Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Je souhaiterais obtenir de l’aide pour parvenir à diffuser le son de l’app Proximus Picks via AirPlay sur mon HomePod Mini. J’utilise un iPad avec lequel je n’ai aucun soucis pour diffuser le son pour les apps Spotify, YouTube,… Mais lorsqu’il s’agit de l’app Proximus Picks, bien que l’iPad soit correctement connecté via AirPlay sur mon HomePod Mini, le son sort de l’iPad. J’ai testé avec mes 3 HomePod Mini mais rien n’y fait. Cependant, lorsque je diffuse le son de l’app Proximus Picks via AirPlay sur une enceinte qui reçoit le signal par un AirPort Express, là ça fonctionne ! Serait-il possible de vérifier si l’app Proximus Picks ne reconnait pas les HomePods Mini spécifiquement, svp ?Que me suggérez-vous de faire ?Merci
bonjour je desirerais supprimer l option TV Pickx Mix FR.mais Il y a un problème temporaire avec MyProximus.
Bonjour, j’essaie d’activer mon espace cloud gratuit pour la 1ère fois mais le système m’indique ErreurImpossible de récupérer l'état du compte.☹️
Bonjour, Je remarque que ma vitesse fibre en upload n’est plus la même qu’avant, est-ce normal ? J’ai à peu près 400mbps à côté du routeur en wifi avec un iPhone 16 pro. Dans les mêmes conditions avant j’avais plus de 1gb.Merci
Le 18 décembre 2024, j’ai demandé une modification d’un abonnement. Depuis plus rien ne va, j’ai trois implantations malheureusement connectées avec proximerd et plus rien ne va. Lorsqu’on téléphone, on tombe chaque fois sur une personne aimable qui nous explique que le contact précédent était un incompétent mais que lui/elle a bien compris et va faire le nécessaire. Une fois / deux fois / trois fois / dix fois / trente fois. Idem en téléboutique : très gentils mais impossible d’avoir ce qui est demandé. Et comme on tombe chaque fois sur une personne différente, que faire ? S’énerver ne sert à rien, demander gentiment ne sert à rien, réexpliquer quinze fois ne sert à rien. Bref depuis six mois proximerd fout le bazar. Quel gaspillage de temps et d’argent cette pléthore d’incompétents fait perdre à la société. Et comble d’ironie, on vous signale que “ce message est enregistré pour des questions de qualité” AH AH AH
Bonjour, Alors voilà, comme plusieurs autres personnes sur le forum, du jour au lendemain la connexion en Ethernet ne fonctionne plus. Pourtant, le WiFi fonctionne encore très bien. Ce que j'ai déjà réalisé :- redémarrer la box- essayer sur un autre port ethernet- essayer avec différents câbles ethernet- essayer sur un autre ordinateur Je n'ai juste pas essayé d'appuyer sur le bouton reset a l'arrière du routeur mais vu ce que disent les gens sur les autres postes du forum, je doute que cela fasse grand chose. J'ai réussi a contourner un peu le problème en mettant une adresse IP fixe sur l'ordinateur mais cela me donne accès uniquement a certains sites internet et par exemple, jouer en ligne n'est plus possible. J'ai l'impression que les services DHCP et DNS de la box ne fonctionnent plus? En tout cas en Ethernet. De plus, je ne sais pas si ça aurait un rapport mais il y a eu des travaux dans ma rue pour "améliorer le réseau", et ce problème est étrangement survenu a la fin de ces trav
Bonjour,Je n'ai aucune 4G/5G dès que je reçois un appel. J'ai vérifié mes paramètres et le VoLTE est activé.Mon numéro de téléphone est sur mon profil privé.Pourriez-vous régler cela ? Merci.
Bonjour,A nouveau toute cette journée, impossible de regarder une émission, un feuilleton, …. quelque soit la chaîne, sans avoir un décrochage de l’image. Y a-t-il un problème connu du côté de Gosselies?J’ai éteint et rallumé plusieurs fois le décodeur sans résultat.Merci pour vos réponses
Bonjour, je me demandais pourquoi depuis la nouvelle version de l’app Proximus+, il n’est plus possible de voir sa consommation de données sans être connecté en tant que gestionnaire de compte. Je n’ai pas envie que mes enfants puissent modifier ou changer des choses dans les abonnements vu que si je leur donne le code du Myproximus, ils auront accès à tout. Alors qu’avant, ils savaient voir leur consommation, car il y avait une partie dédiée à cette fonction. Pouvezvous me dire comment ils peuvent suivre leur consommation sans devoir avoir mon compte à moi svp? Merci pour la réponse.
Bonjour, j ai ma telecommande qui fonctionne très mal, je dois appuyer plusieurs fois sur une touche ou appuyer tres fort sur une touche pour qu elle fonctionne
Bonjour.il y a déjà trois que je n’ai plus d’abonnement avec Norton pourtant je paie encore pour l’abonnement, à chaque démarrage il se désactive, j’ai déjà désinstaller et réinstallé. au dirais que le problème viens de chez proximus. vous pouvez vérifier svp. Je n’ai jamais su aucun problème avant, jusque maintenant ?
Bonjour, Je n’ai pas commandé de Smartphone et j’ai reçu le message qui se trouve sur l’image attaché à cette question, Cordialement,James *******
Bonjour, Mon frere souhaite mettre un serveur dans notre cave. et il aimerai que j’ouvre une série de port, par contre je n’ai auucune idée de comment faire, lorsque je souhaite acceder a l’interface pour le faire, j’ai une popup avec un formulaire me demandant ces informations : AliasProtocolePort externe-début-Port externe-fin-Port internehote internehote distantdescription Les ports que je dois ouvrir sont : 20, 21,443 et une série d’autre, mais je présume que la manière de faire se répetera.. Merci pour votre aide ! Bien à vous,
En voulant regarder mes programmes enregistrés j'ai le message d'erreur p139. Cela devient récurrent avec les décodeurs proximus
Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle TV et la déplacer. est-ce que la TV doit obligatoirement être reliée par câble au MODEM et à la Box Proximus? Si oui, comment faire appel à un technicien et combien ça coûte? Merci!
Bonjour, Suite à un déménagement, l’installateur Proximus s’est rendu chez nous le 02/05/25. Il nous a expliqué que le câble de raccordement extérieur avait été sectionné et que la seule solution était de réaliser une tranchée afin de tirer un nouveau fil. N’ayant pas l’envie de nous lancer dans des travaux, nous nous sommes abonnés auprès d’un autre fournisseur. Nous souhaitons donc résilier notre contrat internet chez Proximus. Cependant, ni le formulaire en ligne, ni l’opérateur téléphonique que nous avons eu en composant le 0800 33 800 ne nous ont permis de résilier notre contrat. Apparemment, la commande du déménagement “bloque” la fonction de résiliation… Bref, que peut-on faire ??? Merci
Bonjour,Je viens de recevoir une lettre me disant que j'allais recevoir ma facture dans ma boîte mail dès le mois prochain.Je désire toujours la recevoir en format "papier".J'aimerais changer cela dans Myproximus.Le problème est que je n'y ai plus accès depuis juillet 2024.J'ai déjà écrit sur ce forum en demandant de régler le problème "https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/connexion-myproximus-demande-reinitialisation-mot-de-passe-pour-changer-numero-de-portable-71176?tid=71176&fid=43" et il y a 4 mois il m'a été répondu pour la xième fois: "J’envoie votre demande à mes collègues du support technique".Je précise une nouvelle fois que je n'ai toujours pas de GSM même pas chez un concurrent.Mon problème n'étant toujours pas réglé, pourriez-vous faire en sorte que je reçoive encore ma facture au format "papier"?Merci d'avance pour votre aide.Je vous souhaite une belle journée.Ycari
Bonjour, je possède 3 tv box, une nouvelle v7 et 2 plus anciennes v5. J’ai un message qui s’affiche sur les v5 qui me dit que les décodeurs ne sont plus pris en charge par le réseau Proximus. Que dois-je faire? Les remplacer je suppose? Ils sont en location.Merci d’avance.Nathalie
Bonjour,Depuis le 10 mai, je n’ai plus d’internet à la maison suite à une coupure de la fibre optique. Hier et aujourd’hui j’ai reçu deux techniciens qui m’ont fixé un rendez-vous avec le service de réparation de fibre mais ils ne sont pas venus. Normalement, ils devaient venir de 8h-17h. J’ai appelé le service clientèle 3 fois chaque fois ils disent que le techniciens de service de fibre optique vont m’appeler dans 10 ou 15 minutes mais personne ne m’a rappelé et après ils disent qu’ils ont plus de ligne directe avec eux. Que puis-je faire dans ce cas là?
Bonjour je souhaiterais annuler une commande de bbox et aussi annuler l activation du produit . Comment puis-je le faire rapidement s’il vous plaît ?
Bonjour, depuis la fibre, je peux tout faire et télécharger via vuze mais je ne partage pas en retour. Vuze m’informe qu’il y a un problème avec le port 33411 en TCP et UDP. esting HTTP outbound Test successfulTesting TCP outbound Test successfulTesting UDP outbound Test failed: Outbound test failedTesting TCP port 33411 inbound Test failed: NAT test failed: Error: Connection timed out: connect Check your port forwarding for TCP 33411Testing UDP port 33411 inbound Sending outbound packet and waiting for reply probe (timeout=5000) Sending outbound packet and waiting for reply probe (timeout=10000) Sending outbound packet and waiting for reply probe (timeout=15000) Sending completion event Test failed: Inbound test failed Check your port forwarding for UDP 33411 Pouvez-vous m’aider ?
Je chercher à désactiver cette option internationale.J ai déjà appelé Proximus pour la stopper et je vois quelle figure encore sur ma facture d avril?Impossible de le faire via l app.Merci de me la supprimer et de me rembourser 5 euros par mois pour les mois où l option n a pas été utilisée mais facturée !!!Merci
Bonjour, La semaine dernière, samedi 5/04 nous sommes parti en france en voiture et tout fonctionnait correctement, au luxembourg et au début en France aussi.A un moment donner le téléphone de ma compagne n’avait plus accès aux datas, impossible d’accéder a internet hormis via wifi. Le helpdesk a debloqué les datas et cela a refonctionné (elle n’avait bougé aucun paramètre dans Proximus +). Mais la on peut encore supposé qu’elle aurait fait une fausse manip ou autre.Tout a bien été pendant la semaine, mais sur le chemin du retour et donc tout en étant encore en france, rebelotte perte des datas. à nouveau elle telephone au helpdesk, qui debloque à nouveau les datas, et qui lui explique que quand elle passe une frontière il faut mettre le telephone en mode avion,etc, etc… sauf que la nous n’avons passé aucune frontière, nous sommes depuis 1 semaine en France, et que durant le trajet en voiture tout s’est bloqué sans raison (samedi 12/04)!Pourriez-vous voir ce qui a pu se passer, est ce
Bonjour,Les lundis 28 avril et 5 mai nous avons programmé et enregistré ” Image à l’appui” sur RTL vers 19h45 ( après le JT et la météo ).Dans le courant de la même soirée nous avons voulu les visionner et surprise c’était à chaque fois l’émission de la semaine précédente alors que en direct, nous avions regardé une partie, c’était bien la bonne émission ???Donc enregistrement de la semaine précédente alors que en direct c’est bien la bonne émission !!!Précisions, nous enregistrons de nombreux programmes sur différentes chaînes et n’avons jamais eu ce problème.Si vous avez une idée….Merci d’avance.
Nous avons 2 alias sur le même compte un des alias ( le principal ) fonctionne très bien, l’autre on ne reçois plus rien depuis environ 10 jours, le message que j’ai quand je veux lui envoyer message est The following message to <axxx.vxx@skynet.be> was undeliverable. The reason for the problem: 5.1.0 - Unknown address error 550-'#5.1.0 Address rejected.'Les “x” remplacent son email completEtant nul en informatique, pourriez-vous m’aider, car ce mail sert à ma compagne et est renseigné sur toute les institutions fédérales…..donc ne reçois plus les notifications my ebox, my pension, etcMerci Pierre
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.