Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Ce matin sur GuideTV - PC écran noir sur les pages suivantes :https://www.pickx.be/fr/television/programme-tvhttps://www.pickx.be/fr/television/en-directhttps://www.pickx.be/fr/vodAprès +/- 10’ j’ai ceci :😉
Bonjour,J’aurais besoin d’un booster V2 pour l’étage mais le lien du site de proximus ne propose que la v1. Comment obtenir la v2 ? Merci d’avance.
Bonjour, je vais vous partagez ma mésaventure avec Proximus. En Octobre/Novembre mon fils a prit un nouveau téléphone chez Proximus. Malheureusement le téléphone avait un problème d'usine mon fils ne recevait pas certain message alors que avant tout aller bien et avec un autre appareil tout etait niquel. Nous retournons alors en boutique mais ils ne peuvent rien faire donc on m'envoit directement chez Apple. Apple renvoit la balle a Proximus en me disant que c'est a Proximus de faire le nécessaire. Je retourne chez Proximus qui me dise d'aller a Apple Bruxelles. Je prend rendez vous je vais a Bruxelles et le soucis etant assez aléatoire difficile pour les techniciens de le reproduire. Ils ne peuvent rien faire et me disent encore de retourner chez proximus pour un echange donc retour a la case depart. Je vais taper du poing a l'endroit ou j'ai acheter mon telephone et ils decident de le renvoyez en reparation. 2 semaines sans le téléphone encore mais que je paye par mois quand même par
Bonjour,Je souhaite signaler un problème rencontré lors de la mise à jour de mon abonnement internet pour passer à un débit de 2,5 Gbps.Lors de l’intervention d’un technicien pour remplacer la box fibre et le routeur, j’ai constaté que le câble Ethernet reliant les deux appareils n’a pas été remplacé. Ce câble est un Catégorie 5e, qui, selon les spécifications techniques, ne peut supporter qu’un débit maximum de 1 Gbps. En conséquence, je ne peux actuellement pas profiter pleinement du service que j’ai souscrit.Lorsque j’ai soulevé ce point, le technicien m’a indiqué :Que le câble "s’adapte" à un débit supérieur (ce qui est techniquement inexact). Qu’il n’avait pas le matériel nécessaire pour effectuer le remplacement (câble compatible, tire-câble, pince à sertir, etc.).Par ailleurs, je tiens à préciser que lors de votre précédente installation, le câble Ethernet a été passé à travers une gaine dans un mur, ce qui a nécessité de couper le câble pour le faire passer, puis de le sertir à
Bonsoir Quand proximus aura t-il les droits de replay pour la BBc ARD ZDF RTL car depuis le temps qu’elles sont diffusées toujours rien en replay
Bonjour,Je viens de migrer de Familus vers Flex et ai installé la nouvelle internet box hier, qui marche très bien. Comment puis-je commander le wifi booster inclus dans mon abonnement (experience superieure) et etre sur de recevoir un v2 qui sera compatible avec l internet box? Sur les pages de commande en ligne et via myproximus, le dessin est un wifi booster v1, donc j’ai un doute que le système se réfère a mon ancienne configuration. Merci d’avance pour le support
Bonjour,J’ouvre ce post suite à l’appel au secours d’un ami… Son problème est que depuis 2 jours aucun message ne rentre dans sa boite mail.J’ai vérifié avec lui et effectivement via le webmail de son My Proximus, le dernier message entré date du 16 octobre. J’ai fait un test d’envoi au départ de mon mail et nada, rien n’arrive.Fait troublant il a reçu il y a quelques jours un avis soi-disant “Skynet” lui signalant un blocage de sa boite dans les 48h. Mais le mail parait plus que suspect, e.a. l’adresse de l’expéditeur...Je lui ai conseillé de contacté le 0800 Proximus, mais comme son cas est un peu “compliqué” je crains qu’il ai des difficultés à trouver le bon interlocuteur.Et donc je poste ici dans l’espoir d’avoir une personne du support qui pourrait éventuellement aiguiller vers le bon service à contacter…Petite explication du cas : son adresse skynet a été attribuée lors de son premier contrat avec Skynet / Proximus il y a un bon bout de temps ! Mais depuis lors il a changé de
Bonjour,J ai un abonnement avec smartphone mais j aimerais payer la valeur résiduelle de celui afin de pouvoir profiter de l offre avec le samusung S25 Ultra.J ai cherché sur l application mais pas trouvé comment faire... Merci de votre aide Pernelle
Bonjour, LE live tv de la box freeze mais toutes les applications de streaming fonctionne.Mon apple Tv fonctionne mais je voudrais utiliser la TV box. Cela depuis le début de l installation. Que faire? Bav,Axel
Bonjour,est-ce possible de supprimer la ligne fixe 071 46 xx xx dans mon pack Flex ?note: je n’ai jamais reçu le booster wi-fi :(Bonne journée,Marc H
Bonjour, depuis quelques temps je n’ai plus le wifi, quand je veux me connecter en wifi, ca le voit mais ca me met, “pas d’internet, sécurisé”, je ne sais pas quoi faire, j’ai déjà essayé plusieures choses mais sans succè.
Bonjour,Ma télécommande v5 montre des signes évident de fatigue.Certaines touches, comme le son + ou la navigation entre chaines et fonctions nécessite d’appuyer fortement ou à de plusieurs reprises ne fonctionne qu'en appuyant (très) fortement. Le changement de piles n'a rien changé.Est-il possible de procéder à son remplacement ?CordialementJobelene33
Bonjour, pouvez-vous supprimer tous les appareils liés à mon compte Pix car je n’arrive pas à connecter mon Apple TV.
J'ai besoin d'aide Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone chez vous , en essayant de rentré ma carte sim tout allez j'appelais le numéro indiqué et sa allait ensuite on me demande de passé sur le site proximus.be/identifier je rentre tous ce qu'il faut est on me dit s'identifier et il me dise sa. "Nous ne pouvons pas récupérer vos informations d'utilisateurNous ne pouvons pas récupérer vos informations d'utilisateur, veuillez réessayer ou contacter notre support."J'ai besoin d'aide
Bonjour, Cela fait quelques jours que je ne parviens plus à ma connecter à mon espace client “My Proximus”. Je reçois l’erreur : “Nom d'utilisateur et/ou mot de passe incorrect”. Je suis certains que les informations encodées sont correctes car elles étaient sauvegardée dans mon browser.J’ai déjà téléphoné dimanche dernier pour ce problème ainsi que pour un problème d’email.La personne m’a dit de recréer un compte avec mon adresse mail mais cela n’a pas fonctionné.Cette dernière m’a alors affirmé qu’il y avait actuellement des problèmes et qu’il fallait réessayé le lendemain. Mon problème de mail a été réglé mais pas l’accès à l’espace client.Et aujourd’hui mercredi cela n’est toujours pas réglé.De plus, j’ai à nouveau mon adresse mail bloquée. Je ne sais pas pourquoi car le mot de passe est enregistré au niveau de thunderbird et depuis ce matin il m’indique : “Échec de la connexion depuis le serveur imap.proximus.be avec le nom d’utilisateur xxxxxx”. J’ai essayé de me connecter via l
bonjour, j’ai commander aujourd’hui un iphone 15 bleu 128gb sous abonnement, mais je n’arrive pas à accéder au statut de commande ni à une éventuelle tranche d’horaire/date de livraison.. ‘la commande a elle bien été enregistrée ? car j’ai payé merci beaucoup
Bonjour,Il y a 7 mois, j’ai posté ceci :Amélioration du code de la fonction "Enregistrer la série" | Proximus ForumDepuis je n’ai pas eu de nouvelles et donc rien n’a été fait.J’ai abandonné il y a quelque temps le fait d’enregistrer au fur et à mesure (comme je l’expliquait dans mon post) l’émission littéraire “La grande librairie” diffusée chaque mercredi à 20h50 sur France 5 car il m’arrivait parfois d’oublier la programmation.J’ai donc réactiver la fonction “Enregistrer la série” pour cette émission et force et de constater que dans ma liste de programmation, il y a toujours une rediffusion de l’émission de la semaine précédente à 3h00 du matin le même jour (mercredi) que la diffusion de celle du soir.Tous les jours, je vérifie et je dois annuler la rediffusion qui n’est pas prise en compte puisque tous les jours, elle revient 👺.Pourrait-on comme je l’avait demandé il y 7 mois tenir compte de ma proposition d’il y a 7 mois car cela devient lourd et difficile à gérer.Merci pour vot
Bonjour, Depuis ce matin, le 1er février 2025, je constate que le site MyProximus est de nouveau inaccessible.Avez-vous constaté le même problème ?
Bonjour,Comme promis dans mon dernier post au sujet de la mise à jour 5.162.1 me voici de retour pour relancer la première proposition.Il s’agit notamment de l‘affichage systématique de la page d’accueil au démarrage de la box.Je me pose des questions, à savoir :Quel est son l’intérêt primordial ?Y a-t-il beaucoup de personnes qui naviguent dans les différentes rubriques ou menus de cette page d’accueil au démarrage de la box ?Les abonnés ne préfèreraient t’ils pas voir afficher directement la dernière chaine regardée avant l’extinction de leur box ?Après tout, si pour une raison quelconque on a besoin d’aller sur la page d’accueil, la touche « home » de la télécommande sert à cela. A l’heure actuelle, pour fermer la page d’accueil, on doit appuyer sur la touche « home » ou « flèche gauche » de la télécommande pour accéder à la dernière chaine regardée.Afin de contenter tout le monde, voici ce que propose :Création d’un nouveau paramètre pour donner libre choix à tout à chacun de pouv
Bonjour, Un technicien est venu il y à quelques jours installer le Maxi Fiber chez moi, je suis donc sensé profiter de ces vitesses là. Après confirmation que ma ligne était bien compatible, et après avoir acheté un routeur 2.5gpbs et des cables catégories 6(j’en ai testé 2 différents, même résultat), voici les vitesses que j’ai réellement lorsque je fais un speedtest directement sur le routeur (TUF GAMING AX4200, bien compatible 2.5gbps et connecté à la sortie WAN rouge 10G de mon routeur)Voici les vitesses calculées sur mon routeur avec un speedtest (qui sont d’ailleurs totalement anormales étant donné que je ne suis sensé avoir que 500mbps en vitesse d’envoi). Lorsque je connecte la bbox directement sur mon PC sans passer par un routeur intermédiaire, équipé d’une carte réseau 2.5gpbs, mes speedtests sont similaires)En boutique, ils m’assurent que c’est anormal me confirmant que ma ligne est bien compatible, sachant que les 2.5gpbs sont une option payante, et que si je n’y ai pas d
Bonjour,je ne connais pas le français, j'ouvre donc ce sujet en utilisant la traduction. S'il y a des erreurs dans mes phrases, veuillez m'en excuser. Mon problème est justement les pics de ping et cette situation me gêne vraiment lorsque je joue à des jeux en ligne. J'essaie de le résoudre depuis longtemps, mais cela ne fonctionne pas. C'est peut-être à cause de la distance, j'ai acheté un routeur wifi TP Link. J'ai acheté un routeur wifi Link mais j'ai toujours le même problème. Même si mon ordinateur supporte le WIFI7, Je tiens à souligner que le même problème se produit lorsque je me connecte via un câble.j'ai des problèmes de ping. Je pense que le problème est causé par proximus car j'ai vu de nombreux sujets similaires. Je veux que mon problème soit résolu, sinon je devrai contacter différents fournisseurs Internet.Merci.
bonjour , j’ai le pack maxi fiber qui annonce 500mbps de vitesse de téléchargement quand je fais un speedtest avec mon telephone en wifi , j’obtiens 470mbps +/-mon pc possède une carte ethernet de 2.5gb , mes cables ethernet sont de cat6 , résultats speedtest 120mbps comment je peux avoir plus de débit svp ?
Bonjour,Cela fait des mois que le réseau mobile dans Ath et ses environs est très mauvais. De 4g+, sa pase en H et en E. Il n’est jamais possible de garder la 4g plus de 5 minutes.Que comptez-vous faire ? surtout que l’on paie la même chose que quelqu’un qui a la 5g.Gregory.P
Bonjour, impossible de me connecter avec mon smartphone sur mon wifi, que puis-je faire?
Bonjour, j'essaye de connecter sans succès 1 répétiteur tp link re200 sur ma b-box v3+.La connexion par wps ne fonctionne pas; en plus quand je me connecte au Wi-Fi du répétiteur, préalablement paramètre avec mon Wi-Fi, j'ai que une connexion sans internet. Une idée ?Merci d'avance Tritek
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.