Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonsoir tout le monde, je viens de désactiver le one ssid pour avoir le 2.4ghz séparé du 5.0ghz et je constate une perte de débit, en one ssid je suis à 330 Mo/s et quand je le désactive je passe à 80 Mo/s en wifi 2.4ghz et 150 en wifi 5.0 est-ce normal ??
Bonjour,Je voulais savoir si vous auriez une date +- pour le déploiement de la fibre à Ruisbroek ( 1601) ? Un revendeur m'avait dit l'année passée qu'il fallait encore attendre en 12 et 16 mois. Merci d'avance
Bonjour,Ayant quelques soucis de réception Wi-Fi à l’étage de mon mon habitation, j’aimerais recevoir une nouvelle Internet Box Wi-Fi 6 ainsi q’un Wi-Fi Booster V2 SVP.En effet, mon actuelle BBOX 3+ avec Wi-Fi Booster ne fonctionne pas, le signal est toujours rouge et je pense que la nouvelle Box utilise la technologie Mesh.De plus, je possède énormément d’appareils Wi-Fi 6.Je connais le nombre de messages traitant de ce sujet mais c’est évident que si je ne l’a demande jamais, je ne la recevrai pas !Je sais qu’avec cet appareil, je pourrai utiliser X-Cloud (X-BOX en streaming) sur mon Mac.D’avance merci à un employé de Proximus sympa qui lira ce message. ;-)
Bonjour j’aimerais savoir si je serai facturé si j’utilise ma 4g en Angleterre. J’ai un abonnement flex s . Merci
Bonjour,Je vous contacte car je fais face à des problèmes de déconnexions récurrentes de ma ligne internet. La connexion se coupe pendant une dizaine de secondes et ensuite réapparaît. Je fais face à ce problème que je sois connecté via Wifi ou via câble LAN. Par exemple, la connexion s’est coupée aujourd’hui 24/10/2022 trois ou quatre fois entre 11h00 et 12h00.Est-ce un problème lié à la BBOX? Celle-ci est assez vieille (± 8 ans).Merci.
Bonjour,Je voulais vous donner les news concernant la nouvelle box que tout le monde attend. Déjà concernant leurs wifi soit disant stable et rapide.. C’est faux, c’est lent et c’est instable a mort. Si vous faites un reset pour n’importe quelles raisons, dite bye bye à votre mot de passe et ne comptez pas sur le service technique pour vous en fournir un. (je savais pas que proximus aussi avait investie dans un service technique qui répond même pas de la belgique, et ne connaissent visiblement pas leurs produit). Aucune solution à mon problème car aucun moyen de contacter de vrai technicien. Je voudrais bien récuperer mon mot de passe wifi, et avoir une connexion digne de la fibre. J’ai gaspillé de l’argent dans un routeur en pensant trouver la solution mais pas du tout.Merci la internet box et à proximus ;) Merci.
Bonsoir,La portée du signal Wifi de la BBox 3 ne dépasse pas 5 m.Dès que je quitte mon living je n’ai plus de signal.La Bbox est posée sur un endroit ouvert…. J’entends autour de moi qu’ils ont du signal même à l’étage.Ne faudrait-il pas la remplacer (elle a déjà plusieurs années ).Le problème n’est pas nouveau.MerciMig
Bonsoir je perd la connections en soirée toutes les 20 30 min et je suis gentil les led clignote de partout en bleu adsl WiFi ect... impossible de regarde un film m j ai plusieurs coupure internet par jours genre toute les 30 min 1h je suis également obliger de redémarrer le modem et des Foix sa récupère même pas internet pendant plus de 20 30 min impossible de te regarde un film en entier pouvez sa fais déjà 3 4 jours d affiler pouvais vous m'aider svp urgents
Ces derniers jours, je constate que la vitesse d'Internet est très faible.Mon débit internet est très faible sur download (0.2 Mb/s). J'ai utilisé à la fois le câble Ethernet et le wifi et puis j’ai testé la vitesse pour obtenir le même résultat.S'il-vous-plaît conseiller comment poursuivre.
Bonjour, Je me suis rendu en téléboutique Proximus le 23 novembre 2021suite à la fin des travaux dans ma rue (pose de fibre).Sur MyProximus, en allant vérifier, mon adresse était bien éligible à la connexion fibre.En téléboutique, cela a bien entendu été vérifié et commande a été passée. Un RDV sera fixé me signalant que 2 personnes différentes se présenteront chez-moi. (un technicien Proximus suivi de la personne qui procédera au raccordement)Dans les jours qui ont suivis, je suis contacté par une préposée Proximus pour s’enquérir d’informations supplémentaires (maison ou appart, si appart, quel étage, mes coordonnées adresse, email, gsm,etc).PS: Appartement (4è) d’un immeuble de 4 étages.Le 7/12/2021 à 09h05, je reçois un SMS “….pourriez-vous veiller à ce que notre technicien ait accès aux espaces communs où sont installés le boitier de raccordement et notre câble entrant” Jour J arrivé : 9/12/2021 : personne ne se présentera. Merci, j’avais pris congé ! Juste un SMS à 14h20 me sig
Bonjour,J’écris ici car il m’a été impossible d’obtenir de l’aide que ce soit par téléphone ou par le Chat.Je voudrai annuler ma commande pour un abonnement internet (numéro de client 2******6, Référence de la demande : R0***************VU).Merci d’avance!
Bonjour,ma vitesse d’upload est très lente et, en temps qu’indépendant, mon logiciel de travail effectue en permanence des sauvegardes sur le cloud ou via dropbox. A certains moments, le travail devient extrêment pénible. J’ai contacté à plusieurs reprise le service bizz expert, et les 2 techniciens qui sont venus en dépannage m’ont dit qu’ils allaient introduire une procédure pour ajouter un modem LTE ( délais prévu de 3 semaines !) : cela remonte maintenant à 3 et 1 mois. En parcourant le forum, vous semblez faire des miracles, donc je tente ma chance plutôt que de passer à nouveau par les bizz experts 😉En espérant que vous pourrez faire quelque chose pour moi, d’avance, je vous remercie !Speedtest ligne fixe : Speedtest 4G dans la maison :
Bonjour, J’avais il y a de nombreux mois des déconnexions intempestives qui survenaient par moment. Un technicien était passé et il avait réglé le problème. Mais depuis maintenant quelques jours, cela me le refait et cela est extrêmement énervant. Tout se coupe (Wifi, Ethernet) pendant 10 minutes environ et il n’est possible de rien faire. La connexion revient ensuite toute seule. De plus, je fais des compétitions en ligne et ces déconnexions me valent souvent des bannissements temporaires sur ces plateformes. Je suis honnêtement à deux doigts de changer d’opérateur et pourtant cela fait désormais via mes parents plus de 25 ans que l’on est chez vous. La bbox 3 avait été changée par le technicien et est donc nouvelle. Et la bbox 3 reste avec toutes ses lumières bleues allumées lorsque cela arrive, il y a juste le témoin Wifi qui clignote (comme à son habitude). Pouvez-vous me dire si ma ligne est stable s’il vous plaît? Désolé, mais sans solution, je vais devoir aller chercher une con
Bonsoir. Pouvez-vous me renseigner sur la disponibilité de la fibre à mon adresse?Merci d’avance
Bonsoir, Ma connexion internet n’est plus stable depuis plusieurs semaines. En effet 2 à 3 fois par jour les leds de mon modem clignotent et je n’ai plus accès à internet par câble et Wifi et pour corriger le problème je dois redémarrer mon modem. J’ai aussi fait le test en ligne et il n’y a aucun problème. bien à vous.
Bonjour, Depuis un certain temps, j’ai mes appareils connectés WIFI qui se déconnectent tout le temps (google home, android TV,….). Au fur et à mesure que le temps passe, cela devient de plus en plus fréquents. Avec maintenant mon décodeur TV proximus qui me lâche complètement (freeze d’image, absence de connexion...)je suis connecté via le module wifi proximus pour la télé, j’ai essayé 2 types de CPL, même problème... Il y arrive même des fois que la bbox plante complètement = tout s’éteint et se rallumej'ai meme ma tv qui ce rallume toute seule apres avoir éteint, et cela avec mes deux appareilles la je ne voit pas le lien avec le WiFi, mais bon je le signale Je précise que j’ai déjà essayé de redémarrer le routeur, reset… toujours le même problème et je fait le même sur mes deux WiFi booster Merci
Bonjour, Depuis plusieurs mois, la led Wifi de ma bbox3 reste rouge, et ce malgré plusieurs redémarrages ou reset.Plusieurs appareils wifi sont connectés en 2.4 ou 5.0Mhz sur la Bbox (pc, smartphones, tablette, assistant google, prises wifi, ampoules wifi, cameras) et certains sont régulièrement déconnectés ou sont difficilement accessibles. Par exemple, l’assistant google me dit une fois sur 2 qu’il n’est pas connecté au routeur, alors qu’il est posé à 30cm de celui-ci… Pourriez-vous vérifier l’état de la box à distance svp ?Est-il possible de la faire remplacer par un modèle plus récent ? D’avance merci !Cordialement
Bonjour,Depuis un certain temps, j’ai mes appareils connectés WIFI qui se déconnectent tout le temps (google home, android TV,….).Au fur et à mesure que le temps passe, cela devient de plus en plus fréquents.Avec maintenant mon décodeur TV proximus qui me lâche complètement (freeze d’image, absence de connexion...)je suis connecté via le module wifi proximus pour la télé, j’ai essayé 2 types de CPL, même problème...Il y arrive même des fois que la bbox plante complètement = tout s’éteint et se rallume.Je précise que j’ai déjà essayé de redémarrer le routeur, reset… toujours le même problème.Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour, La fibre a été installée par Proximus dans mon appartement depuis le 08 octobre 2021 (Fiber input : n°541372900008898482) et j’en profite via d’un abonnement “Internet Maxi Fiber” avec fiber boost (Surf illimité jusqu’à 1 Gbps/100 Mbps). Depuis le 10 octobre 2022, date à laquelle j’ai fait une effectué une commande chez Mobile Vikings afin de souscrire un abonnement “Internet Illimité Super Rapide (Surf illimité jusqu’à 1 Gbps/500 Mbps), il m’est systématiquement impossible de fixer un rendez-vous. Après avoir échangé un dizaine de courriels avec le service clientèle de MV et avoir communiqué plusieurs fois toutes les infos requises pour la migration (CID, Easyswitch, etc...), on m’invite à annuler ma commande et à en réitérer une autre partant du fait que MV fait parti de Proximus… Pourtant, à chaque fois, impossible de procéder à la prise de rendez-vous et il m’est indiqué qu’un collaborateur me contactera afin d’y procéder… c’est un cercle infernal. Les seuls mails que j
Bonjour,Comment est-ce possible que la seule utilisation d’internet Essential pour pc plus un téléphonique fixe très peu utilisé coûte chaque mois 52,5 € pour uniquement internet, le téléphone fixe étant utilisé très peu et uniquement après 17 h 30 et le Week-end ?Je n’ai pas la fibre à mon adresse et je ne consomme jamais plus de 50 GB d’internet.Alors que je vois que chez d’autres, qu’ils peuvent utiliser la TV + internet + un GSM pour moins coûteux.Il y a peu de temps j’ai reçu un wifi booster que je n’avais pas commandé, je l’ai refusé au livreur car coût mensuel de 2,99 € est-ce de la vente forcée, avez-vous également reçu ce wifi booster ?Suis-je seul dans cette situation ?
Bonjour,Proximus conseille de laisser le décodeur en veille et de ne pas éteindre la Bbox3, sous risque de “problèmes” avec ces appareils (DLM). Or, depuis la “crise énergétique”, tous conseillent d’éteindre ces engins la nuit, sans risques, afin de faire des économies d’énergie.Mais, en fait, que consomme ces machines? L’on trouve des réponses genre 11w, mais est-ce à l’heure, par jour ???Peut-on connaitre le point de vue “officiel” de Proximus à ce sujet?Déjà merci
depuis qu’un technicien est venu remplacer ma bbox, impossible de réinitialiser les bridge / boosters via WPS.reset effectué sur chaque mais pas de setup possible malgre que je suive les procédures (https://www.proximus.be/manuals/fr/manuel/particuliers/internet/wi-fi-booster/installation/v1-etendre-le-wi-fi-via-ethernet)
Lorsque j’envoie un mail à mon frère résident au Canada, je reçois un message m’indiquant que mon mail est bloqué. C’est le seul destinataire qui est dans ce cas. Vous trouverez ci-dessous le message reçu ainsi que les informations trouvées sur différents forums traitant du même sujet.2a02:a03f:2dc:e000:9c4d:63e6:c192:1c275.4.7 - Delivery expired (message too old) 550-'5.7.1 [C15] RBL restriction: Blacklisted by Internal Reputation Service - 195.238.20.113'De Objet Reçu Taille Mail Delivery System Delivery Status Notification (Failure) jeu. 29-09 12 Ko The following message to "adresse mail à votre disposition en privé" was undeliverable.The reason for the problem:5.4.7 - Delivery expired (message too old) 550-'5.7.1 [C15] RBL restriction: Blacklisted by Internal Reputation Service - 195.238.20.113'Base de données de listes noires en temps réel (RBL™) Cette base de données contient des adresses IP avérées être des sources de spam. Les adresses IP peuvent être un
Bonjour pourriez vous m'expliquer la procédure de connexion a distance sur une IP fixe en VDSL PRO +
Bonjour, La fibre va être installée à mon domicile dans le courant du mois de novembre 2022. Je lis également un message me demandant de renvoyer du matériel Proximus mais sans préciser lequel. Dans la confirmation des modifications que j’ai reçue sous format PDF, le modem BBox est supprimé de l’ancien abonnement Flex mais n’est pas ajouté dans le nouvel abonnement. Pourtant, celui-ci est toujours nécessaire afin d’utiliser vos produits (?) Je dispose également d’un Wi-Fi Booster mais celui-ci me sera toujours utile lorsque la fibre sera installée. Pourriez-vous me confirmer quel(s) matériel(s) je dois exactement vous transmettre en retour (modem et/ou wi-fi Booster) ? Aussi, merci de me transmettre ces fameuses étiquettes afin d’assurer le retour. Une autre question: est-il possible de remettre le matériel dans une téléboutique ou au technicien lorsqu’il placera la fibre ? D’avance, je vous remercie de la suite que vous réserverez à ma demande.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.