Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour à tous et à toutes! Je suis ancien fonctionnaire fédéral et avait pris un abonnement proximus à mon fils de 14 ans avec le programme “avantageux” MAAE. Depuis lors, j’ai quitté mon employeur et ai demandé que l’abonnement de mon fils soit transféré à ma femme qui travaille toujours en tant que fonctionnaire fédérale dans la même organisation. Et là, j’avoue que je suis abasourdi. J’ai reçu une facture de 432,08€ à mon nom pour l’abonnement de mon fils qui pensait avoir les appels illimités dans sa formule et qui n'a donc pas fait attention. Le constat est le suivant : Notre SPOC chez l’employeur ne nous a jamais remis une copie du contrat et des modalités d'abonnement malgré nos demandes.Mon fils n'a reçu aucun avertissement du dépassement des 200 minutes couvertes (alerte/SMS ou autres). Il n'a donc pas pu prendre des mesures pour limiter cette surfacturation.J’ai contacté MAAE par mail à plusieurs reprises et via mon ancien employeur qui dit ne rien pouvoir faire car ils n’