Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Je suis client chez Proximus depuis plusieurs années et je rencontrais depuis un certain temps des problèmes de connexion internet. À ma demande, un technicien est intervenu pour résoudre ce problème. Il a simplement déplacé le boîtier de connexion et remplacé un seul câble. Cette intervention minime ne peut objectivement pas justifier une facturation de 85 euros.Par ailleurs, à aucun moment il ne m’a informé qu’un coût allait m’être facturé. Il aurait pu – et dû – me prévenir avant toute manipulation que l’intervention pouvait être payante. Or, aucune information préalable ni aucun devis ne m’ont été communiqués, ce qui me semble contraire aux obligations de transparence envers le client.Ce n’est qu’après son départ que j’ai reçu un email contenant cette facture, que je considère comme abusive. Une telle méthode manque de clarté et nuit à la relation de confiance que j’entretiens avec votre entreprise depuis de nombreuses années.Qu’en pensez-vous ?Merci
Rendez-vous pris il y a plus d'un mois pour le 6 février afin de "jointer" ma téléphonie avec la fibre magique fraîchement installée dans ma rue. Le 6, attente patiente à la maison de 8h à 17h, comme demandé lors de la prise de rendez-vous. A 17h, toujours rien, pas de nouvelles. Coup de téléphone au help-desk le 7 au matin pour m'enquérir des raisons de ce rendez-vous manqué. Aucune explication donnée. Après moultes discussions avec son responsable (10 minutes de musique d'attente pour ma part...), l'opératrice me promet qu'un jointeur viendra dans la journée pour "rattraper la sauce", le 7 février donc. Rebelotte, il est passé 17h, aucune nouvelle, jwai poireauté pour rien. C'est une blague ?
Bonjour je viens de prendre un abonnement aujourd hui mais les demarcheuse etaient tres bizzare elles m ont promis que c est la fibre qui sera installé or sur le site officiel proximus fibre non dispo et je viens de voir sur le contrat (cooper machin flex) c est du cuivre j ai re telephoner elle m as confirmer encore une fois que c est bien la fibre NEO GROUP je sait plus qui croire
Bonjour mon internet tv n as pas été réactivé mais mon gsm malgré le paiement des facture dans m’y Proximus
Bonjour, Comme ENORMEMENT d’utilisateurs sur le forum je n’arrive pas à résilier mon abonnement internet. Quand j’encode la ligne d’abonnement indiqué sur ma facture, le formulaire indique “non valide”. Ne me dites pas de retirer le 102, j’ai évidemment essayé. Ne me dites pas non plus d’indiquer le numéro de ligne fixe ou de connexion internet, car tous ces numéros sont évidemment introuvables sur My Proximus. Pouvez-vous résilier mon abonnement internet dès aujourd’hui? Merci d’avance.
Bonjour,Comme d’autres utilisateurs, je veux résilier mon abonnement internet.J’ai indiqué le numéro repris dans ma facture et dan MyProximus (qui commence par 1026) mais le formulaire indique que le numéro de ligne de l’abbonement internet n’est pas valide.Pouvez-vous m’indiquer une solution ?Merci d’avance.
Bonjour,Depuis 4 jours nous ne savons plus appeler ni recevoir d'appel à Braine le comte.Pas reçu de courrier ni de mail à ce sujet.Quelqu'un serait au courant ?
Bonjour très embêtant voilà plusieurs fois que je mets mes chaînes en ordre par numéro et que j'enregistre et voilà 2 fois en moins de 15 jours que les chaînes sont complètement mélangées et je dois recommencer.Êtes vous au courant de ce nouveau problème ?Merci
bonjour, j’essaye d’ajouter des DATA de 300 GB Gratuit sur mon internet fixe et il n’y a pas moyen pour faire un test mais…. j’appuie sur commander j’ai un message d’erreur il est à noter que j’ai essayé avec my proximus sur mon GSM j’ai le même soucis pouvez-vous m’aider SVP Merci
Bonjour,Est-il possible d’obtenir le décodeur V7c (pas le V7) gratuitement avec mon pack actuel ?Je ne souhaite pas le V7 à cause du problème HDR forcé.Merci
Bonjour.Je viens de recevoir un nouveau smartphone qui demande une carte sim micro. Sur mon téléphone actuel, j’ai une carte sim normale qu’il m’est impossible d’installer sur le nouveau téléphone.Que dois-je faire pour pouvoir utiliser ce nouveau téléphone ? (Abonnement flex)Merci.
BonjourCela fait 2 fois que j’ai connexion ok mais pas de connexion internet aussi j'éteins la bbox3Je rallume et après ça marcheMon est que lorsque je suis a l’étranger je me sert de internet pour les caméras de surveillanceAussi quoi faire dans ce cas là car je serais dans l’impossibilité de relancer physiquement la BBoxMerci d’avance pour les reponses
Question simple: existe-t-il une date approximative pour le raccordement des clients particuliers d'Ottignies et de Limelette au réseau fibre optique ? Approximatif, comme : dans un mois/année/100 ans. Le réseau de mon domaine est enterré depuis un an, il pourrit et bientôt les rats y parviendront.
Bonjour,Nous allons recevoir une nouvelle TV Box V7c (sans en avoir fait la demande) pour remplacer une V5 compact, or nous avons une deuxième TV Box connectée encore plus ancienne (V5).Le numéro de série de la TV Box à remplacer indiqué dans le mail correspond à la V5 compact, mais la photo correspond à l'autre (V5), j'ai donc des doutes quant à celle à remplacer puisque une des deux sera inutilisable quelques semaines plus tard si j'ai bien compris.Pour ne pas faire d'erreur un éclaircissement serait le bienvenu, en vous remerciant d'avance.
Bonjour, Je viens vers vous car ma maman possède une ligne fixe qui est defectueuse.En effet, voici le problème. Le téléphone sonne mais aucun son n’est émis dans celui=ci lorsque l’on décroche par ailleurs du coté de l’appelant celui-ci n’entend pas que nous avons décroché et donc à toujours la tonalité d’appel. Inversément lorsque l’on appelle avec le téléphone fixe celui-ci a un grésillement mais le destinataire ne recoit pas l’appel; Nous avons changé de téléphone fixe en pensant que celui-ci était defectueux mais apparement pas. Un technicien est passé au domicile, il as changé la boite proximus au mur ainsi que quelque chose dans la borne qui se trouve à la rue. En attendant rien n’as changé, nous avons toujours se problème. D’après le technicien ce serais un cable sectionné chez le voisin.Problème la maison est innabité donc impossible d’aller vérifier. Cela dure depuis 3 semaine, merci de nous aider. Cordialement.
Bonjour, je reçois régulièrement des e-mails au nom de Proximus aver des adresses au nom d’une personne @skynte, gmail ou autre avec souvent de la réclame Proximus pour que ce soit plus acceptable ! ! ! . Quand je veux transmettre cese-mails suspects à l’abuse team je reçois quasi chaque fois la même réponse : Quelque chose n'a pas fonctionné avec votre demandeLe site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez réessayer plus tard. Je réessayes et idem . . . .est-ce normal ? Merci
Bonjour, je voudrais étendre la couverture wifi chez moi, et ai loué un wifi booster. Ça marche très bien. jai dès lors décidé d’étendre davantage, et lorsque je connecte un deuxième wifi booster(en position station, tél que stipulé dans le mode d’emploi en ligne), il n’y a pas de nouveau signal wifi qui y sort (du 2e wifi booster). Seules 3 diodes s’allument (sur les 5): power, wifi 5 GHz et Link quality). est ce que le problème pourrait être que la bbox3 que j’ai est obsolète? C’est encore noté ‘Belgacom’ dessus, donc elle doit avoir quelques années maintenant. Est ce qu’il est possible de changer pour en avoir une plus récente si c’est à cause de ça? Merci.
Bonjour, Le mois passé, un technicien Proximus est venu remplacer ma TV box V5 défectueuse par une TV box V7. Il m'a bien confirmé que celle-ci était gratuite. Pourtant sur ma facture du mois de février, 8 € supplémentaires ont été rajoutés sous la rubrique "TV box" alors que celle-ci est deja comprise dans mon pack Flex.J'aimerais savoir pour quelle raison ma facture a augment de 8 €.Merci d'avance, Adrien M
Bonjour, j’habite à Auderghem, on est fin mars 2025, et je n’ai toujours pas la fibre, alors que dans des pays du tier monde, comme le Pakistan ou le Bangladesh, ils ont la fibre depuis 2019. Vous avez une idée de quand la fibre sera déployée dans l’une des commune les plus peuplée de la capitale de l’Europe ? Merci d’avance
Bonjour, J’ai dû réinitialiser mon décodeur du fait que je n’avais plus mes enregistrements. Après réinitialisation, je n’ai plus de service TV. Il m’indique que le service tv Proximus est impossible pour le moment et de vérifier ma connexion internet. J’ai suivi les 16 étapes sur votre site mais rien n’y fait. Je n’ai toujours pas accès à la télévision Proximus. Pourriez-vous envoyer un technicien svp?! Merci à vous,
Bonjour,Je vais bientôt recevoir le nouveau décodeur. D’après ce que j’ai lus, il n’est plus possible de faire un rappel d’une émission avec ce nouveau décodeur.C‘est bien dommage car j’utilisais régulièrement.Pensez-vous que ce sera possible bientôt.Je vous en remercie d’avance.Bien à vous.Home
Bonjour,Voilà 9 mois que nous avons emménagé dans une nouvelle construction et malgré les nombreux appels notre connexion est toujours très basse et avec des coupures intempestives. ca oscille entre 17/ 22mb en up et 2/6 mb en down… j’ai mis quasi 7heures à installé un jeux ps5… Etant tous les deux en télétravail ca impacte fortement notre travail, entre les communications et réunions teams qui coupe ou Lag.. de plus la couverture 5G/3G est quasi inexistante nous avons même été obligé de reprendre une ligne fixe car même le VoWifi ne fonctionne jamais !Ca fait plus de 20 ans que nous sommes clients l’un et l’autre chez Proximus et là on songe vraiment à changer d’opérateur car payer plus de 100 balles par mois pour du stress ca devient plus qu’usant.
Je n'arrive pas à finaliser ma commande effectuée le 06 02 2025, depuis 7 semaines, une commande de park fibre Proximus malgré 5 e-mails, 6 appel au service client, plusieurs échanges dont un de 53 minutes sans résultat et avoir crée My Proximus. Il apparaît " Quelque chose à mal tourné ".... "Désolé cette application n'est pas disponible pour l'instant, nous faisons tout ce que nous pouvons...….."Merci de m'aider
Bonjour,Depuis une semaine je n’arrive plus à me connecter sur pickx sur sur Apple TV. Il me demande sans cesse de télécharger une nouvelle app mais quand je la télécharge il est mis que je dois encore patienter et de me reconnecter sur l’ancienne. Mais une fois que je me reconnecte sur l’ancienne,automatiquement il me demande d’installer la nouvelle. C’est sans fin. ( Apple TV). Que faire? Les apps ont déjà été ré téléchargées plusieurs fois. Merci pour votre aide.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.