Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Depuis peu, je ne sais plus arrêter un enregistrement en cours sans qu'on me demande si je veux supprimer "l'épisode".Quelle est la solution car avant je savais le faire ?
Bonjour,Je constate qu’un montant de 0,10 EUR a été facturé pour la location du décodeur. Pouvez-vous vérifier ?J’ai un seul décodeur V7c et l’ancien V5c a bien été renvoyé.Merci d’avance
Bonsoir,Depuis quelques jours, j'ai des soucis avec ma bbox3. Par moment ça va nickel, à d'autres pas du tout. J'ai tout débranché, réinitialisé. Ça ne change pas grand chose. Je pense qu'elle a 6 ou 7 ans. Serait il possible de la changer? Ce service est il gratuit? Merci
Bonjour,Je n’arrive pas à me connecter à l’application ProximusPickx. Le message suivant apparait:“Un problème innatendu a été détecté. Il a été enregistré dans notre système et fera l'objet d’un enquête."ce problème est récurent et je ne comprends pas pourquoi Proximus ne sais pas le régler définitivement ce problème n’est donc pas « inattendu »Pouvez-vous svp résoudre à nouveau ce problème merci
Bonjourj’ai une télécommande qui ne fonctionne plus bien, je sais allumer éteindre la tv mais impossible de changer de chaîne, rien ne se passe, que dois-je faire je faire ?
Bonjour, depuis 2 jours ce code apparaît et les services TV mettent des dizaines de minutes à s'allumer. J'ai lu ici que cela annonçait la mort du décodeur. Y a-t-il moyen que qqun vérifie ?
Bonjour, Je suis déçu des services de Proximus. J'ai suspendu mon compte Netflix pendant à peu près 4 mois max, et 'ai souscrit à nouveau un abonnement à Netflix. J'ai reçu la confirmation de l'activation (Proximus). J'ai attendu le lien pour me connecter à Netflix et rien. J'ai dû faire des recherches et j'ai trouvé une solution. Le seul problème, c'est que avant, je pouvais accéder à Netflix via ma tv (sans passer par le décodeur). Après avoir reçu la confirmation, j'ai essayé de me connecter via le décodeur et j'obtenais pour réponse, compte inactif. J'ai donc décidé de supprimer mon compte Netflix. En attendant, j'ai payé l'abonnement pour un mois.. Bonne journée
J'ai reçu un SMS me demandant d'activer ma carte pay&go+ au 1911 mais j'ai un abonnement. J'ai un retard de paiement est ce pour ça ? Mon abonnement va-t-il se réactiver après le paiement ? J'ai jamais eu ça je ne comprends pas...
Bonjour, j'ai une question concernant une livraison pour un iPhone 16 et la livraison était prévu pour demain mais ici ma livraison et encore en préparation donc ça commence à m'inquiéter un peu…Référence de commande : R4WEBSHOP*******34
Bonsoir, je suis nouveau chez proximus et j’espère que malgré le prix un peu plus chère votre réseau restera au dessus de tous ;-)J’habite à Fléron (Rue résidentiel dans un clos), ils (Unifer) sont venus placer le câble pour la Fibre depuis le mois de Janvier mais j’aimerai savoir quand est-ce que celle-ci sera disponible afin que je puisse aussi changer de fournisseur internet ?De plus sur votre carte, ce n’est pas à jour car s’est mis que mon secteur n’a rien alors que le câble à bien été placé.C’est une tranché dans tout mon lotissement mais plus de nouvelle.Merci de votre compréhension
Bonsoir,Oeps …. Il me semble que le problème de visionnage des enregistrements devient récurent… Mille excuses pour les fautes de frappes dans le titre
Bonjour.Pour connecter un ordinateur à internet de façon filaire, est-ce judicieux de se connecter au booster (il est mieux placé pour le faire que mon routeur).Merci.
i want to have an extra long WLAN cable for my Proximus Router, Can you please arrange to send one?
Bonjour,J’ai reçu 2 emails “Veuillez vérifier votre compte proximus par mesure de securité" sur l’adresse skynet.be de ma fille depuis “PROXIMUS <serviceverifs@skynet.be>”, il faut cliquer sur le lienhttps://proximus-secureweb.com/ → EST-CE UNE ATTRAPE OU UN MAIL REEL DE PROXIMUS ??? Proximus Security.Cher client Proximus.Suite à de nombreuses plaintes frauduleuses, Proximus met à jour ses conditions.Notre sécurité et la vôtreAfin de sécuriser vos données, nous demandons à chaque client,suite aux nouvelles regles européennes de mettre à jour vos informations.Confirmez votre identité pour bien prouver que vous êtes bien le propriétaire du compte.Lancer la verification.Merci,Marc
Bonjour, depuis l’installation d’une nouvelle box (suite à la connection à la fibre optique), nous avons systématiquement la tonalité ‘occupée’ (tut-tut-tut ...) lors des appels entrants ou sortants sur notre ligne fixe. Comment règler ce problème ? Merci d’avance
Bonjour,Je suis confronté au problème suivant: depuis le remplacement de ma TV box (début mars), je suis systématiquement confronté à des coupures d’internet. Celles-ci apparaissent uniquement le soir (j’imagine au moment où internet est très sollicité dans le village).Que faire? Je précise que mon modem est ancien (plus de 10 ans).Merci pour vos solutions!
Bonjour,Depuis jeudi 3 avril, ma rue entière est privée d'accès à Internet, soit plus de 72 heures sans aucune connexion (plus de 72 heures = plus de 4320 minutes, et ça continue…). Plusieurs voisins, moi y compris, avons signalé le problème à Proximus, à plusieurs reprises, mais aucune intervention concrète n’a été menée jusqu’à présent.C’est inacceptable.Je suis cadre, et mon travail dépend d'une connexion stable. Je n’ai pas de forfait 5G illimité pour compenser ce type de panne. Il est inadmissible qu’un opérateur comme Proximus laisse une situation pareille traîner autant de jours sans communication ni résolution.Demain, dimanche, je crains fortement qu’aucune équipe n’intervienne, ce qui allongera encore le nombre d’heures d’interruption. Est-ce cela la qualité de service que vous garantissez à vos clients fidèles ?Je demande une intervention immédiate, une communication claire, ainsi qu’un geste commercial, car cette coupure impacte directement mon activité professionnelle.Merci
Bonjour tout le monde,Je cherche à ajouter mes produits à mon compte MyProximus, et j’ai besoin pour cela d’un numéro de client (je l’ai), d’un code d’activation (je ne l’ai pas) et d’une date de facture (je n’en ai pas encore reçu).Mon “problème” est que je bénéficie de six mois d’abonnement gratuit dans le cadre d’une promotion. Je ne recevrai ma première facture qu’au terme de ces six mois. En attendant, pas de code d’activation, pas d’activation MyProximus - et impossible de paramétrer ma box internet pour permettre à certaines applications d’utiliser certains ports (capital pour moi, je suis développeur informatique).Comment faire pour recevoir les infos nécessaires dès aujourd’hui ? Le call center n’a pas pu m’aider (un de mes interlocuteurs m’a même dit que je devrais juste être content d’avoir six mois gratuits et que j’avais aucune raison de me plaindre… 😣). Y a-t-il d’autres solutions ?C’est malheureux, mais sans résolution rapide je ne vois pas d’autre solution que de passe
Bonjour je voudrais savoir quand la fibre sera dispo quand il vont placé le boîtier noir dans le façade ? Car ils on effectué des travaux il y a 2 mois pour le câble ect et je n est pas d info ( adresse : xxxxxxxxxxxxxxxx ) y a le câble qui pen a la façade je voudrais savoir si y a une date svp car les autres maison il son tous le petit boîtier noir de chez Proximus
Bonjour services suspendus mais avec modification facture donc j ai du payer la différence mais via mon application bancaire j ai fait en instantané, pouvez vous me dire quand les services seront rétablis? D’avance merci
Bonsoir, Depuis plusieurs jours, et malgré le redémarrage du modem et de la box, certains de mes enregistrements ne peuvent être lus. Pourriez-vous régler le problème ? Il s’agit des programmes suivants : Goldeneye, jeudi 26/12/24, RTL Club, 20:00-23:00Meurtres au Paradis, vendredi 27/12/24, France 2, 21:05-23:15 Merci,
Bonjour. Ma TV box a eu un problème et un reset a pu le résoudre. Mais ce même problème survient et un reset ne change rien. Les diodes clignotent d'abord la 1ere à gauche en bleu puis la "sig" en bleu puis la HD qui passe du bleu au rouge clignotant puis retour, en rouge, à la 1ere puis cela recommence. Pendant ce temps la TV affiche "aucun signal". J'ai vérifié câble HDMI, j'ai fait plusieurs reset, j'ai lancé une procédure d'aide sur le site, procédure qui a vérifié ma connexion mais aucun résultat. J'ai essayé de tél mais vu l'heure le temps d'attente est très long. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Bonjour, J’administre un serveur Web et mes clients ne savent plus contacter les adresses mails @skynet.be … J’ai laissé dans la zone “tickets” l’email du destinataire, de l’expéditeur et l’horodatage précis du mail … Un grand merci pour votre aide dans la résolution du souci ! Belle fin de journée Olivier LETONZEO Internet
Bonjour.Test-achats a crée un nouveau test de vitesses internet.Si celui-ci semble correct pour le download (similarité avec résultat du test Proximus) ce n’est pas du tout le cas pour l’upload qui est renseigné à +/- 20% de celui de Proximus.J’ai signalé le problème à Test-achats (captures d’écrans à l’appui) mais jusqu’ici rien ne change.A quel test se fier : Proximus (Ookla) ou Test-achats ?Merci d’avance pour les commentaires/infos.
Bonjour,J’aimerais supprimer l’option Pickx All Stars & Sports FR de mon pack proximus…Mais impossible, la case “supprimer” est grisée…Puis-je avoir de l’aide ? Petite question annexe : savez-vous combien d’années il faut être abonné chez Proximus afin de bénéfice de la prime de fidelité ? Merci beaucoup,Cordialement
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.