Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour ,Entre 2h et 3h du matin ±, ma bbox V3 a planté toute les led se sont éteinte ,j ai pensé à un redémarrage pour un mise à jours ,je l ai donc laissé tranquille ,elle n as pas redémarré ,je l ai donc éteinte et rallumé ,j ai du le faire plusieurs fois ,à chaque fois seul la led du centre s allumé très faiblement et se même dans le noir à peine visible .pour finir à bien voulus redémarrer .Par contre les led même dans m obscurité totale de la box sont à peine visible ,je crains un soucis du coté de l alimentation de ou de la régulation de celle ci .Est il possible de m en faire parvenir une au plus vite à fin d’ évitez de vivre une panne totale de celle ci ?elle à plusieurs année ,je me demande même si c est pas le premier modèle de bbox 3 ,elle à bien servis et ne m as jamais déçus jusqu ici,c est tristeMerci d’avance .
Concerne : votre facture 241 xxxxxclient 11xxxxx0Je viens de recevoir un supplement de 96.12€ pour un supplement de data hors que j’ai pas ete averti que j’etais hors quotaEn plus, 96.12€ pour 700MB me semble totalement abusif alors que c’est la premiere fois que ca arrive depuis des années que je suis chez proximus Pouvez-vous faire quelque chose? Merci
Numéro de client 3*****5Bonne journée! J'avais une dette de 265 E, que j'ai payée. Après cela, il a rechargé le compte de 122E puis de 108E. Les services n'ont jamais été connectés. J'ai fermé mon numéro hier car je n'ai pas pu renouveler mon service car Proximus a automatiquement résilié mon numéro. Puis-je récupérer l’argent des heures supplémentaires payées ?
Bonjour, Je souhaiterais déposer une plainte concernant l’installation qui a été réalisée chez moi. En effet, il a fallu 6 rendez-vous avant d’avoir une installation … De plus, lorsque j’avais un rendez-vous fixé, personne ne se présentait chez moi et les rendez-vous disparaissaient de la base de données proximus. Heureusement j’ai conservé tous les mails et sms de rendez-vous comme preuve… Lors de mes nombreux appels (lorsque personne ne se présentait chez moi) le personnel me prenait pour une idiote qui n’avait pas de rendez-vous fixé … et ne savaient pas m’expliquer le problème… Il a fallu attendre le 6ème rendez-vous pour que quelqu’un prenne mon dossier au sérieux ! Comment faire pour déposer une plainte ? Merci
Bonjour a tousPeut on changer de pack a 89,99 (flex fiber)euros +10 euros (gsm flex s) 99,99 euros pour payer un peu mois cher vu la hausse au mois de janvier 2025.?Merci beaucoup.
BonjourJ’ai des caméra WIFI connectées sur mon Internet BOX. Comment trouver les adresses IP vu qu’il n’y a plus d’interface comme sur la BBOX3Merci
Bonjour à toutes et à tous,… j’ai commandé un smartphone ( Google pixel pro 9 xl ), le 06/11. Payement effectué le 07/11. Commande prévu pour le 08/11… commande toujours pas reçue. J’ai contacté par chat, messenger et téléphone. 3 plaintes ont été ouvertes mais aucune de manière utile. Nous sommes le 18 et toujours aucun avancement. Je précise que le stock était positif lors de ma commande, lors de mon première harcèlement pour avoir une réponse après 3 interlocuteurs on me dit que le stock est négatif et qu’ils ont 30 pièces disponibles… ( conversation du 08/11 ). A ce jour, je n’ai toujours pas le téléphone, mon payement lui a bien évidemment été acté et conservé… SAV d’une incompétence incroyable, plaintes inutiles et discussions toujours avec des personnes avec un accent à dormir dehors,… Niveau pénal l’assurance juridique pourra se charger de mon dossier. Je vais m’en occuper dès demain. Courage à tout le monde et évitez Proximus :)
Bonsoir,J’essaye d’activer le Smart Wifi depuis l’app My Proximus mais durant la procédure je tombe sur une commande a faire pour un Booster Wifi alors que celui-ci m’a été livré gratuitement il y a quelques semaines. Je n’ai pas été jusqu’au bout de peur de commander sans le vouloir un autre booster. Que faut-il faire pour activer le Smart Wifi?Merci d’avance.Riccardo
Film loué le 23 novembre impossible à regarder suite erreur P016.Je demande le remboursement
Bonjour à tous,j’ai débrancher les câbles du boitier pour mieux le fixer au mur et ensuite j’ai tout remis comme avant mais ma question, est ce que tout est normale au niveau des LED ou est ce qu’il manque quelque chose ? car j’ai un doute sur ma connexion ( Débit 2,5 GIGA-Bite/sec )Est ce que je dois prendre rendez vous avec un technicien ?.Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour,Une fois de plus, même si je m’y prends à l’avance vu en général la persistance du problème, je me retrouver avec “l’enregistrement n’a pas pu être planifié. Veuillez réessayer plus tardé”. Les fois précédentes j’ai regardé en direct bien que ça ne m’arrangeait pas du tout mais cette fois-ci c’est le pompon, je suis absente le 14 et je ne sais rien enregistrer sur RTL jusqu’au journal de 19h ! Cette situation désagréable à tendance à se reproduire sur différentes chaînes et ça commence sérieusement à m’énerver. J’ai beau brancher, débrancher, rien ni fait et même en téléphonant au service technique ça a été rétabli une fois mais pas les autres. Si vous aviez la solution pour éradiquer cet état de fait, je suis preneuse.Vous en remerciant vivement par avance.Bien à vous.
Bonjour,Je suis client privé internet Maxi avec PFE. ( et Bizz Services Maxi) Après avoir fini la rénovation de ma maison, ayant tiré des UTP de tous côtés, posé domotique, caméras, alarme, et n’ayant pas des connaissances avancées, je cherchais de l’aide pour la configuration. Le service client ne comprenant absolument rien à ce que c’est qu’un NAT loopback, DynDNS, etc. j’ai cherché une solution pour avoir un meilleur service client. J’ai eu de la chance d’avoir un super contact CUO/CSC qui m’a tout expliqué. Problème résolu. Seulement dès que j’ai un souci, le service client patauge. Cherchant toujours une solution, on m’a proposé de payer un supplément de 6-7€ pour avoir le Bizz Services Maxi, ce qui aurait pu me permettre selon l’interlocuteur d’avoir voir une réponse concrète, fiable et rapide et un expert au bout du fil, mais uniquement durant les heures de bureau. J’ai donc accepté, cela fait plusieurs moi que je paye. Dernièrement problème sur mon réseau, plus de wifi, apparei
Bonjour, Serait-il possible de vérifier si il serait possible de remplacer notre matériel ? A savoir une BBOX V3+ ainsi qu’un WIFI BOOSTER V1. Nous avons de temps en temps des soucis de connexions entre la BBOX et le WIFI BOOSTER et nous devons tout redémarrer. Etant en télétravail chaque semaine, c’est assez ennuyeux. Merci d’avance,
Bonjour,Nous avons le pack Internet Maxi Fiber.Nous n’utilisons plus le fixe, pouvez-vous effectuer l’annulation du fixe uniquement?Evidemment, nous gardons l’internet et la TV.Combien sera le montant mensuellement au lieu de 91.48 euro par mois sans le fixe?Merci d’avance pour votre confirmation.B****** W******* (62******)
Bonjour/ Bonsoir, Je me permets de mettre un message içi suite à un souci qui est survenu depuis samedi soir et qui continue encore. Dans la soirée, les connexions cablés de mon ordinateur portable ainsi que celui de l’ordinateur de mon demi-frère se retrouve instable voir inexistante.L’indicateur de la barre de tâches indiquent un accès internet mais la réalité est que certains sites ou applications necessitant du réseau ne semblent pas avoir accès.Le wi-fi fonctionne parfaitement, les décodeurs TV également. Mais les connections cablés, non. En vérifiant sur la BBox3, la led de mon ordinateur est orange, chose qu’il n’y avait pas avant, étant en vert.J’ai déja essayé d’éteindre 30 sec, la rallumer, réinitialiser la carte réseau, désactiver réactiver, rien ne fonctionne.On se demande si cela n’est pas dù à un problème sur la BBox. J’ai essayé de passer par le service téléphonique qui prétexte un problème informatique, chose dure à avaler quand deux ordinateurs sont sujet au même probl
Bonjour , j’ai un problème avant hier et j’ai contacté Proximus pour le problème, ils ont vu qu’il y’a un problème entre la centrale et le box donc ils ont fair un reduvous pour envoyer un technicien, et c’etes hier entre 17:30 et 20:00 , le technicien m’a téléphoné pour dire que il va pas venir et il me propose de venir le lendemain a 8:00 et je lui dit oké mais a 8:00 parce que après il dira personne a la maison il me dit sur a 8:00 le lendemain a 8:30 je reçois un message de Proximus pour me dire que le technicien il vient vers 10:30 12:30 , je trouve ça scandaleux parceque c’est 3 jour pas d’internet et ma fille a un match a joué et je doit partir a 10:00 ,je trouve ca vraiment dépassé.
Voici ce qui apparaît lorsque je tente de me connecter depuis l’achat d’un nouveau PC
Bonjour,Je déménage bientôt et le locataire qui reprend l'appartement va reprendre mon abonnement Proximus Internet (Essential). S'il existe, pourriez-vous m'envoyer le document à remplir pour ce cas de figure ?En vous remerciant par avance,
Moi pareil ! je suis coupable ou responsable des pannes de skynet + piratage = skynet d’abord bloqué liste noire, les télé-répondeurs nient ce que je dis ! Extra ! My proximus KO, boucle ou saute les erreurs (programmeurs migrants sans-doute?)Entretemps, dans l’ombre on m’active puis on me ponte sur la seconde adresse 3 heures après ! Incroyable ! Ils font sûrement des tests ? génial comique ! Et moi j’ai payé des incursions 220 € et aucun appel ou message positif de proximus. La ligne rouge est atteinte ! Personne ne communique. j’ai connu ça 20 ans là-bas ! C’est étudié ! je vais devoir aller chez Voo, pour oublier de telles manières !
Bonjour, Dans le temps, j’avais une vitesse proche de 100 mps.Je suis péniblement à 63 avec un PC connecté par câble à l’internet Box. Je vois que 60 est le minimum garanti.Est-il possible de revenir à 100 ?Merci.
Bonjour,notre nouvelle construction est au stade du gros-oeuvre fermé. Les courbes de raccordement et les gaines sont placées pour recevoir les différents services. Tous les fournisseurs ont répondu et fixé un rendez-vous, à l’exception de Proximus.La demande est encodée sous mon numéro de client Proximus actuel.Après plusieurs essais pour obtenir un pré-raccordement, on m’a répondu que l’infrastructure Proximus n’était pas disponible à l’adresse de la nouvelle maison. J’ai du mal à y croire, il s’agit d’une route principale, dans un village, le long de laquelle se trouvent des dizaines de maisons. Mes deux voisins sont connectés à Proximus.Pourrait-on m’expliquer pourquoi l’infrastructure n’est pas disponible ?Merci
Bonjour,La dernière connexion à pickx sur mon Iphone m’a forcé à installer new pickx. Depuis je suis en mode visiteur sur New pickx : J’ai accès au guide mais impossible de regarder un programme en live. Je n’ai plus non plus accès à l’ancienne app. Qui peut aider ?Merci.
Après le changement imposé de décodeur vers le “FAMEUX V7”, c’est devenu une catastrophe. Je constate sur le forum que je ne suis pas la seule à subir tous les défauts connus (depuis sa sortie) par Proximus, et aucune amélioration depuis.Avant tout , j’étais très satisfaite de toutes les versions précédentes.Au sujet du nouveau :Le volume qui a chuté considérablement au point que je dois monter presque au double d’avant. Toujours le volume, qui se décale par rapport à l’image, quelques fois de plusieurs secondes. Les enregistrements en plusieurs épisodes sur la même soirée se faisaient en continu, il n’y avait rien à faire, le décodeur allait rechercher directement la suite dans la partie suivante. Ici, il s’arrête à la fin de la première partie, à nous de lancer la deuxième et avancer jusqu’à l’endroit où cela s’est coupé. Toujours au sujet des enregistrements, son qui se décale dès le début par une image qui se fige. Je change de chaine sur laquelle j’avais mis le programme à l’enreg
Bonjour, Ces derniers temps je reçois des appels de personnes qui auraient été appelées par mon numéro de GSM, alors que je ne les ai pas appelées.Solution ?Merci
à partir du 18/11le canal sera t-il ouvert avant lundi ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.