Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, J’avais un profil Netflix qui fonctionnait très bien. A partir de 01/2020, j’ai remarqué que je n’ai plus les mêmes profils et tout est en espagnol. Pourriez - vous svp m’expliquer pourquoi et comment faire pour retrouver mes profils corrects ? D’avance un tout grand merci de votre aide, Kim.
Bonjour Depuis aujourd'hui sur canal numéro 13 j'ai MS sans avoir demandé ? Explications svp Merci
bonjour sepuis cette aprem j’ai ce message d’erreur qui s’affiche sur ma tv g deja reboote mon modem ainsi que mon decodeur (<bouton reset , bouton on/off accompagné des deux touches du devant) rien ne fonctionne que faire?
Hi, Since Saturday afternoon TV does not work and restarting all the devices did not help. “pas de connexion...”. Call your service is of course impossible.. There are also constant problems with wifi as well (for the moment works.).
Bonjour, je possède un abonnement GSM, internet et TV chez Proximus. Tout fonctionne bien sauf que je ne sais pas me connecter a Proximus picks. Sur l'application quand j'essaye de me connecter avec mes identifiants M'y Proximus, j'ai un message d'erreur "cette connexion n'est pas lié à un compte Proximus picks" Sauriez-vous m'aider ? Merci
MYPROXIMUS: Dans les options TV on peut maintenant retrouver les options: All Stars €:29,99 on peut profiter de 3 options en 1 et accéder à Netflix et aux chaines et aux catalogues de Family et Movies and Series. All Stars and Sports: €39,99: alors on peut tout regarder:: 4 options TV en 1 et accéder à Netflix et à tout le contenu de All Sports, Family et Movies and Series.. Plus d’info aussi ici: http://www.proximus.be/fr/id_cr_all_stars/particuliers/options-tv-proximus/all-stars.html PS: le prix de Netflix serait, selon le site bien compris.
Pourrais je connaitre les chaines offertes gratuitement par proximus jusqu’au 31 mars . Merci
Bonjour (ou bonsoir) tout le monde! Y en a-t-il parmis vous chez qui les chaînes Sports sont de mauvaise qualité sur Proximus TV, via le site web Pickx? Son décalé en permanence par rapport à l’image, baisse de qualité de l’image (je n’ai plus qu’une bonne bouillie de pixels gris, pire que du 144p, et quand ça ne freeze pas...) voire même déconnexion de la chaîne… Je précise que je suis connecté via le câble Ethernet (100 Mbits/s constants donc, ‘fin en théorie hein ^^), que le décodeur n’est pas allumé, aucun téléchargement en cours,… bref des conditions censées être parfaites. Et ces problèmes ne surviennent qu’avec ces chaînes, absolument rien à signaler sur les autres… Est-ce parce que c’est du live? Eleven, la RTBF, etc n’ont pas ces problèmes… J’ai essayé sur Chrome, et Edge, mais rien ne change. pièce jointe: regardez cette belle bouillie… je n’ai rien touché...
Bonjour depuis ce jeudi seule la chaine médiaset est en 4/3 bandes noires tête allongée ce problème vient de chez vous ? merci
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'application Netflix installée sur le décodeur. Je sais ouvrir ma session mais tout est grisé (je ne vois plus aucune image) et si je lance un épisode d'une série, j'ai un message d'erreur. Ce n'est pas lié à mon compte Netflix car si je passe par un navigateur web ou l'application sur ma tablette tout fonctionne. Il semblerait que ce soit vraiment lié au décodeur Proximus… j'ai essayé de le débrancher et rebrancher en pensant à une mise à jour, mais rien ne se passe. Pourtant tout fonctionnait bien la veille au soir avant qu'on ne constate le problème (il y a 2-3j maintenant). D'autres personnes rencontrent ce problème ou ont déjà rencontré ceci? Merci d'avance
Bonjour, Je me permets de créer une nouvelle conversation concernant l'application Android Proximus TV (version 4.18.0). Depuis pas loin d'un an, nous sommes sujet à des bugs en tout genre et ce, sans arrêt. Cela en devient franchement frustrant. Parmi ceux-ci: - Impossibilité d'accéder à la page d’accueil de l'application (lancement de l'app puis écran noir et/ou fermeture directe de l'app) - Messages d'erreurs "Lecture impossible" au lancement d'une chaîne - Changements brutaux de qualité d'image SD/HD/SD/HD - Lors d'un visionnage d'une reprise au début d'une émission, éjection et fermeture de l'app, refus du lancement de celle-ci ou revient soudainement à la chaîne au présent - ... Tout ce que nous désirons, c'est d'afficher le JT du soir de La Une ou RTL-TVI (20-30min) et sur les 5 jours de la semaine où nous souhaitons le regarder, nous n'arrivons même plus à 1 seul jour sans bug(s) ! Ce qui est très surprenant, c'est que Netflix HD, Youtube, ... tournent sans au
Bonsoir, Je suis cliente tuttimus et j'ai un décodeur version 4. Comment faire pour avoir accès au catalogue VOD de BETV? Un v6 permet l'accès ? Fonctionne même si ma tv n'est pas une tv 4k? Gratuit pour un client tuttimus? Comment se le procurer ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Notre décodeur s'arrête plusieurs fois par jours, sans intervention de notre part. Quelle solution à ce problème ? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, Après plusieurs années d’utilisation, ma télécommande n’a pas survécue à sa dernière chute...merci les enfants... Pouvez-vous m’expliquez la démarche à suivre pour pouvoir l’échanger. Merci de votre aide Philippe
Bonjour la fonction replay a été ajoutée sur arte
Bonjour, j’utilise de temps en temps le site web via firefox, j’avoue ne pas avoir testé d’autres browser. Bien échu que sur les enregistrements, il n’est pas possible de faire une avance rapide sur la barre de lecture en elle même mais il faut utiliser l’avance par 30sec, ce qui n’est absolument du tout pratique , surtout si vous arrêtez la lecture et que vous voulez reprendre celle-ci par après. D’ou vient le probleme ? Ce n’est pas prévu ? ou c’est volontaire ? J’ai l’option REPLAY+ Merci
Bonjour, Depuis que je suis abonné à Proximus TV, j'ai constaté que le signal de France 24 HD n'était autre qu'un upscale du signal SD. Hors, je me suis rendu compte que sur l'application de France 24, le stream proposé était en réellement en HD. Cela signifie donc que France 24 produit un signal en HD. Ne serait-il pas possible de faire le nécessaire pour proposer un signal réellement en HD sur le canal HD de France 24 de Proximus TV ? Car je trouve assez triste de payer pour Proximus TV prétendant proposer un canal en HD qui n'en est pas un et me retrouver à allumer l'application pour Smart TV de France 24 pour obtenir une meilleure image. Merci par avance pour votre aide.
Bonjour, Nous sommes chez Proximus depuis notre arrivée à Bruxelles, et notre décodeur a déjà connu 3 déménagements. Depuis quelques temps, la télé se coupe régulièrement lorsque nous la regardons, l’image se fige, nous sommes obligé de relancer régulièrement le décodeur, sans toujours rencontrer le succès, et les enregistrements sont quasiment devenus impossible à regarder. Serait-il possible d’obtenir un décodeur plus récent afin de ne plus être confronté à ces désagréments ? Dans l’attente de vous lire. Merci d’avance pour votre aide.
Le décodeur V7 sortira t il un jour? Depuis des mois que le mode d'emploi est sur le site et rien à l'horizon, quand les tests seront terminés il faudra voir sortir le V8 !!!
Sur le PC Windows: Connexion possible mais impossible de voir quoi que ce soit Sur l”application Android; Même pas possible de se connecter.Identifiant ou pwd erroné.
Bonjour, Comme quelques autre utilisateurs sur le forum, les deux boutons commandant l’allumage du décodeur et de la TV ne fonctionnent plus même après avoir changé les piles et tenté une réinitialisation. Serait-il possible d’en avoir une nouvelle? Cordialement
Bonjour j’ai voulu voir des films que j avais mis en 3 ans vu que la date etait limite mais je ne peux pas les voir depuis le pc par le site , il n y a pas moyen? Et aussi on ne peut pas voir le nombre de jour restants si on regarde par le site , c pas possible de changer ca? Sinon je voulais voir un film en live mais les chaines bloquaient au bout d’un temps C’est la première fois que je regardais par le pc
Bonjour, Je ne comprends toujours pas pourquoi cette chaîne d’info n'est proposée qu'en arabe. Chez les autres, c'est soit la version anglaise, soit les deux. Merci
bonjour, J’ai un problème sur les enregistrements, dès que l’on fait une avance rapide et que l’on remet play, les images sont pixelisées. J’ai relancé la box, débranchée pendant qq minutes puis relancée. rien ne change
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.