Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
J'ai loué fin janvier un film " smile 2_ il ne fonctionne pas et n'a jamais voulu fonctionner j'ai eu un code erreur p015, j'ai téléphoné 3 jours de suite pour annuler ce film et qu'il ne soit pas facturé car plusieurs personnes ce sont plaints pour ce film là , ils m'ont dit au téléphone que c'était un problème de chez Proximus, mais surprise en voyant ma facture, le film est facturé !! Marre des arnaques au prix où l'on paie Proximus!! Je ne paierai pas ce film! Si je dois le payer je pars pour voo dès le jour même.
Bonjour J'ai commandé un smartphone avant la grève de bpost. Cette dernière se trouve je ne sais trop où.J'ai contacté Proximus par chat et téléphone et on me dit que je peux annuler ma commande. Seulement depuis samedi le suivi sur my Proximus ne bouge pas . J'aimerais savoir si l'annulation est terminée afin d'aller chercher le smartphone en boutique Merci
Bonjour, Je vous contacte suite à des problèmes avec mon décodeur V5C. Lorsque je regarde un enregistrement ou une émission en replay, à un certain moment l’image se fige et le décodeur ne réagit plus. Plus moyen de l’éteindre ou d’arrêter la lecture avec la télécommande, il faut le redémarrer en retirant et remettant la fiche de courant. C’est un problème assez récurant, cette dernière semaine, c’est apparu 5-6 fois. Ce problème est déjà apparu il y a quelques temps puis avait disparu. Et voilà que ça recommence. Je ne sais pas si c’est le décodeur qui pose soucis mais j’ai fait un reset de la bbox et cela n’a rien changé.Merci pour le suivi.Bonne journée.
bonjour ,quoi mettre dans le carton de retour d un decodeur ?
bonsoir j’’ai pu nouvelle date pour faire la fibre à ath mercirodrigue
Bonjour j’aimerais changee ma date de naissance qui est erronée.numero de client 3******1. merci
Bonjour , Ma connexion internet plafonne à 64 Mbps , l’installateur et le vendeur d’ailleurs m’ont indiqué que la vitesse pouvais montée à 100Mbps Max , est il possible de forcer l’activation du DLM ? Je vous remercie d’avance L.J
Je me permets de vous adresser cette réclamation suite à une expérience très décevante que j'ai vécue aujourd'hui, le 22 février 2025, à 16h45, dans votre magasin Proximus situé à Woluwe, Bruxelles.Ancien client de Proximus, j'étais intéressé à revenir chez vous depuis que la fibre optique est devenue disponible. J'avais vu une promotion sur votre site internet il y a quelques jours, mais au moment de finaliser ma demande, elle ne semblait plus être disponible.Aujourd'hui, en passant devant votre magasin à Woluwe, j'ai remarqué des affiches publicitaires concernant cette même promotion. Intrigué, j'ai décidé d'entrer pour obtenir des informations sur la période de validité de cette offre.Malheureusement, j'ai été reçu de manière extrêmement irrespectueuse. Une première employée, bien que sans client, m'a tout simplement ignoré. J'ai alors cherché un autre conseiller, qui était assis seul devant son ordinateur, sans aucun client. Gentiment, je lui ai demandé s'il pouvait répondre à une
depuis quelques jours je reçois un message d’erreur à l’ouverture de ma boîte email freebel (première boîte email gratuite en Belgique - à l’époque)Message d'erreur : 0x800CCC80 : aucune des méthodes d'authentification prises en charge par ce client n'est prise en charge par votre serveurComment fixer ce problème. J’utilise cette boîte depuis plus de 20ans… Merci pour votre aide
Bonjour, J’ai eu un soucis avec un pack Internet tv et mobile suite à mon déménagement. J’ai du appeller une quinzaine de fois pour qu’on trouve une « solution » à mon problème. Déjà je trouve pas sa normal que différents interlocuteurs me sortent différente version. Bref, on a résilier mes packs MAIS on a également résilié mon abonnement gsm or que je ne l’avais pas demandé, on m’a donc supprimer mon numéro de gsm qui est lié à tout mes comptes (KBC-Itsme réseaux sociaux etc.) a l’heure actuelle j’ai su récupérer mon numéro après avoir monté ma tension à mainte reprise et donc changer mon abonnement. A l’heure actuelle ma 4G fonctionne sans problème, mais je ne peux passer aucun appel ou envoyer des sms. J’ai dû rappeler 3x le service client on m’a encore une fois sortit différentes versions, en me disant que passé minuit sa re-fonctionnerai et depuis 3 jours toujours rien. Il s’agit d’un abonnement pro du-coup les clients que je dois appeler ou répondre a leurs messages je ne peux
Bonjour,Pourriez-vous svp me donner les identifiants SIP associés à ma ligne téléphonique VOIP. (Urgent)Mon numéro de Client est le : ****** Je peux vous fournir plus d’informations en privé si besoin.Merci d’avance.
Bonjour, J'ai une question concernant un envoi.J'ai décidé pour des raisons techniques de placer mon décodeur dans mon garage et de placer un booster wifi 6 connecté par ethernet dans mon salon.Pour ce faire, je commande via l'application proximus un nouveau modem internet box, j'essaie de commander un booster v2 mais pas possible par l'application car une commande déjà en cours, je décide donc de téléphoner aux service client pour commander ce booster. Après 1 essai infructueux (je vous passe les détails..), j'arrive a commander ce booster via le service client. Nous sommes le 05 février. Le lendemain je reçois un mail de Bpost m'indiquant que le colis sera livré le 08 février. Je suis évidement au courant des actions sociales de Bpost ces derniers jours..Mais depuis plus de 15 jours l'état du colis via Bpost est figé, rien ne bouge, pas d'informations supplémentaires!?Pourriez-vous m'en dire plus quand à la date de livraison? M'en livrer un de nouveau où pourrais-je éventuellement en
Bonjour à tous, Je me permets d’envoyer ce message car je ne trouve pas la réponse à ma question concernant un problème dans Outlook. J’ai configuré une adresse e-mail @skynet.be en iMap dans Outlook depuis un ordinateur.Lors de la synchronisation, outlook affiche le dossier “SentMail” comme étant le dossier des éléments envoyés. Si je fais la même configuration sur un iPad, le dossier pour les messages envoyés se nomme Envoyés.Même chose si j’utilise un autre logiciel de messagerie comme Blue Mail. Par contre si je tape la commande outlook.exe /resetfoldernames, le dossier SentMail redevient le dossier éléments envoyés mais les e-mails envoyés depuis l’iPad n’apparaissent plus dans éléments envoyés. Je suis donc obligé de conserver la configuration initiale pour que cela fonctionne… Une idée pour que cela soit correctement configuré en français dans Outlook ? D’avance merci.
Bonjour,Depuis quelques semaines, je possède un <b<box 7 Android.De temps en temps, le programme TV en cours s’interrompt brusquement et est remplacé par des images Google Images.Je n’ai jamais installé Google Images.Connaissez-vous cet inconvénient ?Merci et bonne journée.Georges
Bonjour, Je me rends ici en désespoir de cause. En effet, j’ai déjà pu bénéficier de vos précieux services par le passé. Voici ma situation :J’ai le double appel actif sur mon numéro Proximus (ligne fixe). Outre le prix, ce service ne m’intéresse pas. Je souhaite le supprimer. A cette fin, j’ai pris contact avec Proximus : chat et téléphone. Et le service administratif Proximus et le service technique Proximus me confirment que le service est “désactivé”. Or, dans les faits, ce service est toujours actif sur ma ligne : numéro qui ne sonne pas occupé d’une part bip bip horripilant d’autre part Merci d’avance pour l’aide en vue de désactiver cela.L
Bjr à tou(te)s,J’ai l’abonnement flex comprenant tv - telephone et mobile et internet maxi. Je désire pouvoir utiliser le wifi public proximus en dehors de chez moi mais il apparait que j’ai droit à un raccord wifi public qui est déjà utilisé par ma bbox donc pas moyen d’obtenir une liaison wifi supplémentaire…QUESTION : comment faire pour supprimer le wifi public déjà inscrit sur ma BBOX pour avoir acces au wifi public hotspots extérieurs ?Eap SIM JE NE TROUVE PAS ;j’ai un samsung A256 : version ONE UI 6.1. VERSION ANDROID 14... NIVEAU CORRECTIF SECU. ANDROID : 1er janvier 2025
Bonjour, ce qui ressemble à une armoire Proximus a été renversée dans mon quartier, probablement par une voiture. Les câbles ne sont pas arrachés mais sont dangereusement exposés. Comment procéder pour le signaler ?
Bonjour, je souhaite changer la langue de néérlandais vers français sur une carte pay&go, 1231 ne fonctionne pas
Bonjour, ma télécommande V5 ne fonctionne plus , j'ai changé les piles, réinitialisée, rien à faire impossible d'allumer ma tv ! comment en recevoir une nouvelle ? merci d'avance pour votre réponse,bien à vous :Daniel
Bonjour,Je viens de recevoir mon nouveau décodeur V7 et dans la configuration on me demande mon numéro de ligne.Ayant annulé ma ligne fixe voici un moment déjà, un numéro fictif a dû m'être attribué par le système.Pourriez-vous me le communiquer ?D'avance merci pour votre aide.
Bonjour, j’ai une b-box 3 depuis des années et un abonnement Maxi.est - il possible de changer de modem pour une dernière génération ? Et cela pourrait-il augmenter de débit de ma connexion?je dois redémarrer ce modem de plus en plus souvent, suite à des problèmes de freeze sur des vidéos.Les lampes sur le modem ne sont presque plus visible…merci d’avance pour votre aide.Philippe
J’ai la fibre et ma TV est connectée en ethernet via le décodeur V7 dernière génération. Lorsque je visionne n’importe quel programme, son et image subissent des interférences toutes les 4 ou 5 secondes. Par contre, en enregistrant le programme et en le visionnant avec quelques secondes de retard, ces interférences disparaissent complètement. Je pense qu’il s’agit d’un problème de buffer du décodeur V7 mais je n’ai pas encore trouvé les paramètres permettant de pallier à ce problème. C’est un peu comme si le décodeur recevait un signal trop riche qu’il est incapable de gérer en direct.Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce type de phénomène ?Merci de votre aide...
Bonjour,Ma voice mail est en néerlandais, comment la mettre en français? Merci beaucoup pour votre aide. Mme Hourdeau
Bonjour,est il possible de changer ma bbox 3 contre une plus récente ? je vous remercie
Bonjour,Je dois fixer une adresse ip pour un appareil connecté à mon réseau interne.Pour cela, j’accède avec l’utilisateur ‘user’ à mon modem et dans ‘mon modem’, onglet DHCP, j’ajoute l’appareil en question.Mais au moment de l’enregistrement, je reçois le message d’erreur suivant :“Vérifier les adresses saisies” pour l’ip 192.168.1.1 qui est l’adresse du routeur et que je n’ai pas modifié et qui n’est pas celle ajoutée…Comment sortir de ce problème?Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.