de travailler au siège.Je risque d’avoir des soucis avec mon boulot, je viens de renouveler mon abonnement de train car lorsque je contacte le Helpdesh de Proximus, on me répond de patienter mais ils sont incapables de me dire dans combien de temps le problème sera résolue. Un technicien est même venu vérifier, réponse de cette personne, “désolé, je ne sais pas vous aider.”Nous avons un service médiocre mais toujours au même prix. J’attends une réponse
Bonjour,Je souhaite créer un mapping via UPnP.Cependant, le bouton n’est pas disponible… Comment faire pour l’afficher?Je n’ai pas trouvé l’information sur votre forum. Pour info, j’ai déjà passé mon abonnement en “Low security” permettant d’ouvrir les ports 80, 44…Merci pour votre retour
Bonjour, Je suis passé récemment au CPL Magic 2 de Dévolo. Depuis, j'ai de gros soucis de latence avec ma ligne Proximus. En interne, d'un PC à l'autre, pour une copie de fichier par exemple ou lors d'un streaming de mon serveur Plex à ma télé au travers des Dévolos, pas de soucis, ça fonctionne. Mais dès que ça vient d'internet, j'ai pas mal de coupure aussi bien pour surfer ou télécharger qu'avec Proximus TV qui se bloque a cause des coupures. Je n'ai pas la fibre, j'ai tenté plusieurs réglages différent dans les Dévolos où j'ai pu diminuer le problème mais il est quand même toujours présent. Est-ce que d'autres personnes avec les nouveaux Dévolos Magic 2 ont ce soucis ? L'idée de ce post est d'essayer de trouver ensemble une solution à ce soucis en attendant que Dévolo, j'espère sorte une mise à jour qui corrige le problème. Bonne journée, AcidBurn
Bonjour,J’habite Waterloo et je me demande pourquoi le réseau est si nul ici.Que ce soit au niveau de mon internet à domicile ou mon réseau 4G (bien souvent 3G ou alors inexistant), les vitesses sont risibles et la couverture réseau est très mauvaise.Je vois également que actuellement il y a de nombreux travaux pour la fibre en projet ou en cours partout en Belgique mais Waterloo et Braine l’Alleud rien…Qu’est ce qui freine autant le développement du réseau dans ces communes pourtant pas si loin de Bruxelles? Merci pour votre aide.
Bonjour, après quatre appels aux services techniques et à 4 redémarrage du modem mes problèmes persistes. Coupures internet alors que le WIFI fonctionne toujours, et un fort grésillement de la part de la bbox. Les services que j’ai eu au téléphone me disent que c’est normale et se contente de redémarrer le modem. Le grésillement devient vraiment inconfortable.Je me demande si je dois continuer avec vous ou me diriger vers la concurrence. En effet quatre appels et toujours la même situation. BàV
Bonjour à tous, Je ne suis pas (encore) client Proximus mais je suis fortement intéressé par la fibre optique. Cela fait plus d’un mois que la fibre et les boîtiers ont été installés sur les façades de mon quartier, incluant l’immeuble où je réside. Ma question est là suivante : combien de temps faut-il attendre entre la pose de la fibre en façade et une demande de connexion ? Pourrais-je peut-être communiquer mon adresse à un modérateur pour avoir un peu plus d’information ? merci
Bonjour, Je reviens vers vous 2 ans plus tard que mon ancien post et ma sois disant amélioration significative de mon débit internet. Alors j’ aimerais savoir pourquoi dans mon ancien post vous me parlez d’ une distance de la borne de 350M± alors que je suis à plus d’ 1km ? Je suis actuellement sur un débit de 15mb grand max. Sachez qu’ il m’ est IMPOSSIBLE de regarder un stream en direct en 1080P !Lorsque ma sonnette connectée est activée, on stop tout et on prie pour que la connexion ne lâche pas.Heureusement que mon facteur est payé à l’heure .. Est ce réellement ça que vous appelez amélioration significative ? Alors voilà je reviens vers vous 2 ans plus tard, sans aucune amélioration !Est il prévu de faire quelque chose ou toujours rien ?Et dire que je fais 10 mètres en sortant de chez moi, je lève une trappe et la fibre est la, sous mes pieds … Malheureusement pas d’ armoire. Rue sainte barbe, 7534 Maulde.
Bonjour, Habitant depuis 2010 dans une zone non modernisée ( 5650 Castillon ) et disposant d’une connexion adsl limitée à 3Mb ce qui m’est extrêmement préjudiciable, j’aurais souhaité savoir si j’étais éligible pour pouvoir bénéficier d’un modem MPTCP 4g / Tessares. Dans l’attente d’un dénouement heureux, je vous souhaite une excellente journée .
Bonjour,mon modem me signale que je suis en ipv6 hors il me faudrait l’ipv4 afin de télécharger des dossiers sur un serveur web.pouvez vous le modifier ? merci compte client 6*******5
Bonjour, je suis désemparé et dans l’incompréhension totale de l’incompétence des standardistes. Ils ne cherchent pas de solutions et me remballent j’imagine devant leurs écran. Pourtant la solution est simple et je constate sur le forum que je ne suis pas le seul. C’est réellement une amélioration à mettre en place chez Proximus. Si j’avais la possibilité j’irai chez VOO ou Orange mais je n’ai pas le choix.Nous avons besoin d’un jointage pour notre nouvelle habitation qui est une nouvelle construction. Tous le voisinage est chez Proximus. Notre maison est une division de parcelle. Le même bâtiment construit de la même manière en même temps lui peut-être raccordé (avec autant de peine que moi) mais le service au téléphone m’informe que c’est impossible. A ma question : pouvez-vous m’expliquer pourquoi techniquement. Je n’ai pas de réponse. A ma demande de parler à une autre personne. Je n’ai pas de réponse non plus. Un robot c’est pareil!J’ai rempli le formulaire en ligne mais je n’obt
Bonjour, Je voulais savoir si il y a une possibilité d avoir une ip fixe -externe- avec un abonnement Internet NON professionnel ? Et si oui quelles sont les démarches ? Cédric
Bonsoir, Je suis un ancien client Proximus plutôt satisfait de mon expérience. J’ai déménagé il y a 4 ans ce qui m’a forcé de changer d’opérateur internet et d’aller chez Voo vu que les “câbles” Proximus ne passaient pas dans ma rue. Sauf que je commence à vraiment en avoir marre de la m***e qu’est Voo et son wifi ignoble et j’aimerais donc retourner chez Proximus.Or comme ce n’est pas disponible dans ma rue mais que j’ai appris qu’il était possible de “ramener” le câble dans sa rue (et donc à son adresse) en payant, j’aimerais savoir combien est-ce que cela coûte et quelles sont les démarches à suivre pour le faire (et d’ailleurs si c’est long/compliqué ou non). Si quelqu’un a la réponse je suis preneur. Bien à vous et bonne soirée.
Bonjour,Je fais un passage par le forum car je commence à en avoir un peu marre de passer par le 33800/33500 pour découvrir quelque chose de nouveau à chacun de mes appels. Je vais donc en faire profiter un peu les gens ici :-)Pour la petite histoire, j’ai constaté le 29/12 que je n’avais plus de ligne fixe et que ma vitesse, qui n’avait pratiquement jamais changé depuis 12 ans (entre 40 et 50Mb selon Speedtest pour l’abonnement max) avait chuté à 10/20Mb (20Mb max quand plus personne ne fait rien au milieu de la nuit à mon avis)Ayant deux ados à la maison, ce genre de vitesse devient ridicule dès qu’ils commencent à utiliser leurs ordinateurs puisque tout le monde se plaint de lenteurs, lags et autres joyeusetés découlant de ce faible débit, ce qui a été un peu pénible pour leurs vacances. D’autres personnes s’étant plaintes, début Janvier, et pendant deux jours (2 et 3/01), des techniciens sont venus chez moi placer différents appareils et ont du travailler dans la rue puisque le pr
Bonjour,J’ai toujours la bbox3 depuis des années . Et vu que mon internet est instable à certains moments, il est temps que Proximus me remplace ma vieille bbox3 par la nouvelle wifi6 . Merci d’ accepter ma demande .Bien à vous
BonjourJe dispose d’une carte SIM avec un abonnement 4G (0475 xx.xx.xx) au nom de la société Paul Hartmann ,je l’utilise dans un modem D-Link DWR921 qui devrait me donner acces de l’exterieur sur le systeme de regulation du batiment dont je suis responsable, le modem est completement fonctionnel pour aller sur le net.J’ai configuré le ddns noip, avec mon nom de domain, user et password.Mais lorsque j’essaie de joindre ce réseau de l’exterieur pour acceder a un systeme de regulation qui est connecté sur ce modem via son adresse IP ou le nom de domain pas de connexion. Lorsque je vérifie l’adresse IP publique via le site monippublique.com, j’obtiens une adresse 178.144.104.101 mais le routeur, lui, indique une adresse différente → 100.70.149.237.J’ai lu sur un autre post qu’il serait visiblement nécessaire d’assigner une IP publique à cette carte SIM pour que cela fonctionne correctement, serait-il possible d’effectuer cette opération afin de solutionner dumoins je l’espere mon problem
Bonjour,J’ai souscrit un contrat “promo internet maxi réduction pendant 6 mois” à 39.99 Euro or vous me facturez chaque mois 59.99 Euro depuis le début de mon abonnement.J’ai tenté plusieurs fois de joindre quelqu’un sur votre numéro gratuit mais on me raccroche au nez, très agréable le service client. J’aimerais soit être remboursé du surplus de facturation soit avoir une note de crédit de la somme des différences sur ma prochaine facture.Je vous rappel que vous êtes tenus de respecter votre part du contrat, ce qui n’est pas le cas ici.
Transférez-moi13:14agent :Proximus HelpdeskBonjour, Je suis Mehdi votre assistant, que puis-je faire pour vous?13:17user :je suis au service des plaintes?13:17agent :Proximus HelpdeskOui.13:18user :Bonjour. J'ai demandé le nouveau box wifi 6. et on me reponds faut la fibre ou être nouveau client...13:19user :je me desabonne et me reabonne pour l'avoir??13:19agent :Proximus HelpdeskCe sont les conditions imposées pour avoir la box wifi 6.13:20user :donc c'est ca, je suis client, j'ai lme net, tv, 3 telephone et une entreprise, je désabonne tout car je n'ai pas droit au service pour un nouveau client???13:21agent :Proximus HelpdeskTous se passe sur un system informatisé lorsqu'on va introduire la demande pour avoir la boxwifi6 le system va rejeter automatiquement la demande.13:23user :Donc je n'ai que cette solution? (l'humain ne peut plus intervenir)13:23agent :Proximus HelpdeskVeuillez introduire votre demande via notre forum et vous aurez un retour par l'un de nos supérieurs.
Bonjour,Je vous fait un résumé de la situation… Le 29 décembre à 14h30, sans être PRÉVENU, sans que personne ne prenne la peine de sonner avant, un marteau piqueur à commencé à défoncer mon trottoir. PREMIER POINT. ( Super pour nos chats dont un était en état de panique, si on avait su, on aurait pu gérer mieux ). Le 30 décembre, « A la recherche d’un câble possiblement endommagé » dixit le technicien, les ouvertures ont continué et je me suis retrouvé avec deux Grand trous dont un JUSTE en face de ma PORTE. DEUXIÈME POINT : Étant PMR… je suis bloqué chez moi depuis !!!!!!! Au final de cette journée, problème non résolu, réveillon ANNULÉ par manque d’accessibilité à mon domicile !!!!! C’est le TROISIÈME POINT Le 2 janvier, le technicien a travaillé toute la journée… tout était terminé a 16h30…Et depuis… RIEN… je suis toujours BLOQUÉ chez moi ! Les voitures se garent n’importe où, les piétons sont obligés de marcher sur la chaussée, ce qui est très dangereux.Depuis 4 jours, des poubel
Bonjour à tous Depuis quelques semaines , ma vitesse d’internet avait diminuée de 50%. J’ai demandé le passage d’un technicien jeudi passé.Après le passage du technicien , la vitesse était redevenue normale.( Vitesse téléchargement : 36 Mbit/s et Vitesse de Transfert: 10 Mbit/s)Mais depuis Mardi, la vitesse a de nouveau baissé, j'ai perdu 10 Mbit/s pour la Vitesse téléchargement. Ma vitesse de téléchargement est maintenant de 25.4 Mbits/sMa vitesse d’envoi est maintenant de 6.8 Mbits/s J'aimerais bien que vous m'aidiez à résoudre le problème.
Je souhaite supprimer l'option TV de mon abonnement actuel et ne garder que l'internet, suis-je obligé de passer à la fibre et de payer en plus des frais d'installation ?
Bonjour,j’ai été activé dans un tout nouvel appartement (premier raccordement) ce mercredi 4 Janvier avec un abonnement fibre. Il y a normalement une offre Thomas et Piron pour les 6 premiers mois gratuits, ce que le technicien m’a confirmé (une autre personne du bâtiment en a profité), mais cela n’a pas été encodé lors de la création du pack.Le technicien l’a donc signalé à sa collègue du département ventes pour pouvoir corriger cela.Cette dernière m’a rappelée et me dit de contacter le support pour pouvoir corriger la facturation et pouvoir profiter de l’offre (sans devoir couper et de nouveau attendre pour un technicien). Pouvez-vous m’aider? Cordialement,Mathieu
Bonjour, Plus d'accès internet, et après 4 appels, de longue durée, on finit par me dire que la box internet est défectueuse. Délai d'attente pour le remplacement : 4 jours. Sans indemnité ni proposition commerciale.En plus le dernier intervenant nous raccroche au nez…En plein congé scolaire, plus de télé, plus d'internet pour nous les parents qui doivent travailler…Par contre surprise chacun reçoit 1To de data que nous n'utiliserons jamais…Est-ce normal et de qui se moque-t-on ? Rappelons que nous sommes abonnés depuis des années. J'attends une réponse de votre part au plus vite. Bien à vous, Mr Delannoy
Bonjour, il est impossible de charger la page ci dessous sur votre cite internet. https://proximus.csod.com/ux/ats/careersite/10/requisition/13514/application?c=proximus&jobboardid=0&source=021#1
Bonjour,Ça fait quelques jours jour que je ne reçois plus mes mails sur ma boîte Skynet / Proximus. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et c'est plutôt embêtant quand on doit recevoir des mails important. Savez-vous regarder au problème svp ?Merci.
Je vais changer d’opérateur ! 10Mbps de vitesse c’est inadmissible pour le centre ville !
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.