Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Ma box ralentit de plus en plus, et fait des pertes de vitesse.Serait-il possible de recevoir la bbox3v+ ?Mon numéro de client est renseigné dans mon profil
Bonjour à tous,Depuis hier matin, ma connexion Internet est quasiment inutilisable. Ce qui est plutôt embêtant lorsqu’on est en télétravail.Peu importe le site sur lequel on veut aller, il faut s’y reprendre à plusieurs fois pour que la page s’affiche.Pareil sur le site speedtest, j’ai quand même réussi à avoir ceci à ce soir (connexion wifi mesh) : Hier, cela oscillait entre 25/40 en down et entre 0,5/1,5 en up. Avant cela, en wifi, j’atteignais souvent les 75/80 en down et 25/30 en up. Tous les appareils de la configuration maison ont été redémarré :BBOX 3V+ AP WiFi Mesh TP-LINK couvrant la maison Wi-Fi booster pour connecter le bureau de télétravail→ mais cela n’a fait aucun changement sur le problème de connexion Lorsqu’on regarde la TV, il y a parfois des coupures et/ou des gros pixels. Pouvez-vous vérifier mon profil de connexion et voir ce qu’il cloche svp ?Merci.
Depuis ce 22.01.22, plus moyen de charger les nouveaux mails entrants, qui apparaissent parfois furtivement puis disparaissent.De plus, en outlook, tous les mails de la boîte de réception sont indiqués non lus.Explication donnée par proximus: il y a effectivement un problème, nos équipes y travaillent, ce sera résolu quand vous constaterez que cela fonctionne à nouveau normalement.
Bonjour,Je ne sais plus quoi faire !Hier, j’ai eu un problème de réception d’Email sur mon Smartphone.Le service d’assistance a réinitialisé le mot de masse.Je l’ai introduit dans l’application de messagerie du GSM et cela fonctionne.Aujourd’hui, mon Outlook me dit qu’il y a un problème de mot de passe.Je me dit : « Normal, je l’ai modifié, hier ! ».J’essaie de l’introduire … erreur !Je vais dur le webmail … erreur !Je téléphone au service 0800/33800 …, je vous passe le brouhaha et l’enthousiasme relatif de mon interlocutrice, qui si elle est polie, ne semble pas tout comprendre et, pire, elle me prendre pour un … « débile »Elle me propose de réinitialiser mon mot de passe d’ici 48 à 72h !!! 48 à 72h !!!Complètement surréaliste !J’abrège et je crée un compte myProximus … Parfait sauf que, même si j’ai une facture centralisée avec un pack qui regroupe tout, je n’ai accès qu’aux informations de mon téléphone mobile !Je suis sidéré devant :- tant de mauvaise foi à accepter de dire que le
Bonjour, Depuis 10 jours, nous sommes sans TV/internet/téléphonie suite à un incident sur la fibre optique. Dès la venue du 1er technicien sur place, il est apparu que c’est un technicien-jointeur qui doit permettre de réparer le câble de la fibre optique qui a été coupé. Depuis lundi dernier, nous en sommes au 7ème technicien qui vient tenir le même discours disant que : il faut un technicien jointeur ils ne sont pas en mesure de trouver une solutionDès lors, faute d’une réponse satisfaisante, j’envoie ce jour un communiqué de presse relatant l’intégralité de la situation et démontrant l’incompétence de l’ensemble des services de Proximus. Ce communiqué est destiné à la presse locale, nationale et aux organes de défense des consommateurs. Par ailleurs, j’ai invité le 7ème technicien qui se trouve actuellement chez nous à attendre avec moi, aussi longtemps que de nécessaire, qu’un technicien-jointeur vienne chez nous. Si vous le cherchez,… vous savez donc où le trouver. Enfin, sach
Bonjour, depuis hier les ports Lan de ma Bbox ne fonctionnent plus. J’avais déjà dû changer de port le réseau mesh connecté sur l’un des ports qui ne fonctionnaient plus, mais là aucun des 4 ports ne répond ( témoin bleu éteint à l’avant et aucune lumière à l’arrière quand on essaie d’utiliser un des ports). J’ai en attendant déplacer le réseau mesh sur le port libre du wifi booster (et là ça fonctionne, donc pas un souci de câble ou de matériel de mon réseau mesh). J’ai relancé plusieurs fois la bbox mais rien n’y fait.Une idée ? Ou bien dois-je demander le remplacement de la bbox ?Merci
Bonjour,Le MailingList server du Spirit of 66 de Verviers, salle de concert bien connue, (pas chez proximus !) ne sais plus envoyer de mails via sa MailingList aux gens ayant leur adresse E-Mail chez vous, une limite de 10 mails par heure semble de rigueur depuis peu, ce qui est totalement impossible, auparavant (depuis plusieurs années !) tout fonctionnait correctement…Serait-il possible que nous puissions trouver un arrangement afin d’augmenter le pool d’envoi en sachant que plus de 3000 adresses de chez Skynet.be, proximus.be ou belgacom.net sont concernées et que ces mails doivent absolument être reçus dans un délai raisonnable…Merci d’avance
Bonjour a tous,J’ai eu un reboot de la box hier soir et ma vitesse de connection est tomber a 30 mega en down et 10 en up .je viens d’effectuer un reset de la box mais toujours la meme chose a alors qu’avant j’etais a du 90 en down et 20 mega en up. [code]B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 31.881 kbpsUpstream current bit rate: 11.442 kbpsDownstream max bit rate: 37.227 kbpsUpstream max bit rate: 14.085 kbpsDownstream attenuation: 39,6 dBDownstream noise margin: 7,8 dBUpstream noise margin: 8,0 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: yesDSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: 17aEstimated distance: 659 mProximus profile name: unknownProximus DLM profile: unknownProximus repair profile: unknown[/co
La situation au cours des dernières semaines a connu de nombreuses améliorations grâce à des interventions techniques approfondies. En conséquence, la majorité des plaintes ont été résolues. Néanmoins, nous sommes conscients qu'il existe encore des cas très spécifiques qui peuvent continuer à se produire. Afin d'apporter une solution à ces problèmes, nous vous demandons de suivre les instructions ci-dessous.Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre boîte aux lettres aujourd'hui, veuillez nous contacter au 0800/33800 (clients résidentiels) - Option 4 - Dérangements - Option 2 E-mail - ou au 0800/33500 (clients professionnels) - Option 4 Dérangements - Option 2 E-mail - où notre personnel fera un enregistrement détaillé décrivant le problème exact afin que nos équipes informatiques puissent l'examiner individuellement.Are you an English-speaking customer? No problem, it's over here!
Bonjour,Suite à un retard de paiement ma ligne internet et gsm ont été coupés.J’ai effectuer le paiement directement sur mon app Myproximus et j’ai reçu confirmation du paiement.J’ai vu que ça pouvait prendre jusqu’à 4h pour la réactivation.J’ai effectué mon paiement hier vers 13h et je n’ai toujours pas récupéré mon internet ni mon gsm.En me promenant sur le forum j’ai vu que vous avez ce message depuis 2019. On aurai tendance à penser que cette tâche serai automatisé mais il semble que ça nécessite toujours l’intervention d’un de vos collègue………Le service de chat ne fait que me dire que j’ai bien tous payé et que je dois attendre 4h et quand quelqu’un du helpdesk me contacte ils me disent qu’ils vont me transférer vers des collègues. Mais aucune réponse après 15-20min.Des frais de rappel pour un retard de paiement je peux comprendre mais facturer 30€ une réactivation et que je doive prendre de mon temps pour trouver une personne pouvant m’aider reste tous de même inacceptable…..
Bonjour,J’ai déménagé récemment à Ellezelles et j’ai fait un demande de connexion Internet auprès de Proximus, l’instalallation a été faite hier……. mais puré quelle déception, je ne savais même pas qu’il existait encore des vitesses aussi lentes en Belgique. J’ai l’impression d’être revenu 30 ans en arrière !!Voici le test effectué en WIfi, le résultat est plus au moins pareil en RJ45. Malheureusement je n’ai pas d’autres choix que passer par Proximus pour ma connexion, je ne suis pas eligible auprès d’autre providers :-(On est très loin du minimal (légal) garantie de 30 Mbps, inutile de vous dire que le télétravail est quasiment impossible.Sachant en plus que la rue adjacente (à 300 m) à des débits plus que raisonnable. Mais devoir payer un abonnement Internet 100 Mb au même prix que les autres clients Proximus qui ont des vitesses nettement supérieur c’est injuste.Je ne demande pas non plus l’impossible à Proximus mais présenter ce genre des chiffre a des clients est pas du flatt
Bonjour, Cela fait des années que notre vitesse internet est dérisoire, et ce malgré l’intervention de plusieurs techniciens de Proximus. Serait-il possible d’augmenter ma vitesse de connexion internet? Voici ce que le test du site MyProximus donne pour mon adresse :Vitesse annoncéejusqu'à 100 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 20 Mbps de vitesse d'envoiVitesse maximale disponible pour 54 % des lignes avec votre configurationjusqu'à 37,2 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 9,4 Mbps de vitesse d'envoiVitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimalejusqu'à 18,6 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 5,6 Mbps de vitesse d'envoi Et voici ce que le test avec le B BOX 3 Sagem Tool donne:B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0.test-------------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 20.061 kbpsUpstream current bit rate: 6.048 kbpsDownstream max bit rate: 81.574 kbpsUpstream max bit rate: 23.
Bonjour, Depuis quelques jours, nous connaissons des déconnections régulières au niveau de notre ligne (affecte tant internet que Pickx TV). J’ai fait les vérifications habituelles (mon câblage est neuf sur l’ensemble du réseau), redémarré et mis-à-jour ce qui pouvait l’être. Ces déconnections semblent également affecter d’autres occupants dans mon immeuble. Il y a beaucoup de travaux dans notre quartier (construction d’un nouvel immeuble, travaux pour remplacement des lignes électriques...), cela peut-il avoir un impact ? Merci pour vos interventions
Bonjour. Après avoir vu disparaître des dizaines de mails, je suis confronté à un autre problème. Je transférais les mails de ma boîte skynet vers GMail en utilisant le protocole pop.J’ai contacté GMail à ce sujet et voici une partie de leur réponse :Cependant, tu utilises le protocole POP, je te conseille vivement de ne plus l'utiliser. A la place, il faudrait configurer un transfert directement dans les paramètres de ton compte Skynet. Dans la règle, il faudrait programmer le transfert de tous les mails directement sur ton compte Gmail. Je sais pas comment je peux réaliser ce qu’il me demande. Mes connaissances à ce niveau sont au raz des pâquerettes.Pouvez-vous m’aider ?Merci.
Régulièrement depuis un certain temps lorsque j’essaie d’accéder à ma boîte mail skynet je reçois le message suivant et le problème ne se résout souvent que plusieurs heures après!!!Donc je reçois des messages importants trop tard pour y donner suite(,par exemple enchères suivies et donc perdues car pas reçu le message annonçant une surenchère)message reçu :” Nous migrons actuellement votre boîte email vers le nouveau Webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard. “Quand cela va-t’il cesser ???
Bonjour; j’ai une commande qui a comme statut « en cours » qu’est-ce que cela veut dire ?
Bonjour,Après quelques semaines d'utilisation de la Fibre par Proximus, ponctuées de déconnexions intempestives et de vitesse de pointe digne d'un Modem 56K —j’ai failli demandé d'arrêter d'utiliser le téléphone pendant que j'étais sur internet— ma connexion a finalement rendu l'âme.Le modem fibre affiche un voyant Alarm rouge étincelant !Une idée de ce que je peux faire à part attendre qu’un technicien ne passe ?Merci.
Bonjour,J’ai une bbox 3, je suis passé chez mirocroft pour ma solution mail (exchange)MAis je n’arrive pas envoyer de mail (webmail , outlook)Quand je le fais, je recois ce message;Diagnostic information for administrators:Generating server: HE1PR0301MB2316.eurprd03.prod.outlook.cominfo@tartempion.beRemote Server returned '550 5.7.708 Service unavailable. Access denied, traffic not accepted from this IP. For more information please go to http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=526653 AS(7220) [HE1PR0301MB2172.eurprd03.prod.outlook.com]'Original message headers:Received: from HE1PR0301MB2316.eurprd03.prod.outlook.com ([fe80::901a:c26d:34f4:49c8]) by HE1PR0301MB2316.eurprd03.prod.outlook.com ([fe80::901a:c26d:34f4:49c8%10]) with mapi id 15.20.4867.012; Wed, 12 Jan 2022 16:14:46 +0000MIME-Version: 1.0Content-Type: text/plainDate: Wed, 12 Jan 2022 16:14:46 +0000Message-ID: <HE1PR0301MB23164F2EEF3608B94AB8287ADE529@HE1PR0301MB2316.eurprd03.prod.outlook.com>Subject: test webmail 17h1
Bonjour,Cela fait deux mois que j’attends que le technicien revienne pour fixer le branchement Proximus.Celui-ci n’ayant pas le temps de revenir, il m’a conseillé de vous contacter.Par téléphone, on m’a demandé d’envoyer un mail mais cela ne fonctionne pas.Je fais donc la demande sur le forum.L’internet fonctionne mais il faudrait juste venir fixer le branchement qui ne tient pas.Cordialement,Fanny Lenoir
Bonjour,Lorsque je vérifie mon adresse pour la disponibilité de la fibre, j'ai le message que le syndic n'a pas approuvé l'installation. Cependant, j'ai contracté le syndic et il m'a fourni un document daté du 29.10.20 avec l'approbation. Il m'a également dit que parce que Proximus a tellement de sous-traitants, ils perdent parfois les documents et cela s'est déjà produit dans le passé. Je ne vois tout simplement aucune autre raison pour laquelle toute la rue est connectée, sauf pour mon immeuble. Pourriez-vous éventuellement vérifier dans votre base de données ce qui se passe exactement, s'il vous plaît ?Ma bonne adresse est dans le profil.Cordialement,
Bonjour,J’ai un petit soucis de connexion locale avec ma BBox 3, et j’avais déjà ce soucis avec l’ancienne que j’avais a l’époque.En Download/Upload sur internet, je n’ai pas de soucis particulier, cependant, en LAN, je suis bloqué en 100mbits.J’ai actuellement un PC connecté en Gigabit (2.5), mais les 3 précédentes cartes mères que j’avais avaient le même soucis, pas de passage en gigabit, donc la CM n’est pas le soucis.J’ai également un kit CPL en gigabit (celui ci : https://www.mediamarkt.be/fr/product/_tp-link-kit-adaptateur-r%C3%A9seau-cpl-av-1000-tl-pa7017p-kit-1884558.html ), qui lui non plus, ne passe pas en gigabit sur la box.J’ai testé d’autres câbles, et ça n’a rien changé. (le PC est connecté avec un câble CAT6, le boitier CPL est sur un câble CAT5E, celui fourni par TP-Link, mais d’autres câbles n’ont rien changé au problème, tant avec le PC qu’avec le CPL.)Actuellement, le PC est en négociation automatique, mais même en forçant le gigabit full duplex, tant en 1.0 qu’en 2.
Bonjour,Comment allez-vous ? De nombreuses pertes de synchronisation depuis ce mardi soir dans le quartier beau-site à chênée. Est-ce qu’il y a un incident en cours à la borne ? Si oui, pouvez-vous me donner les détails techniques. D’avance merci. Bien à vous. Frédéric
Chère communauté,J’ai le plaisir de vous annoncer que ce lundi, Proximus a débuté un nouveau projet baptisé “Internet For All”. Ce nouveau produit, est destiné à tous les Belges en situation de précarité. Ils recevront un modem gratuit et une connexion de 40 GB/mois.Cette initiative proposée par la ministre fédérale des télécommunications, Petra De Sutter, a pour objectif de lutter contre la fracture numérique, afin que chacun puisse avoir accès aux technologies digitales, quelque soit ses capacités, son milieu culturel ou économique. Cette mission sera dirigée en partenariat avec le gouvernement fédéral, l'écosystème Digital et les organisations sociales en Belgique. Intéressé par ce sujet ? Je vous invite à consulter la news pour de plus amples informations Vous souhaitez vérifier si vous êtes dans les conditions ? les informations sont disponibles via ce lienBonne journée à tous !
Bonsoir,vu je ne l’utilise plus, je voudrais supprimer l’option ‘Mobile Internet S’, j’ai bien vu qu’il y avait une possibilité ‘Formulaire de contact de résiliation’ mais l’option spécifique Mobile internet n’y apparait pas, je ne voudrais pas faire de bêtise. Un modérateur (ou modératrice) pourrait-il/elle m’aider? MerciJean-Luc
Bonjour, j’essaie de récupérer mon mdp Facebook. Facebook me dit m’envoyer un mail sur mon adresse @skynet.be et j’ai essayé 100 fois depuis jeudi dernier … et je ne reçois rien ni dans ma boite de réception ni dans mon dossier indésirables. Comment puis-je faire?Merci d’avanceSophie
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.