Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, suite à une séparation, mon abonnement a été résilié le 10/01/2023, J’ai bien reçu, par mail, les étiquettes et la procédure à suivre.Cependant, je n’ai pas eu l’occasion de renvoyer le matériel via cette procédure parce que le technicien qui est venu le 14/01 installer une nouvelle connexion a récupéré l’ancien matérielCependant, je reçois un rappel de retour matériel... Je suppose donc, que le technicien n’a pas encodé qu’il a récupéré l’ancien matériel.J’ai déjà eu 3 personnes via le “Chat”, Mirella, Anissa et Othmane, ils m’ont tout les 3 remballés.Qu’est-ce qu’on fait mnt ?
Bonjour, Je constate un bon boost de ma connexion viaMPTCP la preuve ici https://pxs.speedtestcustom.com/result/5c8b35f0-9fa9-11ed-ab15-978d9ab9f661 alors qu’avant j’avais plutôt 25-30 et maintenant je constate des stabilités a +35 et parfois plus comme dans le lien . Donc il me semble qui a une amélioration notable de mon côté et en terme de téléchargement je le ressens pour le coup après on reste loin de la fibre mais je suis content de voir quand même une amélioration sur ma ligne surtout que cette année s’annonce riche en gros jeux a DL donc un bon coup de boost me fais bien plaisir :) . Alors voila Merci PX en espérant voir la fibre maintenant débarquer dans 2-3 ans max .
Bonjour, j’ai un problème actuellement avec mon wifi, celui ci est plus que sous performant
Bonjourje me permets de vous contacter car sepuis le samedi 11 décembre, nous rencontrons de fréquentes micro-coupures de la connexion wifi. Pas de modification faite de notre côté. J’ai relancé plusieurs fois le modem mais pas de changement. Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,ayant toujours une Bbox3, serait il possible de passe à un modèle plus récent?dois je passer en boutique ou bien est ce possible de faire la demande ici même?Est ce également possible d’obtenir un CPL/wifi extender? Bien à vous
De nombreuses stations ne sont plus disponibles sur RadioLine. Elles apparaissent dans la list, l’on peut les sélectionner, mais le signal n’arrive pas après (parfois les podcast sont écoutantes, mais pas la station. Exemples RNE Espagne, BR Klassik etc.
Bonjour, je suis actuelment locataire, j’ai fait appel pour la 2me fois à proximus pour venir installer la fibre après une première fois échoué. Cette dernière fois on m’a informé qu’il fallait l’accord du propriétaire et qu’il fallait le prouver, pourtant lors de la première demande on m’a pas parlé sur cet accord. Lord du premier rdv la plus part du cablage a été installé, je ne me souviens pas exactement la raison technique pour laquelle ils n’ont pas complété l’installation. En tout cas, cette fois j’en ai parlé à mon propriétaire et il ne donne pas son accord car il va démolir le batiment l’année suivante, j’ai donc annulé la commande de la fibre. Il me demande de me charger des frais pour faire enlever le cablage et puisque je m’entend bien avec lui j’ai accepté, j’ai téléphoné le service commercial proximus et j’ai pas des informations claires à ce sujet, j’ai pas eu de dévis ou de prix. J’ai besoin de savoir à qui correspondes les responsabilités. Bien que je m’entend bien avec
Bonjour, serait-il possible de remplacer ma bbox par une internet box ?
Bonjour , j'ai un problème avec mon modem Le WiFi clignotant rouge j'ai beau tous retiré et remettre rien fonctionne.. depuit que on m'a installer la fibre je nais que des problème avec proximus ! A quoi payer aussi chère pour pas avoir internet..
Bonjour à tous, Je vous exposes mon problème que je rencontre avec Proximus depuis le 3 janvier 2023.Commande d’un pack fibre Internet+TV + option 1gbyte (R000000110000O8XNP) passé en décembre 2022 pour une activation le 3 janvier 2023. Etant déjà client fibre chez EDPNET (fonctionnelle) j’ai introduit aussi un easyswitchLe technicien se rend a mon domicile ce 3 janvier pour y effectué l’installation. Celle-ci ne se passe pas vraiment comme il l’aurait espérer, il reste plus de deux heures a mon domicile, plusieurs contacts téléphone et teams . Changement du Gpon (passage d’un gpon 1 ports à 5 ports) et active le tout sur le port 2 et laisse edpnet sur le port 1. Il effectue les test et tout se passe bien, il y a juste la vitesse qui reste a 330 mb et m’informe que celle-ci passera à 1gbyte dans 48 heures (temps d’une vérification). 48 heures plus tard rien n’a changer en terme de vitesse et sur MyProximus aucuns produits activer. Donc impossible de modifier les paramètre de l’Interne
Bonjour,J ai commandé un pack internet.J ai droit à 1Tb gratuit pour l attente de l installation de la b-box.Comment celle ci est elle active? Merci d avance, Bonivers Esther
bonjour; je suis depuis le mois de octobre une abonnée proximus , tv+internet+mobileje déménage fin janvier. En voulant transférer mon abonnement tv+internet a ma nouvelle adresse je remarque que proximus ne couvre pas cette cet zone . Je dois donc résilier mon contrat tv+internet comment faire et aurais je des frais a payer ?
Comment savoir si je suis en IPV 6 ou IPV 4?
Travaillant dans le monde de la presse, j’aimerais avoir une réponse nette et transparente : Pourquoi ne pouvons nous pas obtenir un branchement a la fibre optique sur 4910 POLLEUR, **************** , alors que les câbles sont installé depuis plus d’un an.
Le 7 novembre j’ai notifié ma demande de transfert de consommation à une nouvelle adresse suite a mon déménagement. J’ai reçu un accusé de réception en bonne et due forme le lendemain. Depuis et malgré une bonne quinzaine de coups de fils au call center (toujours un interlocuteur différent) je n’ai toujours AUCUN rdv: pas d’Internet. Impossible de télétravailler. Chaque opérateur promet que tout sera fair au plus vite et que j’aurai des nouvelles dans les 48H ça n’a jamais été le cas. C’est une honte absolue. Il faut aller faire une Sit-in et s’enchainer devant le siège c’est ça?
Bonjour, depuis deux jours j’ai un problème avec mon décodeur .1 il se bloque lorsque je regarde un enregistrement, et puis plus moyen de rien faire pendant de longues minutes.2 je peux naviguer sur les différents menus ( guide, home) j’ai du son mais mon écran reste noir.J’ai fait et refait les procédures proposées par votre call center mais rien ne change.j’ai de nouveaux appelé votre service en leur expliquant les procédures que j’ai réalisé sur le d’encodeurs .réponse de ce matin 10/01/23 vers 08h30 je ne sais rien faire pour vous….je perd confiance dans vos services proposés.j,estime avoir droit à une écoute et une solution définitive à mon problème, le pense également qu’il est nécessaire d’avoir un call center de qualité et pas seulement des personnes qui ne font que lire des phrases sur un écran, à partir du moment où mes factures de gsm internet et télévision son réglées chaque mois depuis 36 ans.j’attend une réponse rapide et une solution définitive car je paie depuis plusi
Bonjour,une entreprise est occupée à changer l’éclairage de la rue et comme d’habitude, ça donne toujours des misères. Un câble en bordure de route a été endommagé, l’entrepreneur a soit disant téléphoné à vos services mais j’ai un doute. Je sais que des voisins sont impactés au point de ne plus rien avoir du tout (TV, internet, tlf) mais moi j’ai de la chance, ça fonctionne de temps en temps (mais de toutes façons inutilisable ni pour internet ni pour TV). Est-il possible qu’un collaborateur confirme qu’une demande d’intervention est bien en cours (jointeur pour réparation, pas un installateur) ?MerciJean-LucPS: le câble n’est pas recouvert et est visible, le trou est toujours ouvert
Bonjour,j’ai un souci avec le cloud, erreur 2055 et je n’arrive pas à l’ouvrir.merci de votre attention.
Bonjour, J’ai de problème pour me connecter à my proximus, ce n’est pas accessible, j’ai des petits souci de connexion, j’ai voulu vérifier si tout était en ordre sur my promimus, et je n’arrive plus a me connecter sur le site. Messages sur la page my proximus : Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Please contact the server administrator at support.be to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.More information about this error may be available in the server error log.Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Pourriez-vous me dire si cette panne est normale et si je doit faire quelques choses pour réglé le problème. Merci.
Bonjour depuis longtemps nous avons des problème de connexion il faut sans arrêt reseter les appareils.. le décodeur n est pas dans la même pièce que le modem malheureusement donc nous avions eu un devolo en 2018 je pense que j ai remplacer par un wifi booster dans le salon conseiller par l application j ai un 2 eme wifi booster a l étage et malgré tout ça rien ne fonctionne correctement même les aspirateurs robots pertes toujours le signal . Pouvez vous m aidez? Les appareil sont ils trop ancien ? Merci elodie rosaux
Bonjour,Le 28/12 j’ai eu la mauvaise idée de changer mon pack Flex S en Flex pour avoir l’Internet Box (avec le Wi-Fi 6). Et le 30/12 je reçois une b-boxV3+ alors que dans le contrat reçu par mail le 28/12, il est bien stipulé Internet Box. Et c’est là que le parcours du combattant commence: 1 visite au Proximus Shop et 11 coups de téléphone plus tard, je suis encore dans l’attente d’un hypothétique mail d’un technicien qui dira quand il passera chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour résumé les appels et les réponses des opérateurs du 0800... :- je suis un idiot : la b-boxv3+ c’est l’Internet Box ou il faut la téléphonie fixe (incluse dans le pack Flex) pour recevoir l’Internet Box- le système ne permet pas de faire de changements avant 48h. Quel changement ?- je dois installer la V3+ pour renvoyer l’ancienne b-box et puis commander l’Internet Box (j’adore cette réponse :-))- on vous rappellera. J’attends toujours !- …La seule personne qui a pu m’aider un peu est la techn
Bonjour,L’alias m***.m***@skynet.be est bloqué lorsque je clique mot de passe oublié il apparait un message d’erreur comment récupérer l’accès à l’adresse ?Merci pour votre réponse
Bonjour,Je voulais partage mon experience que j’ai vecu qq semaine passe. J’ai pris une abo tv avec netflix mais vu que j’avais deja une compte netflix Basic, je galere a savoir comment il faut l’activer. J’ai contacter le service clients mais malheuresement leur aide n’a pas pu ressoudre mon problème. Donc pour activer ma nouvelle compte avec proximus; j’ai du d’abord annulée l’autre que j’avais et puis j’ai utiliser les techniques qui sont données; via le a chaine 57. En petit mots, il faut d’abord annnulée l’abo netflix que vous avez à maintenant avant de lier la nouvelle avec votre compte.
Cher Monsieur, Madame,Par la présente, je déclare Proximus en défaut en n'honorant pas le contrat de fourniture d'un service avec internet et TV.Par la présente, je tiens à vous informer que je suis extrêmement mécontent du suivi et de la tentative d'obtention d'une connexion Internet et TV souscrite à vos services à deux de mes adresses : Avenue Mutsaard 75 boite 88, 1020 Bruxelles et Avenue Mutsaard 73 16ème étage, 1020 Bruxelles.Aucune de vos interventions techniques n'a réussi à fournir un service fonctionnel aux deux adresses.Malheureusement, nous avons dû contacter quotidiennement votre service technique au 0800 33 500 pour obtenir la résolution du problème, mais sans succès jusqu'à présent.Dans le tableau ci-dessous, vous trouverez les heures et les durées de nos communications à votre service technique. Veuillez noter que dans certains de ces appels, malheureusement, aucune aide n'a été proposée et même une intervention technique a été refusée. Je crois savoir que vos employé
Bonjour à tous et Belle Année !Please, help !Depuis ce matin, sans AUCUN changement effectué au niveau des réglages;;;plus aucun accès au WI-FI sur iPad et iPhone;Redémarrage de la Bbox effectué, oublier le réseau et se reconnecter effectué, téléphoner chez Proximus, reset depuis leur centrale, effectué, rerereset avec un cure-dents effectué, garder son calme malgré la mauvaise foi évidente de mon interlocutrice, effectué, ne pas étrangler virtuellement la dite interlocutrice compte-tenu des inepties débitées;;;plus dur;;;Quelqu’un aurait-il été confronté au même problème et accepterait de m’aider ?Pour info, la bbox est en place depuis le mois d’octobre et je n’ai jamais eu ce problème Merci d’avance pour votre aide précieuse
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.