Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Je viens de changer de pack.j’avais Familus et j’ai maintenant FlexJe n’ai pas reçu le wifi booster gratuit comment faire pour l’obtenir ?Merci
Bonjour a vous tous .J' ai un drôle de problème : mon modem bboxe 3+ se coupe et redémarrer tous les jours Quand je vais voir le modem il ne reste que la lampe bleue tension qui brule . Cela se passe uniquement quand le V7 fonctionne. Je ne sais pas cerner d' ou vient le problème. Bonne journée a vous tous.
Bonjour,Je n’ai jamais eu une connexion du tonnère (14Mb en download et 1,8Mb en upload) mais j’ai toujours survécu :-)Par contre, depuis 2 semaines, très grosse lenteur internet par moment (pendant 3-4 minutes, plusieurs fois par jour de façon aléatoire). Le soir cela se constate aussi sur la TV, l’image se fixe pendant une fraction de seconde, plusieurs fois d’affilée, ce qui est assez énervant. Les voyants du modem Proximus (V3) restent allumés.Je ne sait pas si c’est lié mais j’ai constaté ces soucis depuis la mise en route d’un nouveau décodeur Proximus TV (Pickx) que j’ai reçu en remplacement de l’ancien modèle.Ces soucis ne viennent pas du Wifi car je suis en filaire. Mes voisins ont également exactement le même soucis.Lorsque je telephone à Proximus, en general la ligne est ok donc ils ne voient rien d’anormal Donc à part me conseiller de redémarrer mon modem cela s’arrête la.Par contre lorsque je constate ces lenteurs, un “speedtest” me donne des valeurs catastrophiques proch
Bonjour ,Suite a des problèmes de sécurité .(j ai du batailler par des moyens peux conventionnel dirons nous,et l intervention d un amis comme on dit dans les jeux TV)Je me rend compte que mon IP ne change plus toute les 24H comme avant .et donc nous devenons une cible facile pour celui qui s y connais un peux,et les gamins curieux de faire joujoux .est ce normale que mon Ip ne change plus ? après reboot du modem et ou toute les 24H plus ou moins .
Bonjour,j’ai récemment effectué un transfert pour avoir mes appareils à mon nom ( ayant repris l’appartement de ma mère, ils étaient restés à son nom ).J’en ai profité pour effectuer un changement de pack, on m’a donc demander de restituer 2 décodeurs, le seul problème c’est que je n’en ai qu’un seul..J’aimerai donc savoir comment je dois faire pour que le deuxième décodeur inexistant ne me soit pas réclamé ??De plus depuis le changement, j’ai des fortes diminution de réseau. Ayant fortement besoin de ma connexion internet, j’ai déjà un wifi booster (littéralement sur ma tour d’ordinateur) mais je perd régulièrement cette amplification..Est-ce un problème de booster ou doit- il être placé plus près du modem ?
Bonjour à tous/toutes,Cela fait maintenant 6 mois que j’utilise une Fritz!Box 7530 (Fritz!OS 7.13) avec la plus grande satisfaction.Jusqu’à hier, mon download était de 99 Mbit/s et mon upload de 35 Mbit/s (info de ma Fritz!Box)Ce matin, c’était 7.6 Mbits/s en download et de 572 Kbit/s en upload.Je viens de voir à l’instant que c’était repassé à 50 Mbit/s en download et à 15 Mbit/s en upload.Des soucis chez Proximus ? Comment fait pour revenir à mes chiffres initiaux ?Merci d’avance.
Salut, J’ai une petite problème avec mon wifi enfin si je puis dire parce que le problème survient seulement quand j’allume ma PS4, une foi la PS4 allumé j’arrive plus a utiliser le wifi sur aucun de mes appareils je précise aussi que j’utilise la fibre et un wifi booster j’avais aucun problème avant mais depuis que j’ai la fibre j’ai ce souci.Est ce que quelqu’un pourrais me dire comment régler ce problème je vous remercie d’avance.
Bonjour, Je vous rencontrerai mes mésaventures avec Proximus que je vie actuellement. Après 7 ou plusieurs appels avec les services techniques, plus que 4ou 5 heures au téléphone, on me laisse au tant que Business client sans internet déjà 4 jours. Et le nouveau rendez vous et pour le 16 mars. Il faut savoir que je suis comptable et plusieurs échéances (même déjà dépassés), 4 collaborateurs en télétravail + moi (chef d'entreprise) et je n'ai aucun accès à la comptabilité qui est entièrement en cloud, plus de téléphone (Voip), plus accès au serveur, rien…Malgré les promesses de rétablir la connexion dans les 24 heures, rien. Des rendez-vous fixés et annulés sans prévenir, des techniciens qui ne sont pas compétants pour mon problème, je galère.J'ai demandé le passage à nouveau à la VDSL (rien n'a été encore coupé), Proximus refuse de me connecter.…Je tombe sur des gens au téléphones qui me prend pour une idiote, qui me parlent comme si je suis une retardée mentale, c'est inadmissible de
J'ai une BBOX3 et je voudrais acheter un UPS/Batterie. Proximus vend une batterie pour la BBOX 3V+, mais le service technique dit qu'elle ne fonctionne que pour la BBOX3 V+ (et donc pas pour la BBOX3). Les deux n'ont-ils pas la même alimentation 12V (pour une raison quelconque, il semble que j'aie un câble d'alimentation BBOX 3V+ avec ma BBOX3). Si ceux-ci sont vraiment incompatibles, quelqu'un peut-il conseiller un UPS/batterie pour la BBOX3 ? Merci
Bonjour,Depuis 2-3 semaines on a des coupures de la ligne internet.. tres souvent entre 9.30 et 10.30, 13.40 et 14.00 et le soir.Pouvez vous vérifier svp? Je signale aussi qu il y a eu des travaux de Proximus fin février juste en face… Merci
bonjour, j’ai un petit problème, depuis quelque jours j’ai un message qui s’affiche a chaque fois que je me connecte sur le site proximus, avec le cloud, il affiche, “vous posséder déja ce produit cloud sur votre compte” je ne sais pas ce que c’est, j’ai déja effacer tous les cookies, etc mais rien n’y fait, cela revient tous le temps, a chaque fois que je me connecte, ils s’affiche toute les 5 a 10 seconde, donc c’est chiant pouvez vous voir ce que c’est ,? merci a vous
Bonjour,Mon histoire est longue.Il y a 6 mois je pense, je reçois par courrier une box noire. Eh oui, j’avais la chance d’avoir encore une box blanche qui fonctionnait nickel…Je mets la box noire. Nickel pour le smartphone. Pas d’internet wifi pour mon ordi portable. J’étais obligée de mettre le câble ethernet…J’appelle à deux reprises votre hotline ou de sympathiques personnes sous entendent que c’est moi qui ne sait pas utiliser le wifi...Je remets donc ma bonne vieille box blanche qui elle me permet d’avoir du wifi sur mon ordi portable.Mi février je recontacte vos collègues car c’était méga lent.Un technicien est envoyé. Il travaille à l’armoire du quartier, et me pose la box noire et tout fonctionne parfaitement : autant mon smartphone que mon ordi. Ce n’était donc pas ma soi disant incompétence qui était la source du problème .Début de cette semaine, recommencent les problèmes : coupures, lenteurs et puis depuis hier, plus moyen de me connecter au wifi avec mon ordi.Mon ordi por
Bonjour,Je vais bientôt déménager 2 maisons plus loin que chez moi, j’ai contacter proximus pour ouvrir un nouveau compte à cette adresse et ils m’ont répondu que c’était impossible parce qu’il n’effectue plus les travaux de raccordement et de pose de câbles. J’ai un compte pro avec une adresse mail skynet comment puis je faire pour conserver cette adresse mail? Merci
Bonjour, Pour pouvoir travailler avec un ami sur un projet, j’ai mis en place un serveur VPN pour qu’il puisse atteindre une partie de mon réseau. Malheureusement, il semble que le firewall de ma Bbox3 bloque le traffic venant de son IP. Effectivement lorsque je redémarre ma Bbox3 pendant quelque instant, il peut accéder au serveur. Ensuite après quelque minute la connexion est coupée et lorsqu’il effectue un scan le port lui apparait fermé alors que de mon coté il est bien ouvert … Avez vous une solution pour pouvoir autoriser le traffic venant de son réseau ? Vu que nous pouvons pas configurer le firewall nous même ? Preuve que le port est bien ouvert : Je remercie d’avance les personnes qui vont s’intéresser à mon cas :) En vous souhaitant une bonne journée !
@VincentM Bonjour Vincent,J’ai un souci (peut-être blacklist) concernant le webmail de PROXIMUS.Pourrais-je envover un MP ?MerciPeter
Bonjour Ma connection internet est super lente 😞 J'ai optimisé avec l'appli Proximus Home Optimizer mais rien n'y fait ! J'ai 28 en Ping, 1,85 Mbit/s en réception et 6,62 en envoi. Ras le bol de payer des prix pareils pour cette qualité médiocre. Est-ce que quelqu'un peut me recommander un autre fournisseur d'internet qui soit satisfaisant ? Voo ? un autre ? Merci
Bonjour.Je réside dans un nouvel appartement et le WI-fi pose régulièrement des problèmes, malgré les différentes interventions de Proximus.J’ai l’intention d’installer un câble RJ45 entre la B-Box3 et le décodeur android de ma TV.Le rongeur totale est de 25m.Quel cable choisir? Cat5e ou Cat6 ? Utp ou Ftp (blindé).Un grand merci pour votre réponse.Lejeune
Bonjour,Depuis quelques temps j’ai ma bbox3 qui fait des caprices. Elle a déjà quelques années au compteur, c’est une Technicolor encore estampillée Belgacom ! Celle-ci a perdu à plusieurs reprises la synchro. La led dsl clignote en permanence. Après un moment, je l’éteins et rallume mais rien à faire toujours pas de synchro. Seule solution un hard reset pour que cela fonctionne. J’ai remarqué également qu’en faisant un reset via l’interface qu’elle se plante complètement après !Maintenant j’ai fréquemment les leds lan ou wifi qui deviennent rouge sans raison.Je me demande si il ne serait pas judicieux de changer cette bbox ? Qu’en pensez-vous @David W ?Merci pour votre retour.Bien à vous.J Goffin
Bonjour,Apparemment, mon wifi booster a rendu l’âme.J’ai tout essayé (reset booster, reset modem, etc) rien n’y fait. Il n’est plus possible d’appairer celui-ci.Soit le bouton WPS clignote rouge. Soit il est vert, puis rien ne se passe (même après de longues minutes d’attente), comme si l’appareil ne réagissait pas. Parfois, lors de l’appairage, le diode 2.4ghz qui clignote, une fois c’est celui de 5ghz.Par contre, rien ne se passe avec le diode ‘quality link’.Serait-il possible de m’en envoyer un nouveau???D’avance merci
Bonjour,Les messages (emails) que j’efface se retrouvent bien dans la corbeille.Depuis peu, tous les messages âgés de plus de 14 jours sont effacés automatiquement de la corbeille !Pour vérifier,j’ai désactivé la synchronisation de tous mes clients IMAP. (smartphone, outlook pc) j’accède aux messages uniquement via le WebMail de Proximus.Et le problème est toujours le même, toutes les nuits, les messages plus vieux que 14 jours qui sont dans la corbeille disparaissent. (et uniquement ceux de la corbeille)J’ai parcouru les options de la messagerie mais n’ai rien trouvé comme réglage à ce sujet.Auriez-vous une explication ?
J’ai un PC relativement récent tournant sous Windows10 et un abonnement familus, aucun problème de surf ou d evsion de vidéo en download sauf… sur le site enjoy, dès qu’il ya uen vidéo ou uen animation cela dure… des minutes, souvent le temps impartit aux questions est déjà écoulé quand l’animation veut enfin apparâitre (exemple: coucours culinaire il ya quelques temps ou en ce moment le concours brunch at home. Le texte apparait, je vois le plateau mais cela tourne 5-10 parfois 15 minutes avant que je puisse répondre, quasiment inutilisable...
Bonjour,Dans la pièce que j’ai transformé en bureau il y a un très faible wifi. Au même temps l’appartement est assez récent et dans cette pièce il y a une prise Ethernet (ainsi que une prise téléphonique). J’ai pourtant l’impression que elle n’est pas connectée car j’ai branché un câble Ethernet mais je n’ai pas de signal.La bbox se trouve dans le salon, ou il y a une autre prise Ethernet. Je vous joignes des photos des prises dans la chambre et dans le salon.Quelqu’un pourrait m’aider? Merci beaucoup d’avance.Alessandro Prises salonPrises chambre
Bonjour, ça va faire depuis novembre que je me plains de la qualité du Wi-Fi et l'accès internet / tv chez moi à la maison. J'ai été baladé de nombreuses fois par le helpdesk, ceux ci refusant de m'écouter que suite à une mise à jour de la part de proximus le modem ne tenait plus la route et devait être redémarrer et réinitialiser tout les jours, mais même comme ça le signal s'éteignait souvent. Fin décembre ils ont enfin accepté de bien vouloir envoyé un technicien, la aussi ne pas vouloir écouter qu'il fallait changer le modem. Le technicien arrive, écoute mon problème et change directement le modem et on a pu passer un mois de janvier tranquille, mais depuis 1 semaine nouvelle mise à jour de la part de proximus et rebelotte signal wifi et TV est redevenu instable, lent et le modem doit être redémarrer toutes les deux heures. (test de connection via l'application je frôle le 6mb/s) j'aimerais être rassuré a part le service facturation qui lui fonctionne bien ; qu'est ce que je peux f
Bonjour,Ce lundi 08/03/2020 à 10h un technicien est venue chez moi pour remplacer modem et carte dans armoire A la remise en route j’ai demandée si mon booster wifi allé fonctionné ma répondue que c’été automatique seulement apparemment non car plus de sortie internet au booster J’ai contacté le service technique qui après un moment a contacté le technicien pour qu il revienne sur place Le technicien ma recontacté et ma dit qu’il allé passer dans l’après midi au plus tard ce matin et toujours personne n’est venue Que dois je faire ??????Merci
J’ai reçu un message de support@proximus.com qui me renvoi sur le site https://proximus.be-fr.com.Hors Proximus n’utilse que des sites qui commences par https://www.proximus.beAction frauduleuse ?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.