Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Combien coûte une TV box supplémentaire
Bonjour , samedi 14 septembre j'ai fait précommande de l iphone 16 avec abonnement. Quand je consulte myproximus il est indiqué aucune commande en cours ? Que se passe il ? Car reçu mail de confirmation et paiement bien parti. Merci pour votre retour.
Bonjours,Comment envoyer un mail de plainte vers proximus?Depuis plusieurs mois connection internet avec coupure récurrentes, étant Professionnel, impossibilité de réaliser contact clientèle ,Devis et factures, Coupure du telephone fixe et coupures récurrentes du signal Television.Après le passage de 3 techniciens en juillet, aou^t et se jours pas de solution trouvées et pas de reinvestigation avant le 25/9 ?Solution trouvée par Proximus, utiliser mon Iphone et travailler en Bluetooth?? Reseau 4G avec faible réception et même souvent 3G donc impossible de faire tourné une batterie de 4 PC ça ne rame pas, ça stagne quand cela fonctionnea quoi me sert il de payer presque 170 euros par mois pour un tel service de cette “qualité” ? Auriez vous une idée, une solution de dépannage a me proposer Bien à vous.
Bonjour, bien que je ne pense pas que ce soit possible entre l’Internet box+ et un routeur privé, je pose quand même la question. Je voudrais activer l’agrégation wan de mon routeur, comme expliqué ici:https://www.asus.com/support/faq/1039053/#a1J’arrive à faire du Dual wan(mais qui pose d’autres problèmes), mais pas l’agrégation wan.une idée ?
Bonjour,J'aimerais savoir quand est ce que les travaux pour la fibre vont débuter dans le village de cheratte (ville de visé)? Car sa fait trop longtemps que j'attends la fibre pour mon télétravail et mon passe temps de gamers.Merci.
Bonjour, cela fait maintenant depuis 1 semaine que chaque soir, au tour de 21h, j'observe une perte de paquets lorsque je joue aux jeux vidéos. J'ai remarqué d'autres forum lié à ce sujet, mais datant de quelques ans, j'ai préféré prendre la parole.Peut être serait-il lié à une limitation du réseau dans ma rue, ou bien à une surcharge du reseau entre voisins. Bien que cela me semble plutôt bizarre. Biensûr, je suis connecté à ma PlayStation via un cable ethernet, et ayant donc une connexion stable tout le restant de la journée.Merci de votre réponse.
Bonjour.Les flèches haut et bas de ma télécommande ne fonctionnent plus qu'en intermittence.Serait-il possible de la remplacer ? C'eT um modèle V5.Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour.Je tente désespérément d’activer Proximus public wifi sur mon smartphone (One plus Nord C3) avec Android 14. Lorsque j’arrive à la phase de configuration j’ai un message qui me dit que je dois avoir Android 10 ou plus récent. Or, je suis sur Android 14.Mes deux contacts avec le service technique Proximus ont été infructueux. Voici ce qui m’a été répondu : le 5/9/24 : désinstaller l’appli Proximus + / redémarrer le tél. / démarrer d’abord l’appli avec le mode avion activé !!!!!!!! le 6/9/24 : envoi de deux mails avec lien vers des vidéos expliquant comment installer. Exactement la procédure que j’avais déjà suivie.Par contre, je n’ai aucun souci via mon laptop (Windows 11)
Bonjour à toutes et tous,J'ai un gros problème avec mon décodeur V5: quand je regarde un film que j'ai enregistré, il arrive fréquemment que l'image se fige. Il n'y a alors plus rien à faire si ce n'est éteindre le décodeur, attendre un peu, le rallumer, redémarrer le film, rechercher la séquence où le film s'est figé et espérer que je pourrai voir le film jusqu'à la fin ☹Que puis-je faire?Merci d'avance,
J’habite rue de Bitremont à Antoing. Depuis le 30 août, je n’ai plus ni Tv, ni Internet, ni Tf fixe. On me dit tous les jours au service d’assistance que cela sera réparé le lendemain à 16.30 h. Je voudrais simplement savoir quand REELLEMENT ce sera réparé. Merci
Bonjour, Je n'ai plus internet depuis une heure, le reseau s'est coupé d'un seul coup. J'ai redémarré plusieurs le modem sans succès. En utilisant l'assistant et en entrant mon numéro, il m'a indiqué qu'une panne avait lieu dans notre quartier. Y'a t-il une possibilité de connaître en temps réel les pannes du réseau ? Merci
Bonjour, Comme Proximus le propose déjà pour Disney+ et surtout Netflix, y aurait-il une chance, dans un avenir proche, de voir la société s’imposer comme agrégateur de services de streaming? Je pense à une offre comme MyCanal en France (Apple TV+, HBO, OCS, Netflix, Disney+, Hulu, Paramount+, Shadowz, etc,… Bon weekend.
Bonjour,Je suis passé à un IPhone 15, et ma fille a hérité d’un ancien téléphone(IPhone 11) qui m’appartenait, puis a appartenu à mon épouse.Suite à des problèmes d’activation d’iMessage et FaceTime sur le téléphone de ma fille, j’ai contacté Apple, qui ne trouve pas comment résoudre le problème: dans iMessage et FaceTime, c’est mon numéro de téléphone qui apparaît, et pas celui de ma fille.de même, quand je regarde les Ies infos de l’appareil(dans réglages, puis son Nom/compte Apple/, puis son IPhone 11 tout en bas), je vois les information à habituelles: Modèle, version, IMEI, N° de série et numéro de téléphone.Sauf que c’est MON numéro de téléphone qui apparaît et qui semble donc être lié à son IMEI.Dans les nombreux trucs qu’on à tenté, il y a eu des réinitialisation des réglages réseaux, des activations et désactivations d’iMessage et FaceTime, des suppressions de cartes SIM du téléphone à chaud et à froid, des redémarrages,… mais sans succès.Mais j’ai de plus en plus l’impressi
Hallo, ich habe am Montag ein neues iPhone 15 bestellt, es sollte morgen da sein. Jedoch habe ich noch keine weiteren Informationen erhalten… es steht immer da :“ihr Gerät ist auf Lager“ von B-Post habe ich auch keine Neuigkeiten… Ich würde gerne wissen wo mein Paket steckt. meine Referenz ist R4WEBSHOP045921069mit freundlichen Grüßen 🙋♂️
Bonjour, lundi 16/09, j’ai pris contact avec Proximus pour demander la résiliation des mes abonnements à partir du 19/09.OK, on me dit que tout est en ordre et que j’aurai 14 jours après le 19 pour restituer les appareils.30 min plus tard, mon internet est coupé !!!!!!Depuis, j’ai passé plus de 3 heures au téléphone avec des services incompétents et menteurs.On me dit le 16 que ma ligne sera re branchée dans l’après-midi.Le 17 au matin on me dit que rien n’est indiqué dans le dossier, mais que tout sea rétabli dans l’heure.Ensuite, on met dit que ma ligne sera rétablie le 19 !BRAVO !!!!et pour introduire une plainte , on me renvoie vers un chat ou vers ces mêmes phone centres incompétents et m’enteurs .ENCORE BRAVO , c’est du grand art.j’ai été client durant 25 ans, et je regrette de ne pas avoir changé plus tôt. Au fait, quand j’ai demandé à mes interlocuteurs ( il y en a eu beaucoup) a être transféré vers le service qualité, on m’a répondu que cela n’existe pas chez Proximus. Ceci e
Bonjour, j’ai passé une commande pour un pixel 9 pro le 2 septembre mais depuis plus aucune nouvelle….. ok c’était une précommande avec un arrivage en stock le 13 mais nous sommes le 17 et toujours rien a l’horizon.Je pense franchement annuler ma commande et attendre qu’il soit réellement en stock.Client depuis plus de dix ans mais le service devient de pire en pire. commande: R4********768 Merci.
Bonjour,Arrivé a la fin de mon abonnement de 2 ans j’ai commencé à recevoir des mail de Proximus pour me proposer de repartir avec un nouveau smartphone. Après hésitations je me suis décidé et me suis rendu en boutique pour faire le contrat et acheter le smartphone. Sur place on me dit qu’il y en a quelques-uns en stock à l’arrière mais qu’on ne peut les donner avant le 13/09. J’ai ensuite contact avec le service clientèle (dans je ne sais quel pays) qui me dit que c’est effectivement une consigne mais que chaque magasin peut les vendre si il veut. Je retourne à la boutique et explique cela et on me dit que non, que c’est une erreur. J’y retourne quelques jours après pour autre chose et ils me disent que c’est pas de bol pcq les quelques uns qu’ils avaient ils les ont finalement vendus, mais que je peux quand même faire l’abonnement et que ce sera livré le 13/09 chez moi. J’accepte finalement et en cours de procédure on me dit qu’on ne sait pas le faire pcq pas en stock sur l’ordinate
Toujours pas de nouvelle de ma commande passée le 11 septembre! Je tel a proximus, on me dit d'attendre. Aucune date communiquée. Sympa!
Bonjour,J’avais fixé un rendez-vous pour le 16 septembre afin d’installer la fibre à mon adresse (Ref SHE-R*************F-1).Aucun technicien est passé ce jour, ni d’appel, ni de SMS pour m’informer de l’impossibilité du technicien d’effectuer l’installation. J’ai reçu deux emails le soir en me disant qu’un technicien (apparemment) était passé à 20h48 du soir (!!!) et n’a pas pu terminer l’installation et que un nouveau technicien m’aurait contacté pour la prise d’un nouveau rdv.Entre temps, je suis resté une journée bloqué à la maison inutilement, j’ai passé 3 heures en chat et 30 minutes au téléphone (ou on m’a raccroché deux fois sans préavis) sans pouvoir joindre un opérateur.Je trouve cette façon de traiter un (nouveau) client très peu respectueuse. J’aurais aimé au moins être contacté pour ne pas devoir rester une journée bloqué à la maison inutilement.Pouvez-vous svp me confirmer que la commande est toujours active et me contacter asap pour fixer un vrai rendez-vous rapidement (
Bonjour,Je voulais juste vous faire part de mon incompréhension par rapport au fait qu’on ne puisse ni vérifier les sotcks en boutique ni en ligne. Intéressée par le Google pixel 9 pro, et ayant même téléphoné au service client, d’aucun n’est en mesure de me dire quand le téléphone sera réapprovisionné.J’ai cassé mon téléphone et c’est le seul modèle qui m’intéresse ( en stock chez vous il reste le 9 pro XL mais je vais devoir débourser 200 euros de plus qu’avec le 9 pro qui est à 99€…) Je suis dans l’urgence et je n’ai pas de vue concrète sur le délai de réassort du produit que vous fournissez, deux choix s’offrent à moi par dépit :prendre un téléphone que je ne veux pas dans l’urgence changer d’opérateur qui me propose le téléphone que je voulais avec une offre couplée de bienvenueJe suis cliente chez proximus depuis plus de 15ans, dans mes activités professionnelles passées également, que ce soit en téléphonie ou services annexes, je trouve cela très regrettable qu’un prestataire de
Je suis de la région de Ramillies.dans cette région, le réseau Proximus est plus que lamentable, nul, et je reste poli.Pour un réseau qui se prétend le meilleur de Belgique (soit disant 99%), bin dans la région Ramillies, Perwez Thorembais-Saint-Trond, c’est la catastrophe et le mot est faible.Nous payons cher et vilain pour un service déplorable.Quelqu’un pourrait me dire comment faire pour qu’un ou des responsables digne de ce nom, puisse prendre ce problème au sérieux et réagir enfin.Le problème durent depuis des années déjà et RIEN n’est fait.Merci
Bonjour, ce soir en voulant allumer la TV j’ai eu le son mais pas l’image. Donc selon tous les bons conseils, j’ai tout éteint, rallumé, verifié les câbles, etc. Enfin j’ai essayé le reset du décodeur et là impossible, il ne se passe rien et les lumières se rallument comme si de rien était mais sans rien à l’écran. meme quand je j’éteins et le débranche, en le rallumant il se remet là ou il était arrêté. Si je change de programme cela fonctionne au niveau du son j’entend bien qu’il a changé de “poste” jusqu’au moment ou après toutes ces manipulations je n’ai maintenant plus le son non plus. Impossible de redémarrer Pickx ni d’avoir quoique ce soit à l’écran. La TV m’indique “aucune connexion” . Est-ce le décodeur qui est défectueux?Merci de me donner votre avis ou de me transmettre un nouveau décodeur svp.
Bonjour, Nous avions une connexion de ±- 100/30. Du jour au lendemain, nous avons eu des désynchronisations fréquentes donc plus de TV ni d’internet.La cause était une forte oxydation. Le problème a été corrigé.La vitesse de connexion est maintenant réduite ± 60/20 !
Bonjour, j’ai une carte prépayée pay and go Proximus. Les messages venant de Proximus s’affichent en néerlandais ! J’aimerai les recevoir en français mais je ne trouve pas la solution. Pourriez vous m’aider svp ? Merci beaucoup
Bonjour, Depuis une bonne semaine, j’ai régulièrement des coupures internet, alors qu’auparavant tout était nickel… Est ce normal ou y a t’il un souci avec ma ligne ? Bien à vousMerci Bonne journée :-)
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.