Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, je remarque que depuis un moment la connexion de mon internet est faible, saute par moment. Possibilité de voir si tout est ok sur la ligne? merci
bonjour,le mye-press pour le journal le soir n est pas activer dans mon abonnement flex all-indonc je sait pas faire de liaison avec le journal le soir gratuitement.merci.
Bonjour, Depuis jeudi, je me retrouves sans connexion internet. Et apparamment c est un probleme dans le quartier.Nous sommes ajd lundi. On m a dit que le technicien passerait ajd. Et que les travaux seraient fini a 16h30.Il est 17h30 et je n'ai tjrs pas de connexion… Ca commence a faire long…Payer une facture tout les mois pour avoir des problémes tout les mois…Dois-je passer par le service de mediation télécom pour avoir quelqu un chez proximus qui se bouge un peu pour faire son job correctement?
Bonjour, J’aimerais savoir quand la migration du LEX (solution archaïque via la quelle je suis connecté à internet) vers un ROP aura t’elle lieu?Car sur un LEX pas de vectorisation possible,(donc vitesse internet limitée) et après renseignement pris via le 0800/33800 la fibre optique chez moi est prévue pour la saint glinglin… Bien à vous.
Depuis quelques temps j’ai un débit internet vraiment faiblardhttps://pxs.speedtestcustom.com/result/c288c960-a787-11eb-a957-015493840624 Alors que je suis sensé avoir les chiffres là...
Bonjour, J’ai des coupures intempestives plusieurs fois par jour. Elles ne durent que quelques secondes/minutes mais c’est problématique car mon système de sécurité lance une alerte à chaque fois, sans parler du fait que nous devons aujourd’hui travailler de chez nous. Je pensais au début que c’était du au Wifi de la Bbox 3 et j’ai donc installé un autre réseau wifi relié par câble au modem mais rien n’y fait. Merci d’avance pour la solution,Alexandre
Bonjour, Suite à une demande de déménagement mon wifi ainsi que la TV ont été arrêtés. Malheureusement je me suis trompée dans la date de déménagement et nous nous retrouvons pendant plus d’une semaine sans wifi. Est-ce possible de le réactiver? Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour,j’ai déjà parcouru le forum et trouvé des situations semblables à la mienne mais pas de solution.J’ai une B-Box3 et deux wifi-boosters car ma tv est loin de ma box.Lors de l’installation des boosters (remplacement car l’ancien modèle avait lâché), le technicien m’a conseillé de relier le premier booster à la box au moyen d’un câble ethernet .J’ai passé le câble, désactivé le wi-fi de la box et placé le premier booster dans une position centrale (mode auto) dans la maison afin d’avoir une bonne couverture wi-fi.J’observe régulièrement que le wifi 2.4 disparaît ( le témoin lumineux 2.4 du booster est éteint)Parfois il revient seul et parfois, je dois re-booter le booster.Le canal du 2.4 est fixe ( canal 2), celui du 5 est en auto.J’ai contacté le service technique il y a trois jours et mon interlocuteur, au demeurant fort aimable, m’a dit après une quinzaine de minutes que je serais recontacté par un technicien de niveau deux (?).Ce qui n’a pas encore eu lieu.Avez-vous une idée d
Bonjour,Depuis ce matin plus rien ,pas d internet ,plus de telephone fixe sur bois d haine et call center ne save pas quand cela sera réparé,cela devient fatiguant panne à repitition.
Bonjour, Le Wi-Fi est devenu lent au sein de notre société située à rue G******3, 11****** juste après que des travaux aient été réalisés dans la rue par Proximus. Les connexions par câble fonctionnent toujours aussi bien. Je me demande si la bande passante allouée à notre établissement a été affectée suite aux travaux? Ou y a-t-il une autre raison pour expliquer ce ralentissement? Sur tous les GSM testés, il y a en moyenne 1 barre de Wi-Fi comparé à 4 ou 5 avant les travaux. Parfois ce n’est même pas assez pour accéder à du contenu. J’ai bien redémarré la box, j’ai vérifié l’état des routeurs Wi-Fi qui est également bon.
Bonjour, Je me permets de laisser un petit message sur le forum, car ma connexion internet est extrêmement lente….téléchargement 3.37 mo/s pas dutout jojoPourriez-vous me dire s’il est prévu une amélioration du réseau prochainement sur Aubel ( 4880 ).Merci pour votre réponse
Sans aucun motif (pas de changement de matériel ni de configuration) je n’ai plus que de 2 a 3mb de bande passante !!! je paye plus de 160 euro mensuel…alors a ce prix si cette situation persiste je réinterroge sur la possibilité de passer a la concurrence !!!!
bonjour,je viens de faire une demande de transfert de compte à une nouvelle adresse .on me répond que la rue n’a plus de place pour un nouveau raccordement alors qu’il y a encore 3 nouvelles constructions qui vont devoir faire la demande de raccordement .que peut-on faire ?
Bonjour, Nous sommes indépendant et nous venons de faire batir à DOrinneOn vient d avoir un coup de téléphone nous signalant qu il était impossible de faire notre raccordement téléphone,internet et tv. Notre voisine qui est aussi une nouvelle construction bénéficie de tous les services. La personne au téléphone nous informe que Proximus n a pas l intention de remédier au problème dans l immédiat. Gros problème pour nous, mis à part proximus aucune concurence ne passe dans la rue! Notre terrain a été vendu comme viabilité... En tant qu' indépendant, notre activité demande un accès au réseau téléphonique et Internet. De plus nous sommes client Proximus depuis des années. Nous souhaitons, une solution rapide. Il est honteux en 2021 de ne pas pouvoir bénéficier de ce genre de service correctement. Dans l espoir d une réponse favorable
Bonjour ,j ai une connections avec boost 4g pour le débit ,donc un ping catastrophique normale 4g .donc ma méthode quand je veux jouez ,c est débranchez le modem 4g ,rebooter la bbox3 comme cela avant j avais un ping (latence correcte 15 20 ms)mais une vitesse bridée ,mais c été pas grave car pour jouez pas besoins de vitesse .et là sans utilisez le boost 4g j’ai un ping a 40 ms ,comme vous le savez ,c’est la catastrophe injouable .depuis 2 jours j ai tenté tous ce que je pouvais au cas ou çà viendrais du PC ,mais aucun changement .je suis connecté en RJ45 .voici le modèle de ma bbox au cas où
Bonjour,Cela fait 2 jours que sur le coup de 20h, je n'arrive plus à avoir internet.Le témoin DLS se met à clignote constamment. Par moment, le témoin reste stable puis ça reclignotte à nouveau et plus moyen d'avoir internet dans la maison, que ce soit par câble ou WiFi.J'ai déjà débrancher le câble, rebrancher, couper la box et la rallumer mais ça ne change rien et le témoin clignote toujours.Hier soir après la première coupure, c'était redevenu normal après manipulation mais aujourd'hui, ça clignote constamment… Que puis je faire ?Merci
Bonjour, J’ai acheté un traceur GPS afin de sécuriser une moto. Quelle carte SIM dois-je y insérer … pré-payée, abonnement ou M2M … ? Mci
Depuis ce samedi matin, internet est très lent et il est impossible d’avoir une connexion à Pickx.
Hallo, ik heb onlangs een nieuwe gsm gekocht maar mijn 4G werkt niet en werkte ook niet op mijn oude gsm die hetzelfde SIM kaart had. Ik heb ook geprobeerd om mijn gsm te herstarten maar dat lukt ook niet.
Bonjour, je souhaiterais savoir quand la Fibre arrivera dans le quartier de la place de la Paix (EVERE) ? Merci
Bonjour, A plusieurs reprises dans la journée, quasi de façon quotidienne, la connexion internet est instable. Le voyant clignote et une réunion Zoom est impossible car déconnexion systématique. Comment justifier qu’on va sur Mars mais qu’on est incapable de fournir une connexion stable aux clients, je sais, forcés en masse de rester connectés à la maison… ?
Bonjourj’ai des déconnexions fréquentes depuis dimanche soir (18/04).La led ADSL clignotte lentement, clignotte plus rapidement, la BBox se reconnecte de temps en temps puis se déconnecte après x minutes.J’ai téléphoné 3x au Help-Desk.La 1ère personne m’a dit qu’il y avait eu une màj de firmware et que Proximus avait des soucis avec certaines BBox. Cette personne a fait quelques actions mais sans résultat.La 2ème personne m’a confirmé ce que m’a dit la 1ère personne après m’avoir demandé les “actions d’usages” (contrôle des LEDS, débrancher + rebrancher la BBox). Il m’a dit que je serais rappelé 1h après mon appel….j’attends toujours.J’ai, à nouveau, resonné au Help-Desk. J’ai eu une 3ème personne qui m’a demandé les mêmes “actions d’usages” pour me dire que le problème était chez moi et qu’un technicien devait passer. Cette personne m’a demandé un créneau horaire pour me rappeler et fixer un rdv….j’attends toujours.Ce lundi soir, les soucis sont toujours présents.Que dois-je faire ?Me
Bonjour,Suite à des resynchronisations intempestives du modem, un technicien est passé avant-hier pour vérifier mon installation.Il a changé le splitter VDSL, a vérifié mes connexions et m’a branché sur une autre carte au niveau de la borne.Néanmoins, je vois que ma vitesse est toujours limité à 63Mbps. Alors qu’avant j’étais à 80, voir même jusqu’il y un an à 93-95Mbps.Serait-ce possible de vérifier à quelle vitesse mon modem se synchronise et de forcer l’activation du DLM pour réaugmenter la vitesse ? Pouvez-vous aussi me dire à quelle distance de la borne je me situe ?Merci d’avance.
Bonjour,Hier, j’ai constaté plusieurs coupures de mon modem. Une durant la matinée, et puis plusieurs en fin d’après-midi.Du coup, hier soir, j’ai lancé la procédure de test de ligne (via le 0800/224.24). Depuis lors, je constate que la vitesse de téléchargement est plus basse. Via le lien https://pxs.speedtestcustom.com/, j’arrive à peine à 63Mbps (en étant câblé directement au modem - je n’utilise pas le wifi). Alors qu’avant, je tournais autour des 80 Mbps. Il fut même un temps où j’atteignais la vitesse de 97Mbps, mais ça c’est un vieux souvenir.Serait-ce possible de contrôler la qualité de ma ligne ?Merci d’avance.
Bonjour,Je suis cliente internet chez Proximus et mon réseau est très bien et stable en bas mais à l étage, les murs étant fort épais, la connexion est très instable, elle saute aléatoirement, parfois pas du tout, par fois toutes les dix secondes.Est il possible d avoir un amplificateur de signal afin de profiter pleinement de la connection wifi même dans les chambres et dans ce cas où dois je adresser ma demande? En vous remerciant.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.