Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Spam mail Depuis votre obligation de passer par Skynet Mail Impossible via ma messagerie de faire blocage des mails indésirables Un message d'erreur en rouge se marque et ne bloque pas les adresses non voulues Message type erreur Data Erreur; Error While updating Block Address Data for some of the E-mail address Merci
Bonjour,Je souhaiterais poser la question car je constate que le profile de maligne DSL a été modifié alors que le fonctionnement correspondait à la capacité de ligne et ne posait aucun problème. La perte de 10 Mbps en cette période de forte sollicitation se ressent (Home working + école à distance)Mon abonnement est théoriquement de 100Mbps et je comprends tout à fait que ce ne soit pas possible chez-moi. Cependant, le 70/30 est tout à fait stable et dans les capacités réelles de la ligne, je souhaiterais le récupérer.D’avance merci Pierre
Bonsoir,Vous êtes mon dernier recours.Tout mon matériel est installé dans ma maison depuis plusieurs années avec un fonctionnement impeccable.En octobre 2020 j’appelle Proximus pour des problèmes de tv, coupure de sons, problème dans les enregistrements grille de couleurs, perte de son …. à part cela tout fonctionnait bien.Après multiples appels sans solution, on m’envoie enfin un technicien. Sans chercher quoique ce soit, remplace mon modem et mon booster blanc par un nouveau booster noir “Station”. Depuis lors, plus rien ne va.Problème de télé et enregistrement résolu, mais que des problèmes internet ???? Malgré mes multiples appels aucune solution, relancez le modem, ….. toujours la même chose et toujours pas de solution globale ! Il y a deux jours, j’ai eu une dame qui m’a écoutée bien gentiment pendant plus d’une heure pour essayer de trouver une solution. Finalement, booster qui était sur “Station” a été changé sur “Auto”, Depuis lors, internet ok mais plus la télé. Un technicie
Depuis la dernière mise à jour de Cloud sur Android (au tout début de ce mois de février 2021), l’appli ne démarre plus : soit retour immédiat au menu général des applis, soit un message “Cloud a cessé de fonctionner” avec le choix de fermer l’appli ou d’envoyer des commentaires (à Google...). Même phénomène sur deux smartphones différents.Les mises à jour sont-elles réellement testées avant d’être libérées dans Play Store ?Merci de fournir rapidement une solution utile.
Bonjour, Depuis plusieurs jours (semaines), j’ai des coupures intempestives d’internet (4 à 5 fois par jour). La coupure dure de 1 à 2 minutes.J’ai déjà effectué un hard reset via le bouton reset situé à l’arrière de la box. Mais le problème persiste. Une solution ? Bien à vous.
Bonjour,Voici mon souci.J’ai introduit une demande de déménagement la semaine passée (déménagement prévu le 18/02) . Je reçois le lendemain un mail d’annulation, sans autre explication. Je pense naïvement qu’il s’agit d’une erreur. Oui je sais, ne jamais être naïve avec Proximus. J’appelle donc le service “clientèle” 0800/33.800. On se contente de me dire qu’il y a un problème technique lié à l’adresse. Réponse formatée. Impossible d’avoir une définition précise de ce fameux “problème technique”.J’appelle donc plusieurs fois et j’ai plusieurs versions. La borne “pourrait “être “pleine” ou mon adresse “serait” trop loin de la borne...ou on ne sait pas. S’ils pensaient que j’allais laisser tomber, c’était mal me connaitre. Tenace, je retéléphone. Je tombe sur un Mr qui me dit que la ligne est bien active et que ma demande a été annulée suite à un problème informatique. Ah bon! Encore une nouvelle version. Je reprends espoir...Il réintroduit pour moi une nouvelle demande de déménagement
Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon routeur le bouton dsl clignote et donc il y a pas d internet j'ai bien vérifier que le câble soit fonctionnel pourrez vous m'aidez.
Bonjour, voila ce 22/12/2020 votre technicien est venue faire mon instalation et mise en service Numéro client: 1******1Internet/TV/ Téléphone fixe et Booster wifi et rien ne fonctionne correctement l’internet se coupe courament et indique tv code 134 et sur mon ordinateur plus d’internet de plus le wifi booster n’améliore tien mais 2 cpl vont mieux et apres plusieures pink c’est 9 1 descendant 57 et upload 18,5Que faire ?
Bonjour et bonne année 2021 ;je viens demander de l aide sur un soucis de désyncro ou de latence sur certains jeux . j ai toujours un problème de bufferbloat sur le upload avec des spike a 500 /800 /1100 ms , des fois le download aussi fait des spikes .j ‘ ai essayé un r7800 (voxel) en mode bridge et en mode router derrière la bbox3 en mode dmz et deuxième ip . On m a changé plusieurs fois la bbox3 en certifiant que c est elle la coupable . Résultat toujours le même soucis . A part le ping qui diminue de 12 a 9 , et je me doute que c est les erreurs(dlm) qui font varier cette valeur , étant a 30m de la borne , pourquoi je varie tant ?Je ne trouve aucune configuration qui permets de ne plus avoir ses spike en bufferbloat , j ai changé d ordinateur , changé en décembre de carte mère , r7800 , netduma xr 500 ; écran 240hz 0.5ms . Toujours plus présent quand la télé est allumé et deux smartphones allumées . Problème de QOS sur la bbox3 ? a quand une mise a jour pour les gens qui utilisent
Bonjour, Nous avons eu la visite d'un technicien Happy House afin d'améliorer la réception wifi dans notre maison qui est grande et en carré. Nous avons besoin du wifi dans une aile perpendiculaire à la maison principale où se trouve la Bbox car nous installons des panneaux solaires et l'onduleur doit pouvoir capter le wifi. Un premier booster installé améliore nettement le signal dans cette aile mais pas suffisamment (2 à 4 Mb) à l'endroit où se trouve le tableau électrique. Le technicien a essayé de mettre un second booster et il semble que cela soit techniquement impossible… or je viens de lire sur votre forum qu'un de vos client a eu le même problème https://fr.forum.proximus.be/internet-10/proximus-booster-50208 et que ce problème a été résolu. Est-il impossible que les booster Proximus soient "mis en cascade", le deuxième captant le signal du premier? Je lis sur le forum précité "Si je comprends bien votre configuration, il faudrait que le wifi booster d'en bas capte le wif
bonjour, je vous contacte pour mon mon fils , il désirerait un pack epic combo full avec Netflix ( 60,99 € pendant 3 mois ensuite 91,98 € ) . je viendrai a votre demande vous donnez sont numéro de client et adresse en MP il faudra sûrement que le technicien passe . en vous remerciant d'avance calimero21
Bonjour,j’ai fait un speed test en filaire sur ma bbox en déconnectant smartphone, wifi booster, decodeurs proximus et voici la mesure observée.Test réalisé en faisant un reset de la bbox au préalable.de ou cela pourrait-il venir? car si en filaire médiocre n’en parlons pas de wifi..Merci et bonne journée
Afin de renforcer le WiFi dans le salon où il y a un décodeur Proximus TV cablé (*) j'ai placé un 'routeur' Linksys en mode 'bridge'. le câble rentre donc dans la prise 'internet' du bridge et le décodeur est raccordé à une des prise LAN. Tel que sur l'illustration mais où le modem est la Bbox3 et le PC le Decoder Proximus TV. Le routeur bridge fait alors office de borne Wifi et fonctionne correctement. Réseau Wifi ok... jusqu'à ce que le décodeur Proximus TV soit allumé... à ce moment là, le Wifi devient inutile et si on s'en déconnecte, impossible de se reconnecter (tant que la TV est allumée). Bref, un peu comme si la TV prennait toute la bande passante au détriment du Wifi. Avec un PC tout marche bien mais avec un décodeur Proximus TV, le Wifi (du routeur Linksys) se 'plante'. Bref, je me demandait si il y avait un réglage à faire au niveau de la Bbox3 (ou du routeur Linksys) pour que le signal soit partagé entre la TV et le Wifi (du routeur). J'ai évidemment déjà un peu t
Bonjour tout le monde,Moi, c’est Laurent, re-nouveau client également.! :-)Suite à une micro panne de courant au mois de novembre, nous rencontrions énormément d’instabilité de notre internet et comme Scarlet disait ne rien pouvoir faire pour nous, nous revoici chez proximus.Nous sommes une famille de 5 personnes … mon épouse et moi télétravaillons régulièrement (moi tout le temps), mon aînée alterne cours en présentiel et cours en distanciel, ma seconde a cours en présentiel mais a également besoin d’internet pour ses travaux (et youtube pour son plaisir) et la petite dernière aime bien aussi regarder Disney+ ou youtube kids.Donc voilà, depuis jeudi passé et le passage du technicien (très sympathique et professionnel), je à nouveau client proximus … mais je rencontre déjà quelques “petits” problèmes.J’espère pouvoir réponse à mes questions dans ce forum et si non, je ferai appel à la communauté.! Belle journée,Laurent
Bonjour, il y a de plus en plus de systemes d’alarme dont les composants sont réunis par le wifi, ainsi que des cameras wifi. Problème bien sur lorsque le wifi est piraté. En cas de piratage, y a t il une solution qui puisse se mettre automatiquement en place pour remplacer le wifi defaillant ?
Bonjour à tous, J’habite à la campagne et je suis apparemment assez éloigné de la borne : 1.4km je crois.J’ai utilisé l’outil recommandé B-BOX sagem tool dont voici les résultats: Les différents tests sont toujours réalisés par liaison câblée. Je tourne le plus souvent autour de 12 en download et 1.7 en upload. Ce n’est pas grand chose et forcément lorsque je regarde la télévision c’est encore pire.J’ai oublié de préciser que je suis chez Scarlet (pack trio)Pouvez-vous me donner votre avis d’expert ? J’aimerai savoir s’il est possible d’augmenter cette vitesse et quelles sont les modifications possibles dans un avenir proche. D’avance merci et bonne journée à tous
bonjour,j’ai fait tourner un serveur dédier pour xbox ark survival sur mon pc pendant 3 ans.mais depuis plus de 1 ans plus personne sait joindre mon serveur . je me suis rendu compte que mes port n’était plus ouvert mais modérer. se qui empechais les joueurs de joindre le serveur . je me suis reseigner chez proximus qui m’on dit qu’ils ne pouvais pas ouvrir d’eux même les port par securiter et m’ont envoyer un email en explicant comment acceder a la page permetant de ouvrir les ports mais je ne voudrais pas faire de betises . je recherche donc quelques explication sur comment ouvrir un port a nouveau pour mon serveur ark survival sur pc pour joueurs xbox a travers la page 192. de proximus qui me laisse acceder au ports du router j’ai trouver ces infos mais sait pas exactement se que je doit faire avec Ark: Survival Evolved - Xbox OneTCP: 3074 UDP: 88,500,3074,3544,4500merci d’avance
Bonjour, je suis étudiante et mon université en Angleterre m’a fourni un VPN pour accéder aux ressources que l’université a payé. Ce VPN, comme ils me l’ont expliqué, me permet d’accéder aux sites comme si j’étais sur le campus en Angleterre. J’ai testé ce VPN chez moi et cela ne marche pas. En effet, lorsque je me connecte au VPN, internet me dit que je n’ai plus de wifi. Alors que je suis bien connecté à mon wifi de chez moi.Ce n’est pas un problème d’ordinateur car j’ai testé ce VPN chez un ami en France et il marche très bien sans problème. Que faire ? Merci beaucoup
Bonjour,Le dossier des spams est-il vidé automatiquement ?Si oui, au bout de combien de temps et ce paramètre est-il modifiable ?Merci.
Je dispose d’un pack Internet Comfort à la vitesse annoncée de 100 Mbps.La vitesse mesurée actuelle (15 h) est de 21 Mbps en chargement (je devrais payer 21% de mon abonnement).En principe, c’est encore suffisant pour visionner un film sur Disney+ ou Netflix, mais le nombre d’arrêts sur image pour rechargement, quand ce n’est pas de coupures définitives pour défaut d’internet, ne cesse de se multiplier, malgré un Wifi Extender placé à proximité de la TV. Je suppose que c’est dû à un diminution supplémentaire de la vitesse de téléchargement.Que fait-on dans un cas pareil ?
Bonjour,ma bbox3 ne fait que redémarrer, et ce jusqu'a ce que je désactive le wifi (là ca fonctionne). Mais dès que je réactive le wifi, la box recommence a redémarrer a l'infini. Je ne comprend pas.
Bonsoir depuis hier impossible de me connecter sur l eshop de nintendo depuis mes 2 switch. J ai essayé de me connecter sur une autre connection internet 4g du téléphone et la sa fonctionne. La switch m indique a chaque fois qu il y a un souci avec mon routeur. Et sur le site de nintendo tout est opérationnel de leur côté donc le problème vient soit de mon routeur soit de la ligne? J ai une bbox 3v+ Cependant tout mes autre appareil fonctionne parfaitement. Je suis perdu j ai tout essayé le wifi 2.4 et le 5.0 pareil sa ne vas pas… Merci de votre aide.
Bonjour,j’ai eu un démarchage hier et j’ai vraiment un gros doute… J’aimerai un retour d’info / avis.Je suis actuellement chez Voo mais mes Gsm chez Proximus.La personne me propose en gros : TV Internet fibre à 1000Mbps, il insiste bien en disant 1000 MbpsActivation et installation offerteNetflix pendant 1 anQuelques réduction sur mes 2 GSMEt une réduction pendant 12 mois à 59,99€ par mois (juste TV et Internet) et après 75,99€ mais dans 12 mois je pourrai retirer le tél fixe (dont je me servirai pas) et que je retomberai à 64,99€ (TV et Internet Fibre 1000Mbps. C’est un peu plus en rajoutant les GSM. Soit disant prix à vie, ça bouge pas.Ce qui me fait tilter c’est que dans le 1er mail que j’ai reçu il marque 500 Mbps, je lui fait remarquer, c’est soit disant une erreur de son collègue, c’est rien je dois pas faire attention… Je lui demande un autre mail avec les bonnes données. Mail que je reçois.Mais j’ai un doute, quand je lui parle que j’ai vu que la fibre c’est 500 Mbps et que s
Voilà,je suis des cours de guitare en ligne avec hguitare.com.Les videos de ce cours en ligne sont stockées sur cdn77.org.Tout allait bien depuis début Janvier, je pouvais accéder aux cours et lire les vidéos sans problême, lorsque soudainement, depuis 2/3 jours, plus possible de lire un playback de video.Tout le reste du site reste fonctionnel, j’ai acces aux partitions, mais plus aux vidéos. Après contact avec le site de guitare, ceux ci m’expliquent que c’est parce mon provider (Proximus) a du couper l’accès à cdn77.org. Peut on restorer l’accès ?
Bonjour ,Sur le compte de chez mes parents , xxxxx@skynet.be .ils on reçu un mail frauduleux .au nom du support belgacom.net .J en fais quoi ? (je pense qu ‘ ils s’agit d une toute nouvelle arnaque d’une certaine manière bien faite,du moins mieux faite que celle que j ai déjà vu )Fred bien a vous
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.