Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Hello les z’amis !Je viens de guetter un peu le Forum, on nous a installé et mis en service nos services Proximus hier dans la matinée et entre la vitesse promise par DM sur Twitter et celle qu’affiche mon écran sur un Speedtest, je me demande d’où vient le soucis, j’ai déjà réalisé quelques tests, provenant du forum du concurrent rose, je sais que c’est embêtant quand quelqu’un vient se plaindre sans aucun diag sur lequel s’appuyer.Il y un mois, j’avais demandé à Proximus via Twitter de me fournir des valeurs vis à vis de la connexion que nous pourrions avoir sur la ligne en maximal évidemment, ce n’est que théorique, mais la différence, est quand même assez vénère si vous me permettrez le terme, on m’a fait dit que ça irait sans problème pour du “80/30”, cependant, après mes 5 premiers speedtest, je tombe sur du 28down/10up, soit presque 3x moins sur le down et 3x moins sur l’upload, qui m’était le plus intéressant au vue de mon activité d’ado/geek sur les jeux vidéals(vidéo si vous
bonsoir j ai un probleme avec ma bbox3 depuis samedi 5/03/2022 je ne sais plus telecharger ni envoyer des fichier via internet car ma bbox3 s eteint totalement puis se rallume apres 5 minutes est comme je teletravaille ca me pose tu tracas dans celui-ci j ai deja fait un reset de la bbox3 sans succesbien a vous
Bonjour,J'ai créé 5 alias, modifier le mot de passe, défini une adresse mail de récupération du mot de passe. J'ai toujours Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect via https://www.proximus.be/login/fr/webmail.htmlJ'ai cliqué sur "Mot de passe oublié ?", redéfini le mot de passe (le même que précédemment) mais rien n'y fait. J'ai l'impression que ma boîte n'est pas activée.
Bonjour,Depuis hier 23H30, plus aucun internet (ni de télé bien entendu).En appelant le 080033800, 4… Un message enregistré parlant de perturbations. On peut juste opter pour recevoir un SMS quand ce sera résolu (super). Impossible d’obtenir un humain au bout du fil. Impossible de connaitre l’étendue du souci. Impossible d’avoir une estimation du délais de résolution. Zéro information utile.Depuis son téléphone sur le site de Proximus, vouloir obtenir de l’aide ouvre l’application “My Proximus” où… il n’y a rien pour obtenir de l’aide.Aucun information sur la home page de Proximus.Aucun message sur la page Facebook de ProximusDans Messenger: un robot donne la même qualité d’info que le 0800, c’est à dire rien de bon. Bref, on fait quoi pour avoir une information factuelle, transparente et utile ?Question subsidiaire: je serai remboursé au prorata du nombre d’heures de l’interruption de service ?
Bonjour,Depuis une quinzaine de jours, la connexion au wifi via mon Mac est instable. L’icone du wifi reste allumée sur l’ordinateur, mais impossible de me connecter à Internet. Je dois couper et relancer manuellement le wifi sur le Mac pour que ça redémarre. Mon Iphone, lui, a l’air de rester connecté. Mon Mac est à jour, je ne comprends pas où est le problème. Le même problème se présente avec mon imprimante Epson connectée par wifi. Tous les signaux sont “verts”, mais à certains moments la connexion ne se fait pas, et impossible de lancer les impressions. Merci pour votre aide.
Bonjour,N client : 26693123 Une note de crédit de 59 euros m'a été octroyée pour le déménagement du mois de décembre (via l'abonnement internet maxi de ma mère dont je m'occupe cliente chez vous depuis toujours, pour l'instant). Suite au déménagement et la suspension de mes services, une note de crédit de 25 euros devait être aussi octroyée étant donné que je n'ai pas pu bénéficier des services proximus durant délais entre le déménagement et la ré-activation des services suite au passage de votre technicien à mon nouveau domicile. Peu-importe de prévenir 3 semaines à l'avance ou pas, je n'ai pas bénéficier des services durant le mois de décembre, vous ne me les facturez pas ! Ou alors en proportion par le nombre de jours où les services étaient actifs chez moi. Suite à cette note de crédit de 25 euros qui m'a été accordée par téléphone via vos services (deux fois) en plus de la note de crédit de 59 euros (gratuit via l'abonnement maxi de ma mère). Je me suis permis de ne pas payer le m
Combien de temps vais-je devoir attendre des nouvelles de votre part?Deux semaines sans avoir accès à la boîte mail, aucune info….Ce cirque va-t-il durer encore longtemps? Vais-je avoir une réduction de facture ? car je paie pour un service qui ne fonctionne pas.
Bonjours à tous! J’ai eu aujourd’hui la chance de passer à la fibre de cher Proximus. Je suis donc passé de La B-BOX2 à la 3V+. Le technicien m’a donné un papier (une étiquette que l’on peut coller ou l’on veut) avec le nom du réseau wifi et le mot de passe + un QR code. Jusque là c’est nickel. Le problème vient du fait que j’aimerai accéder au modem via mon navigateur. J’arrive sur la bonne page et là il me demande un mot de passe avec identifiant “user”, “admin” et “expert”. On me dit que le mdp se trouve sur une étiquette collé à l’arrière du modem. Hors, à l’arrière il n’y a que les connectiques! Aucune étiquette! Là ou il devrait y avoir cette étiquette, il y a 2 port téléphone vert (phone 1 et 2) Où trouver cette étiquette ou le fameux mdp pour accéder au modem via navigateur???!!! J’ai beau retourner le modem, le nouveau décodeur et faire le tour de la seconde boite noir près de la blanche de la fibre, il n’y a rien! Sur et dans les boites d’emballage non plus!!! HELP!!!
Bonjour à tous,Je me tourne vers le forum car je vais prochainement emménager avec ma grand-mère, qui n'a pas de connexion internet. Étant donné que je travaille énormément à distance, une connexion m'est indispensable.Actuellement, je suis abonnée proximus avec un pack Epic combo light fiber, installé en ville. Ma question est la suivante : quelles sont les démarches à faire pour déménager mon pack (ou changer de pack si besoin est ?) et procéder à l'installation d'une nouvelle connexion internet dans la maison ?J'ai évidemment consulté le site Proximus, mais je ne suis pas certaine si dans mon cas, il s'agit d'une simple installation ou d'un raccordement.Je sais que ma grand-mère a eu par le passé une ligne téléphonique fixe, qui n'est plus active, mais le câblage devrait toujours être bien présent. Merci par avance,Louise
Bonjour,L’installation de la fibre est décidément bien compliquée.Le premier rendez-vous, tout va bien jusqu’au moment où le technicien se rend compte que le boitier extérieur a un problème. Trou dans la façade non colmaté et brique extérieure abimée au passage… Ce problème est fixé un dimanche matin quand je trouve deux techniciens avec une échelle sur ma façade qui sans prévenir travaille sur le boîtier, j’imagine qu’ils bossent pour Proximus malgré qu’on soit dimanche… pas été prévenu en tout cas.Rendez-vous fixé automatiquement un peu plus tard pour venir installer le modem qui doit être changé, personne ne vient de la journée, aucun message pour prévenir ou indiquer que le rendez-vous a en fait été refixé en fin de journée au 15 mars (je m’en rends compte en allant me connecter ce soir sur le site pour accéder au suivi) et impossible de trouver un autre jour disponible avant ou après (aucune autre possibilité sélectionnable). Au minimum un coup de téléphone pour prévenir…Bref, doi
Bonjour, On a installé la fibre Lundi et le fil a été apposé sur ma maison(Ca m’avait bien été confirmé par l’ouvrier présent sur place). J’ appel le service client aujourd’hui pour prendre un rendez-vous. Je reçois pour réponse que la fibre est en cours de construction et ne sera disponible pour moi qu’en Juillet 2022. Je m’étonne car la fibre est déjà installée mon immeuble(maison) et on me répond qu c’est normal : “La construction prends 8 mois (de décembre 21 à Juillet 22). Cela me parait bizarre d’autant plus qu’un de vos agent m’avait dit, en décembre, qu’elle serait disponible dans plus ou moins 4 mois. Les informations de votre service client se contredisent. Pouvez-vous me confirmer ces dires? Bien à vous
Bonjour, depuis un moment j'ai un problème qui est arrivé d'un seul coup,Des que je passe un mur ou même une porte en verre le WiFi ne marche plus même si ce mur ou cette porte en verre sonts à 5mettres de la box de plus les murs et la porte ne montent pas au plafondCet arriver à peu près au moment de l'installation de la fibre dans la région mais je ne suis pas sur du moment exacte où du déclencheur Je vous remercie d'avance N'hésitez pas à demander des précisions sur certain points ;)Bien à vous -Le petit fils d'Annick
Bonjour,La fibre est disponible à mon adresse, info obtenue via https://www.proximus.be/fr/id_cr_int/particuliers/abonnements-internet-pour-tous.html Bonne nouvelle, la fibre est disponible à votre adresse!Est-ce qu'un technicien doit accéder à mon appartement si j'opte pour la fibre ? Si oui, quelles sont les possibilités de jours et tranches horaires pour un rendez-vous?J'ai une Bbox2, quel boîtier faut-il pour la fibre ?
Bonjour, Je dispose du pack Flex S avec l’internet maxi qui devrait m’offrir un débit maximum de 100 mbps en download et 20 mbps en upload. (je possédais l’internet Start il y a 1 mois)Je joue à des jeux en ligne mais j’ai des gros soucis latence lors de mes sessions. Ayant 2 enfants utilisant des tablettes + proximus TV, j’avais décidé de passer à l’internet Maxi en pensant que mon problème serait résolu mais cela n’a strictement rien changé .. Je précise que le résultat est identique si mon pc est branché en câble ou Wifi et ma vitesse est à l’identique qu’avec mon pack internet précédent. J’ai également un booster WIFI dans ma pièce principale. Pourriez-vous m’aider à solutionner ce problème SVP J’aimerais rester chez Proximus car je suis satisfait de mes autres produits (TV - Mobile) mais si mon problème ne se résout pas … je devrais certainement réfléchir à la question. Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour à tous, Par curiosité, j’ai voulu utiliser la carte http://bgcmap.narod.ru/ pour savoir où la borne la plus proche de chez moi était localisée (je trouve que ma connexion pourrait être plus rapide car le gros centre de distribution du village (LEX ?) se trouve à 100 m à vol d’oiseau.Malheureusement cette carte ne fonctionne plus car elle utilise Google Maps Javascript Api V2 qui a été désactivé depuis le 26 mai 2021. Quelqu’un aurait-il donc modifié le javascript pour faire fonctionner cette carte avec la V3 ? Merci d’avance !
Bonjour, j'ai actuellement le kit cpl devolo magic lan acheté en teleboutique. J'ai acheté un autre cpl estampillé proximus et impossible de le connecter aux cpl existant. Doit-on avoir tous les cpl proximus? Merci d'avance
BonjourLa fibre a été installée ce jour à mon domicile.Etant donné que les appareils sont placés en façade (dommage qu’un câble ne peut pas être tiré jusqu’à mon ancien emplacement téléphonique) ma connexion WIFI est pareil voir plus faible qu’avant.J’ai droit à deux WIFI booster je vais les réclamer.La fibre est rapide mais pas en cas d’utilisation du WIFI.Il n’est pas possible de placer le routeur au centre de l’habitation avec un appareil sans fil ?Merci pour vos réponses
Bonjour , l’application Proximus me signale que je dois procéder à une mise à jour de la bbox, je suis en 18.3.34.2A , est-il possible de forcer cette mise à jour ? car depuis quelques jours j’ai de fortes diminutions de vitesse.Merci d’avance
Bonjour, est-il possible d’augmenter la vitesse de mon internet.Ci-dessous le test fait avec B-box 3 tool.Merci et bonne journée. Test B-box3 tool
J´ai un sérieux soucis avec ma bbox 3 depuis plusieurs jours .Je perd constamment la connection internet et télé.J´ai effectuer un reset mais rien n´y fait. Elle s'allume, les témoins deviennent bleu puis deviennent rouge et l appareil s´eteind!Quand elle veut bien se rallumer , elle ne fonctionne que quelques heures puis rebelote.Es ce ma bbox qui est défectueuse ?
Bonjour,Ai plusieurs problèmes dans mes mailbox qui se feront comprendre si je peux vous envoyer des copies à titre personnel. Subit ces incomforts depuis plusieurs semaines. Merci de comprendre et de m’aider à les corriger> ai 91 ans et suis malentendant.Me sens abandonnéBien cordialementPourriez-vous me communiquer une adresse email à laquelle le pourrais envoyer les copies
Bonjour,J’écris aujourd’hui pour un soucis que je n’arrive pas à comprendre.Vers 15h30 aujourd’hui ma connexion a coupé sans raison, pour la première fois en plusieurs années.J’ai fait toutes les vérifications de câbles, redémarrer et aussi reset la box.Le fait est qu’après un redémarrage de box OU une attente de 15 min sans rien faire, la connexion revenait un temps avant de recouper subitement.Ayant fait toutes les vérifications je ne vois pas d'où peuvent venir ces coupures.Au moment ou j'écris ce message la connexion à l’air stable mais j’ai l’impression qu’elle pourrait couper à n’importe quel moment.Je ne sais donc pas s’il y a moyen de vérifier ma ligne internent afin de savoir d'où vient le problème ?Mon numéro de client est le 6******* si besoin.Un grand merci aux personnes apte à m’aider.En vous souhaitant une bonne journée.Bien à vous,
Bonjour a tous, Ma compagne et moi-même disposons d’adresse mail “@skynet.be” que nous avions créé il y a de nombreuses années (avant même d’etre client Belgacom => Proximus).Celles-ci ont été reprise par Proximus (Proximus mail) lorsque je suis devenu client (il y a +/- 15 ans ...)Ma question est la suivante : je ne suis plus client Proximus depuis peu, vais-je pourvoir garder l’accès a Proximus mail indéfiniment ?Je pense avoir lu quelque part que mon accès restait valide 18 mois après la résiliation de mon compte client. Le truc c’est que comme indiqué, j’avais ces adresses avant même d’etre client, et je souhaiterai les conservées !!D’avance merci pour votre réponse. Bav.
Bonsoir à tous. Je viens demander des infos suite à mon post sur le forum ADSL-BC. (clin d’oeil à Alloja et Yan qui m’ont directement répondu sur le précédent forum !). Nous avons commandé un pack Familus, le technicien et le jointeur sont passés ce jour. La ligne semble stable, la BBox3V+ s'est mise à jour, la télé fonctionne sur un décodeur en Ethernet après que je me sois occupé de tirer les câbles dans les gaines prévues lors des rénovations... Bref l'installation se passe à merveille Et là, surprise, le speed test... Encore vous direz vous un emmerdeur avec sa vitesse !!! 9Mbps en down, moins de 600Kbps en up Le site de Proximus m'annoncait tout autre chose, dont 3 télés en HD : Vitesse annoncée jusqu'à 100 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 20 Mbps de vitesse d'envoiVitesse maximale disponible pour 59 % des lignes avec votre configuration jusqu'à 45,6 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 9,4 Mbps de vitesse d'envoi Vitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de
Bonne nouvelle ! Votre pack Flex vous offre désormais la certitude de disposer d’une connexion internet en permanence à la maison ainsi qu’un réseau wifi dans chaque pièce de votre habitation. Découvrez vite vos nouveaux avantages Flex ci-dessous : Flex Emergency internet Augmentation de la vitesse en upload Deuxième Wi-Fi booster gratuit si vous avez un pack “Flex Fiber”Cliquez ici pour plus d’informations
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.