Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonsoir, plus moyen de se connecté avec Firefox et maintenant Opéra il ne me reste plus que Google.depuis plusieurs mois je galère, je suis toujours en Windows 7 mai tous le monde ne peut s’acheter un pc neuf toute les foi que Bil G nous pond un nouveau Windows,mon voisin me dit que parait-il que chez Voo y’on jamais de problèmes même avec les vieux pc.bonne soirée jc
Bonjour, j’ai un problème test de vitesse est de 2,83 téléchargement et 0,39 de transfert or que proximus annonce du 100 je suis vraiment loin d’y être pourtant je paie cher et vilain pour ce service. Cela dure depuis un gros moment plusieurs passage de technicien différente version la ligne proximus câble n’est pas bon mais ne veulent pas faire quoi que ce soit trop de travail pour une seule maison. Changement de bbox mais rien ne change et d’autre téléphone dise qu’il règle le problème a distance sans même venir sur place... mais, rien ne change pour mon problème. Pouvez vous m’aider Bien à vous.
Bonjour,De retour de séjour, je constate que ma boîte mail Proximus a fait complètement (ou presque) peau neuve.Je rencontre un petit souci : je voudrais modifier la police par défaut et surtout aussi en modifier la couleur (opter pour un bleu foncé). Dans ce dernier cas, je ne vois pas comment procéder !Rien ne semble permettre la modification de la couleur entre autres dans les paramètres…Est-ce possible de changer la couleur par défaut ?Par ailleurs, auparavant, lorsqu’on insérait une photo dans le corps du message, en cliquant dessus, on obtenait les quatre poignées qui permettaient de redimensionner la photo, ce qui était particulièrement intéressant. Ici, en cliquant sur la photo, il ne se passe rien…Plus possible de recadrer ?Merci déjà.
Bonjour, je fais appel au forum pour savoir comment renvoyer un smartphone (sans abonnement) commandé le 16/8sur le webshop. Le téléphone a été livré le 23/8 mais ne me convient pas, donc je souhaite le renvoyer. Si jamais, le n° de commande est: R4WEBSHOP045725052J’ai essayé toutes les options possibles, mais rien n’a fonctionné:si je clique sur le lien du formulaire de renonciation qui se trouve dans le mail de confirmation de commande, la page qui s’ouvre mentionne “quelque chose s’est mal passé. Désolé mais nous ne sommes prêts à recevoir aucune information”. En cherchant un peu, j’ai retrouvé trace de ma commande dans myproximus. Si je clique sur la commande, une page s’ouvre où je dois encoder le n° de commande et l’adresse mail au départ de laquelle la commande a été passée (et qui est aussi celle de référence de mon compte proximus). Là, même si les données ont été correctement encodées et ce plusieurs fois, je tombe toujours sur le même message signalant que “certaines données
Bonjour,Je viens de recevoir mon Internet box, possédant un n'as Synology, je dois reconfigurer toutes les ports.Je connais la méthode manuelle mais le Synology est capable d' envoyer la configuration et les ports a ouvrir directement dans la box et pour ça il doit reconnaître sa marque et modèle.Avec la bbox3 il la reconnaissait et envoyait directement dans la boxx les ports a ouvrir. C' est quand même plus rapide.Ma question est, qu'elle est la vrai marque de l' Internet box? j' ai bien vu Sagem derrière mais le NAS ne la reconnaît pas. Est elle faite sur base d' une autre marque?Merci de votre aide
Depuis passage à la fibre, un de mes pc ne m'affiche plus mon réseau pour me connecter, il m'affiche bien ceux de mes voisins mais pas le mien????
Suite à de gros problèmes de réseau à la maison (coupures Tv et internet, booster ne se connecte plus), j'ai contacté à 3 reprises le service clients par téléphone. Les 2 premiers appels ne m'ont absolument pas aidé et les solutions proposées n'ont pas fonctionné. Un passage en boutique a permis de mettre à jour mes abonnements et un dernier appel au service client devait me permettre d'obtenir du nouveau matériel par la poste dans les 72 heures pour résoudre les problèmes. Après plus d'une semaine, aucun matériel reçu.Je devais recevoir : internet box, Tv box v7 et WiFi booster 2.Nous payons toujours pour du matériel qui ne fonctionne pas et ne nous donne pas satisfaction.Après quasi 20 ans comme clients et aucun retard de facture, nous envisageons un changement d'opérateur car nous sommes las de devoir passer des soirées au téléphone pour rien et acheter des suppléments de data pour le.Gsm !
Bonjour, J ai commande un smartphone avec abonnement hier, j ai bien reçu la confirmation de ma commande. Le payement était bien effectué. Mais je n arrivé pas à suivre ma commande. Page reste blanche. Je ne sais pas si tout est en ordre? Merci
Bonjour,Je ne retrouve pas le code QR de ma eSIM reçu en boutique PROXIMUS en 2021. Je ne peux me déplacer en ce moment (plâtre). Pourriez-vous générer une nouvelle eSIM pour pouvoir activer mon numéro de téléphone sur mon nouvel Iphone?En vous remerciant déjà,Bien à vous
Bonjour, Que se passe-t-il depuis quelques semaines sur le réseau Proximus dans la région de Grez-Doiceau?La couverture s’est fortement dégradée. Plusieurs rues sont sans couverture, que ce soit à l’extérieur ou également à l’intérieur des bâtiments alors qu’il y a quelques semaines, tout fonctionnait parfaitement.Au niveau data, lorsque la réception est moyenne il est fréquent de voir le data passer de 4G à 3G, voir LTE, sans aucun transfer de donnée possible (mesuré par une application mesurant le taux de transmission de données).Est ce lié à l’installation de la 5G ou est lié à un changement au niveau de la couverture GSM 3G/4G de la région?Bonne journée
Bonjour, suite à un soucis avec mon application de paiement ma dernière facture a été payée deux fois, je voudrais savoir si le solde sera automatiquement déduit lors de ma prochaine facture ou alors est ce que je dois demander un remboursement. Merci beaucoup
Bonjour,De plus en plus souvent, je n’ai pas d’image (le son fonctionne normalement) au démarrage de mon décodeur (V7). Je dois le redémarrer pour avoir une image, parfois plusieurs fois. C’est vraiment pénible ...Est-ce un problème connu ?
Bonjour, je n'ai plus d'internet depuis hier et le Logo internet continue à clignoter en vert sur le modem. j'ai effectué un hard reset mais ça n'a pas abouti. C'est urgent car je travaille depuis la maison et j'en ai absolument besoin!
Bonjour, J’aimerais une explication claire et précis de ce phénomène et si vous me dites que c’est normal alors que nous payons un abonnement à 72.99 pour avoir une connexions à à 100Mbps ce n’est pas normal de ne pas avoir une connexion attendu et en plus de ça je suis à côté dans la boîte central du quartier je ne connais pas le mot exact donc il y pas de problème de distance avec ma box.Plus de précision la chute à commencer quand un technicien et venu remplacer l’ancienne box avec la plus moderne.Quand tout était normal même si ce n’était pas le cas.Une chute de de -25% en descendant et ascendant une chute de plus au moins 30 %
Bonjour,J’ai installé la fibre suite à mon déménagement, l’internet fonctionne bien mais la télé donne souvant le message, pas de connexion internet et ont a 4 booster wifi.Maintenant j’ai remarqué que 2 des booster ne fonctionnent pas bien, j’ai placé ceux qui fonctionne bien ou c’est nécessaire.Ma question: pouvez-vous en résilier un et échanger le deuxièmeil s’agit des booster wifi suivant: QR22167G4032879 et JY23331GR004250Pouvez-vous également vérifier ma connexion et pourquoi au milieu d’un film ou série enregistré il bloque et se mets en erreur. De temps en temps en Live. Pourtant on a recu un nouveau decodeur.Merci d’avance pour la résiliation de 1 booster et l’échange de l’autre et la question pour la connexion sur la TV.Bonne journée,
Bonjour, je rencontre un problème dans l'application Proximus+ et sur my Proximus sur mon pc. Je le connecte mais je ne vois plus mes produits, mes factures, mes deals etc... Je ne sais plus rien gérer ! Pouvez vous m'aider svp ?! Merci
Bonjour.J ai un booster wifi v2 qui ne fonctionne plus. En effet même après reset. J ai juste 2 led blanches fixe sur le wifi booster. Est il possible de le changer? Merci
Bonjour.Commande d un smartphone lié avec un abonnement. Matériel en stock mais quand je téléphone on me signale un problème de stock. Quid?
bonjourlors du déménagement, je n'ai pas pu retirer les 2 petites boites de la fibre dans mon ancien appartement. je n'ai récupéré que la boxfaut-il prévoir d'aller retirer les boitiers fibres restés à mon ancienne adresse? mercicdlt
Bonjour, j aimerais résilier mon abonnement tv mais pour se faire on a besoin du numéro de ligne fixe (sous un format de numéro de téléphone 0….). J ai fouillé partout facture, myproximus. Pas moyen de mettre la main dessus. Pouvez vous m aider ? Merci
Bonjour,pouvez vous désactiver le CGN sur mon abonnement Mobilus Unlimited Premium svp? (le numéro est dans mon profil)Je l’utilise pour un routeur 4G et j’aimerais accéder mon réseau à distance.Merci d’avance!
Bonjour,J’essaie d’accéder aux “réglages avancés” de ma ligne internet depuis myscarlet, mais cela termine toujours en erreur quand je clique sur le bouton. Cela avait fonctionné il y a quelques semaines mais impossible depuis.J’étais avant chez proximus et je pouvais y accéder en mettant l’ip locale de ma bbox.Pourquoi ne peut-on plus accéder aux paramètres directement sur la bbox et pas via une page web?
Bonjour, Nous avons eu un contact avec un collabotateur pour expliquer qu'il y a une promotion sur un folders que nous avons reçu pour les clients pack. Nous voulons beneficier de cette offre mais au telephone la collaboratrice n'etait pas au courant de cette offre et demande pour envoyer une photo
Bonjour,Je viens de contacter le support proximus et j’aimerais une petite explication technique Je possède un pack avec 3 abonnements GSM: 1 Mobilus S 2 Mobilus full control pour les enfantsLors d’un voyage en France, j’ai constaté que ma fille n’avais pas accès aux données mobiles alors que mon fils avais accès à Internet sans problème. Le support m’a d’abord expliqué que cette limitation était liée au (full control). J’ai marqué mon étonnement vu que cela fonctionne dans un cas mais pas l’autre.J’ai donc demandé de supprimer les limitations pour le numéro de ma fille. On m’a expliqué que pour cela je devais prendre un abonnement plus cher car Mobilus n’existe plus.J’ai refusé cela en insistant sur le fait que dans le cas de mon fils tout fonctionne avec le même abonnement. Après un dialogue de sourd et beaucoup d’insistance, la dame prends contact avec le support technique. Suprise ! Mon problème technique était pris en charge par les service commercial. Je comprends mieux la solut
Bonjour vendredi dernier vos collègues son venu faire les câblage ect j’ai demander quand elle sera dispo il mon dit le lendemain elle sera disponible la fibres car sur le site sa me mes que ce n est pas disponible encore je voudrai savoir si elle est dispo svp
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.