Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonsoir,Je poste ce message un peu par dépit, étonnée du manque d'information suite à une coupure Internet signalée mercredi 7 février passé.Le dérangement est survenu alors que des techniciens Proximus travaillaient dans la rue, deux maisons plus loin, probablement pour un raccordement à la fibre. La coupure est survenue pendant leur intervention et depuis plus d'Internet, ni de télé.Nous contactons le help desk Proximus qui nous signale une absence de synchro. Ils ne peuvent voir le statut de la BBox. Ils nous envoient un technicien pour le lendemain, jeudi.Le lendemain, le techicien arrive bel et bien, et après un brève explication, déclare qu'il doit s'agir d'une rupture de câble suite aux travaux dans la rue, ce qui semble plausible, pour ne pas dire évident. Le technicien précise ne rien pouvoir faire car ce sont d'autres équipes qui s'occupent de ce genre de problème. On me promet alors que je recevrai un message pour plus plus de précisions.Nous n'avons jamais rien reçu, ni mes
bonjour, j’ai un code p130 sur les radios comme nostalgie et des frises d’images et de sons depuis 2 a 3 jours sur toutes les chaines en direct, mais si je lance une émission en différé elle fonctionne parfaitement pas de frise que faire?
Bonjour, j’ai gagné 4 places pour les Ardentes, j’ai reçu le mail avec le lien, mais je reçois un message d’erreur : Deal introuvable. J’ai suivi les instructions à la lettre, à savoir se connecter à My Proximus où on a participer au concours. Quid ? Problème sur le site ? Courrier reçu hier le 03/07 et le lien est valide jusqu’au 08/07.Merci de votre réponse.
Bonjour. J’ai un pack Flex S avec 2 GSM associés. Je voudrais passer chez un opérateur moins cher pour les deux GSM. Quelle influence cela aura-t-il sur le prix de Flex S? Merci d’avance
Bonjour , Depuis maintenant 10 jours , ma connexion internet (câblé Ethernet rj45) ne dépasse pas les 90mbits/sec en download et 95mbits/sec en upload.Je suis en Maxi fibre et j’ai jamais u ce genre de problème.Je tourne habituellement a 850mbits/sec - 900mbits/sec.J’ai déjà redémarrer ma box a plusieurs reprise et même débrancher chaque câble qui étais connecter dessus mais rien ne change.Vu le montant que je paie chaque mois ca m’ennuie beaucoup de pas avoir une connexion stable depuis 10 jours😭.Y’a t’il quelque chose a faire de mon coter pour résoudre le problème ou dois-je contacter Proximus pour m’envoyer un technicien et vérifié si tout est ok ? Voici le lien vers le Speed Test : Speedtest d’Ookla – le test de vitesse de connexion globalCordialement ,
Bonjour,Comment puis-je obtenir une copie de la facture d'achat d'un Samsung S22 ?IMEI 353325478139136 / 29Pouvez-vous me l'envoyer par email s'il vous plaît ?Merci
Bonjour,Depuis presque 3 semaines mes sms sortants ont été bloqués par vos services, apparemment catalogué en blacklist chez vous et depuis 3 semaines je suis baladée d’un service à l’autre en me promettant que la situation va être débloquée, je dois dire que je commence à perdre patience ... est-il possible de débloquer la situation ? Etant affilié à Test-achat une plainte a également été déposée puisque un service pour lequel je paie un abonnement est indisponible depuis 3 semaines.Merci à vous
Parfois un mail que j’envoie vers différents utilisateurs arrivent s’ils sont sur gmail ou hotmail mais disparaissent si leur mail est sur @skynet.beIls n’arrivent même pas en spam.
BonjourJe suis contente de ma nouvelle Box TV mais cette rubrique Continuer à regarder m’”nerve au plus haut point !!!Je trouve que c’est contraire à la vie privée...ça ne regarde pas ma famille ce que je regarde à la téléni ce que mon fils à regardé en journée alors que que je l’ai obligé à étudier !!!!!Comment désactiver cette connerie de Continuer à regarder ????? SVPL Merci d’avance
Bonjour , je souhaite introduire une plainte mais sur votre site il y’a uniquement la possibilité de le faire par chat ou téléphone alors qu’il est impossible d’introduire une plainte via chat ou téléphone comment faire car je ne souhaite plus contacter le service client par chat ou par téléphone pour avoir des agents incompétents qui confirment que le problème est résolu alors que non . merci
Suite à démarchage via telephone la semaine passée et que je regrette, je suis passé à flex + easy. De fait, cela me coûte plus cher pour moins de performance et de plus, je dois maintenant payer une location pour le booster ! Cela fait 14 ans que je suis bon client et rien à faire d'après les contacts avec le call centre qui me dit même que je suis redevenu "nouveau client" et qu'il faudra que j'attends quelques mois afin de faire re examiner un éventuel geste commercial :( ps: nous avions 7€ de réduction dans l'ancien contrat car nous n'avons pas internet mobile où nous habitons...Réduction disparue aussi alors que nous n'avons toujours pas linternet mobile à La maison et dans les environs :( ...Bref, très déçu …
Cette année encore, Proximus vous permettra de suivre pas moins de cinq festivals durant tout l’été.Le premier “livestream” démarrera dès ce jeudi 19 juin depuis le Graspop Metal Meeting et se terminera le 22 juin.Suite du programme : Aux mêmes dates, mais dans des styles assez différents : Rock Werchter et Les Ardentes du jeudi 3 au dimanche 6 juillet.A partir du jeudi 17 juillet, nous nous retrouverons au coeur des Francofolies de Spa pendant 3 jours.Et c’est le Pukkelpop qui clôturera la saison du 15 au 17 août prochain.Les “live” seront accessibles sur votre TV Box ainsi que l’application Pickx. (Consultez le guide TV pour connaître les horaires).Vous pourrez également revoir certains concerts via VOD pour Les Ardentes, Les Francofolies et Pukkelpop, afin que l'été des festivals continue de résonner encore un peu plus longtemps. ;-)Le Graspop Metal Meeting et Rock Werchter seront uniquement diffusés en direct.Si vous êtes fans de musique, rendez-vous dès demain sur “Pickx Showcase”
Bonjour, La fibre a été installée chez moi ce 3 juillet 2025, et la connexion wifi a été drastiquement réduite. J’ai réalisé un speedtest et je me retrouve avec 56Mb en down et 10Mb en up. J’ai redémarré la box manuellement avant de la redémarrer via MyProximus de manière normale puis de manière avancée. Aucune amélioration notable, j’ai cru lire qu’il fallait séparer la connexion wifi en 2,4GHz et 5GHz en désactivant l’option OneSSID. Cependant, cette option ne se trouve nulle part sur mon appli MyProximus. Également impossible de se connecter via l’URL 192.168.1.1 pour modifier cela. Que faire?
Bonjour je viens d'acheter une 2eme cartes pay and Go mais celle-ci ne parle et envoie des sms en néerlandais. J'aimerai changer la langue du néerlandais en français.merci
Je voyage souvent au Luxembourg.J'ai une esim sur mon pixel9 mais impossible de l'utiliser au Luxembourg.... Je pense avoir bien configuré les paramètres mais cela ne fonctionne toujours pas.
Bonjour,Ca fait depuis le 25 juin 2025 que nous sommes privés d’Internet à la maison parce que la fibre ne fonctionne plus.Nous appelons régulièrement depuis une semaine, on nous dit que NEO va prendre contact avec nous mais ça fait 1 semaine qu’on ne voit rien venir.Ca devient invivable sachant que nous habitons dans une nouvelle habitation très isolée au niveau des murs et que la 5G ne passe pas ou pratiquement pas à moins de se mettre dans des positions abracadabrantes. Peut-on espérer une intervention en urgence ??? Cela n’est juste plus tenable sachant qu’il est en plus impossible de télétravailler puisque la 5G est peu disponible !!!Pourriez-vous me recontacter ce jour ??
Bonjour,Impossible de retrouver la page de configuration de notre internet box + pour notre ligne fibre ultra.Via l’apps proximus +, il nous signale qu’avec un compte business, on doit utiliser la version WEB.Sur la version WEB, (https://www.proximus.be/myproximusenterprise/fr/companies-and-government/homepage) la ligne fibre ULTRA n’apparaît pas dans la liste des services… mais les factures y sont disponible… (preuve que je suis sur le bon compte proximus ?)J’ai déjà réussi à atteindre cette page de configuration, il y a quelques mois, mais j’ai oublié comment…
Bonsoir j ai depuis aujourd’hui des soucis de connexion avec mon GSM si je ne suis pas sur le wifi je n ai plus rien, au lieu de la 4 ou 5g affichée en haut à droite j ai un satellite et plus moyen de téléphoner ou aller sur le netj’ai sonné à Proximus qui me dit que c’est sûrement un problème avec ma carte SIM et d aller dans un magasin ce soir je vais chez des amis sur une autre commune et miracle 5g et réseau comme par magie, je rentre chez moi et à nouveau plus rien cela fait plusieurs années que je vis ici je n ai jamais eu de soucis et je ne pense pas que ma carte SIM ai un problème selon la commune ou je me trouve (j’habite Wasseiges) la personne que j ai eu en ligne me disait qu il n y avait aucun problème de réseau je ne comprends pas ce que cela peut être merci
Bonjour,Depuis ce matin, la ligne fixe et internet ne fonctionnent plus; dans notre rue, nous sommes plusieurs dans ce cas (dont une personne très âgée qui utilise la televigileance). Cette "coupure de services" est signalée depuis ce matin et un technicien ne viendra, à notre domicile (alors que nous sommes plusieurs utilisateurs concernés par ce problème !!), que vendredi. Les habitants d'une rue ne peuvent pas rester 4 jours (si tout va bien !!) sans ligne fixe et internet (et sans système de surveillance actif (televigilance et cameras/alarme).A titre complémentaire, et tout comme je l'ai déjà fait ce matin, je signale que depuis aujourd'hui des travaux sont effectués par Resa au bout de notre rue et qu'il y a peut-être là un lien de cause à effet; cela ne semble pas pris en compte par vos services qui se bornent a répondre qu'un technicien doit passer à notre domicile.. Inadmissible de devoir attendre 4 jours, pour peut-être n'avoir toujours aucune solution (et pour plusieurs habi
Bonjour,J’ai besoin d’un duplicata de la facture d'achat de mon téléphone avec abonnement.
Je suis toute la procédure (longue, complexe, et dont la visée est de diriger l’utilisateur vers un appel téléphonique ou un chat… sauf que moi je veux envoyer un mail)… et quand j’appuie sur “ok” pour envoyer, rien ne se passe… Merveilleux! C'est quand même le comble de ne pas avoir la possibilité d’envoyer un mail de réclamation (disons que ça ne rend pas de meilleure humeur). En conséquence, je publie ma plainte ailleurs?
Hé voilà, encore un mensonge de Proximus. Le nouveau décodeur est soi-disant livré mais personne n’est passé! On nous avait promis dans les 48h cela fait déjà 3 jours. Aucun avis dans notre boîte aux lettres. Pourtant quelqu’un est resté enfermé dans la maison en train d’attendre un livreur alors qu’il faisait beau tous ces jours-ci. Heureusement je n’ai pas encore payé la facture!
Bonsoir j' ai payer vendredi les 304 et quelques pour pas être couper mais on a quand même été couper ici j ai payer les 500.77 a payer je les via l appli donc seriez vous svp me réactiver merci
Bonjour, Je souhaiterais acitvé le M Commerce sur un des mes 3 mobiles. Quelle est la procédure? Merci d'avance
Impossible d'activer les paiement mobile
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.