Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Combien coûte une TV box supplémentaire
Bonjour , samedi 14 septembre j'ai fait précommande de l iphone 16 avec abonnement. Quand je consulte myproximus il est indiqué aucune commande en cours ? Que se passe il ? Car reçu mail de confirmation et paiement bien parti. Merci pour votre retour.
Bonjours,Comment envoyer un mail de plainte vers proximus?Depuis plusieurs mois connection internet avec coupure récurrentes, étant Professionnel, impossibilité de réaliser contact clientèle ,Devis et factures, Coupure du telephone fixe et coupures récurrentes du signal Television.Après le passage de 3 techniciens en juillet, aou^t et se jours pas de solution trouvées et pas de reinvestigation avant le 25/9 ?Solution trouvée par Proximus, utiliser mon Iphone et travailler en Bluetooth?? Reseau 4G avec faible réception et même souvent 3G donc impossible de faire tourné une batterie de 4 PC ça ne rame pas, ça stagne quand cela fonctionnea quoi me sert il de payer presque 170 euros par mois pour un tel service de cette “qualité” ? Auriez vous une idée, une solution de dépannage a me proposer Bien à vous.
Bonjour, bien que je ne pense pas que ce soit possible entre l’Internet box+ et un routeur privé, je pose quand même la question. Je voudrais activer l’agrégation wan de mon routeur, comme expliqué ici:https://www.asus.com/support/faq/1039053/#a1J’arrive à faire du Dual wan(mais qui pose d’autres problèmes), mais pas l’agrégation wan.une idée ?
Bonjour,J'aimerais savoir quand est ce que les travaux pour la fibre vont débuter dans le village de cheratte (ville de visé)? Car sa fait trop longtemps que j'attends la fibre pour mon télétravail et mon passe temps de gamers.Merci.