Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Serait il possible de désactiver l'ipv6 de ma ligne ? Après moulte et moulte recherche je pense que c'est bien cela qui causerait des soucis de connexion (la Ps4 supporte l'ipv6 mais pas les serveurs du Playstation Network) Bien à vousDonati Nathan
Bonjour, J’ai reçu il y a quinze jours un mail m’indiquant que le technicien allait venir réaliser une installation box TV et internet. Je pose ma journée. Le technicien en vient pas. J’appelle le SAV. On m’indique que le rendez-vous est noté pour le 18 mars?. Non, il est bien indiqué pour le 26 février. On me dit que je dois attendre le 18 mars: non, j’ai un rendez-vous le 26 février, je ne vais pas passer 20 jours sans internet parce que votre service laisse clairement à désirer. Je regrette déjà mon abonnement. On me propose un rendez-vous au plus tôt le 10 mars. Il y a clairement un problème dans votre service et c’est à vous de le régler.
Bonjour ça fait maintenant une semaine que j'essaie de commander le 300gb extra volume via l'app my epic mais ça ne fonctionne pas.Chaque fois je reçois le même message d'erreur " oups il y a eu un problème, veuillez réessayer ou revenir plus tard" Ça devient invivable de surfer a cette vitesse.
Bonjour, Ma rue a été en travaux pour l’installation de la Fibre. Après vérification sur votre site avec mon adresse, la fibre sera bientôt disponible à mon adresse. Après avoir contacté les propriétaires, il semblerait que ce soit Proximus qui refuse d’aller jusqu’au salon des appartements pour finir l’installation. Pourriez-vous m’en dire plus ? Car je compte bien m’abonner à la Fibre dès qu’elle sera disponible. Bien à vous
Bonjour , Depuis quelque temps maintenant j ai des probleme de l atence mon maximum est de 160 de ping alors qu avant je dépassait jamais les 13 de ping et mon debit monte pas plus haut que 50/18 pour un internet maxi qui devrai être au minimum de 85/30 si je me trompe pas d ou vient le problème merci ,changement de box par une v3+ et d un modem dernier modèle il un peut plus de 1 mois . D ou vient le problème c gênant pour mon activité professionnelle (télétravail)
Bonjour,Nous vivons dans une maison de 3 étages, notre b-box est au 1er dans le salon.Le Wi-Fi en fait des siennes depuis des lustres : coupures, qualités plus que médiocre, faible débit... Le seul endroit de notre maison où le Wi-Fi est correct (quand on le capte évidement) c'est dans la même pièce que la b-box, pour le reste de la maison c'est au petit bonheur la chance.Nous avons pris un Wi-Fi bridge, un Wi-Fi booster sous vos conseils, alors oui, on capte le Wi-Fi, mais ça ne change en rien sa qualités (+ que médiocre) et ses coupures, nous avons aussi essayer le mise à jour "Wi-Fi intelligent", c'était encore pire.Nous sommes 4 à vivres ici, avec 3 à 4 appareils chacun et aucun de nous n'a une bonne connection.Cela fais des mois que ça dure et ça commence à bien faire, nous payons assez cher que pour exiger un services de qualité.
Bonjour,Je suis chez Proximus depuis quelques temps maintenant et depuis quelques semaines je constate que la vitesse est plus lente. J’ai demandé la venue d’un technicien et ce dernier m’a dit avoir changé la “porte xdsl” mais rien y fait la vitesse reste toujours médiocre (en dessous de 40 mbps)Je suis pourtant en internet maxiCi-dessous les tests effectués: Pourriez vous revenir vers moi rapidement svp? Bien à vous,Nordien
Bonjour, la connexion wifi n’est pas au top au 1er étage ! Coupures .ma config : bbox3, 2wifi bridge, 1 wifi booster.j’ai lu qu’apparemment des améliorations sont possibles avec le remplacement de la bbox3 par une bbox v3+.sachant que ma bbox a déjà minimum 5 ans, est-il possible de procéder à en échange ?merci
Bonjour,Suite au remplacement de ma bbox3 du a un problème, la vitesse a diminué.Est-il possible de l'augmenter ?Voici les infos du sagem tool:[code]B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 85.000 kbpsUpstream current bit rate: 29.999 kbpsDownstream max bit rate: 116.021 kbpsUpstream max bit rate: 35.346 kbpsDownstream attenuation: 17,8 dBDownstream noise margin: 16,6 dBUpstream noise margin: 9,0 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: yesDSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: 17aEstimated distance: 458 mProximus profile name: 85/30Proximus DLM profile: yesProximus repair profile: no[/code]Merci
Bonsoir,j’avais une alias sur mon adresse mail lier à ma carte pay & go.Malheureusement pour une raison inconnue, elle à disparue et via myproximus il ne m’est plus possible d’accéder à cette fonctionnalité; en plus, je crois que skynet.be n’est plus disponible…Cette adresse mail est utiliser par un site que je n’utilise pas souvent d’ont je doit recevoir le mail pour pouvoir me connecter!Pouvez-vous m’aider?Jean-Paul.
il y a deux jours je suis repassé chez Proximus mais j'ai un gros souci niveau wi-fi, c'est-à-dire que je capte bien le wi-fi mais quand je suis en communication vidéo (facebook messenger) je rencontre des problèmes l'écran de mon interlocuteur se fige en bref on arrivons pas à communiquer...Hier j'ai mis ma Bbox en mode bridges avec un routeur Asus RT-AC87U j'ai fais le testj'ai toujours le même phénomène en Wi-FiJe trouve cela vraiment bizarre car j'ai la fibre optique 500Mbps.Hier soir j'ai contacté le service Proximus il m'a dit que mon réseau wi-fi était saturé et qu'il avait résolu le problème mais moi je n'ai vu aucun changement.C'est pourquoi je demande vos conseils pour voir quelle option que je puisse entreprendre..
Bonsoir, depuis 19h mon voyant du wifi et en rouge ou alors ses le LANLe wifi fonctionne , mais par moment je n'ai plus rien et le voyant lumineux reste rouge.Que dois je faire ? C'est persistant et ennuyant...
Bonjour, depuis le 9 janvier, l’ensemble des emails de ma boîte skynet ont disparus. C’est une catastrophe. Que peut-on faire ?Merci
bonjour,voila lorsque j’allume le décodeur télé, internet devient extrêmement lent, impossible par exemple de me connecter. j’ai du éteindre le décodeur télé.merci d avance du retour BBbox 3 V5 cisco 116
Bonsoir ,Personnellement effacé ,veuillé m envoyez un courrier postal si ce mail n’ été pas une escroquerie faite par un abonné proximus vu le mail d’envois . sur le bas a gauche de la capture suivante vous pouvez voir ,ou renvois le lien .
bonjour tout le monde depuis un temps je n’arrive plus a acceder a certain site web il me dit inaccessible j’ai eu un technicien il a changé ma box pour probleme de connexion j’ai reussi a me connecté une fois puit site de nouveau pas accessible j’ai fait un resset vider mon cache dns etc j’ai été sur mon modeme je l’ai mit en firewall faible et rien regardé le control parental aucun site dans le cash meme sur smartphone ca va pas par contre qd je me met en 4 g sur mon gsm pas de soucis pouvez vous m’aider merci
Bonjour, j’ai fait un petit test. mis mon gsm avec l’app speed test sur le modem et mesure en Ping 17 download 19 et upload 10 bien sûr valeurs en ms cela me paraît peut. Pourriez-vous me donner vôtre avis ? Merci
Bonjour,Depuis peu, alors que rien n’a changé au niveau de mon installation, j’ai constaté que je suis passé d’une vitesse de Download de +/- 75 mbps à +/- 25 mbps. Le upolad reste aux alentours de 20 mbps. J’ai essayé de :couper le wifi Relancer la Bbox3 Débrancher tous les éléments réseaux Tester en réseau filaire depuis la bbox 3 sans autre élément branchéRien n’y fait. Pourriez-vous faire un test de la ligne pour voir si il y a une limitation sur ma ligne ou si il y a un problème technique chez moi ? Merci d’avance Sébastien
J’ai récemment demandé une solution de backup de notre ligne DSL via l’installation d’un modem LTE/4G de Proximus à brancher dans le port rouge de la BBox 3V+ (pas dispo sur BBox 3 classique), qui prend le relais en cas de coupure/dérangement sur la ligne DSL principale.Il s’agit donc bien a priori d’une utilisation en “failover” de ce modem LTE/4G, et non en amélioration/complément de débit, qui semble être possible également (en tout cas j’ai du corriger plusieurs opérateurs du helpdesk Proximus qui confondaient les deux ) Après installation du modem LTE/4G, connection à la BBox 3V+ et activation du service de back-up/failover, il s’avère que:Le backup 4G fonctionne très bien pour tout ce qui est contrôlé par le routeur intégré à la BBox 3V+ (le trafic qui passe par les ports jaunes, hors lien PPPoE secondaire) Par contre, le backup 4G ne “passe” absolument pas pour la seconde connection PPPoE vers le modem DSL intégré à la BBox initiée par mon router/firewall (Ubiquiti EdgeRouter).E
Bonjour, Etant dans un pack avec internet maxi, donc 100 mbps, je ne comprend pas je suis bloqué à 70 mbps en down alors que les 100 mbps sont je pense, éligible sur ma ligne? D'après sagemtool, on peut voir que je suis bloqué à 70 mbps alors que 114 est le max. Le DLM profile est également sur no, j'aimerai savoir pourquoi et si cette option pourrait enfin me permettre de bénéficier des 100 mbps en download... Voici les donnés de ma ligne : code:B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0.test-------------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 69.999 kbpsUpstream current bit rate: 29.999 kbpsDownstream max bit rate: 114.134 kbpsUpstream max bit rate: 39.316 kbpsDownstream attenuation: 14,5 dBDownstream noise margin: 21,1 dBUpstream noise margin: 12,0 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: BDCM:0xb1aeDSL
Bonjour,Un technicien Proximus (Ares) est passé chez moi hier pour le remplacement de ma BBox 3V par une BBox 3V+ et la configuration initiale des services VoIP / Call Connect en remplacement de notre ancienne ligne téléphonique fixe.Je lui ai en passant mentionné le fait que notre connection VDSL est régulièrement instable, avec des débit (40 Mbps down / 15 Mbps up) en-dessous de ce qu’a priori on devrait avoir.Après analyse (spectrale?) de la connection, constat de gros “drops” dans certaines bandes de fréquence. Après vérification/remplacement de la fiche au point d’entrée de la ligne VDSL dans la cave, rien ne change… Constat que le câble enterré qui arrive dans la cave ne semble pas être conforme, sans doute posé par propriétaire précédent (ce n’est pas la première fois que l’on tombe sur ses bricolages douteux dans la maison). Pas d’infos dans le GIS Proximus sur la localisation d’une éventuelle borne de connexion entre câble Proximus côté public et câble foireux côté privé, il
Bonjour,Je suis nouveau chez Proximus, ça fait quelques temps que le technicien Proximus est passé installer l’internet, TV et ligne fixe.Depuis le début je constate que le débit de mon internet est de l’ordre de 40/18 au lieu des 100/20 annoncé au départ(Pack flex avec internet maxi ).J’aimerais bien savoir si c’est normal que le descendant soit aussi bas et si non, trouver une solution à ce problème. Merci d’avance. Ps: je précise que j’ai fait le test en Ethernet.
J’ai reçu de proximus un chèque cadeau avec un code dessus.A chaque fois que j’essaie d’introduire ce code sur le site pour un achat,celui-ci me répond:”code non valide”.Merci de votre aide.
Bonjour,Je m’excuse d’avance pour le long poste, mais je souhaiterais un avis “posé” et pas à chaud au téléphone… Je suis donc en télétravail, comme beaucoup, la ligne est fragile et les visios sont laborieuses, mais ça passe.1. Mi janvier, intervention d’un technicien suite à un ralentissement sans précédent (impossible d’ouvrir une page Google endéans la minute). Il intervient, il explique bien et downgrade ma ligne de 6 à 5 (vous l’avez compris, c’est de l’adsl, on n’est pas dans une région top desservie). 2. Nous sommes ensuite informés, qu’en cette période de télétravail (que je pratique donc), nous pourrions obtenir une box 4G comme nous avons une ligne ADSL…Nous entreprenons les démarches (laborieuses) et elle est finalement installée fin du mois de janvier.Mais là, douche froide : on nous annonce que nous ne conserverons probablement pas notre box puisque nous ne sommes inéligibles ! Ah bon ? Pas éligible ? Pourquoi nous l’installer alors ? C’est bien, on paye l’installation po
Bonjour,Depuis un certain temps, mon modem redémarre de manière intempestive une à deux fois par semaine.Cette situation est relativement gênante surtout quand on fait du télétravail et de nombreuses vidéoconférence.Serait-il possible de vérifier pourquoi je subis ces redémarrages du modem?D’avance merci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.