Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J’ai passé commande le 27 juin avec livraison à mon domicile.J’ai bien reçu un mail de confirmation concernant cette commande terminant par 29111 et depuis plus rien.La livraison était prévue pour ce mardi. Merci d’avance. Xavier
Bonjour ,j’ai reçu le SMS suivant : Cher client Proximus, vous avez oublié de nous renvoyer votre matériel (TV Box) lié au numéro de client 2******6 ? Pas de souci, un oubli ça peut arriver. Merci de le renvoyer avant le 18/03/2024 pour éviter des frais. Utilisez l'étiquette reçue lors de notre première communication ou l'info disponible sur https://proximus.link/Sis9hkSSqPIu pour renvoyer le colis via un point bpost. C'est déjà fait ? Bonne nouvelle, merci à vous !Je n’ai pas reçu cette étiquette de retour.Une erreur de votre part peut arriver également et j’espère recevoir cette étiquette prochainement …
Bonjour à toutes et à tous,Je possède deux télécommandes Proximus.Est-il possible d’utiliser les deux pour la même TV ?Si oui, comment activer la seconde ?Merci déjà et bon week-end.Georges
Bonjour Pas reçu ma facture de janvier car bpost en grève Allez-vous nous accorder un délai pour le payement ?Merci
Bonjour je ne parviens plus à connecter mon wifi booster à ma box
Bonjour, Notre bbox a rendu l’âme le 21février dans la soirée on a bien reçu une nouvelle par la poste suite a l’appel téléphonique par contre on fais quoi de l’ancienne ? On a pas envie d’avoir des frais et on a pas imprimante au passage . Un membre de la famille est aller en boutique le samedi pour tenter avoir une nouvelle plus tôt et rentre celle-ci mais il non pas voulu la reprendre .Vraiment pénible l’état des services de nos jours . Ah Oui le monsieur a bien tenter nous donner du data mais complètement useless vu que le portable dans le pack est relier a un vieux gsm .
Bonjour,Je suis en train d’essayer de résilier mon abonnement TV ainsi qu’Internet.Il est demandé d’indiquer le numéro de ligne de l’abonnement, je les ai trouvé sur mon décompte mais quand je les indique, j’ai « texte non valide » et impossible d’envoyer la demande…Je ne dispose pas d’un numéro de ligne fixe, je ne sais pas quoi faire…
Bonsoir, La publicité ne disait pas qu’au départ du technicien on surferait a la vitesse de la fibre? Le technicien super sympa travail super propre en extérieur mais n’ayant pas de niveau dans sa trousse a outils (voir photo) est parti de chez moi et je n’ai aucune plus value sur ma vitesse de connection. 97 magnifiques petits mbps mais le nom de mon abonnement a bien changé et donc le tarif aussi. Bref a part me dire de patienter et devoir encore rouspeter quand la facture arrivera il y a un technicien qui n’a pas fini son job et je suppose que mon profil est resté sur VDSL vu que c’est la même vitesse qu’avant.
bonjour, j'ai le message suivant : "problème de connexion ou code ihm non valide" après avoir tapé le code **61*+32475151516*11*30# que dois-je faire? MERCI
hello, I bought a Play and Go card to my daugther. We placed the SIM in a Funker c200 simple phone.She has 10 minutes call and 500 sms because buying the new SIM card.We found two issues we can not solve today: she can send sms in the Belgian network, but not to abroad. there is a message: echec d’envoyer. is it a limitation of the 500 free sms? setting problem? phone problem? she can not switch off the voicemail. trying the ##002# and the menu in the phone is not working. thank you for your help.
Bonjour, mon chien à réussi à voler la telécommande de mon décodeur Proximus et en a fait de la charpie.Est-il possible d’avoir une nouvelle télécommande et comment?
Bonjour,Suite à l’installation la semaine passée d’un V7c (fibre), l’image et le son sont parfois désynchronisés (comme avec le V7).Ce phénomène se rattrape en effectuant un zapping et en revenant sur la chaîne en question.Y a-t-il moyen de synchroniser le son et l’image définitivement ?Merci
Bonjour,La connexion VPN à mon bureau via protocole PPTP où L2TP ne fonctionne pas. Pour écarter tout problème venant du PC où de l’entreprise je me suis connecter via la 4G de mon téléphone en créant un point d’accès et là cela fonctionne parfaitement. Donc par déduction le problème vient de la box proximus .Pouvez-vous m’aider à résoudre le problème merci
Bonjour, j'ai effectué un achat de 71,47 euros je vois que l'on va me facturer deux fois cette somme. On'avait dit qu'une correction serait faite, mais sur mon application, je vois toujours ces deux factures De 71.47, on me dit que dois payer mon abonnement du 16 au 31 janvier plus mois de février et je ne sais si c normal. Je'ai pas de retard Merci.
BonjourJe constate que l’avantage fidélité internet a été supprimé sur mes dernières factures.Puis-je savoir pour quelle raison ? Est-il possible qu’il soit à nouveau activé et si oui comment ?MerciMaggy
Je ne parviens pas à supprimer des programmes ajoutés sur ma Watchlist lorsque j’utilise l’application PICKX sur un appareil Apple (iPhone; iPad; AppleTV).J’ai déjà essayé d’ouvrir chacun des programmes mais rien n’y fait.Je suspecte un bug car ces programmes ne sont pas présents dans “Ma Liste” sur ma box Android. Je souhaiterais pouvoir les effacer sur l’appli iOS.Quelqu’un peut-il m’assister?Bien à vous
Bonjour,Je possède une smart TV Sony, mais je n’arrive plus à avoir de connexion.Je trouve mon modem, je m’y connecte mais j’ai le message suivant : “Connecté, aucun accès à internet”Cela a déjà fonctionné, mais ici, rien à faire, j’ai enlevé le réseau, je l’ai remis, redémarrage tv, mais le problème persiste.Une solution? Merci
La touche fleche vers le haut ne fonctionne plus très bien, il faut appuyer très fort.Pouvez-vous donner une suite à mon problème. D’avance, merci.
Bonsoir,J'aimerais faire un pack Internet TV chez vous.Pouvez vous s'il vous plaît prendre contact avec moi?Ivetich Emmanuel Tél :
Bonjour,Je voudrais savoir si mes anciens devolos sont récupérables si je change mon ancienne bbox ( b-box v3+ ) par la nouvelle bbox wifi 6 ( internet box v1bis )Merci pour votre réactions.
Bonjour,J’utilise l’applicationPickx en Allemagne depuis plus d’un an sur iPad et chromecast. L’acces internet est se fait un box Vodafone. Je constate ce jour que l’application me donne un message d’erreur 403-10101 (hors Europe ou via vpn non autorisé).je suis bien en Europe et dans la configuration de mon accès internet via Vodafone je ne trouve pas trace de vpn. J.ai ouvert la fonction de localisation de Pickx et ai désinstalle et réinstalle l’application.lorsque je bascule vers le data mobile 5g cela fonctionne. mais alors pas moyen d’utiliser le chromecast et consommation de data.merci d’avance pour votre aide.gerard
Bonjour, Je suis face à un gros problème de VPN.Je télétravaille et j’ai de multiples déconnections de mon VPN. Quand je dis multiples, ce n’est pas 3 ou 4 mais une dizaine sur une matinée. Il m’est vraiment impossible de travailler dans ces conditions.N’y connaissant rien du tout, j’ai contacté le helpdesk de mon travail. Il m’ont dit que ça n’avait rien à voir avec leur vpn car si c’était le cas, tous les travailleurs auraient le même problème et que j’aurais également ce problème au bureau (en me mettant sur leur vpn). Je dois avouer que sur place je n’ai pas ce soucis. Notre service IT m’a dit de me tourner vers mon fournisseur pour régler ce problème car les déconnections sont dues aux adresses IP utilisées par proximus qui sont publiques je pense. Ils m’ont dit que si l'adresse IP publique de l'appareil change pendant la connexion VPN, cela peut provoquer une interruption de la connexion.Le télétravail étant devenu la “norme” je ne comprends pas qu’on puisse avoir encore autant
Serait-il possible de remplacer ma B-box 3 par une plus récente ?J'ai des problèmes de déconnexion de connexion. Le wifi est faible étant juste à côté du modem, puis il revient à la normale.J'ai le modem depuis 2019, il semble parfois surchauffer. Souvent, avec le wifi connecté, ça me dit qu'il n'y a pas internet. Je déconnecte et reconnecte plusieurs fois le wifi de mon téléphone portable et au final cela me donne aussi la connexion internet. Le modem se trouve dans la pièce principale de la maison (sans aucun obstacle devant). Il y a des moments où tout est normal et d’autres où on ne peut pas avoir internetMerci d'avance
Bonjour, Petit résumé :J’ai demandé le passage à un pack fibre le 29-01-2025. Concernant les deux rendez-vous pour l’installation : Dans le premier, rien ne s’est passé (date: 11-02-2025) : Ordre de Travail erronée (“faite pour un appartement, mais c’est une maison” ; il faut faire une tranchée pour passer le câble jusuq’à l’intérieur de ma maison Dans le deuxième rendez-vous, tout simplement, personne s’est présenté (date : 18-02-2025) Perte des jours de congé pour rien ! Plus de nouvelles de Proximus ! Ceci n’est pas professionnel. Donc en plus de pas venir, Proximus ne replanifiez même pas. Pour info, le fil précédent que j’avais crée demandant de l’aide a été ignoré.Est-ce que quelqu’un peut m’aider, s’il vous plait ? Ou me dire quoi faire pour faire avancer les choses et finir par avoir un service que je suis occupé de payer ?
Bonsoir à tous,Impossible d’avoir un accès au Cloud Proximus…Encore un beau message d’erreur : Impossible de récupérer l’état du compte !
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.