Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,je vais devoir me déplacer avec mon pc portable chez des personnes sans modem et sans aucun ordinateur.Comment vais-je pouvoir avoir une connexion internet sur mon PC portable ?Merci
Bonjour,voilà, j'ai enfin pu faire l’échange de la bbox3 vers internet box, l’installation s’est bien réalisée. Ma question concerne la plage ip (192.168.128.X) sur l’internet box et l’ancienne sur la bbox3 (192.168.1.X).Est-il possible d’attribuer l’ancienne plage sur l’internet box ? si oui de quelle manière procédé
Bonsoir, J’ai un problème au niveau de ma connexion internet qui ces derniers temps est vraiment instable. Au niveau du débit descendant je suis à environ 50-60 mbps et ascendant je suis à environ 5-6 mbps. Et ces derniers temps ma connexion décroche soudainement elle n’affiche plus aucune page pendant environ 1 ou 2 minutes et ensuite retour à la normale ou bien il y’a des moments ou je ne parviens même pas à regarder une simple vidéo en 480p desfois je n’arrive même pas à faire charger la page Google. Je stream régulièrement toute les semaines et ça m’arrive à presque tout mes streams que la connexion décroche et parfois elle tient super bien tout le long et desfois elle décroche au point ou je dois couper le stream pour qu’elle puisse revenir à la normale. Je ne sais pas si c’est possible d’augmenter ma vitesse de connexion surtout pour le débit ascendant qui parfois arrive à descendre à 1, j’ai voulu passer à la fibre optique mais malheureusement elle n’est pas disponible dans ma r
Ayant reçu le charmant courrier nous imposant (c’est une prise d’otage) de passer à la fibre car le cuivre va être coupé, je me suis renseigné et je vous partage quelques points… Proximus impose des travaux qui peuvent poser problème. Tout vient d’être refait chez nous, les câbles sont cachés, pas envie de voir un câble traverser toute la maison car il n’y a pas 36 solutions au vu de la configuration… va même falloir passer sous la cuisine les gars si vous venez… et je ne parle même pas de la qualité du travail… j’ai déjà peur. Le modem actuel est derrière la TV, centre de la domotique… avec les câbles courts ethernet, les boîtiers et alimentations… tout est rangé, caché, optimisé… hors de question de bouger, d’autant que la B-Box se trouve au meilleur endroit possible pour la bonne propagation du signal. Déjà qu’on nous a vendu un boîtier TV plus économe en électricité (qui consomme plus que l’ancien et ne redémarre pas deux fois sur trois lorsqu’on l’éteint complètement), on nous
Bonjour, J’attends depuis ce matin 8h pour le passage d’un technicien. Le passage était prévu entre 8h et 12h30. Il est 13:37, toujours personne n’est venue, et le service client, appelé une dizaine de fois, est incapable de me répondre: où est le technicien ?
Bonjour, Je tourne en rond depuis plusieurs rouges avec une LED WI-FI qui est en rouge suite à l’ajout d’une caméra sans-fil sur mon réseau. J’ai bien regardé plusieurs sujets ressemblants sur ce forum mais je ne parviens pas à comprendre/résoudre mon problème. J’ai donc ajouté une caméra qui est connecté à mon WI-FI, j’ai vérifié dans la config du modem, je n’ai pas de conflit IP apparent. La seule chose que je remarque est que l’ip switch entre 2 ips différentes de façon aléatoire. Malgré tout, aucune des 2 n’est en conflit avec une des autres ips listées. J’ai également essayé de mettre une ip fixe à cette caméra mais malgré tout elle switch entre mon ip fixe et une autre adresse ip. Je ne sais pas si le fait qu’elle ait 2 ips associées puisse faire que la box détecte un conflit. J’ai essayé de faire un reset de la box mais rien n’y fait. Et dès que je débranche cette caméra, les LEDS repassent au bleus. Merci de votre aide
Bonjour, je vous joins des photos d’installation de la fibre dans notre immeuble! C’est effroyable ! Inacceptable, cela détériore les communs, de la colle au mur un peu partout. ! Alors qu’il y a moyen de faire les choses correctement avec prifessionnalisme. Je vous joins des photos, prépérez-vous! Qui a parlé de scie à onglet ? Comment rencontrer un responsable qui pourrait passer sur site et voir ces horreurs.
Bonjour, Un peu en désespoir de cause, je viens poser ma question ici.J’habite dans une petite rue, et jusqu’avant le confinement, j’avais pas trop à me plaindre de ma connexion internet. C’était pas un foudre de guerre mais c’était stable et peu de ralentissements.Deux ans plus tard, c’est plus trop la même mayonnaise :Ce Ceci télé et downloads coupés, en câblé…La journée, je m’en “sors” pour le télétravail, mais dès qu’il y a du monde à la maison et que la télé est allumée, on tombe à une vitesse digne d’un 56K En comparant les vitesses de mes voisins, je me rends compte que ceux après moi sur la ligne sont encore moins bien lotis, les tests sur leurs adresses dépassent à peine les 10mbps en download.Par contre, le voisin derrière chez moi, il est à presque 100mbps, et y a même pas 100m entre chez lui et chez moi…Alors que faire ? Un ami qui travaillait chez Proximus me dit qu’on pourrait espérer l’installation d’un ROP dans la rue. Mais il faut introduire une demande pour ça ? Et si
Comme expliquer précédemment j’ai un problème de FO . On me dit d’attendre la remise en état du réseau . Mais je ne peux pas attendre encore des jours . Je ne peux pas laisser ma mère à 82 ans sans son téléphone( sécurité en cas de problème) et sa TV ! donc si ce problème persiste je désire repasser en fil cuivre . Je reprendrais la fibre une fois le problème résolu. Cela fait déjà 12 jours de black-out total. Merci.
Bonjour à tous.Bon , donc pas possible de faire marche arrière . Service client.Je ne comprends pas pourquoi ? Les câbles sont tjs présents . j’ai tjs le la box et tout .Juste faire un trou pour ne pas passer dans le boîtier de la fibre. En moins de 1 H en comptant large, le tour est joué.Merci par avance pour la ou les réponses.Fredgie.
Bonjour, comment puis-je augmenter ma couverture wifi via une antenne extérieur?
Bonjour, Existe-t-il une option de abonnement avec une box 4G similaire à celle de chez Orange, avec une carte sim dans un modem, ne nécessitant ainsi aucune prise spéciale ? Je n’ai ni VDSL ni fibre a mon domicile.Bàv.
bonjour,j’aimerai echanger ma bbox 3 qui subi les aleas des inondations pour la bbox nouvelle wifi 6est ce possibleremerciement
bonjour comment peut on faire si on possede un bbox3v qui n’a plus l’etiquete avec le mot de passeensuite j’ai demandé une new bbox3v il y a environ 3mois celle ci a peté son alimentation dés le 2eme jour j’en ai mise une a moi et la le modem a redemarré mais le probleme c’est que j’ai changé car le wifi va et viens se connecte se deconnecte et voir aussi sans internet en etant connecté et le reseau est tres bas je dirait que ça manque de puissance ca fait des annees que je suis chez proximus et cela fait un an que je n’ai que des soucis de connection a 10m de là j’etait full maintenant apres 7m je n’ai plus de reseau et ca m’enerve …….. je suis a un cheveux de passer a la concurrence
Bonjour,Ma bbox a été changée mardi et je n’arrive pas à ouvrir le port 443, j’ai un message submit error.Le reset de la bbox (20 secondes sur le bouton reset) n’y fait rien.Le firmware est à la version 8c412a. Pouvez-vous faire le nécessaire pour une mise à jour corrective ? Merci et belle journée. Yves
Bonjour, J’avais un abonnement Internet avec lequel j’avais un accès Proximus Wifi.Pour diverses raisons, j’ai du changer d’abonnement. Avec ce nouvel abonnement j’ai aussi accès Wifi public. J’aimerai utiliser le compte que j’avais créer avec mon premier abonnement. Cependant quand je clique “Proximus Public Wi-Fi” sur ma page “MyProximus” et que je rentre mes anciens credentials ça ne marche pas. j’ai l’erreur '”Votre compte n'a pas pu être créé” (ce qui est logique puisque le compte existe déjà). Y-a-t’il moyen de réutiliser un compte Proximus publics d’un abonnement à l’autre ou dois-je réellement en créer un nouveau ?
Bonjour J'ai téléphoné au service clients pour ma nouvelle adresse et on me dit ' pas d'abonnement possible chez vous'…Or, j'ai une prise reliée au réseau. Vdsl2 disponible au dessus de la rue, et au bas de la rue. Sachant que la rue fait 60m, je trouve étonnant que seule la rue ne soit pas disponible alors que TOUT le village est connecté. Une idée de la raison de ce refus? J'arrive qd même à choisir un abonnement pour cette adresse lorsque je le fais en ligne… Je suis perdu...
Bonjour,Je reviens vers vous pour une réponse qu’un propriétaire a reçu de chez vous :service technique)m'informe ce jour que la fibre n'est pas raccordée dans l'immeuble même si elle est bien installée. Dès lors, nous ne sommes pas éligibles à demander (et financer) un quelconque raccordement de nos lignes privées d'appartements puisque ce n'est pas finalisé au niveau de l'immeuble. Avez-vous des nouvelles pour un éventuel raccordement dans les appartements? Adresse xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxJe vous en remercie d’avance..Bien à vous. home
Bonjour. Excellente année 2023 à tous !Suite à des travaux de grande ampleur dans ma rue, ma ligne est régulièrement coupée (câble arraché). Intervention rapide des jointeurs (SLA de l’entrepreneur de travaux publics ?). La dernière réparation date du 12/12 et jusque là tout allait bien. Depuis 2 jours, plus de connexion (voyant DSL clignote - puis la syncro se fait, et quelques secondes après, la ligne tombe à nouveau - en boucle). Je ne pense pas cette fois que le câble soit en cause (du moins pas de coupure franche) mais peut-être l’état général de l’infrastructure malmenée par des travaux qui durent depuis des mois. Pouvez-vous vérifier si vous voyez la cause de la perte de ligne ? Activer un profi repair/dégradé pour au moins avoir une connexion de temps que je puisse avoir un technicien via le canal officiel ? (qui n’est pas de tout repos ;) Je suis informaticien indépendant, beaucoup de data pour des backups clients, vidéosurveillance… c’est pas la joie, je dois me dépanner avec
Veuillez vérifier ma ligne svpl.Je m'y connais, donc ne venez pas avec reset etc. Bien à vous
Bonjour, Nous souhaiterions modifier notre abonnement mais je ne comprends rien du tout au site ... Actuellement nous avons un abonnement flex s avec internet maxi, TV et téléphone. J'ai mon téléphone (a 15e) et 3 autres numéros (a 9e chaque du coup). On aimerai passer sur un abonnement internet et mobile, donc enlevé la TV. Comment cela se passerait ? J'ai vu l'abonnement internet maxi + mobile a 93,99euro en incluant les 4 numéros qu'on a actuellement.Nous avons également 3 téléphones au conditions de 9euro + data. Est possible de le faire maintenant ? Bien a vous.
Bonjour,Ayant reçu ce jour une nouvelle console, je me rends compte qu’il m est impossible de la connecté à internet alors que chez une autre personne de ma famille, il n’y a aucuns soucis. On m’a parlé de demander à ce que l’ipv6 soit désactivé, cependant j’ai pu lire que vous le ne faisiez plus qu’en dernier recours…auriez vous une quelconque solution? Car cela est vraiment très ennuyant … merci d’avance Valentin
Bonjour , depuis quelques temps nous avons des coupures internet a la maison , et j’ai remarqué que le voyant WI-FI passait au rouge de temps en temps , nous avons la BBOX-3 depuis un bon moment , et j’aimerais savoir si c’est possible de la remplacer par une plus récente.Merci
Bonjour,Un démarcheur passe dans les rues d’une commune ou la fibre a été posée.Je dois absolument passer à la fibre car on va couper rapidement les lignes cuivres….J’ai un doute, j’ai lu que pour certaines zones de BXL, oui, mais en Hainaut aussi maintenant?Je risquerais de me retrouver sans rien ?Info ou intox ?Merci
Bonjour,J’ai déménagé en date du 24/11/2022. Pour info, dans la même ville (de Frameries à Frameries). Rendez-vous avec le technicien avait été pris pour la même date. Depuis (nous sommes le 06/12/2022 !) je ne vois toujours rien venir.J’ai bien entendu contacté le service clientèle qui m’a affirmé qu’un nouveau rendez-vous allait être fixé sur ma boîte mail, mais pour le moment, c’est le silence radio. Je signale qu’il y a déjà une prise téléphonique dans l’appartement que j’occupe actuellement.Donc, depuis près de 15 jours, je n’ai ni Internet, ni télévision, ni téléphone fixe, avec un pénible sentiment : celui d’être complètement laissé à l’abandon. Est-ce qu’une telle opération présente tant de difficulté ?Mon épouse, qui commence à en avoir marre de ne pouvoir visionner ses chaînes favorites, m’a suggéré de changer d’opérateur, mais je m’y refuse pour le moment, pour deux raisons : je désire garder mon adresse mail actuelle et je suis client chez vous depuis de nombreuses années.J
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.