Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, Pickx: Impossible de lire le Live. “Oups, il s’emblerait qu’il y ait un problème!” Nickel sur Mint, Ubuntu Navigateur: firefox ESR (mais même soucis sur chromium) Une idée?Merci
Bonjour, En voulant payer ma dernière facture via le homebanking de ma banque, j’ai rencontré un problème de connexion pour finaliser le paiement. Du coup, j’ai réessayé une seconde fois mais malheureusement, après vérification, le montant de 27,50€ de la facture a été prélevé 2x. Est-il possible de garder ce montant pour payer la prochaine facture ? Belle journée, Bien à vous, Kevin
Sur le décodeur V7, on peut se créer une liste de “chaînes favorites” (à défaut de ne plus avoir la “numérotation personnalisée”). Peut-on cependant me confirmer que, quand Proximus ajoute ou retire des chaînes TV de son offre (autres que celles qui se trouveraient déjà dans une liste de “chaînes favorites”), ou après une mise à jour “software” du décodeur, cette lise de “chaînes favorites” reste bien en place (et pas devoir tout recommencer) ?Car il me semble avoir déjà lu (dans le forum “caché” = réservé aux testeurs du V7, dont je fais partie), qu’après une mise à jour (je ne sais plus si c’était une mise à jour de chaînes ou du “software”), cette liste de “favoris” avait disparu et qu’il fallait la refaire.
Bonjour . Est il possible de changer de réseau wifi sur le wifi bridge . Je viens d installer une antenne unifi et je voudrais utiliser celle-ci pour connecter le tg234 et désactiver le wifi de ma bbox .Merci .Cordialement
Bonjour, le bouton de ma télécommande pour descendre dans les enregistrements par exemple ne fonctionne plus, est-ce possible de m'en envoyer une nouvelle? merci d'avance
Bonjour,Je dispose d'une tablette Samsung SM-T590 et d'un GSM Samsung A51.J'ai installé l'application Proximus Pics sur ces deux appareils.Alors que c'est possible sur mon GSM, je ne parviens pas à regarder des enregistrements en série (dans le cas présent le rugby sur France 2). Il s'agit d'un problème d'affichage il me semble. En effet, sur ma tablette, il m'affiche, sur tout l'écran, l'image de l'enregistrement sans aucune autre possibilité de sélection. Les différents épisodes/matchs, ne s'affichent pas... comme c'est le cas sur mon gsm. Je ne sais pas dérouler vers le bas...Je précise que s'il s'agit d'un enregistrement unique, je sais le regarder sur ma tablette... 🙄Avant... cela fonctionnait évidemment.J'en déduis que cela fait suite à une mise à jour de l'application et qu'il n'y a pas de remède miracle... Merci de m'avoir lu et belle journée à vous
Bonjour,Encore un probleme pour moi avec le v7Je les ai reçu et installé il y a plus ou moins 2 semaines . J’en ai 3. J’ai installé sur 2 d’entres eux l’application prime video dés le 1er jour . Aujourd’hui je veux l’installer sur le 3e et la surprise je ne trouve plus l’application sur le store.Par contre sur les 2 v7 ou je l’avais installé elles sont toujours présente et fonctionnelle . Quelqu’un aurait-il une soliution ? merci d’avance
Bonsoir, ma télécommande V5 mini est défectueuse. Comment faire pour un échange s’il vous plaît?Merci de votre attention. Bien à vous.
Je n'ai pas de télé
Peut-on me SUPPRIMER l’option “Family” avant le 11 mars (début du “payant”, après mon mois gratuit), SVP ?Cela fait TROIS fois ce soir que j’essaye de le supprimer dans Myproximus (voir capture d’image), et TROIS fois que, un peu plus tard en retournant dans Myproximus, c’est de nouveau mis sur “On” (comme si je n’avais rien fait).
J'avais programmé le film "La Planète des Singes" avant-hier soir sur la chaîne TCM CINEMA sur Pickx à partir de l'appli sur Apple TV, et hier soir en voulant le regarder, je n'ai vu que le bouton "supprimer" de disponible... donc, pas moyen de le regarder. Et pourtant, il se retrouvait bien dans "mes enregistrements planifiés" une fois la programmation effectuée.Hier soir, j’ai remarqué sur Pickx "web" que quand j’allais sur SYFY, TMC et TCM CINEMA dans le guide des programmes, ça indiquait "Aucune info trouvée, Aucun programme disponible pour le moment", alors que dans le guide TV sur Pickx "Apple TV", y avaient bien des infos.J’ai eu le même problème d’enregistrement non visionnable pour le film “Battleship” programmé sur la chaîne TMC (dans “mes vidéos”, je ne vois que le bouton “supprimer”).Alors, y a-t-il des problèmes d’enregistrements sur certaines chaînes qui ne peuvent pas être visionnés je ne sais pour quelles raisons, alors que les enregistrements sont pourtant bien “planif
Je viens de recevoir le tout nouveau décodeur Cependant mes enregistrements à long termes n’y sont pas, je sais qu’on ne peut pas les prolonger mais je pensais qu’on les gardait tout de même -2 . L’image semble plus sombre, est ce vous savez ou régler la luminosité ? Merci 3- Comment quitter un enregistrement ?
Avis sur l’abonnement epic j’ai actuellement chez Proximus tv, internet et 3 mobiles abonnements flexi et abonnement Netflix sur plusieurs écrans , sur mon iPhone j’ai un abonnement chez Apple music.est-ce vraiment intéressant l’abonnement epic ???
Depuis quelques temps, l'application proximus tv bug en permanence, devenue inutilisable. Tout essayé, réinstaller, reformater la tablette... Je ne sais plus quoi essayer. Quelqu'un a le même problème? Que faire?
Bonjour!Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon décodeur v5 HDD (que ce soit pour la première fois de la journée ou non - je débranche le décodeur pendant la nuit), l’image et le son déconnent complètement: macroblocs, neige, bruits stridents… Parfois, il suffit de patienter et tout redevient normal, parfois il faut l’éteindre et le rallumer plusieurs fois, parfois il faut carrément le débrancher pour que ça fonctionne.C’était déjà arrivé il y a quelques mois puis ça s’était arrêté… J’ai un peu regardé sur le forum, mais je n’ai rien trouvé de semblable. Désolé si je fais doublon...
Bonjour je n’arrive pas à mettre ma tv en HD dans le salon ni dans la chambre ?Merci fort pour votre aide
Bonjour,depuis hier soir mon décodeur reste bloqué sur l’écran de chargement pickx, comme vous pouvez le voir sur la photo.J’ai du son (mais pas d’image ), j’ai fait 2 reset du decodeur (v6 je suppose) et 1 complet (box+decodeur).Cela ne vient pas du cable hdmi ou de la connection hdmi sinon je n’aurai pas le son ou l’ecran ne serai pas visible.Quelqu’un a-t-il une idée,Merci
Bonjour,Il n’y a plus de son sur Be Séries… j’ai passé les autres chaînes en revue et c’est la seule qui est impactée. Pouvez-vous faire le nécessaire pour remédier à ce désagrément ?
Bonjour,Je constate que certains programmes annoncés dans le guide TV diffèrent de ceux diffusés sur les 3 chaînes de Ciné+. Ce sont soit des films différents que ceux annoncés ou ce sont les films annoncés mais avec un décalage de plusieurs minutes, voir dizaines de minutes.Ce n’est pas pratique lorsqu’on veut enregistrer ou lorsqu’on veut utiliser la fonction reprendre depuis le début puisqu’il manque… le début !J’ai remarqué aussi que parfois le nom du film n’est même plus indiqué dans le guide, il y a juste un laconique « Cinéma » sans autre détails…Pouvez-vous remettre de l’ordre dans tout ça ?
Bonjour à vous tous ,J’ai du rentrer mon décodeur V7 car défectueux . Hier , vers 11h00 la poste est venue rechercher mon ancien décodeur , mais je ne l’ai pas rendu car je n’avais pas encore reçu le nouveau . Vers 16h00 , j’ai reçu le nouveau . Bon maintenant , comment je fais pour restituer l’ancien ?Merci d’avance de votre réponse .
Bonjour,Si nous louons un second décodeur pour remplacer un vieux que nous avions acheté et qui commence à buguer, recevrons-nous le nouvel Android ?
Bonjour,J’ai un compte skynet.be depuis des lustres. J’ai mon Outlook configuré sur un PC et j’aimerais avoir accès à mes emails depuis mon nouveau PC. Je ne me souviens pas du mot de passe de mont compte @skynet.be. Comment puis-je le retrouver ?Je sais encore recevoir mes emails @skynet.be sur mon ancien PC donc je suis tout à fait prêt à entamer une procédure pour faire un reset de mon mot de passe… Je ne sais juste pas par où commencer ;-)Merci d’avance pour votre aide,Philip
Je viens de voir le live de shadow se soir . Comment ça va se passer pour notre pack ? Proximus avais lancer un sondage la semaine dernière je pense concernant l'arrêt du partenariat avec shadow auxquels j'avais répondu. On va vraiment perdre shadow ?
J’ai tout essayé et il y a eu un upgrade.Ensuite j’allume le décodeur, il fait le test de connexion → succèset puis affichage une erreur est survenue. Qqun a une idée ? Merci.
Bonjour, j’ai acheté un décodeur v5 compact sur 2éme main, il à été réinitialisé complétement, mais il ne fonctionne pas, j’ai un message qui me dit ( vos service sont actuellement limités, vous n’avez plus accès au chaines TV)je précise que j’ai aussi un v6 fonctionne parfaitement et que je n’es pas de prb le ligne internet. Qui pourrait m’aider?Merci d’avance
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.