Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
BonjourJ’ai récemment acheté un TP-Link M9 Deco avec 3 boitiers. J’ai installé un nouveau réseau Wifi et j’ai connecté tous les équipements (GSM, laptops, printer, ...) Tout fonctionne. J’ai coupé le Wifi de la bbox. J’ai connecté la TV sur un port RJ45 d’un boitier TP-Link. J’ai configuré l’accès Internet. Toutes les chaines sont disponibles….Mais ….. Le menu Proximus (qui permet de sélectionner les chaines, sélectionner une émission passée, enregistrer une émission, ….) ne fonctionne pas. Sur l’écran est juste affiché le menu (en haut de l’écran) . Les différentes chaines et les émissions ne sont pas affichées. Aucune action n’est possible.Une idée de la raison de cette bizarrerie ? Merci pour votre aide
Bonjour,J’ai un pack avec TV + internet + telephone. Mes je e vois que le produit telephone dans myproximus (et jai bien un access ‘gestionnaire’ pour ce compte client)…. résultat: impossible d’utiliser mypickx sur mon telephone ou ipad pour voir la TV - car il faut se connecter avec le login myproximus pour utiliser mypickx. J’ai parlé a 2 de vos agents et aucun ne m’aide! Un d’eux ma envoyé une vidéo tutoriel sur comment rajouter les produits dans myproximus qui ne correspond plus du tous ce que je vois quand je me connecte dans myproximus: Ajouter vos produits fixes dans MyProximus C’est assez honteux, j’ai passé 2 heures hier a essayer de solutionner. Pourquoi est-ce qu’un client qui paye presque 100 euros par mois ne peut pas voir tous ses produits dans son espace client?? Et surtout pourquoi est-ce que le service client ne l’aide pas a solutionner ça?? Bàv,
Bonjour, J’ai acheté le dernier Apple TV. J’ai un message d’erreur qui me me dit que j’ai atteint la limite d’appareils connectés. Je me déconnecte de 2-3 utres appareils (déconnexion ET suppression) et toujours le même message (tout a été déconnecté/supprimé/réinstallé aussi sur l’Apple TV).J’ai appelé le support et j’ai simplement été renvoyé vers l’aide générale Apple TV.Ma demande: je souhaiterais être déconnecté de tous les appareils mobiles sur lesquels j’utilise Pickx (idem que Netflix) par exemple. » Comment faire?» En même temps, comment savoir sur quels appareils je suis connecté ? D’avance merci !
Pourriez vous dédicaçasse un canal sur le décodeur TV pour recevoir RTBF AUVIO et RTL play..Ma TV n’étant pas smart , et beaucoup de retransmission sportive se font par ce canal.Ou y a t il une autre procédure, sans changer la tv.Merci
Bonjour,Depuis ce matin, min décodeur tourne en rond sur la page d'accueil pickx pendant une quinzaine de minutes puis j'ai un message d'erreur. J'ai redémarré et idem. Que faire?Merci pour votre aide.
Bonsoir, Depuis plusieurs jours, l’image sur Proximus Tv est pixelisée : des zones de pixels apparaissent à intervalles réguliers. J’ ’ai aussi des problème d’internet , déconnection . Par moment la lampe bleu DSL et internet s’éteignent ou se mettent à clignoterJ’ai déjà fait un reset de la Bbox et du décodeur, sans solution . J’ ’ai aussi changer les câbles , sans solution aussiQuelqu’un a t il une solution Merci d’avance.
Bonjour,Suite à une panne, mon décodeur V5 compact a été remplacé par le V6. L’avance rapide d’un programme enregistré est vraiment pénible sur ce nouveau décodeur. D’abord il ne se passe rien, puis d’un coup ca avance, mais impossible de voir ou on se trouve pour faire stop au bon moment et lorsque je fais stop, l’image reste bloquée quelques secondes, puis se remet en route avec un décallage son image, qui après x secondes revient à la normale. Bref, c’est pénible, y-a-t’il une solution pour ce problème? Je précise qu’avec le V5 compact je n’avais pas ce problème.Merci pour votre aide,
Bonjour, C’est carrément la folie les mots de passe sur proximus ! J’ai oublié mon mot de passe….je clique sur “mot de passe oublié” on me dit vous recevrez un mail….que je ne reçois jamaisDu coup je retente et me voilà bloquée à chaque fois 15 minutes et c’est en boucle !! Conclusion : je n’ai plus accès à proximus pickx, myproximus… J’en ai RAS LE BOL
Bonjour,Désolé pour le titre, le r est resté dans le clavier J’ai reçu un décodeur (echange) mais pas les etiquettes de retour de l’ancien et j’ai déjà reçu deux mails sympa “attention, on va vous facturer 149€” et blablabla, pourriez vous m’envoyer un mail avec ces etiquettes de retours ? j’ai fais la demande sur le sujet original masi pas de reponse donc je double ma demande avec un nouveau sujetTotu ce que je peux imprimer c’est un code barre , est-ce suffisant ? Et aussi , mes problèmes restent les mêmes avec ce nouveau déco, ça doit etre du au fait que je n’utilise que la fritz box et pas la bbox ( enregistrement dispo mais impossible de lancer la lecture, attendre 4-5 minutes puis ça marche, message d’erreur de communication) je me fais une raison vu qu’il est hors de question que je branche la bbox3
Bonjour,Ma télécommande v5 montre des signes évident de fatigue.Certaines touches, comme le son + ou le décrément de chaîne ne fonctionne qu'en appuyant (très) fortement. Le changement de piles n'y change rien.Est-il possible de procéder à son remplacement ?Cordialement
Bonjour, j’avais enregistré les 6 saisons de SOS sage femme que vous aviez diffusés les après midi.ils ne sont plus disponibles dans mes enregistrements.Est-ce possible de les récupérer? je n’avais pas eu le temps de les voir suite à un souci de santé.Un tout grand merci à vousPaola Lahaut
Bonsoir, je pense que ma BBox3 commence à fatiguée après 5ans d'âge, j'explique mon problème : des pertes de connexion sans cesse avec le voyant dsl bleu qui clignote (pourtant tout les branchements et cables sont ok) de plus la bbox fait un bruit assez bizarre. Ca arrive une dizaine de fois sur la journée et c'est assez ennuyant surtout quand on a besoin d'internet pour travailler. Puis-je renvoyer l'appareil et en recevoir un autre ? Merci bien
Il y a 2,3 jours, j’ai commencé à regarder (sans aucun problème) un enregistrement assez long (+ ou - 2 heures), comme il arrivait bientôt à échéance, je l’ai transféré dans mes enregistrements long terme....et depuis, plus moyen de le regarder, l’enregistrement se pixelise. (j’ai beau relancer, faire un reset,….rien n’y fait !)Il s’agit de l’enregistrement (dans mes enregistrements long terme) du 03/04/2021.Pourriez-vous y jeter un oeil et essayer de me le débloquer.D’avance, je vous remercie.
Bonjour la communauté, je suis un nouvel utilisateur Pickx via un nouvel abo Flex. En fait j’essaye, car avec ma configuration actuelle, ça ne fonctionne pas ! je m’explique:J’ai téléphoné à 3 reprises la semaine dernière pour me renseigner sur la compatibilité de la Frit!box avec la dernière version du décodeur V7 Android. La réponse des interlocuteurs, ça va fonctionner, mais uniquement avec la V7, donc vous pouvez changer de pack. J’étais en abo internet Confort uniquement, VOO pour la TV. J’ai donc écouté ces bons conseils et commandé.J’ai reçu ce matin les 2 décodeurs v7 et une nouvelle Bbox 3v+ (j’avais une Bbox 3 Sagem dans sa boîte), je dois donc renvoyer mon ancienne BBox avant le 27. J’ai branché le déco V7 sur la Fritz et j’ai le joli message pas de connexion internet. Cool, je téléphone au help qui me transfère vers le service technique et youpi, les 3 interlocuteurs de la semaine dernière m’ont induit en erreur.Et oui, pas possible, il faut la Bbox. J'avais changé de modem
Bonjour, Depuis ce matin, le modem LTE est rouge donc plus de 4G J’ai relance Bbox et modem et rien de changé.J’aurais voulu savoir si c’était un problème chez Proximus ou s’il y a une manipulation à faire ici. Merci d’avance.
Je possède une BBox3, décodeur V4 et un V5 (échange du vieux V4 il y a qqs semaines)Depuis qqs semaines (ne sais plus si c’est avant le changement d’un de mes V4 vers V5 ou depuis...), la plupart du temps lorsque je veux visionner un enregistrement, ou parfois lorsque je veux regarder la TV en direct, une image fortement pixelisée et quasi figée reste à l’écran pendant 2 ou 3 minutes avant que l’image normale apparaisse, ensuite tout OK; je peux _parfois_ raccourcir ce délai en changeant de chaine ou en redémarrant la lecture de l’enregistrement. Lorsqu’il s’agit de la lecture d’un enregistrement, des bribes de l’image du direct transparaissent sous cette image figée.Ce pb est présent sur les 2 décodeurs (V4 & V5), mais plus souvent sur le V5 semble-t-il ma ligne est très bonne (confirmé par le technicien en ligne - hotline proximus) ce problème semble être apparu il y a qqs semaines/mois modem & décodeurs sont redémarrés complètement chaque nuit tous mes appareils sont cablés
J'ai reçu un nouveau décodeur V6 car l'ancien était hors service. Lors de la mise en service de ce nouveau décodeur, après avoir mis le numéro de téléphone puis le code parental 1234 j'ai systématiquement une erreur sys_1. J'ai appelé 4x la hotline, avec les 4 personnes que j'ai eu au bout du fil, à chaque fois une réinitialisation, sans succès. A chaque fois la personne de Proximus me dit 'on va vous rappeler '. Aucun rappel. J'en ai marre de ce service catastrophique. Par contre pour me rappeler de payer ma facture là, des rappels, des sms. Impossible de faire une plainte par mail, impossible de contacter la comptabilité pour dire que comme client on ne paie pas car le service est hors service. Frustrant. Et si tu ne paies pas, couic on te coupe internet.Si le nouveau décodeur est hs, qu'on m'envoie un nouveau. Ou qu'on m'appelle quand on promets à 4 reprises
bonsoir je viens d’acheter un gsm avec abonnement je le recois lundi est il possible de devenir nouveau client flex avec mon abonnement gsm et avoir la promo tv smart pour 99E bonne soirée
Bonjour à tous,Est-il vraiment impossible de regarder les programmes via pickx sur un MacBook Pro ?Je suis à l’étranger et impossible de lire un programme. Voici le message :Ce navigateur n'est pas compatible. Sur ordinateur, téléchargez Chrome. Sur mobile, téléchargez l'app.Merci à vous pour vos retours
Bonjour, Pouvez-vous m’envoyer une télécommande ?La notre est cassée. Merci d’avance.
Depuis des semaines dans la programmation Proximus l’émission “retour aux sources (la trois) n’est plus reprise avec son nom mais avec le sujet de cette émission ce qui empêche l’enregistrement en série...pourriez-vous remédier à çà ? merci
Bjr,Actuellement je possède 1 télé au salon reliée directement à mon modem. Ce modem est lui-même relié à un CPL pour permettre à la 2ème télé (en haut) de recevoir le signal via le 2ème décodeur relié au récepteur CPL. Je souhaiterai ajouter une 3ème télé avec un décodeur supplémentaire. Est-il possible d’ajouter un récepteur CPL supplémentaire? ceux que je possède ont 3 témoins lumineux (anciens modèles je pense).Que puis-je faire? Merci
Bonjour, j’ai un souci : via le décodeur V7, Netflix n’est pas en 4k alors que si j’utilise l’appli de la télé c’est OK. J’utilise le cable d’origine livré avec le décodeur en direct sur un entrée HDMI de ma télé 4K … Avez-vous une solution ? Belle journée
Bonjour, Ce jeudi 3 juin 19:00, problème image et son sur RTL-TVi. L’image passe par des couleurs bizarres (vert notamment), le son est super haché. Solution : aller sur le site de merde de RTL avec plein de pubs pourries, et on perd 2 minutes.Ces problèmes de Pickx sont récurrents et bien trop fréquents, je vais demander une compensation! Bien à vous
BonjourJ’ai des problèmes avec mon décodeur Belgacom V4 quand on l’allume, il reste bloqué avec un écran noir pendant plusieurs secondes puis quand on change de chaîne ça en saute plusieurs et de plus en plus souvent l’image est d’une couleur bizarre est faut attendre pour qu’elle redevienne normale.Est-ce qu’il est possible de le remplacer.Merci d’avance
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.