Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Nous avons reçu un deuxième décodeur V7c sur notre nouvelle ligne et avons acheté une nouvelle TV (en espérant que les problèmes de flux constatés étaient liés à l’ancienne).Rien n’y fait! Cette version du décodeur est une vraie merde (le V5 marchait très bien)!!Interruption du flux, images saccadées, son interrompu malgré des ré-initialisations ou relances.Bref, envoyez-nous un nouveau et bon décodeur!Notre ligne est à environ 90 Mbps, donc il ne devrait pas y avoir de souci…Numéro de ligne : 087/775660Frédéric Delmée
Bonjour le Forum,J’ai une bbox 3V (donc une ligne proximus) dans un bâtiment B distant → je puis accéder à un INTERFACE IP KNX pour gérér la domo KNX (ETS5) de ce bât B. --- cet interface est connecté à la BBOX 3V par RJ45 --- j’ai donc accès à l’interface depuis le PC portable en utilisant le wifi local --- mon adresse pou y accéder est xxx.xxx.x.xxx : XXXX tout fonctionne à merveille QUESTIONS:depuis mon domicile (Bât A) où j’ai aussi une ligne proximus et une BBOX 3V et au départ du PC portable, je souhaiterai ACCEDER au même IP INTERFACE knx pour gérer la domo de ce bat B depuis le bât A. SOUCIS:_--1. je ne parviens pas à accéder à ma page d’accueil de ma BBOX (BAT B) . Est-ce possible d’y accéder à distance, SI OUI, comment ? J’ai beau utiliser mon PC et en reportant 192.168.1.1 et le password requis pour cette BBOX (bât B) , je ne puis pas y accéder via mon WIFI (bât A) A noter que quand je suis dans le bât B, via le wifi local, j’y arrive--2 puis-je au travers d
Bonjours ca fais plusieurs mois que le câble fibre est enroulé sur une maison un peux plus haut dans la rue alors que toutes les autres façades on tous le boitier noir fibre d’installéPourriez-vous vous renseigner quand ce câble fibre va t’il être installé en façade?J’ai l’impression que ca été oublié depuis qu’ils étaient venu faire l’installation sur façade.Merci d’avance et bonne journée a vous
Bonjour,La semaine passée notre décodeur V5 a rendu l’âme et suite à un appel au service technique Proximus, celui-ci nous a envoyé un V7 pour remplacer l’ancien.Depuis l’installation de celui-ci, à chaque fois qu’on le laisse éteind “longtemps”, quand on le lance pour regarder la TV, il y a le message “cable éthernet non branché” etc. et à chaque fois il faut joué pendant plusieurs minutes avec notre cable éthernet à l’arrière pour que celui-ci soit “prit en compte”…Ce boitier a vraiment l’air de moindre qualité par rapport aux précédents que nous avions eu, le cable éthernet “flotte” dans son port malgrés qu’il soit entièrement clipser dans celui-ci ce qui peut expliquer les soucis de connectiques.Je précise que notre cable éthernet n’a aucuns soucis, avec le V5 avant remplacement 0 problèmes à ce niveau et je précise aussi que non, le wifi n’est pas capté dans la pièce ou se trouve notre décodeur V7.En plus de ça, quand le décodeur veut bien fonctionner, nous avons remarqué depuis l
Bonjour, j’essaie de configurer un traceur GPS et l’app me demande le numéro de SIM et le ICCID ! Quelle est la différence ?merci
Depuis hier après-midi, je ne peux plus ni émettre ni reçevoir des appels sur mon gsm. Pas d’accès à la 4G non plus.
Bonjour, Ma b box v3+ a un seul point lumineux allumé, ceci sur dect. Je n’ai plus de wifi. Dois je remplacer ma b box?Merci
Bonjour,Mon problème est le suivant, depuis quelques jours j’ai de gros problèmes de connection.Des latences et des freez intempestif au niveau de la télévision, au niveau du wifi c’est également une galère, perte de signal wifi, lenteur etc…Cela à commencé il y’a quelques semaines quand Proximus à changer mes deux décodeurs pour deux nouveaux V7, mais ma box une “V3+” elle n’a pas été changé et j’ai vraiment l’impression que la Box a vraiment un problème.Les problémes de perte de signal wifi, de freeze et de pixelisation de l’image s’est encore agravé ces dernières 48h!!!La Box V3+ a été réinitialisé par le service helpdesk du 080033800 ce 01/08/24 et depuis c’est encore pire.Je l’ai également redémarrée plusieurs fois la box mais les problèmes sont toujours présentJe ne sais pas si celapeut aider, je me suis alors connecté à linterface d’admin de la box au (192.168.1.1) et là en haut à gauche dans l’encart “CONNECTIVITE RESEAUX” il m’indique en rouge que le Réseau est déconnecté!!!
Bonjour Monsieur ou Madame,j’ai un pack Flex S Internet Maxi .Et voici le résultats de la vitesse de ma ligne : Est-il possible d’effectuer une modification pour avoir une connexion un peu plus rapide. Merci et bien à vous
Bonjour, Je dispose actuellement d’un abonnement Internet Maxi Fiber et j’utilise un Wi-Fi Booster auquel est relié mon décodeur TV. Parfois sans raison apparente, le signal du Wi-Fi Booster est relativement faible. J’ai lu qu’il était possible de remplacer celui-ci par un Wi-Fi Booster+ beaucoup plus puissant.Le remplacement d’un tel appareil est-il payant ? En fonction de mon abonnement actuel, est-il toujours gratuit ou une redevance mensuelle est-elle facturée ?Si cet échange se fait gratuitement, je suppose que je devrais vous restituer l’appareil utilisé actuellement ?Merci d’avance pour la suite que vous réserverez à ces questions.
Bonjour, Je suis à la côte belge et impossible de me connecter à PICK TV car je serais hors union européenne ! Comment est-ce possible que Proximus soit incapable de détecter ma position exacte alors que pour google maps, pour ne citer qu’un cas, c’est impeccable ?
Je n’arrive pas à entrer la mac adresse de mon routier (tp link ax75) dans le menu “Hôte LAN ponté”.Lorsque j’introduis les deux premiers chiffres ,ceuc-ci sont rouges et indiqués comme format incorrect, et impossible d’introduire le caractère suivant (-).Le wifi est bien désactivé au menu précédent (contrôleur easymesh) et le tplink prend le relais pour le wifi,
Bonjour,J’ai constamment une erreur sur mon Webmail depuis quelques jours. Il n’arrive pas à charger mes messages apparemment.Merci de bien vouloir régler le problème ou m’informer si la chose risque de durer longtemps.Merci d’avance
Je viens d’aprendre que la migration d’internet fixe pouvaient prendre jusqu’à 7 jours après un changement de nom. Déjà que je trouve bizzare qu’on ne puisse pas juste modifier la donnée dans le compte client existant et qu’il faille donc migrer vers un nouveau compte, mais en plus, on peut potentiellement se retrouver sans internet pendant 7 jours. Sachant que j’en ai besoin pour le boulot, ça ne me réjouis vraiment pas.
Hello,Je voudrais savoir combien d’appareils (et donc combien d’ip le dhcp va distribuer) au maximum peuvent être connectés sur la bbox 3 ? Merci d’avance
Bonjour, J'ai commandé sur le site internet de proximus, le 10 avril un iPhone 12 avec abonnement, le paiement a été effectué, j'ai reçu un mail de confirmation avec une date de livraison pour le mercredi 13 avril, nous sommes le 19 et je n'ai toujours rien reçu, pas même un mail de livraison de Bpost, serait-il possible de savoir ce qu’il en est?Merci
Qui a ce problème que moi. Je suis une dame âgée 62ans . J'ai casser mon téléphone. J'ai donc décidé de me commander pour ma Noël un nouveau (iphone 14 plus) le 30 novembre . J'ai payer 99e puis j'ai reçu la confirmation part proximus. Nous somme le 20 décembre. Je devait recevoir le téléphone le 4 décembre. Je me dit je contacte proximus via messenger et le chat.alors je les contacte tout les jours . Alors plusieurs collaborateurs mon répondu. Au début ont me dit qu'il comprennent pas pourquoi le téléphone n'es tjr pas la. Ont dit que ces la faute de la bpost. Puis ont me dit je l'aurais le 15-18decembre jattend donc mais rien . Puis je voit tjr rien.... je recontact... et ont arrive même à ce foutre de ma g. .. en me disent qu'ont m'envoie le numéro du suivis du colis part sms. Je reçoit effectivement un SMS mais pas du numéro du suivis mais un numéro de compte en banque et jne références. Je comprend donc pas très bien. Le lendemain matin je recontacte ont me dit madame vous aurez
Bonjour, Je ne parviens plus à lire les e-mails sur tablette et gsm. Un code m’est envoyé pour permettre d’introduire un nouveau mot de passe et quand ceci est effectué le système répond “technical error”.
Bonjour,J’ai une TV LG OLED48C34LA+ une barre son Sony HT-S350 (reliée à la TV en HDMI + optique)+ un décodeur Proximus qui date d’il y a 2 ans (dont je en connais pas la version => comment la voir?) Bref, tout allait bien depuis qq mois (le son sortait correctement des haut-parleurs de la TV et la barre-son ne servait que lors de la lecture de Blue-Ray => je ne l’allumais que pour cela) Il y a qq mois, la TV a propoé d’utiliser les ordres vocaux = > après un essai (toujours curieux :-)), j’ai réalisé que cela était plus embêtant qu’utile = > j’ai désactivé Et il y a qq semaines, sauf erreur de ma part, je pense que le décodeur, via Google IA a voulu aussi activer un contrôle vocal = > très embêtant aussi = > j’ai désactivé et Bardaf… , d’un seul coup plus aucun son en sortie (= > je suppose qu’il y a un conflit qq part TV < = > décodeur) J’ai donc chipoté dans tous les paramètres possibles et inimaginables de la TV et du décodeur (y compris pour la TV réi
Bonjour, Il semblerait que les sms envoyés sur un Iphone eteint ne restent disponibles à la lecture que durant 72h. Si c est le cas, peut on prolonger ce délai? Si non, l émetteur du message est il averti que son sms n à jamais été ouvert et lu? Merci
Bonjour ,Pendant le tour de France 2024,j’ai enregistré tous les jours l’émission VELO CLUB sur A2:émission qui suit la diffusion de chaque étape du Tour.(en général de 17h45 à 18h30Aujourd’hui, après avoir regardé l’émission du vendredi 05 juillet,j’ai malencontreusement effacé par erreur les èmissions Velo Club des jours suivants.J’en suis extrêment attristé car ces émissions me tiennent par-dessus tout à coeur.Est-il possible de me les remettre ?.Cela me ferait immensément plaisir .Les émissions Velo Club qui me manquent ont eu lieu aux dates suivantes(il n’y a pas d’émission les lundis):-samedi 06/07/24dimanche 07(/07/24(de 18h15 à 18h40:à cause des élections en France)mardi 09/07/24mercredi 10/07/24jeudi 11/07/24vendredi 12/07/24samedi 13/07/24dimanche14/07/24mardi 16/07/24mercredi 17:07/24jeudi 18/07/24vendredi 19/07/24samedi 20/07/24Soit 13 émissions.Je vos remerci beaucoup d’avance de faire votre possible pour ma demande.
Bonjour,Mon modem étant défectueux j’aurai aimé savoir s’il y avait possibilité de le changer car 2 ports Ethernet ne fonctionnent pas et la connexion est instable.Cordialement.
Bonjour. J'ai reçu un message de Proximus me disant qu'ils vont changer leurs antennes et que donc je risque d'avoir des ruptures de connexion. Pour me prévenir j'ai voulu payer 5 € pour obtenir la possibilité de me connecter à leur hotspot. Je n'y suis jamais parvenu même après quelques heures de chat qui passe d'une personne à l'autre lorsqu'ils vont déjeuner et qui ne résolvent pas vos problèmes. Il y a-t-il une solution ? J'ai donc fini par annuler cet abonnement que j'avais pris ce matin mais je crains le pire et donc si vous avez une solution merci de m'aider à entrer dans leur procédure.
Bonjour,Proximus m’a signalé “avoir bloqué mon mot de passe dans un souci de sécurité” et m’a demandé de le modifier. Je l’ai fait mais quand j’essaye de me connecter à Proximus Webmail l’application me signale que ma boîte Mail est bloquée. Je n’ai donc plus accès à mon mails @skynet.be. Après avoir “chatté” avec quelqu’un (ou IA ??), on m’a dit que j’avais envoyé trop de mails…. je n’envoie presque jamais de mails de l’adresse @skynet.be !! Pouvez-vous débloquer ma boîte mails ? Merci pour votre réponse.Bien cordialementPapoune
Bonjour,J’utilise un V7.Parfois le bouton “SUB” de la télécommande fonctionne pour les sous-titres, parfois pas.Il faut alors passer par “OK”Une solution? Déjà merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.