Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour je viens d appeler va le call center qui ne peux m aider. Pourriez vous me dire ce que je dois faire pour connecter ma tv a un wifi tp mini DECO x 60? J avais un booster Proximus et j avais d énorme souci de connection. merci
Bonjour,Je souhaite désactiver de rdp existants sur ma BBox3 cependant l’option pour désactiver n’est pas présente. Si je clique sur “Activé”, le curseur change en main mais aucune action n’est activée. Je ne souhaite pas faire un reset complet de ma BBox comme suggéré sur d’autres sujets.Merci d’avance,
Bonjour,J’ai installé mon internet box il y a 3 jours, et elle n’apparait toujours pas dans myproximus !Comment puis-je solutionner ce problème car je dois paramétrer les SSID ?Merci d’avance
Bonjour j’ai plusieurs problèmes avec ma B-BOX3 :Bruit de grésillement constant (malgrè les redémarrages) Perte de wifi (coupure de quelques secondes toutes les 15min, mais ca fait planter mon VPN pour le travail à domicile) Couverture moins grande qu’avant (il y a quelques années je captais sans problème le wifi dans toute la maison, maintenant certaines pièces ne sont plus couvertes alors qu’il n’y a pas eu d’autres changements)Serait-il possible d’avoir une box de remplacement?Bonne journée.
Bonjour,Je vous écris suite à un problème que rencontre ma fille.En effet, elle n’arrive pas à naviguer en 4G lorsque nous passons la frontière belge même en activant les données itinérantes de son iPhone, ce qui est très handicapant lorsqu’elle voyage. Le logo 4G apparait bien en haut de son écran mais la 4G est comme bloquée lorsqu’elle veut l’utiliser. Mon mari et moi-même n’avons pas ce problème alors que nous sommes dans le même pack (Mobile Flex S).D’après l’un de vos collègues, il y aurait apparemment un blocage à ce niveau-là datant de plusieurs années et aucune initiative n’a été prise pour la débloquer.Comment ce bloquage se fait-il ? Serait-il possible d’y remédier et de débloquer ça afin qu’elle puisse surfer hors Belgique avec sa 4G ? Son numéro est celui terminant par 09.Merci d’avance
Bonjour,Nous avons échangé la bbox3+ de ma fille contre une nouvelle internet box.A mon grand étonnement, je vois que dans myproximus, on voit l’interbox avec tous les détails quq’elle peut contenir, tandis que chez nous la m^me box ne donne aucune information, pouvez vous me dire comment ca se faiat? une nouvelle version a échanger ou un logiciel a télécharger?Je vous remrcie.
Bonjour à tous,J’ai récemment déménagé et obtenu une nouvelle Bbox 3v+. J’ai appliqué la même configuration que celle de mon ancienne Bbox 3v+ mais le port forwarding ne semble pas vouloir fonctionner sur la nouvelle.Je possède un NAS sur lequel je souhaite me connecter au port 21 (FTP) depuis mes serveurs en ligne pour du backup. Je précise les éléments suivants:Le NAS a une IP fixe sur le réseau local et le port 21 est bien ouvert (accessible via l’IP interne) Le mode avancé a été activé dans MyProximus (même si le port 21 ne semble pas faire partie de la liste des ports entrants fermés) Je peux changer le port par défaut sur le NAS vers un autre que le 21 si nécessaire mais cela nécessite de mapper aussi la plage de ports passifs Je n’ai pas encore spécifié le remote host mais une fois que cela fonctionne la restriction sera mise sur les IPs de mes serveurs en ligne pour plus de sécurité La nouvelle Bbox 3v+ a déjà été réinitialisée à l’aide du bouton prévu à cet effet J’ai contacté
Bonsoir,En voulant effectuer une résiliation de mon abonnement tv, on me demande un "Numéro de téléphone / ligne de l'abonnement TV" mais je ne le trouve pas... lorsque je mets le numéro de la TV se trouvant sur ma facture, cela ne fonctionne pas... quelqu'un pourrait m'éclairer ? 😁 Merciiiii
Bonjour,Gros problème suite à l'installation d'une TV BOX V7c, notre abonnement Familus Neflix comprend deux TV BOX mais les deux autres que nous possédions (V5 et V5c) sont devenues inutilisable, le message suivant apparait au chargement même après plusieurs relancements du modem et des TV-BOX: “Cette TV BOX n'est plus supportée par le réseau Proximus. Installez votre nouvelle TV BOX et profitez d'une expérience TV unique.”Serait-il possible d’obtenir une 2ème TV BOX V7c ? Je ne vois pas d’autre alternative que d’en faire la demande ici.En vous remerciant d’avance.
Bonjour,Pourriez vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.Elle est actuellement en néerlandais. Et je souhaite des message en Françaispour 2 numéros de gsmMerci d'avance
Bonjour!Je viens de remplacer mes deux wi-fi bridge par deux wi-fi booster.Quelle est la procédure pour renvoyer mes deux wi-fi bridge chez Proximus SVP? Merci. Virginie
À l’attention du Service Client Proximus,Madame, Monsieur,Client chez vous sous le numéro **********, je me permets par la présente d’introduire une plainte officielle concernant le traitement inacceptable de ma commande d’installation Fibre.Voici un résumé des faits : Plusieurs commandes (Giga Fiber puis Mega Fiber) ont été annulées sans justification claire. Un rendez-vous technique a été fixé pour le 25 avril, mais personne n’est venu, sans même prévenir, me faisant perdre une journée entière. Le matériel (modem) a été livré plusieurs fois malgré les annulations, créant de la confusion inutile. Lors de mes appels au service client, des informations contradictoires m'ont été données, et les promesses de traitement prioritaire et de geste commercial n'ont jamais été concrétisées. À ce jour, mon installation n’est toujours pas réalisée, et je n’ai reçu aucune communication fiable concernant l’avancement de mon dossier. Cette situation est totalement inadmissible.En tant que cli
Bonjour, J'ai récemment changé de smartphone (Samsung Galaxy A16) et depuis ma carte sim ne se connecte plus à la 4G.L'icône n'apparaît même plus à côté de mon réseau quand j'active les données mobiles.J'ai essayé toutes les manoeuvres (redémarrer, installer dernières versions, réinsérer la carte, paramètres réseaux...) rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance Marie
Bonjour, Depuis 3 jours, le debit internet est extrêmement lent. Ça ne dépasse plus les 3mbps. J'ai une b-box3 avec un modem LTE en complément.J'ai tout essayé sans résultat. Redémarrer.Reset de la b-box3, ensuite reset du modem LTE. Pouvez-vous aider? Merci
VENDREDI 25/04/2025 Je n’ai jamais rencontré un service technique de cette nature. J’ai contacté le service pour un problème récurrent survenu il y a plusieurs jours : la chaîne 23 a disparu. J’ai précisé qu’il s’agissait de la deuxième fois que cela se produisait. Je passe les détails de la conversation (Proximus peut consulter l’enregistrement téléphonique). J’ai expressément demandé à mon interlocuteur de NE PAS SUPPRIMER LES CHAÎNES QUE J’AVAIS PROGRAMMÉES et de rétablir la chaîne 23 (National Geographic). J’ai conclu l’appel en le remerciant. Cependant, environ une demi-heure plus tard, en sélectionnant la chaîne 24 LCI, je suis tombé sur ARTE. Quel rôle a joué le technicien de Proximus ? Il a supprimé toute la programmation des chaînes que j’avais configurée, alors que je lui avais clairement demandé de ne pas le faire.L’application Picx+, qui permet de consulter les chaînes que j’avais enregistrées, a également été désorganisée. Par ailleurs, cette application est très mal conç
Bonjour,alors voilà j'ai 23 ans mon père m'a pris un abonnement à son nom que je paye en liquide a lui directement et du coup j'aurais voulu savoir si c étais possible vue c'etais a son nom de lui faire la surprise avec un iphone 16 avec un autre numéro pour lui (abonnement) et me prendre un autre iphone 16 sur mon numéro aussi abonnement en même temps car au magasin avec sa carte d'identité j'ai été refusé mais comme j'ai dit si il es là c'est pas une surprise et de la la 2 ème question si c possible de lui faire la surprise et en même temps en prendre un pour moi sur le même moment vue que au final c'est quand même moi qui paye l'abonnement surtout que 35€ par mois tout le monde peux de permettre et si je prendrais les 2 en même temps dans la logique sa reviendrais a 70 ou 100€ maximum par mois
Bonjour à toutes et tous,Je me permets de publier ici mon expérience avec Proximus car je pense qu’elle mérite d’être partagée, tant elle soulève des questions sur la transparence et les droits des clients.🔧 Le 12 février dernier, une intervention a été réalisée par un sous-traitant mandaté par Proximus pour réparer un câble censé être endommagé par des rongeurs, à l’endroit où il entre dans ma façade. Je n’ai reçu aucun appel, aucun devis, aucun avertissement préalable.📩 Résultat : quelques semaines plus tard, je reçois une facture de 1 302,36 €, sans aucune preuve claire que le câble ait réellement été rongé. La photo fournie montre un simple trou dans le mur — pas un câble abîmé ni une trace évidente de rongeur.❌ Je n’étais pas présent lors de l’intervention.❌ Aucun rapport technique ne m’a été transmis.❌ Une grande partie des travaux s’est déroulée sur le domaine public.❌ Proximus refuse de considérer l’article 1134 du Code civil, qui impose pourtant la bonne foi dans toute relat
Bonjour ,Je venais de m'acheter l’accessoire de lecture à distance pour la PS5 : la playstation portalA la maison sur le réseau wifi, pas de problème pour jouer.Maintenant dehors en partage de connexion avec mon Samsung en 5G, c'est impossible de se connecter à la PS5 branchée en ethernet à la maison. J'ai toujours un message : une erreur est survenue. Tout est ok dans les paramètres de la PS5. Type Nat 2.Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance à tous 😉
Pas possible de connecter mes caméras et onduleur. Pas de visibilité sur myproximus depuis l’installation le 06/01/23????????
Bonjour,Il est impossible d'activer les paiements mobile, j'ai beau aller voir dans paramètres, il n'y a pas l'option pour les activés, j'ai bien l'option qui demande d'envoyer en SMS en cas de dépassement de 50 € mais il n'y à rien pour activer.
Bonjour, Est-il possible de réactiver un numéro de téléphone (***********) qui semble malheureusement avoir été désactivé ? Le numéro ne semble pas avoir été réattribué et appartient toujours au domaine Proximus. Cordialement
Bonjour . Il a pas si longtemps nous avons eu deux coupures d’internet pendant qql heure( ce qui arrive de plus en plus souvent au passage ) résultat ? le 4G lte ne fais plus son boulot . JE suppose que le gros reboot de la zone a mis ma ligne par défaut donc adieu le boost .Bref merci de faire le nécessaire d’avance .
J’ai reçu ce 8 avril 2025, par email, une proposition gratuite d’échange de ma TV Box (dont vous m’annoncez qu’elle ne serait pas la dernière version me permettant d’accéder à tous les services) sans devoir payer de frais d’échange.Cette offre est libellée comme suit“(...) Vous pouvez remplacer votre TV Box actuelle, sans frais supplémentaires, par notre dernière TV Box Android. Vous garderez ainsi un accès direct à l’app HBO Max, mais aussi à tous les autres contenus Be tv grâce à l’app Be tv Go. (...) Vous pouvez la demander facilement depuis votre TV Box actuelle. Il vous suffit de naviguer vers 'Shop' en haut du menu Pickx, puis de sélectionner 'Apps'.Votre abonnement ou Pack ne change pas : le prix de location de la nouvelle TV Box est le même que celui de l’ancienne. De plus, nous supprimons pour vous les frais d’échange de € 49. Il n'y aura donc aucun coût supplémentaire !”Malheureusement, quand je vais sur le “shop” dans le menu “app”, il m’est impossible de commander (tout ce
Bonjour,Je possède un routeur personnel connecté à ma Bbox 3 via PPPoE.Est-il possible de connecter le décodeur TV Proximus directement à mon routeur ? Mon routeur utilise openwrt (interface luci). Que faut-il configurer ?Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,Ce samedi, j’ai téléphoné à vos services pour remplacer un de mes 2 décodeurs V5C qui était défectueux. On m’a dit qu’il sera disponible à mon point relais le mercredi 23. J’y suis passée mercredi 23 et jeudi 24 et il n’y avait rien.Je n’ai pas reçu non plus de message de Bpost avec un numéro de tracking pour suivre mon colis, ni les étiquettes de retour.Est-ce normal que ça prenne autant de temps ? c’est un peu fastidieux de devoir me balader avec mon décodeur valide de pièce en pièce :)Dernière question, j’ai lu divers sujets parlants d’incompatibilité entre un V5 et un V7, est-ce isolé ou devrais-je recommander un deuxième V7 pour assurer la compatibilité ? (si oui, je vais attendre d’avoir reçu le premier V7, pour pouvoir profiter de mon V5 en attendant).Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.