Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Je ne sais pas me connecter à pickx sur le pc mais avec le smartphone et la tablette ça fonctionne pourriez-vous m'aider merci
BonjourJe viens d installer l app cloud Proximus et en me connectant, j ai une erreur 1008. Que faire svp ? Merci
Bonjour depuis +/- 6 mois nous ne savons plus appeler via les 3 GSM. les personnes ne nous entendent pas. Depuis le changement de la 4G à la 5G, le problème s’est empiré. Ce n’est carrément plus possible d’appeler. Une fois que je rentre à Noville-les-Bois ca ce coupe alors que l’antenne est à +/- 2 kmD’autres ont-ils le même problème?
Bonjour, j’ai une tablette Samsung avec une carte Pay&Go. J’alimente cette carte quand je pense avoir besoin de la tablette indépendamment du wifi càd pour les vacances.En pratique je vois que je ne l’utilise qu’avec une connexion wifi et j’ai donc un crédit qui s’accumule et qui ne sera jamais épuisé.Si je n’alimente plus cette carte, mon compte PG sera clôturé mais pourrais-je continuer à utiliser ma tablette? Le code d’ouverture de session sera-t-il toujours actif? Quid si je dois faire redémarrer la tablette avec obligation d’entrer le code PIN voir le code PUK si nécessaire? Ces codes sont-ils intégrés à la carte sim ou nécessitent-ils obligatoirement une connexion au réseau pour fonctionner?Merci de votre aide
Bonjour, je possède des cartes sim avec compte Pay&Go pour des appareils de domotique. Chaque carte est associée à un compte My Proximus.Pour consulter mon solde de crédit, je dois me connecter à My Proximus de chaque carte mais il semble que maintenant, pour ce connecter, un n° de vérification est envoyé sur le n° du compte. Cela m'oblige à démonter mes systèmes domotiques puis à insérer la carte sim dans un GSM, récupérer le code avant de continuer.J’ai essayé de me connecter à My Proximus par ItsMe mais cela ne fonctionne pas.Existe-t-il une solution pour me simplifier la procédure?Merci de votre aide
Bonjour, je vais bientôt passer à la fibre et je me pose la question suivante: J’ai actuellement un MESH ancienne génération (TP link Déco D9). Ma maison est cablée pour améliorer le transfert de signal d’une box TP link à une autre (j’en ai 5) et une n’est pas cablée. Est-ce que je garde mon Mesh ? Est-ce que je dois upgrader mon Mash ou est-ce que je mets des Wifi Booster de proximus ? Merci de vos retour.
Bonjour,Depuis la mise à jour de cette semaine, des enregistrements les plus anciens sont supprimés (ou plutôt deviennent invisibles) tous les jours de “Mes vidéos” alors qu’il me reste encore plusieurs semaines pour les regarder et que le disque dur n’est même pas à 50% de ses capacités.Je suis allée voir dans la foire aux questions et ai suivi les deux procédures de récupération sans succès.Si ça continue, d’ici quelques jours, c’est toutes mes vidéos qui auront disparus.Pouvez-vous m’aider svp?D’avance merci
Arrive de manière aléatoire, mais revient très régulièrement - semble n'arriver que sur RTL (et RTL Plug et RTL Club ! ) -J'ai rebooté le décodeur et la TV sans aucune amélioration -Modem BBox3 et décodeur Compact V5Help welcome
Depuis mardi soir, il y a de gros problemes internet dans ma region suite a un violent orage. On m’a demandé de patienter jusque mercredi soir, ce que j’ai fait à contre-coeur. Hier jeudi, on devait m’envoyer le technicien de garde (avec supplément) pour restaurer ma connection. Le dit technicien, malgré que j’ai appelé trois fois hier n’est pas venu … Aujourd’hui, on me propose un rendez-vous le 29 aout …Qui sait encore se passer d’internet pendant deux semaines aujourd’hui ? Quand on appelle il faut a chaque fois repartir de zero
Bonjour j’aimerai savoir quand la fibre sera dispo chez moi svp ?
Bonjour,L’app s’ouvre et rien ne se passe si on clique sur play. J’ai désinstallé, réinstallé, redémarré l’iPad…Une solution ?Merci
Bonjour, étant pour le moment à l étranger hors Europe, j’ai un problème avec l activation d un daily pass que je pense erronée. en effet je viens de recevoir un sms me prévenant de son activation mais j utilise une eSIM de Revolut ultra et donc non pas le forfait data de Proximus. L iPhone est bien configuration pour ne pas utiliser les données à l étranger sur la ligne Proximus. Et je peux voir que d ailleurs mon vpn et le lte est activé sur l eSIM de Revolut et je peux voir la consommation diminuant sur Revolut. donc j aimerais comprendre… je n ai pas pris mon téléphone principal par mesure de sécurité en vertu du pays où je devais me rendre donc je n ai pas accès à m y Proximus avec validation par sms du code 2FA. pourriez vous analyser mon compte et m en dire plus ? Si je ne me trompe pas le num client concerné est le second de la liste dans mon profil. merci d avance
Bonjour, j’aimerais supprimer mon option dataphone 2GB et payé le solde restant immédiatement. Est-ce que vpous pouvez le faire pour moi car en ligne ce n’est pas possible. Merci d’avance!
J’ai réintégré Proximus il y a un mois dans un Flex S avec Light TV.J’ai accès à la télé via PC mais via l’app Pickx IOS (new) impossible, compte non reconnu.Le service téléphonique est incapable de solutionner le problèmeAjout de l’option : sans succès On réactive : sans succès On vient de me dire “C’est light TV, vous ne pouvez pas utiliser l’app!”. Faux à mon sens si j’en crois les FAQ sur le site. La dernière, “vous ne payez pas pour ce service dans votre pack”Quelqu’un aurait une idée?Là je suis à 2 doigts de tout clôturer…Merci
Bonjour et merci d’avance pour la bonne âme qui pourra m’aider..J’ai reçu l’Internet Box pour remplacer ma BBOX qui était fixée au mur..Mais le soucis c’est que dans la boîte de la nouvelle BOX, il n’y a pas de support fourni ??Et j’aimerai bien remettre au mur mon Internet Box..AmicalementChristine G.T.
Bonjour depuis une semaine quand j’essaie de me connecter à Pickx j’ai cet écran qui apparaît
Bonjour.Depuis 2 semaines, je n’arrive plus à avoir de communications correctes chez moi. J’entends mes correspondants mais eux ne m’entendent qu’à moitié. Je suis obligée de quitter mon domicile pour passer mes appels. Pareil pour d’autres personnes qui viennent chez moi et qui sont clients chez Proximus. Par contre, aucun soucis pour ceux qui sont clients chez un concurrent.
Bonjour, j’ai un souci de code pin même après avoir demander de l’aide et service technique par téléphone ça marche pas. ils ont fait une réinitialisation à distance mais toujours bloqué que faire s’il vous plaît ? merci
Bonjour, Il y a quelque semaine je décidais de passer d'un autre opérateur à proximus. Par chance , un démarcheur se présente à mon domicile sans y avoir été sollicité. Il me présente ses offres relativement intéressantes et réalise le changement lui même en quelque instant en m'expliquant que via " l'easy switch" je n'ai rien d autre à faire, qu'il n'y aura aucune autre action requise, il fait ce qu'il a à faire via téléphone, en appellant " collègue " la personne au bout du fil Finalement il s'en va et un technicien revient quelque jours plus tard et effectue une installation sommaire vu que " comme vous prendrez la fibre bientôt quand elle sera disponible, je vais laisser ça comme ca "Tout fonctionne je ne lui en veut pas spécialement, bien que ce ne soit pas très esthétique. Le vrai problème : durant les 3 mois qui ont suivi , j'ai du payé pour 2 opérateurs fifferent, le sois disant " easy switch " n'a apparemment pas fonctionner correctement. L ancien opérateur me renvoi vers p
Bonjour,Depuis un petit temps j’ai activé ma ligne fix. Je l’ai activé dans le 192.etc.Lorsque j’appel le 1969 ça sonne et ça clignote bleu lors des appels, une fois appeler ça sonne comme occupé. Le voyant clignote rouge en général.Je ne sais pas où trouvé le nom de domaine et les proxy et transport … (voir photo si possible)
J’ai un abonnement payé par mon employeur et je vais partir en vacance à l’étranger.Je remarque que les tarifs étranger entreprise (Daily pass travel) sont beaucoup moins avantageux que les tarifs du “Daily roaming pass”, comment savoir si je suis éligible au Daily roaming pass ?
Bonjour,L’ancien décodeur V5 de mon beau-père vient de rendre l'âme (plus de connectivité Ethernet).J'ai tenté de le réinitialiser avec la procédure décrite sur le site (DRA) mais plus de connectivité.Pour valider l’hypothèse, j'ai branché un autre décodeur V5c à la place et il se connecte sans soucis.Serait-il dès lors possible de remplacer son ancien décodeur V5 par un nouveau décodeur V5c SVP ?Il ne demande pas de V7 car il a besoin du connecteur péritel pour la TV en question. Merci d’avance.S@M- NB : Comme pour les demandes antérieures, j’ai mis à jour mon profil avec son numéro de client. :-)
Bonjour,J'ai un grand problème avec vos collègues du service client .J'ai pris le contact avec le service client mardi le 13/08/2024 pour demanader un numéro du suivi de la commande que j'ai effectué le vendredi 09/08/2024.Ils m'ont dit que je n'ai pas besoin du numéro du suivis et que le produit est en fase de distrubition.Je n'ai pas recu le produit.Puis j'ai recontacté le servis client,ils ont dit que la livraison n'était pas prévu pour mardi mais pour mercredi.Puis ils m'ont donné un numéro du suivi qui n'etaient pas du tout correct,j'ai pris le contact avec Bpost pour le verifier.En effet le numéro qu'ils m'ont donné etait le numéro de ma commande du produit chez proximus.J'ai recontacté,cette voici ils m'ont dit que je n'ai pas signé le contrat de la portabilité pourtant j'avais signé digitalement tous les documents mais j'ai verifié quand meme de nouveau et tout etait en orde.J'ai recontacté,cette voici ils m'ont dit que tout est en ordre mais on ne connait pas le numéro du sui
DBonjour, j’ai commandé un nouveau téléphone pour le numéro de ma fille via le site internet car on m’a dit qu’il y avait aucun iphone en magasin pour le moment. La commande à été effectué ce Lundi 12/08/2024. J’ai bien reçue un email de confirmation mais depuis, aucun email de bpost concernant mon numéro des suivi alors que ma commande est censée arriver vendredi le 16/08/2024 donc demain. j’ai eu une discussion avec l’un de vos employés qui m’a dit que je devais recevoir un email de bpost le mercredi 14/08/2024 mais rien. voici le numero de ma commande: R4W********381
Je souhaite résilier un abonnement wifibooster et renvoyer le boîtier. J’en ai deux et je n’en ai besoin que d’unmerci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.