Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
je reçois plus mes mails via outlook 2019les maisl sortent mais pour recevoir je dois envoyer un mail à moi même.j’ai pas changer les parametres des outlook 2019 c-a-d imap.proximus.be 993 ssl/tlsrelay.proximus.be 587 starttls merci d’avance pour votre aide
Bonjour, Depuis ce matin, je n’ai plus de wifi (donc plus de connexion internet sur mon ordinateur ni de TV) que par intermittence très brève.Est-ce un problème de réseau ou de ma box ? Le témoin lumineux DSL clignote puis, cela se rétablit pour une minute ou deux avant de se couper à nouveau. Merci
Bonjour je me demandais si je fais des appels vocaux ou videos sur wathsapp... esqueque tout mes appels videos et vacaux sont gratuits ( ne seront pas débités de mon abonnemebt )en sachant que mon application favorite est wathsapp
Bonjour, Je suis revenu chez Proximus récemment, autrefois j’avais un profil de 100mbps/? chez Proximus. Lorsque j’étais passé chez edpnet 85/25 et là : Le technicien qui était venu sur-place devait me contacter hier mais je n’ai eu aucune nouvelle.Il m’avait dit qu’il tenterait de demander à récupérer l’ancien profil.Pourriez-vous effectuer une investigation, svp ?
Bonjour, Depuis ce 11/10 en fin de journée, la BBox n'arrive plus à garder le signal DSL. J'ai redémarré 3 fois la BBox, débranché et rebranché le câble mais cela ne change rien. Pourriez-vous vérifier si vous voyez quelque chose d'anormal en amont? La BBox a été remplacée récemment via le ticket https://fr.forum.proximus.be/internet-10/pertes-internet-60750?postid=731183#post731183 Merci d'avance Kévin
Bonjour voilà mon problème , j’ai deux wifi booster à la maison avant les deux étaient tout les deux verts , mtn le signal link est orange pourtant rien n’a bougé , ici j’ai deux ps5 connecter par câble le débit est bon mais sur un des deux j’ai des pertes de puissance et le wifi en haut est catastrophique le technicien est venu et a changer le modem v3 + , que dois je faire pour avoir du wifi et une bonne connexion sans perte ? Le wifi en speedtest est de 3 4 mégas la seconde … comment couper le wifi dès booster pour juste utilisé le câble? Station ne fait rien … et comment les connecter pour avoir une meilleure connexion un est tout en haut l’autre en bas et le modem au Rez-de-chaussée
Bonjour, juste pour vous signaler la très mauvaise qualité de vos services.Service clientèle déplorable, probablement pas localisé sur notre territoire, incompétence de 9 personnes sur 10, globalement poli mais condescendant, perdu quand votre question sort de la guidance. (Si hors guidance hop on vous envoie dans une boutique changer le matériel, qui n’est probablement pas défectueux)J’ai déjà à maintes reprises signalé la mauvaise qualité de la couverture Gsm et surtout de la wifi. On me fait faire 36 manipulations, on va modifier çi ou ça rien ne change. On vous promets de vous rappeler pour voir l’évolution, on vous rappelle jamais. Ah oui votre service clientèle a réussi à me refiler 2 boosters, qui ne boostent absolument rien. Oh mais votre ligne est normale Monsieur. Comment se fait-il alors que les deux voyants « link quality » des boosters clignotent rouge en permanence. Je tiens quand même à signaler que je n’habite pas au fonds d’un bois, mais en Brabant . Ah oui j’oubliais,
Bonjour à tous,Depuis plusieurs jours, je tente désespérément d’upgrader mes produits Proximus actuels (Epic combo Full) vers un abonnement Flex Fiber ALL IN avec deux mobiles (un “Flex” et un “Unlimited S”.)+ installation gratuite !A chaque tentative de commande, peu importe le navigateur utilisé, j’obtiens l’erreur suivante : Suite à quoi, je remplis le formulaire en ligne et demande à ce que je sois contacté pendant une plage horaire déterminée… Hors, personne ne tente de me contacter. La fibre est bien disponible à mon adresse, les boîtiers de connexion ayant été installés à chaque étage il y a une dizaine de jours. Le boitier de façade ayant été installé, il y a plus de 4 mois… Quelqu’un peut-il m’aider ou m’indiquer s’il est indispensable de se rendre en boutique ? Cordialement,
Bonjour. Je vois que certains clients qui ont le Pack Fiber Boost 1 Giga à 15€ on des vitesses proches du maximum (1000Mbps) : https://pxs.speedtestcustom.com/result/1618b860-fddd-11ea-84de-5bf99c2509dc Je sais que la fibre est partagée… Mais comment savoir avec combien de personne ? Je n’ai effectivement jamais dépassé les 250Mbps (la nuit)… En journée, je suis entre +/- 80Mbps et 150Mbps.: https://pxs.speedtestcustom.com/result/26b51500-01b6-11ec-83d5-717e3b0d30b0 Ca varie très fort (Et je ne download pas durant les tests - fait avec un portable connecté directement sur le modem). Vu que l’option 500Mpbs est gratuite, je ne vois pas pourquoi je continuerais à payer ces 15€ d’extra qui ne m’offre concrêtement rien ?! Avant de résilier:Est-ce qu’il est possible qu’il y ait un soucis avec la ligne ou la configuration chez Proximus ? Est-ce que ma vitesse de download pourrait-être encore plus basse une fois revenu à l’option 500Mbps (je sais que ce sera le cas pour l’upload, qui lui est
Bonjour, depuis les inondations du 15, nous sommes coupés d’internet avec proximus dans la rue du prince régent à Angleur (et peut-être dans d’autres rues proches) et absolument aucune nouvelle ou communications de proximus. (si ce n’est un vague “les travaux prendront plus de temps que prévu”...). Alors la question est simple : quand allons nous enfin récupérer internet fixe ???Aujourd’hui j’ai eu une réponse d’un employé via messenger qui me dit que la fin des travaux est prévue pour le 13. mais aura-t-on internet le 14 ? ça m’étonnerait. Autant vous dire que j’envisage très clairement un changement d’opérateur avant cette date de toute manière, proximus me coute pratiquement 70€ par mois pour juste internet et un GSM, avec une vitesse médiocre (80 mbps en VDSL ce qui est bien pour du VDSL certes mais ridicule comparé au gigaboost de voo ou leurs 400 mbps par cable coaxial) une offre mobile pitoyable (2gb de data, seulement 120 minutes d’appels par mois qu’on a même pas daigné m’augm
Bonjour,Nouvelle bbox (depuis janvier 2021), nouveau wifi booster (juillet 2021), déjà changé (août 2021).Le wifi booster perd le contact avec la bbox, après seulement quelques heures (seule la lumière on/off reste allumée). Reset déjà essayé. Cela ne fonctionne pas du tout. Nouvel appairage essayé plusieurs fois. Le problème persiste.J’habite dans un appartement de 100m², cela ne devrait pas poser tellement de difficultés…Je regrette terriblement l’ancien modèle de wifi extender, peut-être moins esthétique, mais qui fonctionnait parfaitement.Une solution?Merci!
Bonjour,Depuis quelques semaines, nous avons des coupures internet de quelques minutes plusieurs fois par jour (le nombre de coupure varie d’un jour à l’autre, entre 1 ET 4-5 coupures de quelques minutes par jour). Etant donné que nous sommes en télétravail, ceci est fort problématique (coupures pendant des réunions, etc.)Nous avons déjà essayé de suivre les conseils proposés sur le site (réinitialisation du modem, etc.), mais sans succès.Pourriez-vous nous envoyer un techicien pour nous assister ?Bien à vous
Bonjour,J’ai du matériel connecté à la maison qui ne fonctionne que sous le Wifi 2.4 Ghz. Avec le wifi intéligent quand il passe automatiquement en 5.0 Ghz j’ai mes systèmes qui ne foncionnent pas ainsi que mes scénarion.Pourriez-vousme dire comment désactiver le 5.0 Ghz. Je me logue en 192.168.1.1 en USER mais je n’ai aucune possibilité de changer.Tout fonctionnait très bien avant et maintenant à tout moment plus rien.D’avance merci Jessy
Depuis la dernière mise à jour du logiciel sur PC, lorsque je configure la sauvegarde du dossier contenant les fichiers contenant les courriels de mon application de gestion de courriel (Thunderbird), j reçois un message d'erreur Il est indispensable pour moi de pouvoir sauvegarder ces fichiers. Cela fonctionnait très bien avec la version précédente. Pouvez-vous m'indiquer comment faire avec la nouvelle version.
Bonjour, Cela fait maintenant un mois et demi que nous n'avons plus d'internet ni tv. Les factures sont payé par domiciliations... le 1er technicien que vous avez envoyé n'a pas pu détecter le problème. Le 2eme technicien "expert" s'est présenté aujourd'hui au lieu d'entre 8h-12h30 à 15h18! Cela est déjà problématique... Quand il est arrivé il n'a RIEN fait, voulait même pas regarder le modem ni quoi que ça soit car la personne qui lui a ouvert la porte parlait anglais! Il est parti sans dire un mot, sans au revoir en laissant la porte ouverte derrière lui. Ceci est inacceptable!!! Puis je reçois ce message de la part de Proximus "Cher client Proximus, notre technicien s'est rendu chez vous le 06/10/2021 à 15:32 mais personne n'était présent. Nous vous invitons à planifier un nouveau rendez-vous via https://www.proximus.be/fr/id_self-service-appointment?token=4fihn635. À bientôt !" Il y avait bel et bien quelqu'un dans la maison, il ne voulait juste pas faire son travail car la personn
Je suis obliger de réactiver mon WIFI sur mon PC sans arrèt et ceci de jour comme de nuit ..J’habite un immeuble à Woluwe St PierreQue dois je faire?
Début septembre, la lampe link quality de mon wifi booster (installé en 2017 je pense) est passée du vert à l’orange puis quelque jours après, elle ne s’est plus allumée du tout. Après diverses manipulations sans résultat, on m’a échangé l’appareil . Voici que ce jour, la lampe de mon nouvel appareil qui était verte depuis son installation, passe à l’orange. J’ai peur que d’ici quelques jours, l’appareil ne tombe en panne comme le premier; ce qui nous oblige à regarder la TV sur l’ordinateur du bureau car plus de signal en bas. C’est un tout nouvel appareil, installé près de notre TV alors que la B-box est au premier étage, branchée à l’ordinateur. Savez vous expliquer pourquoi, alors que l’appareil est tout neuf, la link quality ne s’allume plus verte mais orange ? Que faut-il faire pour qu’elle s’allume verte de nouveau ?Depuis sont installation, l’appareil n’a pas changé de place et nous ne l’avons pas manipulé.Il est neuf et ne devrait donc pas tomber en panne. Merci de vos éc
Bonsoir, Depuis ½h je n’ai plus d’accès à internet uniquement avec mon téléphone (tout le reste fonctionne) . Quand j’essaye de me connecter à mon wifi , il me dit qu’il n’y a pas d’accés à internet avec ce réseau.Et je ne sais plus accéder à My Proximus, ni par l’app ni sur le site web! J’ai déjà redémarrer mon modem et mon téléphone, reconnecter mon wifi etc etc… alors ne me demandé pas de le refaire...ça ne vient pas de chez moi.
Depuis le 15 Juillet, mes nouveaux locataires n’ont pas d’internet ni TV. 58 JOURS !!!! La rue est passée à la fibre et mon appartement n’est pas encore relié à la fibre. La solution que Proximus propose est de mettre la box dans la chambre (côté rue). Ce que nous ne souhaitons pas bien évidement. Nous voulons passer via la cave et la cage d'escalier. Depuis le mois de Juillet, mes locataires ou moi avons dû avoir une 20aine de personnes différentes du service client. Impossible d’avoir qui que ce soit de compétent ou avec un tant soit peu de responsabilité en ligne, Ils ne font que suivre une procédure qui ne répond à aucune question. Une de ces personnes m’a dit d’envoyer un mail car au téléphone ils n’étaient pas en mesure de faire quoi que ce soit qui sortait de leur procédure. Et qu’il fallait laisser une trace écrite ! Mais oh devinez quoi ? Il n’y a pas d’endroit où trouver une adresse mail sur le site internet ! Lorsque vous avez sélectionné ‘’ Un e-mail ? Bien sur quel pr
Bonjour, Je viens d’avoir mon raccordement internet maxi 50 mega, tout fonctionnait très bien pendant quelques jours, mais depuis 2 jours mon profil est retombé à 18 mega et je me retrouve avec une vitesse qui varie entre 5 méga et 18 mega en fonction du moment de la journée . Autant dire que dès que la tv est allumée ou qu’une personne utilise internet il n’est plus possible de faire autre chose. Mes tests sont faits en cablé et je n’ai aucune installation intérieure, je suis branché directement sur la prise qui est à l’introduction. J’ai pris ce contrat car le vendeur m’a assuré que j’aurais minimum 45 mega en vitesse. D’ailleurs lorsque je regarde les caractéristiques minimales garanties pour ma ligne il sagit bien de 45 mega.L’installateur m’a laissé son numéro en cas de soucis pendant les 15 jours suivants l’installation mais je n’ai pas eu de réponse de sa part au message que je lui ai envoyé
Bonjour,Je clique sur le lien dans la dernière facture du Proximus dans mon Inbox et je recois le 404 message -Oups, Nous n'arrivons pas à trouver la page que vous recherchez…J’essaie avec les deux usernames que je possède - peterXXXXXXX et bkXXXXX mais même chose avec les deux.Sur ma facture c’est le bkXXXX qui est indiquéMerci pour votre aide.Peter
Bonjour.Nous avons bcp de soucis de réseau (je ne reçois plus quasiment plus d’appels à l’intérieur) et la vitesse d’internet est abominable.Descendant : 9.32Mbps.Ascendant : 3.29 Mbps.Pourtant nous payons 100% du tarif …Pourriez-vous vérifier ?Merci.
MAJ: le problème semble réglé. Bonjour,Mon organisation est sans internet depuis ce jeudi 7/10/2021 au matin. La hotline indique effectivement une perturbation sans autre indication. Nos bureaux sont situés avenue comte de smet de nayer à Namur. Merci d’avance pour votre retour.
Bonjour j'ai un problème d'internet depuis ce matin seulement le wifi fonctionne et j'ai déja redémarré le modem plusieurs fois.
Bonjour depuis le mois de mars ou d’avril, j’ai des décrochages réguliers d’internet. Jusqu’à 50x par jour. De plus, la connexion est très lente (46mps en down et à peine 10 en up)Je suis connecté à la box par RJ45 Après plusieurs appels au service technique : opérateur #1 : selon lui, c’est un souci sur la borne proche en travaux. Ca sera résolu rapidement. → Ben nonopérateur #2 : selon lui c’est un souci de firmware qui n’est pas à jour. Ma bbox Sagem ayant presque 10 ans. Il fait la mise à jour. → ça va mieux, mais pas longtempsopérateur #3 : selon lui c’est un souci au niveau des câbles chez moi (pas impossible vu la vétusté). Il m’envoie un technicien ce 5 octobre entre 17 et 20h.→ Le technicien n’est jamais venu. opérateur #4 : ce 6 octobre, me dit que le technicien n’a jamais été envoyé. Me dit aussi que souci de synchro. Qu’un technicien viendra ce jour entre 9h et 13h → il est 13h15 toujours pas de technicien en vue J’ai un abonnement professionnel #client : XXXXXXJe travaille
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.