Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Depuis le mois de septembre j’ai un pack Flex S et dans ma facture je vois “Internet Box” compris, mais on fait je n’ai pas recu l’appareil ni personne ne m’a contacté pour la livraison. Pourrait quelqu’un confirmer comment faire pour la recevoir S.v.p.?Merci!👍🏻
Bonjour à tous,Tout d'abord un mot sur mon installation:- profil 18.5/4.5 (connexion directe sur un LDC)- BBOX 3 + Ubiquiti Dream RouterUn historique du problème:1. j'avais gardé la connexion PPoE sur la bbox 3 et au moins une fois par jour je devais la rebooter car impossible de travailler (mais je savais y accéder via l'interface de management)...Une fois le reboot effectué... synchro normale sur la ligne2. Le helpdesk m'a changé la bbox... car "la synchro sur la ligne est normale Monsieur"3. J'ai bougé la connexion PPoe vers l'UDR(pour être honnête, je ne sais plus si j'ai fait 2 et 3 ou 3 et 2)4. Maintenant, l'UDR m'envoie des notifications plusieurs fois par jour pour me dire que ma ligne est down... et restored 1 min plus tard... et quand sur l'interface Ubiquiti, je vois en effet un paquet de packet loss et de latences excessives… https://photos.app.goo.gl/SQmzYnWneBwe4MtF9 (rouge: package loss, jaune: high latency)Pour moi, ce sont des micro-coupures au niveau de la ligne.... m
J’ai eu un remplacement de ma BBox3 mais impossible de connecter quoi que ce soit via ethernet. avant, mon NAS synolgy etait en adresse statique 192.168.1.250 mais il n’est pas visible dans la consoke de la Box. connecté en direct sur un pc, ca fonctionne. j’ai essayé avec la définition d’une adresse statique dans les parametres DHCP mais ne marche pas.le NAS n’est même pas visible dans la zone ethernet (qui est “UP”).Idem pour tout autre périphérique que je connecte en ethernet.;..3eme bbox que je recoit!!!
Bonjour, j'aimerais savoir, si j'ai seulement un abonnement téléphonique avec 14.5gb je sais je dois payer 5euro mais, y a t'il un quota à ne pas dépasser et si je le dépasse dois-je payer un supplément ? Merci à vous et bonne journée.
Bonjour,Par suite du déménagement de notre société, nous nous retrouvons sans Internet ceci malgré avoir prévenu Proximus depuis MAI 2022!Comme nous devons trouver une solution temporaire jusqu’au 18 octobre (service NEO), nous avons fait la demande pour “Free Mobile Data".Pouvez-vous activer l'option IP public pour cette carte SIM sachant que le support Prime semble ne pas savoir de quoi il s’agit ? Bien à vous,Christian Lambricht
Bonjour, J’aimerais savoir si vous connaissiez un logiciel autre que celui-ci fourni de Proximus ( qui désoler n’est pas très clair et fonctionnel) pour pouvoir contrôler l’heure à laquel certain périphérique peuvent se connecter.merci d’avance
bonjour,j’avais reçu un mail fin aout pour me prévenir du remplacement de ma b-box 3 vieillissante (plus de 13 ans) avec c’est problème de WIFI avec ça portance très limité.Et qui devrais être fait avant fin septembre et je n’ai toujours rien reçu .dois-je allez moi même la chercher en boutique? merci de me donné une date ou du moins me renseigner sur la marche a suivre
Bonjour, Depuis deux semaines et une mise à jour qui à fait planter de très nombreux LTE 4G voir iciMon modem se déconnecte régulièrement ( rouge) parfois après quelque minutes il se reconnecte tout seul parfois je dois le relancer.Est-ce que je suis seul dans ce cas ?
Merci pour le rappel (Je reçois un rappel tout les 3 jours) que dois je faire de plus ?Client n°: *******Le technicien qui est venu lors de l’installation à la nouvelle adresse est reparti avec l’ancien modem, me disant que tout était en ordre.Bien à vousLucien Kranskens
Où retrouver mon mot de passe public wifi?
Bonjour, depuis quelque jours plus aucun moyen d’accéder au réglages avancés de l’internet box sur l’application MyProximus. Toujours l’erreur 500 qui apparaît. Malgré plusieurs redémarrage de la box etc rien ne change. En plus de ça hier soir en regardant tranquillement la télé le V7 a redémarré tout seul et est resté bloqué sur le logo android tv avec un temps de chargement infini. Je n’ai toujours pas accès à la télé 😅. Je ne sais pas ce qui ce passe mais je crois que il y a plusieurs soucis à réglé. Merci d’avance pour votre aide :)
Bonjour , je souhaite introduire une plainte… Ce n’est certainement pas pour perdre plus de temps que celui que j’ai déjà perdu . Et c’est évidemment parce que j’estime que je suis allé au bout de ce que je pouvais faire d’attentes en conseils bidons, de rdv non tenus (en téléboutique et par téléphone avec des “experts” ; … Je veux donc déposer une plainte par mail sur les conseil très compréhensifs et empathiques de l’expert à la boutique … Je suis la procédure déposer une plainte par mail et, je me retrouve à nouveau vers un call center , des propositions de rdv qui ne sont pas tenus. A quelle adresse puis-je envoyer un MAIL ?
Les mails que j’envois sur mon adresse skynet.be n’arrivent pas ou avec beaucoup de retard ? Que faire ?
Bonjour, Depuis cette après midi, je n’ai plus de wifi5.0.En me connectant sur le router 198.162.1.1. je ne vois que le 2.4J’ai relancé ma bbox 3V+ deux fois et une personne de chez proximus à fait un reset à distance de ma bbox mais le wifi 5.0 reste inactif. Pourriez-vous me dire s’il existe une solution ou si la bbox doit être remplacée ? Merci par avance.
Bonjour,Pour économiser de l’énergie, j’aimerais couper mon modem b-box 3V+ la nuit (j’ai un abonnement internet seul).La seule méthode qui semble envisageable est de brancher le modem sur un programmateur qui coupe le courant la nuit (le bouton on/off n’éteint pas l’appareil, et nécessite de se souvenir de l’éteindre et l’allumer tous les jours, sans compter le temps de redémarrage la matin).J’ai parcouru les sujets similaires sur le forum, et certains recommandent cette méthode, tandis que d’autres mettent en garde car l’interruption brusque semble mauvaise pour le modem. Je n’ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet, ni pourquoi serait-ce mauvais pour le modem exactement.Pourriez-vous m’éclairer ?Merci,Cordialement
ça va faire plaisir à certains https://www.lavenir.net/actu/conso/multimedia/2022/10/05/le-client-proximus-voo-orange-telenet-ou-scarlet-pourra-choisir-librement-son-modem-dici-deux-ans-4BYLSUIMH5BVJIMNW5WPGJRM4I/
Lorsque je cherche à me connecter au Cloud, j’ai le message suivant: Veuillez vérifier dans Myproximus si vous avez droit à ce produit et veuillez l’activer via My Proximus. Plus d’info iciOr le cloud est activé et j’y avais accès jusqu’il y a peu de temps. Très gênant dans la mesure où j’y ai sauvegardé des fichiers auxquels je n’ai plus accès;Merci pour votre aidePhilippe Gillet
Bonjour,le technicien est passer mettre la fibre ,mais j'ai oublier de demander comment faire pour changer mon code réseau wifi ?merci
Salut à vous,j’écoute ma radio favorite (Classic 21 70) via internet comme il n’est pas possible de la capter en Dab+ dans ma région. En moyenne, un morceau sur 3 nécessite une reconnexion. Je me suis connecté directement sur le wifi de la bbox avec mon Lenco DIR-250. Il y a plus de déconnexions quand je me connecte en filiaire. Mon réseau filiaire est assez encombré ! Quelles sont les erreurs qui pourraient expliquer ces nombreuses coupures? C’est toujours quand on écoute un chouette morceau qu’il y a un blanc 😡😡😡 Pour le reste, ma connexion internet semble bonne et stable! Un grand merci.bien amicalement.Camomille
bonjour ,je suis dans un appartement au ré de chaussée et j’ai pris rendez vous pour la fibre ,maintenant je me demande comment est ce qu’il vont faire rentrer le câble dans l’appartement je suppose en forant un trou? ce qui fait que ce câble va être apparent et va contourner tout le plafond de mon appartement ?vu que la télé se trouve a l’opposé de la porte d’entrée est ce que quand le technicien va venir je peut refuser les travaux si ça me convient pas ?
Bonjour,Ya-t-il un souci ACTUELLEMENT avec la réception de messages sur les boîtes skynet?Impossible de me connecter que ce soit sur thunderbird, outlook sur mon pc et pareil sur mon téléphone.Idem sur le site skynet mail.Merci,
My spouse and I have just subscribed for the pack of fiber + mobile . However the installation visit for the internet will take more than 23 days! We both work from home and now we are worried if we will be able to stay at our recently rented apartment in this meantime. Does Proximus offer an alternative solution for this period? The Proximus public wi-fi is not available for our computers right now because the "fiber internet" product was not activated yet.
Bonjour, En fin du mois de Aout, ma compagne et moi même avons fait appel à proximus pour venir installer la Fibre dans notre maison. Le boitier de la Fibre ayant été installé sur notre facade ( à noter, sans notre accord), il ne restait qu'à percer le trou pour tirer le cable dans notre maison.Le 12 septembre, l'installation a été faite, box internet et tout le reste posé correctement chez nous. Le hic est le suivant, le tecnichien c est rendu compte que les boitiers de la Fibre posé sur ma facade sont en panne ( problème T90). Notre voisin etait déja en attente de réponse depuis un mois car victime du même problème. Le technicien et son team coach qui etait venu en renfort m' avaient affirmé que se serait reglé dans un delai de deux semaine. Nous sommes en octobre et toujours rien, quand je demande des informations au service clientel, technique et Fibre, personnes ne peut me donner d'informations quand à l'evolution de la situation et de toute façon il semblerait que régler ce prob
Bonjour, j’ai un abonnement professionnel Proximus depuis aujourd’hui.je n’ai pas d’accès à la 4G, le symbole s’affiche mais pas d’internet pourriez-vous m’aider svp ?
Chers Messieurs et Madames,est-il possible d'obtenir des mises à jour du firmware pour la bbox3 ? Si oui, où pouvez-vous l'obtenir/télécharger ? Si je peux l'obtenir, comment puis-je télécharger le fichier sur la bbox3 ? Sinon, qui peut faire une mise à jour du firmware ou demander une nouvelle bbox3 ?Ma deuxième question serait de savoir s'il est possible de se connecter à l'interface (192.168.1.1) en tant qu'administrateur ? Posez la question différemment ; Quel est le mot de passe administrateur ?Avec mes meilleures salutations,Sonia Goenen
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.