Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, Je suis sur V7, et je trouve que la fonction rewind / forward est inutilisable!En gros, je peux rewind sans soucis, mais si je veux avancer ca devient le kaos. Le minuteur de temps devient totalement désynchro avec le moment exact, et la précision totalement médiocre.Par exemple.Je pause un moment. Je rewind - 10 minutes, j'avance de + 1 minute. Je me retrouve en réalité quelque part a -7 minutes d'apres l'image, mais le compteur indique -9 minutes.Alors je rewind de quelques secondes et je me retrouve a -15 minutes o.O, mais le compteur est totalement a l'ouest en indiquant -8 minutes.Si je veux a nouveau rewind / forward, c'est la follie. Je peux comme cela me retrouver avec le décodeur qui m'indique "impossible d'avantage reculler", alors qu'en réalité je suis a -1 minutes du directe. En gros, on peut reculer, mais apres on ne touche plus!Bref la fonctionalité est totalement inutilisable. Suis-je le seul à avoir ce soucis?
Apparemment l’option ‘Movie & series pass’ s’appelle maintenant Pick Mix Cependant, je n’ai quasi accès à rien.Lorsque je clique sur l’onglet ‘voir tout’, j’ai le choix entre 3 onglets : Comedy central, Nickelodeon et MTV replay. Dès lors, je n’ai aucun accès au catalogue films et séries de cette option (payante je le rappelle).A côté de l’onglet ‘voir tout’, j’ai le choix entre quelques films ou 1 épisode d’une série. Où se trouve le reste???Alors 2 choses :1/ Proximus ne m’a pas prévenu de ce changement (je n’ai rien vu sur ma facture). Ça commence à devenir une sérieuse habitude chez Proximus.2/ Si c’est ça la nouvelle option ‘Pickx Mix’, autant dire que vous pouvez supprimer cette option de mon compte car, payer 11€ pour ça, j’appelle ça du vol!!!
bonsoir j’ai lu que l’option picks family changeait de nom Pourquoi ?quel sont les avantages par rapport à family ?la chaine picks+ est incluse dedans?merci
Bonjour, Sur mon décodeur, en veuillant regarder une émission enregistrée, j’ai souvent un message disant que l’enregistrement est indisponible pour le moment. Parfois après avoir redémarré le décodeur cela fonctionne, parfois pas.S’agit-il d’un bug général ?Merci
Bonjour, j’ai un problème de pixelisation de l’image pendant environ 30 secondes lorsque je change de chaine pour me rendre sur “la une” “ab3” et “ab explore” et ceci depuis quelques jours.C’est le même soucis sur mes deux décodeurs V6. J’ai redémarré ma Bbox et les décodeurs sans résultat.Visiblement vous avez une solution :Pouvez-vous regarder ?Merci
Bonjour,Ma télécommande ne fonctionne plus correctement.2 touches (principalement), la touche play (flèche) ne marche plus du tout … et la touche “OK” qui elle marche 1 fois sur 5 en appuyant “comme un boeuf” ce qui en plus fait mal au doigt :-)Il y a 2 ans, elle avait été échangée (gratuitement en boutique avec un code échange reçu par téléphone) car la précédente avait elle aussi des problèmes…Serait-il possible d’échanger celle-ci de la même manière … et gratuitement bien sûr, voir même de la recevoir directement à la maison ce qui serait plus pratique en ces temps de pandémie?Merci pour toute réponse à venir.Bien à vous. Bigben
bonjour Cela fait maintenant deux semaines que nous avons constamment des micro coupures aussi bien en regardant un programme qu’en regardant des enregistrements.Que faire svp?Merci
Marre de ces éternels problèmes de connexion dans ma chambre avec le wifi bridge. Soit une image qui bugge soit aucune connexion !!
Bonsoir, mon App (iPhone) Pickx ne fonctionne plus depuis quelques semaines. je l’ai désinstallée et réinstallée mais après avoir encodé mon Login et mot de passe (corrects, j’ai vérifié!) j’obtiens juste des écrans noirs ou alors « oups, une erreur s’est produite! » quand je veux voir Live Tv ou Guide TV. Ensuite je clique sur réessayer mais là écran noir à nouveau sans options. j’utilise cette appli pour sa fonction guide tv pour enregistrer les programmes à distance et ça m’embête beaucoup… J’ai essayé sous Wifi et sous données cellulaires. Quid?
Trop souvent, mon V5 démarre sur la page me demandant de confirmer mon choix concernnat la personnalisation des services (Vie privée).Pourquoi mon profil ne peut-il enregistrer ce choix une fois pour toutes ???
bonjouravec mon abonnement j’ai droit a 1 film gratuit par mois quand je regarde sur proximus vod les films son marques 1 crédit cella correspond a mon film gratuit ? que je n’ai pas encore utilise merci
Bonjour Le problème : Je reçois aujourd’hui le nouveau décodeur V7. Après initialisation du décodeur et configuration du compte Google, s’affiche finalement le message “Services Proximus TV non accessibles. Les services Proximus TV ne sont pas accessibles pour le moment. Assurez-vous d’être connecté à un réseau Proximus et réessayez”. -J’ai suivi la procédure sur le 0800.99.696 afin de désactiver l’ancien décodeur.-BBOXv3+ ainsi que le décodeur V7 ont été full reset et reboot plusieurs fois dans les divers tests effectués jusqu’ici.-La connexion internet fonctionne parfaitement.-Le V7 est câblé en direct sur la BBox. Par ailleurs la connection est fonctionnelle, comme je disais j’ai été en mesure de me connecter à mon compte google.-J’ai téléphoné au 0800.33.800. Le collaborateur a répété les mêmes étapes que son collègue que j’avais précédemment contacté par le chat pour le même résultat : “je ne sais pas”. C’est assez inquiétant de contacter un support technique pour se voir remballe
Bonjour, j'ai installer l'application plusieurs fois et tjrs le même problème aucune lecture de programme. Pouvez vous m'aider merci.
Problème courant semble-t-il.Remplacement de mon ancien décodeur V5 avec disque dur pour un V7.Au tel. on me demande de renvoyer l’ancien dans les 30 jours.Mais je n’ai reçu ni étiquettes ni mail d’ailleurs.Question 1 : Est-ce qu’un décodeur V5 + disque dur doit être retourné ?Question 2 : Si oui, à quelle adresse ?Si j’ai bien lu bPost peut imprimer les étiquettes de retour, mais je n’ai vraiment aucune preuve de la demande de retour de Proximus. Merci.
Bonjour,Lorsque je veux me connecter avec mon login et MDP de MyProximus, j’ai un message m’indiquant une erreur le login ou mot de passe.Pourtant j’arrive bien pour me connecter avec Myproximus. Merci de votre aide
Bonjour, Je viens de tenter de commander Flex Netflix pour remplacer mon Tuttimus mais je reçois une erreur quand je veux commander… j’ai vu qu’il était possible que ce soit dû au fait que c’est un changement ou car je suis en procédure de changement d’un de mes décodeurs (j’ai reçu le nouveau mais pas encore renvoyé l’ancien).Est-il possible de faire quelque chose ou faut-il attendre?Merci d’avance.Pat
Bonjour,Depuis environ 1 semaines nous avons tous les enregistrements qui ont des saccades. Région de Grez-Doiceau.Cela fait suite a un plantage du décodeur.Je l'ai réinitialisé le décodeur et malgré cela i'tous les enregistrements sont saccadé. Cela coupe toute les 15 secondes +-... Idem lorsque l'on regarde en différé (même 20nseconde de différé)Les directs n'ont aucun soucis. Le décodeur est branché en direct au modem.Tout le reste fonctionne bien. Merci d'avance pour votre aide,
Bonjour, J’ai terminé mon abonnement TV pour garder seulement l’internet, la collaboratrice m’a confirmé le tout et ai reçu le mail de confirmation, tout est ok sauf: > Dans la confirmation il est indiqué “l’appareil que vous avez loué peut être recyclé” alors qu’elle m’expliquait qu’il y aurait une étiquette à imprimer et déposer le tout chez BPost gratuitement C’est dommage car c’est un “TV Decoder V5” Quoi faire et si oui comment, merciCordialement
Bonjour à tous,Pixellisation fréquente d’images TV, arrêt d’image et de son.Ma TV est branchée en réseau CPL(Devolo Belgacom) .Le problème se résoud parfois en déconnectant le Devolo proche du Modem pendant quelques minutes.Le problème vient-il de mon réseau CPL , du Modem ou ???Merci d’avance pour toute réponse.
Bonjour,Ayant un abonnement a Disney+, je décide de demander le nouveau décodeur V7 pour pouvoir en profiter sur ma TV. je telephone au 080033800, et là on me demande 49€ pour le décodeur ?donc, j’en conclus que ce décodeur est réservé a une classe sociale car je ne peux malheureusement pas me permettre cette dépense… les enfants continueront de regarder disney sur mon ordinateur du boulot … vraiment déçu de proximus. greg
Bonjour ! J'ai un problème pour me.connecter a be TV go via my Proximus. Que cela soit avec mon smartphone ou avec mon ordi. Le message que je reçois est celui-ci : “ERREUR Votre compte est actuellement bloqué. Veuillez réessayer plus tard”. Cela dure depuis le 31 décembre. J’ai appelé plusieurs fois le service technique en vain. J’ai également été en magasin. J’ai réinitialisé mon compte myproximus et me suis désabonné de be tv pour me réabonné 2 jours plus tard. De nouveau, sans résultat. J’ai appelé aussi Be tv mais il ne savent rien faire puisque je n’ai pas encore activé le compte be tv go et ne suis donc pas encore dans leur base de donnée client. Bien-sûr, j’ai essayé sur 3 PC + sur mon smartphone (me disant que c’était peut-être un antivirus qui bloquait la page) mais le message est identique partout. Donc il s’agit sans doute d’un bug informatique de votre part. Vous êtes mon dernier espoir ! Sinon je déciderai de prendre directement l’abonnement chez Be tv ! :) Merci de m
Bonjour,Je suis deja client chez proximus et j'ai décidé de passer à la fibre optique ( fibre s) et j aimerai avoir un nouveau decodeur comme le v7 pour pouvoir avoir une meilleur qualité d'image. Je trouve ça dommage que proximus nous oblige à prendre un abonnement all star ou de payer 49 eur pour pouvoir bénéficier d un décodeur plus récent alors que les nouveaux clients y ont droit . C'est comme ça qu on remercie les clients fidèles ? Dois je résilier mon abonnement et me réabonner pour enfin en avoir droit ?
Bonjour, Depuis plusieurs jours, l’image sur Proximus Tv est pixelisée : des zones de pixels apparaissent à intervalles réguliers, encore plus lors du changement de chaine. J’ai déjà fait un reset de la Bbox et du décodeur, sans solution. Le décodeur est directement relié à la box (ils sont côte à côte). Je n’ai aucun problème d’internet en tout cas. J’ai eu un support technique par téléphone : on m’a répondu qu’il y avait un problème au niveau national, mais on n’a pas su m’en dire plus, que cela soit l’origine ni comment ou quand cela allait être réglé, à part attendre. Qu’en est-il réellement ? Merci d’avance.
Bonjour, Suite à un crash de mon pc portable, j’ai dû acheter un nouveau pc et quand je me connecte sur webmail proximus. j’ai mes mails depuis la réinstallation et ensuite quelques uns de 2020, 2018,2019 mais il me manque la plupart de mes mails. Sur l’autre pc, j’utilisais outlook.Pourriez-vous me dire la marche à suivre pour récupérer ces mails?Je vous souhaite une bonne journée et bon week-end. Bien à vous, Gérard Wilmart
Bonsoir,J’ai le décodeur v5 qui sais soudainement bloqué sur image récemment dans la soirée puis en éteignant la TV qui aussi est une Smart TV de Samsung à alors indiqué Aucun signal alors que le décodeur est bien allumé mais plus aucune fonctions ne marche même pour l'éteindre avec la télécommande de Proximus TV où la télécommande intelligente de la TV le décodeur ne réagit à plus aucune fonctions que puis je faire à l’avenir que pour que ce bug ne se produise plus ? et je possède encore à la maison un décodeur v7 Android Box que mon frère à debranchè de sa chambre et ne voulais plus et est maintenant libre et à et à été remis dans sa boîte et ma question et puis je éventuellement remplacer ce décodeur v5 du lving où il ce trouve actuellement par ce nouveau décodeur encore à peine utilisé ?Cordialment,Logan Van Huynegem (lvm)
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.