Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Depuis lundi mon tel ne veut plus se connecter à mon réseaux ou celui des autres. Hors dimanches ça fonctionnais encore.. Le tel de ma maman se connecte parfaitement au wifi celui de mon frère aussi et mon pc aussi.. J'ai réinitialiser mon tel, réinitialiser les réglages réseaux, j'ai éteint mon tel plusieurs fois j’ai même éteint le modem.. Mais en vain rien ne semble fonctionner.. J'ai fais la mise à jour de mon tel via mon pc mais ça n'a également rien changer,quand je met mon mot de passe soit ça me met “mot de passe incorrect” soit “impossible de se connecter au réseaux” quelqu'un peut m'aider? Est-ce que ça vous êtes déjà arriver ? (J’ai un Iphone 6S)
Bonjour, Depuis l installation d internent maxi le debit est d environ 30 mbps de telechargement alors que l abonment offre 100 mbps je sais qu il est impossible d avoir 100% du debit mais la ce meme pas 1/3 https://pxs.speedtestcustom.com/result/59c8e9d0-7279-11ea-8422-f10b8ae0f942 le speed test a ete effectué par cable
Bonjour à tous, Je suis client fibré chez Proximus (FTTB, je suis en appartement). Afin d'améliorer mon signal WiFi et surtout régler ce problème de loopback non disponible sur la BBox 3 V+, j'ai décidé d'acheter un routeur wifi, le TP-Link Archer AX50. Une très jolie bête, wifi 6 et assez performant. C'est lui qui crée ma session PPPoE et m'identifie sur le réseau Proximus, en reliant son port WAN à un port Gigabit de la BBox 3V+. Cependant, j'ai remarqué que lorsque la vitesse du port WAN est réglée sur 1000 mbps full duplex, celle-ci devient complètement instable et se déconnecte après quelques secondes. En passant en 100 mbps, aucun problème mais ma vitesse internet est donc limitée à ce débit (j'ai du 330 mbps normalement en download). Un petit tour dans les logs du routeur et j'ai ceci : 2020-03-22 23:52:56 ppp[28481]: <6> 261064 ppp receive LCP ACK2020-03-22 23:52:56 ppp[28481]: <6> 261061 ppp send LCP Request options(mru=1480;magic=0x986220be;)2020-03-22 23:52:5
Bonjour, depuis mon déménagement il y a 18 mois, internet est tres instable au niveau de la vitesse . Je suis oblige de travailler avec mon telephone en host post pour avoir la 4g et pouvoir avoir des conversations sur skype non bloqué. J’ai eu le support plusieurs fois au téléphone depuis, la « solution » est toujours un redémarrage a distance pour une mise a jour qui ne serait pas passée - je vois cependant que la version du firmware / logiciel ne change pas .. je redémarre aussi tres régulièrement ma bbbox car il semble effectivement que pour qqs heures il y a une amélioration. Pourriez-vous regarder si il n y a pas un problème,e sur la ligne ? Est-ce qu’il existe un abonnement avec un meilleur debit (je suis en ‘comfort’) J ai suivi les 8 conseils; enlever la fréquence autre que 2.4 ; .. Merci
Hello, Des rumeurs voudraient que le partenariat entre shadow et Proximus s’arrete assez vite. Vous avez des infos par hasard ? Est ce que vous savez aussi si ils continuent d’activer les nouveaux clients Proximus ? Ils ont arretes les activations pour l’Europe de leurs offres boost temporairement donc… Merci !
Depuis mi-janvier nous avons installé Proximus chez nous, et depuis c’est une véritable misère ! Wifi lent et faible (quand il fonctionne) alors qu’on est en internet maxi et déconnexion constante de la télé. Nous avons appelé plusieurs fois le service technique avec comme seule réponse « éteindre et rallumer ». Rien ne change ! C’est pratiquement tous les jours, plusieurs fois par jour, ce n’est plus possible! Nous espérons qu’en passant ici nous recevrons une réponse utile, sinon nous irons ailleurs.
Bonjour Depuis une dizaine de jours je suis incapable de me connecter au reseau XBOX depuis mon PC. J’ai tout essayé pour corriger le soucis. Le message que j’ai dans les paramètres sur le statut de la connexion est le suivant : Le site de microsoft semble dire que ce problème vient d’un soucis d’IPV6 du au provider donc à PROXIMUS. Merci pour votre support.
Bonjour, sans raison apparente, le témoin lumineux pour internet est rouge! Plus moyen de me connecter de mon GSM ou de mon ordinateur !!!! Que faire ???
Bonjour ! Depuis hier soir le signal Dsl de notre modem bbox 3 clignote et nous n Avon solus internet ni de TV du coup. J ai beau regarder sur internet je ne vois aucune mention de panne et je ne sais malheureusement pas joindre le service technique... Quelqu un a d autre a le même souci ? Que dois je faire ? J ai vérifiés le câble bleu du modem a la prise murale aucun souci et j ai même débranché les autres câble par souci de vérification... Vu la situation je suis en télétravail et cette connection est vraiment essentielle.... Merci !
Bonjour, Le fichier HxStore.hxd de l’ordinateur des parents a été corrompu, j’ai été obligé de réinitialiser leur PC. Le problème c’est qu’ils ne connaissent pas le mot de passe de leur boite mail compaqnet.be qui était redirigé vers l’application courrier. C’est l’adresse email professionnelle de mon père, donc il est important de pouvoir avoir à nouveau accès à cette boite email. Quelle est la procédure pour récupérer le mot de passe ? Vu que c’est Proximus qui gère les adresses email compaqnet.be Merci pour votre aide
Bonjour, depuis que j’ai activé le nouveau réseau Wifi sur la box, j’ai l’impression que j’ai de plus en plus de déconnexion sur la box, ici dernièrement du Week-end, j’ai la led internet qui c’est mise a clignoter durant 10 min en perdant le net. aujourd’hui je suis au boulot et j’ai une caméra nest chez moi et depuis 2h je n’ai plus de net. il y a t’il des perturbation pour le moment? merci.
Bonsoir, nous subissons ces 2 dernières semaines des coupures wifi fréquentes de quelques secondes jusqu’à ½ minute environ. Ces 2 derniers jours, c’est quasi permanent: il est devenu impossible de surfer (surf basique: home banking, consultation de sites de presse...). Nous le remarquons sur tous les appareils: Mac, smartphones, TV Samsung connectée… Ces coupures wifi (récentes) sont peut-être liées à des soucis de connections filaires via Rucus que nous subissons depuis des mois? Après plusieurs appels au 0800 et divers tests ainsi que d’innombrables redémarrages de la BBox et des décodeurs (après avoir déconnectés les rucus), rien de concret comme amélioration. Help! Le cumul des 2 problèmes donne juste envie de résilier et aller voir ailleurs… Merci de voir cela. Cordialement, M-E DENIS
Bonjour, Je constate une chute brutale de la vitesse via le wifi 2.4. Mon pc ne peut pas capter le 5.0 En 8/2019 j’avais par câble 60.76 et par wifi 34.61. Ce jour j’ai par câble 64.57 et par wifi 1.42 Une idée/suggestion? Déjà merci
Bonjour !! Est-ce normal d’avoir une vitesse aux alentours de 30mbits/s quand on a le profil suivant : je signale en passant que cette vitesse (avant COVID) est mesurée par le WiFi ( qui diminue fort la vitesse par rapport à la solution câblée ..) et que le router n’est pas loin de moi . B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0 -------------------------- Device: B-Box 3 Sagem Downstream current bit rate: 99.999 kbps Upstream current bit rate: 35.000 kbps Downstream max bit rate: 136.388 kbps Upstream max bit rate: 42.833 kbps Downstream attenuation: 10,5 dB Downstream noise margin: 19,1 dB Upstream noise margin: 10,6 dB Vectoring down: yes Vectoring up: yes Modem vectoring compatible: yes ROP vectoring compatible: yes DSL standard: VDSL2 Annex B DSL profile: 17a Estimated distance: 200 m Proximus profile name: 100/35 Proximus DLM profile:
Depuis le début de la crise Corona, mon Internet est très instable. Partiellement de 2 à 30 Mbit maximum. Pendant le dépannage, j'ai essayé de me connecter avec le câble Ethernet. Résultat ici : 77 Mbit très stable. Pas de pannes via Ethernet. J'ai un AVM FritzBox 7590 en service. Pour des tests plus poussés, j'ai désactivé tous les appareils Wifi et je me suis placé à un mètre du routeur. Je n'ai jamais plus de 30 Mbit maximum. Mais la connexion Wifi elle-même a 150 Mbit (mesuré avec l'application Wifi AVM Fritz) Pour des tests plus poussés, j'ai utilisé la Proximus B Box originale au lieu de la FritzBox de l'AVM pour exclure que cela soit dû à la FritzBox. Résultat : exactement la même chose ! Par câble Ethernet : 78 Mbit. Via Wifi à la B Box (distance de 1 mètre) maximum 30 Mbit. La plupart du temps, même seulement 15 Mbit. J'ai essayé plusieurs appareils Wifi. Mesuré avec Apple MacBook Pro (dernière génération), Apple iPhone X. (mesuré à speedtest.net) Via Wifi toujours maximum
Bonjour, quand je clique sur une page actualité sur internet explorer je suis toujours redirigé sur une page PROXIMUS . https://eu.retailpharmacistsalary.xyz/34ea1f21546a44be815e076b7ffaf69e/index.html?ip=109.128.206.201&siteid=YjY0NDQzNTAzMzcyNjI0MjgxNCMxNTg1MzkyNTI1QDU1NDdAX2JjMTczODY3OGIzZmZjNTNmMTQxNmI4Mjc5NWY1NTRl&trackid=202003281048539120 Il s’agit surement d’une escroquerie se faisant passer pour proximus. Merci de m’aider
Bonjour à tous, J’ai un souci avec ma BBOX 3 , dans l’onglet port mapping , les ports que je souhaite ouvrir sont bien renseignés comme ouverts sauf que quand je fais un test sur le site https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/. Il renseigne que les ports sont fermés, et de faite quand je tente de m’y connecter j’ai un échec de connexion. Comment puis-je résoudre ce problème ?
Bonjour, j’ai uniquement un abonnement internet (donc pas de téléphone ni de télévision), je n’ai malheureusement pas de connexion internet et la lumière DSL de mon modem B BOX 3 noir qui doit normalement être bleu (ou clignoter) ne s’allume pas du tout. J’ai essayé les redémarrage, reset, paramètre d’usine etc… rien ni fait sur la page admin 192.168.1.1 dans connectivité réseau, j’ai un message en rouge “Réseau déconnecté” Ci-joint, vous verrez l’image de mon boitier mural, j’ai un fil BLANC sur le B noir et un fil BLEU sur le A noir. Est-ce bien branché ? Merci
Bonjour, Suite à mon déménagement ce week-end, j’ai fait installé ma ligne par un technicien proximus ce lundi. Tout fonctionne, sauf que le download ne dépasse pas les 24-25 Mbps. Alors qu’à mon ancienne adresse, j’étais, d’après myproximus, à du 89 Mbps. Je comprends que la localisation peut changer le débit, mais le technicien m’a confirmé que il devrait être bon, car je suis à 20 mètres de bureaux proximus où se trouve la liaison du coin. Serait-il possible de regarder pourquoi mon débit est si faible et de l’améliorer? Merci
Bonjour, Je déménage ce dimanche 29/03 (eh oui ...) j’ai déjà pris contact avec Proximus pour déménager et activer mes abonnements Proximus à ma nouvelle adresse… il y a un délai d’attente, je le sais et mon dossier est en attente. En attendant j’ai la question suivante : L’ancien prorpriétaire était connecté via Telenet (avec donc prise telenet sur place…. j’ai toujours ma bBox, mon modem, ma borne Wifi et ma box… est-il possible de brancher le tout via la prise telenet avec une activation à distance par vos services ? Merci d’avance
Bonsoir, Cloud ne fonctionne plus sur mon PC mais sans problème sur ma tablette et sur mon smartphone. Que faire ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Jusqu’ici mon débit en download était de +/- 90 Mbps mais ici sans raison apparente, celui-ci est descendu à 61.32Mbps lors de mon dernier speedtest… Pourquoi un tel écart de vitesse… je paie mon abonnement chez Proximus justement pour avoir un débit élevé et une bonne qualité de connexion… Est-ce du au confinement? et une fois celui-ci levé, cela va revenir à la normal ou il y a un problème sur la ligne? Merci
La conection câblée est devenue très lente 12mbs le wifi n'en parlons pas on me propose de changer la BBox mais je ne pense pas que cela vienne d'elle quelqu un aurait il une idée.
Bonjour, Depuis i’installation de le bbox 3v+ avec wifi intelligent plus moyen de connecter un système Sonos.
Bonjour, Depuis le vendredi 13 mars j'ai de gros soucis de connexion, le témoin lumineux Phone 1/Phone 2 se met à clignoter en rouge et tous les témoins lumineux clignotent du coup plus de connexion nul part. Cela fini par se stabiliser parfois tout est en ordre pendant tout un temps parfois ça recommence quelques minutes après. J'ai tout essayé, réinitialiser la box les cpl, mettre des ip fixe, laisser tout en auto etc... J'ai même retiré les cpl pendant un moment pour voir, pareil. J'ai encore essayé de tout reinisialiser il y a 2/3 jours mais des que je branchais le 2e décodeur tout sautait que ce soit via les cpl ou le wifi bridge et le reste tournait mais pas tip/top et là depuis ce matin c'est reparti, la petite lumière rouge est revenue. J'ai juste mis le pc en Wifi bridge pour que ma femme puisse faire du télétravail mais Phone 1/Phone 2 clignote toujours et fait tout sauter par moment. Je n'ai plus d'idée d'où pourrait venir le problème donc si vous pouviez m'aider cela se
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.