Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour à tous et à toutes! Je suis ancien fonctionnaire fédéral et avait pris un abonnement proximus à mon fils de 14 ans avec le programme “avantageux” MAAE. Depuis lors, j’ai quitté mon employeur et ai demandé que l’abonnement de mon fils soit transféré à ma femme qui travaille toujours en tant que fonctionnaire fédérale dans la même organisation. Et là, j’avoue que je suis abasourdi. J’ai reçu une facture de 432,08€ à mon nom pour l’abonnement de mon fils qui pensait avoir les appels illimités dans sa formule et qui n'a donc pas fait attention. Le constat est le suivant : Notre SPOC chez l’employeur ne nous a jamais remis une copie du contrat et des modalités d'abonnement malgré nos demandes.Mon fils n'a reçu aucun avertissement du dépassement des 200 minutes couvertes (alerte/SMS ou autres). Il n'a donc pas pu prendre des mesures pour limiter cette surfacturation.J’ai contacté MAAE par mail à plusieurs reprises et via mon ancien employeur qui dit ne rien pouvoir faire car ils n’
Bonjour, Je tiens à vous écrire aujourd’hui car je deviens cliente Proximus et cela s’avère un parcours du combattant. Je déménage début janvier, je vais le 7 janvier chez Proximus à Waterloo pour demander de devenir cliente. Le vendeur me propose un pack, et me donne un rendez-vous pour la fibre le 17/01 et l’installation finale le 22/01.Je lui dis que je fais du télétravail, et que j’ai donc besoin d’une solution temporaire pour internet.Il me propose de booster mes data sur mon téléphone à 1 Tera.Il me dit que quelqu’un m’appellera pour confirmer.Un peu plus tard je reçois bien un appel, de quelqu’un s’exprimant mal, je ne comprends pas trop le but de l’appel.Les jours passent, je travaille en connectant mon ordinateur sur mon téléphone. Je reçois un SMS de Proximus qui me dit que j’ai atteins 15 GB (mon forfait de base).Je comprends que le 1 Tera ne m’a en fait pas été donné.J’appelle Proximus, je tombe sur quelqu’un d’assez désagréable, qui me dit que je ne les aurais jamais eu ca
SHE-****************-1J’ai emménagé dans un tout nouveau logement.La grosse boulette chez Proximus, ils ont attribué ma ligne fibre à quelqu’un d’autre, du coup un jointeur doit passer ce 2 avril 2025, mais impossible de préciser mon heure de présence (14h-17h30) dans leur système, leur formulaire ne fonctionne pas car je n’ai apparemment pas de produit actif sur le compte.Quelqu’un connait une adresse email valide pour envoyer ces précisions ? (je répète, le formulaire ne fonctionne pas pour mon profil)Oui je sais, on va me dire de téléphoner blablabla, mais j’ai pas le temps en journée, et puis c’est leur faute à 100%, je n’ai pas à perdre encore du temps et de l’argent pour leurs erreurs.
Bonjour à tous,Je me permets de vous contacter afin d’obtenir un renseignements. Je dispose d’une box proximus. Je vis dans une maison passive sans réseau gsm à l’intérieur. Mon alarme utilise une carte SIM et ne peut être pilotée via cette carte étant donné que je n’ai pas de réseau. Pour palier à ce problème, mon alarme est reliée en RJ45. Cette dernière est reliée via des CPL à ma box proximus. Cependant, impossible de la piloter à distance comme si elle ne reconnaissait pas ma box. J’ai essayé avec une autre box reliée à ma box proximus (Xiaomi ax1800) et cela fonctionne. Est-ce que cela serait lié à des ports bloqués sur la box proximus ? D’avance merci pour votre retour. Bonne journée à tous,
Bonjour,Je vous contacte pour 2 problèmes:Les enregistrements TV bloquent lors du visionnage. Impossible de faire quoique ce soit pendant 30 secondes avant que cela ne se débloque et que l’on soit sorti automatiquement de l’enregistrement. Nous expérimentons des micro coupures internet de manière régulière en journée Merci d’avanceCordialement
Bonjour,Lorsque je souhaite accéder aux paramètres de mon Internet Box via myproximus, le site m’indique le message suivant: Serait-il possible de m’aiguiller rapidement pour résoudre ce problème ? Je vous remercie d’avance pour votre réponse. RVB
Depuis des mois j essaye de me reconnecter en vain sur le journal Le Soir en vain malgré les informaticiens de chez le soir le problème est résolue et hop 3 j plus tard à nouveau le problème et à nouveau plus accès au journal Le soir . qui peut m aider svp ?
Bonjour, Je souhaite connecter mon wifi bridge à un autre serveur ( un repeteur wifi qui ne possede pas de wps ) Cela est t il faisable ? Fabian
Il m’est impossible d’envoyer des mails vers @skynet.be. Mon serveur reçoit constamment des erreurs comme celle ci :2025-03-17T14:35:01.616189+01:00 loki postfix/submission/smtpd[2501245]: 9666C324002E: client=thor.cydit.eu[37.187.154.215], sasl_method=LOGIN, sasl_username=*****2025-03-17T14:35:01.621460+01:00 loki postfix/cleanup[2501251]: 9666C324002E: message-id=<KTEIVPBnMPHcfKShyDvX3F7eHdTGPiYhln5q7H1v8@localhost>2025-03-17T14:35:01.706789+01:00 loki opendkim[2479815]: 9666C324002E: DKIM-Signature field added (s=default, d=homrev.be)2025-03-17T14:35:01.804678+01:00 loki postfix/qmgr[2485995]: 9666C324002E: from=<*****>, size=250786, nrcpt=1 (queue active)2025-03-17T14:35:03.696339+01:00 loki postfix/smtp[2501253]: 9666C324002E: to=<***@skynet.be>, relay=mx.glb.proximus.be[195.238.20.25]:25, delay=2, delays=0.2/0.01/1.4/0.41, dsn=5.0.0, status=bounced (host mx.glb.proximus.be[195.238.20.25] said: 554 Your access to this mail system has been rejected due to poor rep
bonjour, j’ai un pack GSM-INTERNET MEGAS FIBER enfin en principe CAR: voila l’histoire je suis fibré donc activé depuis le 18 février 2025 dernier avec un pack gsm qui d’ailleurs est toujours en easy alors que devrais être en easy + ou et en flex S bref... alors : j’ai une connexion fibre 500 UP/500 DL mais cette connexion internet n’est ni visible depuis Myproximus ni même sur les écrans du call center services clients ni au service technique j’ai donc une connexion fantôme ! 60 fois j’ai déjà appelé le call center 080033800 60 tickets ouverts et rien nada ! cherchez l’erreur ! voici un screen du rapport du technicien : il est à noter que ma connexion internet fonctionne correctement ! Aider moi à n’être plus un fantôme chez proximus ! merci.
Bonjour, encore et toujours le même problème. je viens d’avoir plus de 10 coupures sur un épisode tv que je regardais. son qui se coupe, image qui saute.cela devient terriblement embêtant, sur une durée de 20 m, j’ai dû redemarrer 10 fois et relancer mon tv replay. Elie Jacquemin,
Nous construisons actuellement une maison neuve avec le promoteur Thomas & Piron, et dès la signature chez le notaire en avril 2024, toutes les démarches ont été correctement encodées par Thomas et Piron, y compris l’offre de 6 mois gratuits chez Proximus, normalement offerte dans le cadre de ce partenariat.Depuis, nous avons reçu plusieurs emails automatiques de Proximus nous confirmant que la date d’emménagement (1er mars 2025) avait bien été enregistrée, et que tout était "en ordre" de leur côté.Mais en réalité… rien n’est en ordre.❌ Une situation kafkaïenneDes dizaines d'appels au service client, sans réponse concrète. Des conseillers qui ne comprennent pas la situation, minimisent le problème, ou affirment que notre lotissement "n'existe pas" (!). Aucune volonté de prise en charge sérieuse, aucune visite sur place, aucune analyse du dossier. Pourtant, tout a été anticipé et encodé correctement depuis près d’un an.🏠 Un chantier terminé… mais une maison toujours non raccordéeAu
Mes enregistrements marchent sur TV et web mais pas sur mon mobile depyis la dernière version de pickx. Le visionnage en direct fonctionne
Bonjour , Je me demande car speedtest via Proximus +30mbps la ligne semble normal sauf que si je télécharge sur steam ou autre je reste avec un débit ou j’ai du 15mbps en gros .D’ailleurs speedtest sur d’autre serveur que PX/orange = 15mbps . Après le soucis ne viens peu être pas de vous directement je signale juste en espérant un retour a la normale partout 👍
Bonjour, Je suis sur l’ancien profil 1000/500. Pour passer au profil 2500/500 (bientôt 2500/2500...), il faudrait qu’un technicien vienne, c’est ce que vous m’aviez dit ici sur un autre thread. J’aimerais organiser un passage svp, il n’y que l’ONT/Internet Box à changer, n’est-ce pas ?Autre demande “HS” : le compte client est une personne physique mais à l’époque de la création du compte, par souci technique, j’avais utilisé l’ancien compte pro au nom d’une société (abonnement B2C). Celle-ci étant en plus liquidée, il serait temps par souci de clarté de régler la situation.Pourriez-vous y remédier s.v.p. ? Merci
Bonjour, Le lundi 17 mars, j'ai rencontré des difficultés pour activer WhatsApp sur mon nouveau Samsung Galaxy S25+. J'ai testé avec un nouvel abonnement Proximus, puis avec une carte prépayée Proximus avec un solde restant. Aucune de ces tentatives n'a abouti.Test concluant avec un autre opérateurJ'ai ensuite inséré une carte prépayée Base (solde nul), et l'activation de WhatsApp s'est faite instantanément. J'ai alors effectué une portabilité vers Orange. Après avoir reçu le QR code, la portabilité a été effectuée rapidement, et l'activation de WhatsApp, qui posait problème avec Proximus, s'est déroulée sans encombre avec le même numéro chez Orange.Conclusion : blocage SMS chez ProximusJ'en conclus que Proximus rencontre un problème d'envoi ou de réception des SMS d'activation de WhatsApp.Contact avec le service client Proximus : insatisfaisantJ'ai contacté le service client Proximus, mais l'agent que j'ai eu au téléphone n'a pas été en mesure de m'aider. Malgré mes explications et le
Problème l'App Pickx, smartphone et pc....Erreur 401 13037.... Sur l’app et sur pc erreur de connexion. J'ai tout essayé, Redémarrer le décodeur, Redémarrer la bbox, désinstaller et réinstaller l'app Pickx. J'ai eu un contact avec le service technique mais ça n'a rien changer. Que faire????
Depuis une semaine Pickx ne fonctionne plus sur mon Apple TV,. Toutes les autres Applications fonctionnent, Pickx fonctionne sur mon iPhone et sur laptop. J’ai tout essayé, réinstallion de Pickx et l'Apple TV , contacté Proximus . Personne n’a une solution , Proximus m’a dit , c’est un bug. C'est la réponse que j’ai reçu du professionnel Telecom. Un scandale .
Bonjour.je vis à Braine-l’Alleud et depuis plusieurs mois nous avons des problèmes de couvertures réseau. Cela est devenu invivable. Nos téléphones sont quasi inutilisables pour appeler sur des postes fixes ou à l’étranger. Il faut sortir de la maison pour essayer de capter un peu mieux et encore.Que peut-on faire ?merci d’avance
Il y a un an, je m'inscris sur la liste d'attente pour bénéficier de la fibre.Quelques mois plus tard, on me donne rendez-vous pour faire le nécessaire pour le raccordement (tirer le câble et installer le boîtier dans la cave).Le jour du rendez-vous, on m'appelle pour me dire que ce ne sera pas possible parce qu'il pleut (s'il faut s'arrêter de travailler dès qu'il pleut en Belgique, on n'est pas sorti de l'auberge).Un deuxième rendez-vous est donc fixé 2 semaines plus tard.Le jour du 2ème rendez-vous, personne ne vient ou ne m'appelle pour dire qu'il y a un problème.J'attends donc que Proximus/Fiberklaar me recontacte pour fixer un 3ème rendez-vous.2 mois plus tard, alors que je suis en vacances à l'étranger, mes voisins m'appellent parce que l'installateur est chez eux et demande s'il peut en profiter pour installer la fibre chez moi.Impossible vu qu'il n'y a personne à la maison.Je leur demande donc de me recontacter ultérieurement (après mes congés) pour fixer un nouveau rendez-vou
Abonnement : Mobile EasyTéléphone: iPhone 13 Bonjour,J'ai tenté d'utiliser la fonction de conférence téléphonique (appel de groupe ou Group Call) sans succès.Lorsque j'appuie sur le bouton pour fusionner les appels sur mon iPhone, rien ne se passe.J'ai contacté le service technique qui m'a fait savoir que c'est une fonction uniquement disponible pour d’autres abonnements.J'ai alors été transféré vers le service commercial qui m'a fait savoir que l'option n'est disponible que pour les abonnements business mais qu'elle est aussi activable sur les abonnements Mobile Maxi (pas de chance j’étais en Mobile Easy Full Control).N'ayant pas été convaincu, je me suis rendu dans un Proximus Shop où on m'a fait savoir que le blocage pourrait venir du fait que c'est un abonnement Full Control.J’ai alors changé mon abonnement pour un Mobile Easy simple, mais je n'ai toujours pas la possibilité de faire des appels de groupe.Est-ce qu'il est vrai que cette option est réservée aux pros uniquement ?Merci
Bonjour, Depuis les travaux ayant eu lieu il y a quelques semaines à Auderghem, j’éprouve des difficultés à accéder au réseau mobile 4G (cela fonctionnait assez bien avant). Mon téléphone indique parfois qu’il utilise la 3G… Parfois il n’arrive pas du tout à se connecter. Ma voisine m’a indiqué ce matin qu’elle éprouvait les mêmes difficultés depuis plusieurs semaines également. Mon téléphone est bien configuré pour utiliser la 4G et il a été redémarré plusieurs fois depuis la survenue du problème. Que se passe-t-il? Merci et bonne journée
Bonjour,Je n’arrive pas à activer mon abonnement au Soir numérique.Quand je veux activer cette option, Le Soir me dit que : « Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir n'a pas été validé ».Comment résoudre ce problème ? Merci d’avance !
Bonjour , je tente de résilier mon abonnement internet , toutefois on me demande d’indiquer le numéro internet pour procéder à cela (je n’ai pas de ligne fixe,juste l’Internet ). lorsque j’indique le numéro commençant par 102 , ça ne fonctionne pas , idem lorsque j’indique ce numéro en enlevant le 102 qui se trouve au début . que faire ?
Bonjour tout le monde,Je me permets de publier sur Proximus, même si mon opérateur télécom est Scarlet car mon problème doit être géré par Proximus (comme c'est leur réseau) et comme Scarlet est désormais fusionné avec Proximus 👀Je suis client chez Scarlet depuis 10 ans mais depuis, entre 5 et 2 ans, j'ai un problème de débits internet que je tente de solutionner avec Scarlet/Proximus.En 2015, j'avais 35 Mbps, en 2020, je suis passé à 30 Mbps et puis il y a 1 an et demi, ma vitesse a chuté à 20 Mbps. Non seulement d'avoir un débit très lent, depuis 2020, les téléchargements bloquent tous les appareils connectés au réseau rendant la navigation web impossible (dans certains cas, la TV peut ne plus fonctionner).Depuis 2020, je tente entre Scarlet/Proximus d'avoir un changement de ROP pour solutionner ces problèmes.En effet, je suis la dernière maison raccordée à un ROP qui est à ~850m/900m alors que j'ai un ROP en face de chez moi à ~70m (qui a priori a des emplacements disponibles).Mais
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.