Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
BONJOUR àTous… Impossible d’avoir internet sur mon Iphone
J' ai un répétiteur qui me sert de relais entre mon ordinateur portable et le modem. Depuis quelques semaines une lampe orange, verte wifi n' arrête pas de basculer . J' ai déjà changé de place même mis du modem mais rien n' y fait .Le problème vient il du modem ou répétiteur ? J' ai la vitesse qui fluctue quand je mesure celle ci en WiFi. Avec le câble branché pas de problème. Je ne sais pas cerner le problème. Merci d' avance de m' aider.
Bonjour, C”EST TRES URGENT SVP MERCI J’ai mon adresse email qui est bloqué à nouveau, malheureusement j’en ai besoin parceque c’est a travers cette adresse que je me connecte à ma banque et la tout est bloqué (je ne sais même plus récupérer mon argent. Pouvez-vous m’aider s’il vous plait? J’en ai bien besoin. Jesper ne plus avoir à vous réécrire a chaque fois (il y a trois mois de cela ça a été bloqué) Merci pour votre aideMarie
Bonjourje reçois ce matin un mail m informant que mon compte sera bloqué si je ne mets pas à jour mon profil.je suis étonné car en me connectant sur my proximus, il m est indiqué “Aucune action requise, compte en ordre”Est ce un faux mail ? je joint une image du mailmerci de votre réponse
Bonjour, Je viens d’avoir mon raccordement internet maxi 50 mega, tout fonctionnait très bien pendant quelques jours, mais depuis 2 jours mon profil est retombé à 18 mega et je me retrouve avec une vitesse qui varie entre 5 méga et 18 mega en fonction du moment de la journée . Autant dire que dès que la tv est allumée ou qu’une personne utilise internet il n’est plus possible de faire autre chose. Mes tests sont faits en cablé et je n’ai aucune installation intérieure, je suis branché directement sur la prise qui est à l’introduction. J’ai pris ce contrat car le vendeur m’a assuré que j’aurais minimum 45 mega en vitesse. D’ailleurs lorsque je regarde les caractéristiques minimales garanties pour ma ligne il sagit bien de 45 mega.L’installateur m’a laissé son numéro en cas de soucis pendant les 15 jours suivants l’installation mais je n’ai pas eu de réponse de sa part au message que je lui ai envoyé
Bonjour,Aujourd'hui, je ne suis absolument pas contente du service clientèle de Proximus que je défendais pourtant face à certains concurrents.En télétravail, je me connecte à 7h15. Pas d'internet. Je redémarre le tout. Rien... Je veux appeler mais personne avant 8h!!!Ensuite, à 8h, en appelant, message disant qu'il y avait un soucis sur le réseau Proximus. Je comprends mais pourquoi ne pas laisser ce message impersonnel avant 8h ce qui m'aurait donné l'occasion de trouver plus rapidement un plan B!Ah, la connection revient quelques minutes et puis stop. J'appelle, j'ai un technicien qui me dit qu'il n'y a aucun problème sur le réseau; que le soucis vient de chez moi. Un expert me rappelle à 10h mais comme la connection est revenue depuis quelques minutes, il me dit que tout est maintenant normalisé. J'ai à peine raccroché que... plus d'internet! et m****.... Je prends mes affaires et m'en vais trouver une bonne âme pour travailler!Là, il est 17h30, je suis rentrée. Tout fonctionne et
Bonjour je voulais savoir si c'est normal que mon Internet coupe constamment. En effet une vraie galère pour le télétravail, et l'impression de me faire escroqué vu le débit que l'on m'annonce en publicité et celui que j'ai vraiment à la maison.En plus des coupure à répétition de ma connexion je me demandais si c'est normal de toujours avoir un modem vieux de 10 ans sans nouvelles propositions de la par de proximus, qui préfère donner des nouvelles tv ou autres pour attiré toujours plus de nouveaux clients sans se soucié des plus fidèles.Il y a deux mois j'ai fais part de mon problème, on m'avait promis le remplacement de mon modem et depuis aucune nouvelle.Vraiment déçu du service
Bonjour, J'ai été raccorder il y a peu et dans l'ensemble je suis assez satisfait. Par contre on a des soucis avec le Wi-Fi. La connexion ethernet est stable mais nos téléphone se déconnecte souvent du Wi-Fi. Par moment pas trop de soucis mais depuis quelques jours ça se déconnecte toutes les 5-10minutes et sur mon téléphone je vois "accès réseau refusé". Après 3 essais ça se reconnecte et rebelotte… Quels seraient les solutions ? Sachant qu'on est juste en face du modem donc c'est pas un soucis de distance... Merci.
Bonjour,Dans un avenir proche j’aurais besoin d’une disponibilité à 100% de ma connexion internet.J’ai actuellement une ligne fixe.Mes questions sont les suivantes :Existe-t-il une offre 4g avec accès illimité ? Peut-on attribuer une adresse IP fixe à cette connexion 4g ?Merci
Bonjour,Un nouveau ROP a été placé fin juin au croisement de la voie des Néfliers et de la Nationale 4, à Attert, pour moderniser ma rue et enfin passer de l’ADSL au VDSL. Mais force est de constater que depuis juin, rien ne semble bouger et je n’ai reçu aucune information. Est-ce qu’un collaborateur en saurait un peu plus quant à la date de mise en service ?Merci par avance,Xavier
Bonjour.J'aurais besoin d'un conseil technique.Je vous décris d'abord la configuration de mon habitationUn rez-de-chaussée assez étendu (5 pièces ou le wifi est nécessaire), un garage avec petit atelier, wifi nécessaire ainsi qu'un étage avec salon et cuisine ou le wifi est nécessaireActuellement j'ai dans le hall, qui est situé environ au centre de la maison, la dernière version de la BBOX3Au rez-de-chaussée un Wifi booster et dans le garage le Google WifiTant que j'avais il y a quelques années la BBOX2, je n'avais jamais de soucis de portées ni d'instabilité, et avec le Google Wifi, tout le bâtiment était couvert sans avoir besoin du wifi boosterDepuis qu'on m'a installé une BBOX3 (ancienne et ensuite nouvelle version), je galère. Tous mes appareils (laptop, tablettes et smartphone) se déconnectent du wifi où me donne un problème d'accessibilité, et parfois switch sur le wifi le plus faible.J'ai déjà testé des CPL mais sans résultat ainsi que reconfiguré totalement les périphériques
Voici ma connexion Proximus actuel vendue pour 27,5 euro environ. Est-ce un blague ou c’est le maximum que proximus peut me fournir un dimanche? Cella fait une journée que ma connexion est inexistant. Je ne peux rien faire, ni préparer mes commandes pour ce lundi, ni répondre à mes email, ni m’excuser auprès de mes clients. Je paye pour un service qui me fait perdre de l’argent . Donc je veux que cela soit arranger dans la journée de LUNDI au plutard. J’aimerai aussi une discussion ouverte sur un possible dédommagement. Car cella n’est pas la première fois. J’ai déjà dû attendre une box pendant d’un moi sans dédommagement( 27,5 euro de perdu). Cella commence à bien faire. Merci pour être plus efficace que ma connexion et surtout plus rapide.
Bonjournous sommes sans internet - TV- et tel Fix depuis le 9 août. Un technicien est venu le 9. Il a constaté que l'intervention d'un 'soudeur' était nécessaire. Le 20 aout on a reçu confirmation que l'intervention était prévu pour aujourd'hui le 23/8. Ce matin nous avons à nouveau reçu un SMS de confirmation pour l'intervention aujourd'hui. Nous n'avons vu personne ! J'ai contacté le Chat on a m'a expliqué que le service était déjà 'fermé' et que l'intervention avait été annulée ... nous n'avons pas été prévenu. L'opératrice - très professionnel d'ailleurs (Christine), ma aidé et a adressé un mail à l'équipe.Je tiens à vous signaler que mon mari et moi nous faisons du 'homeworking' à 100 %. Afin de pouvoir continuer à travailler nous avons acheté un MIFI router (avec carte Mobile Viking) et j'ai du augmenter mons abonnement GSM chez Orange de 20 Eur par mois vers 40Eur afin de disposer de 'data illimité'. Je trouve l'attitude de Promixus Inacceptable . J'ai contacté le Chat à 2 re
J’ai très souvent la LED Wifi qui s’allume en rouge sur ma BBOX 3v+…. J’ai déjà essayé de l’éteindre et la rallumer mais cela ne change rien.Et je ne vois pas non plus de conflit d’IP.Quelle pourrait en être la cause ????
Bonjour, Est-il possible transferer une adresse email @skynet.be vers un autre numéro de client ?Si c’est le cas, quelle est la procédure à suivre?Merci d’avance ?
Bonjour,Il y a quelques mois, le mail d'un correspondent habituel était parfois placé dans mes spams, parfois m'arrivait dans mon inbox.J'ai pensé que c'était dû au fait qu'il était envoyé à +/- 80 destinataires.J'ai trouvé alors dans les paramètres (Règles de filtrage du courrier) la possibilité d'indiquer que les mails de cet expéditeur devaient être placés dans mon inbox : Cela semble avoir résolu mon problème.Mais est-ce la bonne et seule façon de procéder ?Et peut-on ajouter plusieurs adresses à la suite l’une de l’autre dans une même règle ? Est-ce cela la liste blanche qui confirme que les mails sont acceptables ?Aujourd'hui, le mail d'un autre correspondent habituel a été mis en spam, alors que son gmail n'était envoyé qu'à 3 personnes.Ceci me semble un bug qui ressemble à la situation signalée le 26 juillet 2019 par Lili-Jean : le problème était apparemment une erreur de programmation qui a été résolueEst-ce le cas ajd ?merci de répondre à mes deux questions ;Etienne
Depuis le 01/07/2021 nous sommes passés à la téléphonie IP et pour ce faire il a été demandé à Proximus de résilier la ligne téléphonique mais pas internet qui est indispensable, bien entendu, pour utiliser la téléphonie IP.Malheureusement, Proximus a coupé l’entièreté de la ligne (interne et téléphonie) et depuis c’est la vraie galère. Etant une société, ce désagrément est très problématique pour le bon fonctionnement de nos activités.Bientôt 2 mois plus tard, toujours rien, et personne pour prendre notre problème au sérieux, qui après tout ce temps devrait être la priorité de Proximus.Après des dizaines d’appels au 0800/33.200 (je n’exagère pas), j’ai abandonné l’idée de rappeler ce numéro qui m’amène à chaque fois vers un nouvel interlocuteur qui est incapable de m’apporter une réponse concrète. Sans parler de la perte de temps à chaque appel à réexpliquer tout depuis le début.N’ayant aucune réponse par mail, même en demandant une clé 5G en dépannage et les appels au 0800/33.200 ne
Bonjour, Alors voilà, sur ma page myproximus, j’ai cette image qui m’annonce que la fibre est disponible. Effectivement, elle est disponible mais seulement dans ma rue. Je suis en appartement et personne n’est venu l’installé à la vertical dans le bâtiment. Alors j’aimerai avoir quelques infos pour savoir ce qu’il en est.
Bonjour,Je suis installé depuis presque un an rue Les Forges à Gesves. Je suis très déçu de la vitesse de ma connexion internet (18mbps en download au mieux) qui est insuffisante pour le télétravail. J’aimerais vraiment que la ligne puisse être améliorée. Je sais qu’une rue plus haut que la notre (rue de la sapinière), la connexion est bien meilleure ! Comment cela est-ce possible ? Pouvez-vous faire quelque chose pour améliorer cela ? Donnez plus de “bande passante” pour cette rue ? Je désespère et je ne peux rester avec une connexion si lente.Le réseau GSM est très mauvais aussi donc ce n’est hélas pas une option.Merci d’avance.
Bonjour,depuis que le webmail a changé il-y-a peu je ne trouve plus comment ajouter un dossier dans ma liste.Il n’y a nulle part”ajouter un dossier”clairement comme dans l’ancienne version.J’ai une vingtaine de dossier et donc ça doit être impossible que ce soit la limite.BAV,Claude Louviaux
Salut,Juste comme cela pour débattre sachant qu’on ne verra probablement JAMAIS de la fibre vu la connexion de base est encore en ADSL chez moi (3.9 mbps ypouhouu) et le boost 4G reste très limité au finale !Attendre la 5G ? Probablement mais quand bien même on sera facile en 2030 pour que le mobile bénéficie d’une couverture très complète de la Belgique et encore sans aucune certitude de pouvoir profiter de cette technologie c-a-d MPTCP+5G .Augmenter le signale 4G ? j’en doute je suis a 2 barres sur l’antenne depuis le début de l’installation et il a eu une une courte période de 3 barres sans absolument aucun déplacement ou changement chez moi d’ailleurs période ou j’arrivais a atteindre les 35-40 mbps en speedtest depuis je suis redescendu de moitié et toujours 2 barres .On ne s’attend pas a des miracles dans les années a venir de chez Proximus mais on peu espérer quelque chose sans attendre encore 5 ou 10 ans ou bien faut vraiment faire une croix sur le fourni
J’ai installé dernièrement la fibre ( 30 avril ). Je dois tous les jours relancer la box pour récupérer ma vitesse maximum. J’ai remarqué qu’elle diminue au fil de la journée. Une idée? Une explication?J’ai déjà fait toutes les manipulations d’usages… Reboot, reset...
https://pxs.speedtestcustom.com/result/344ad460-1729-11ec-bea8-59811a24a8a4https://pxs.speedtestcustom.com/result/7864f3f0-172a-11ec-a35a-cdb238cddaebBonjour, j’ai depuis un certain temps des déconnections de la box en soirée, ma co passe en limité. on possède la bbox 3. j’ai fais un speed test durant les bugs et après les coupures. Pourriez vous regarder svp ?
Ca fait plus d’un an que j’ai emménagé dans mon nouveau chez moi.Depuis, je pense que j’ai eu en moyenne 1 à 2 coupures internet par moi et qu’un technicien a dû venir en moyenne 1 fois par mois. Quelques fois ça se rétablit après 1 ou 2 jours et j’annule la venue du technicien. A chaque fois qu’il vient, le problème se situe au niveau de la ligne Proximus et le technicien doit aller rétablir la connexion à partir de la borne Proximus la plus proche.J’en ai marre d’à chaque fois devoir appeler le service client, faire tester ma ligne, attendre une heure, prendre rendez-vous pour une plage horaire large dans 2 jours ou plus, avoir un nouveau technicien, savoir exactement où est le soucis et le voir le résoudre…. Ce n’est plus tenable, ces coupures sont trop soudaines, durent trop longtemps, sont trop régulières. J’en ai marre d’à chaque fois devoir attendre 2 jours sans internet le temps que le technicien vienne.Est-ce qu’on pourrait, s’il-vous-plait, pour une fois, résoudre le problème
Bonjour, j'ai effectué hier mon virement sur votre nouveau numéro de compte bancaire et je reçois ce soir un message comme quoi m'a facture n'était pas payée. Avec votre ancien compte le paiement arrivait le lendemain. Je m'inquiète un peu car la date d'échéance est le lundi 19 septembre. J'ai été débitée hier normalement, il est assez étrange que ce soir presque 20h le paiement ne soit pas arrivé chez vous.J'ai besoin de mes services étant en télétravail, auriez vous une adresse mail qui me permettrait d'envoyer la preuve de paiement ?Je suis cliente chez vous depuis des années, et je n'ai jamais eu de retard.Bien à vous.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.