Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,J’ai rencontré la semaine passée des problèmes sur ma ligne en raison du câblage interne.Le problème a été résolu mais maintenant ma ligne est “bridée” en profil 30/10.La vitesse a fortement diminuée et je constate des micro coupures…Est-ce qu’il serait possible de récupérer le profil que j’avais avant?Voici les infos que je récupère avec l’outil sagem:[code]B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 29.997 kbpsUpstream current bit rate: 9.976 kbpsDownstream max bit rate: 46.467 kbpsUpstream max bit rate: 9.864 kbpsDownstream attenuation: 17,1 dBDownstream noise margin: 24,3 dBUpstream noise margin: 5,2 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: yesDSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: 8bEstimated distance: 508 mProximu
Bonjour,J’essaie de connecter ma sonnette-vidéo Netatmo sur mon réseau wifi (PXS Internet-box avec wifi6) mais il semblerait que le réseau ne soit pas compatible… Selon les spécificités de la sonnette seul les réseau 2,4Ghz sont compatibles.Une idée pour résoudre mon problème?Merci
Bonjour,Avant d’acheter le terrain sur lequel on construit noter future maison, j’avais contacté Proximus afin de m’assurer qu’une connexion Proximus était possible. J’avais reçu une confirmation orale à l’époque. Il faut savoir qu’il existe un accord entre mon employeur et la société Proximus (raison pour laquelle je souhaite me raccorder chez Proximus).Me rapprochant de la date de l’emménagement, j’ai pris contact avec le service client Proximus afin de programmer le raccordement. La personne en ligne me donne toutes les informations, la vitesse de la connexion future, la date du passage du technicien,… Tout s’annonce très bien.Hier, j’ai reçu un mail de Proximus me disant que l’installation avait été annulée.Ce matin, j’ai appelé le service Proximus et maintenant on me dit que le raccordement est impossible à l’adresse mentionnée alors qu’un voisin proche est raccordé…Comment procéder pour avoir des informations exacts? Merci d’avance. Bien à vous.
Bonjour, le 3 janvier un technicien vient m installer l internet proximus. En effet, je quitte Voo pour votre abonnement " Flex S" via SSGPI (pour 49 euros.).Ma question est : est ce que je pourrrais passer à tout moment, à l option "internet maxi' ?Et est ce que vous proposer éventuellement une formule intéressante avec le gsm ? ( n'ayant aucune utilité de la ligne fixe? ) je paye actuellement 15 euros chez orange pour 30 gb. 49 euros votre internet et tv. Si possible d'avoir pour 65 euros environs le trio chez proximus pour minimum 30 gb. Je reviens ainsi chez vous aussi concernant mon gsm.Merci. Bonne journée
Suite à mon déménagement, j’ai demandé à ce que PROXIMUS vienne faire l’installation de la fibre dans l’appartement. Une chose étrange, TOUTE la rue est mentionnée comme étant reliée à la fibre SAUF mon numéro (!!??!!) Lors de mon appel, la demoiselle en ligne (02/235 40 00) a vérifié et la fibre semblait y être disponible. Après vérification du document d’installation, je vois des données qui ne semblent pas correspondre à ma demande.Suite à la réception d’une facture avais également demandé s’il me fallait payer la facture pour l’approvisionnement de décembre .. et elle m’a confirmé devoir le faire.J’appel le ce jour Proximus qui m’informe que le technicien passera pour une installation CUIVRE (alors que le propriétaire n’a pas gardé l’entrée câbles cuivres lors des rénovations).J’essaie de comprendre pourquoi, juste un immeuble placé en milieu de rue serait le seul à ne pas pouvoir être connecté. la seul information qu’on me dit c’est que ce sera bientôt disponible (.. mais la fibre
Bonsoir, j’ai contacté le service technique de Proximus pour demander le changement de ma bbox3 pour l’internet Box qui intègre le wifi 6, car nous installons des Ubiquiti UniFi 6. Le service technique a contacté le service commercial qui a refusé le changement, car « le client n’a pas de problème technique qui justifie le changement ».Ou éventuelle possibilité mais en payant des formules supplémentaires à l’abonnement actuel. Client internet depuis bientôt 20 ans je vous fait par de ma déception. Tout en sachant que même formule, de plus à prix moindre avec routeur wifi 6 est proposé actuellement chez la concurrence.
Bonjour , ma connexion est instable ses derniers temps . Lorsque je regarde des vidéo sur You tube ou Streaming les vidéo se coupe . J’ai déja fait une reset de la box , et la débrancher pendant 20 sec.
Bonjour,Pour recevoir les mails qui arrivent dans le serveur en “ courriers indésirables “, j’ai configuré ma boite mail Outlook office 2019 en IMAP.Cette configuration fonctionne correctement.Cependant, les dossiers sont moitié Français et anglais.Avec la commande “ outlook.exe/resetfoldernames “ tous les dossiers sont bien en Français mais dans ce cas, je ne reçois pas les dossiers indésirables qui se trouve sur le Webmail.Quel est la solution?Merci pour votre aide.
Bonjour,Je souhaite changer mon pack actuel Flex S à 63,99€ vers un abonnement à internet uniquement (je n’ai ni besoin de la TV, ni besoin d’un GSM). Attention, je suis satisfaite de mon internet actuel, je dois donc conserver la meme qualité.Vers quel produit me proposez-vous d’opter? Aussi, comment faire pour changer?Merci.Caroline
Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma B-box 3 (de 2014, avec encore “Belgacom” dessus) redémarre aléatoirement une à plusieurs fois par jour et je dois attendre quelques minutes avant de pouvoir récupérer internet. Depuis ce week-end, il n’y a plus que la LED “power” qui est allumée et je n’ai même plus de réseau local. Je soupçonne la B-box d’avoir définitivement rendu l’âme. Serait-il possible d’avoir un remplacement ? Merci d’avance.
jais reçut un mail proximus billing en vietnamien ??? c normal lol ??, arnaque ??, que faire ? un petit exemple 㰀挀攀渀琀攀爀 猀琀礀氀攀㴀∀∀㸀 㰀搀椀瘀㸀 㰀琀愀戀氀攀 猀琀礀氀攀㴀∀眀椀搀琀栀㨀 㘀
Je la fibre depuis 1 mois mais j’ai besoin d’un 2ème Booster. Comment je fais? Il est à acheter chez Proximus boutique? Proximus envoie ça à la maison? Merci
Bonjour à tous, j’ai un pack flex avec ligne fixe et internet Max.J’ai une bbox v3+ et booster v1.J’ai aussi reçu le décodeur v7 proactivement.L’experience avec le v7 est-elle mieux avec l’Internet box car je ne regarde plus la tv tant c’est bug sur bug.Je pense posséder le bon pack pour demander un échange de box/booster v2 mais avant tout, je souhaiterai VOTRE retour.Wifi 6 c’est super, mais êtes vous content d’avoir reçu le nouveau décodeur?Moins de soucis? Qu’avez vous aimez ? Quelles sont les soucis connu?Merci.
Bonjour,J’ai un serveur sur une machine de mon LAN. Je peux évidemment y accèder en local (wifi) depuis une autre machine de mon LAN.Je peux aussi accèder à ce serveur depuis Internet (via son adresse publique/domaine) depuis une machine d’un ami, par exemple.Par contre, il m’est impossible d’atteindre ce serveur depuis une autre machine (locale) de mon LAN en donnant son adresse publique ou nom de domaine. Je voudrais en effet “simuler” que je suis en extérieur (de mon LAN) sur Internet pour accéder à ce serveur.Est-ce possible? Est-ce un parametrage du Router BBOX3 de Proximus que je n’ai pas fait? Est-ce autre chose?Bonne journée,
Bonjour, j’ai l’abonnement internet comfort. En chattant lundi avec une collaboratrice Proximus, celle-ci m’avait dit que je pourrais avoir la dernière internet box gratuitement. Hier je téléphone pour concrétiser et la correspondante me dit que ce n’est pas gratuit et qu’il y a une facturation mensuelle…Au final, ou je quitte Proximus car les anciens clients ne sont pas privilégiés, que du contraire, ou bien j’achète moi-même un modem plus performant et moins énergivore. On m’a recommandé Fritz. Qu’en pensez-vous ? Je ne suis pas informaticien: est-il facile à installer ?merci beaucoup
Bonjour tout le monde, J'ai une question à propos de la nouvelle "internet box" qui remplace les bbox, j'aimerai changer ma bbox3 contre la nouvelle internet box, est ce possible de faire cette demande? Est-ce gratuit et pour tous les clients? Si possible, j'aimerai savoir les démarches à faire? Un grand merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir,Depuis 1 hrs, je n'ai plus ni internet, ni tv…Le voyant broadband de l'internet box reste au fixe rouge, les voyants PowerPoint et pon du modem fibre sont allumés.J'ai tenté de relancer les 2 mais sans succès.Le service client prévenu à 20.22 hrs me signale que le service fibre me rappelle dans 20 minutes... Pas encore reçu d'appel !Une solution à ce genre de problème ?Merci bien.
Bonjour,J’aimerais changer ma bbox3 par une bbox3v+ ?@Sophie A est-ce possible ?Merci d’avance.
J'ai une bbox3v+ et 2 wifi booster, ils perdent la connexion après un certain temps et ne se reconnecte que si je reset la bbox, ils sont sur auto et un décodeur est branché sur un des 2
Bonjour, J'ai un abonnement fibre s de proximus et je trouve que mon wifi n est pas très performant . J'ai déjà fait plusieurs test de connexion et ça varie d'une dizaine de mo à 50 mo lorsque je suis à côté du modem . Comment puis je améliorer cela ?
Je suis avec Proximus depuis plus de 20 ans, et à mon adresse actuelle depuis 19 ans. J’ai toujours opté pour un Internet Maxi, mais la vitesse de download n’a jamais dépassé les 14Mbit/s (quand on a de la chance).On a changé deux fois la boxe et ça n’a jamais réglé le problème.Mais ce qui est très frustrant c’est que Proximus continue de faire payer très cher un service qu’ils ne fournissent pas. Je devrais attendre avant de changer d’opérateur car la fibre arrive, mais je dois patienter encore 5 mois !!! Je suis très tenté de passer chez VOO dès maintenant, mais l’herbe est-elle vraiment plus verte ailleurs ?
Bonjour,Depuis 3-4 jours je rencontre des lenteurs réseaux via wifi et câble ethernet. Les téléchargements sont beaucoup plus lents, impossibilité de lire une vidéo ou un flux de streaming comme auparavant. Même souci en jeux , pertes de paquets + grosse latence. J’ai déjà contacté à deux reprises Proximus pour une aide technique. Seule un réinitilisation de mon routeur à distance a été faite, sans succès. J’ai déjà tout essayer :Redémarrer le modem, MAJ des firmware,.. Je reste persuadé que ma ligne rencontre des soucis.. Pourriez-vous m’aider ? Cordialement
Bonjour,Je n'ai plus de connection internet depuis ce matin. J'ai redémarré et fait un reset de ma b-box mais celà n'a rien changer. Le led DSL clignote en permanence.Auriez-vous une solution ?
j aimerais introduire une plainte pour obtenir un dédomagement que je trouverais normal vu que par une erreur de proximus au niveau d une borne externe j ai été impactée du 17 octobre au 26 octobre 10 jours sans ni tv ni internet ni téléphone et je ne sais pas ou introduire ma plainte merci d avance de me renseigner
Bonjour, Étant fibré depuis peu, mon modem internet box à une IP 192.168.128.1Auparavant j'étais branché sur internet via le réseau Voo et un modem en mode bridge sur un un routeur dont l'IP était 192.168.0.1Je possède 3 Nas et une imprimante réseau avec des IP statiques dans le range 192.168.0... J'utilise une bibliothèque multimedia avec une base de données qui reprend de nombreux chemins qui pointent vers les Nas et leurs IP en 192.128.0…Afin de ne pas refaire mes bases de données, ma question est de savoir si c'est possible d'avoir des adresses IP 192.168.0.... avec l'interner box pour conserver les IP statique de mon materiel existant ?Et sinon peut-on passé l'internet box en bridge pour le brancher sur mon routeur (et comment) ?Merci pour votre attention.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.