Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Après qq mois de fonctionnement sans (trop) de lenteurs ou bugs, je ne parviens à nouveau plus à me connecter sur l'app CLOUD, ni sur le site.La facturation, elle, fonctionne pourtant toujours bien… Le summum est lorsque j'ai desinstallé puis réinstallé l'app, verifier de vider les caches et que je lis ce message avant d'avoir un second message m'informant que l'app va se fermer…Que faire ???
Bonjour,J’essaie d’installer des lampes connectée Philips hue chez moi.Ces lampes sont “pilotées” via le Philips Hue Bridge qui doit etre connecté a l’internetbox.J’ai connecté le bridge sur mon InternetBox par cable ( branché sur une des prise LAN jaunes disponibles à l’arriere de mon InternetBox)Le bridge m’informe via ses 3 lumieres de son etat de connection. Il reconnait etre branché sur un réseau mais n’a pas de connexion à internet ( comme si la connexion internet etait bloquée par l’internet box )Je me suis connecté sur MyProximus pour voir la liste des appareils connectés à mon réseau. Le bridge y apparait mais n’a pas acces à internet. Que faire ?Pour information:J’ai essayé avec un autre Phlips hue bridge et le problème est le meme.J’ai diminué le niveau de sécurité du pare-feu ( via le portail Myproximus) puis tout eteint puis tout reconnecté, mais le probleme est toujours le meme
Bonjour, Quel pilote mettre sur mon PC pour communiquer en usb vers un module GSW1 avec carte sim proximus à l’aide du logiciel EasySet téléchargeable ici https://www.easyset.eu/ Merci
Bonjour tout le monde 😄 Cela fait un moment que j’essaye que l’on me connecte à un ROP plus proche de ma maison (actuellement je suis connecté à un ROP à plus de 660m alors qu’il y en a un à 100/120m à côté de chez moi).Bref aujourd’hui, je vais voir la cabine en question et à ma grande surprise, je vois un autocollant de Proximus “La magie de la fibre se cache ici”.Pourtant lorsque je fais le test d’éligibilité que ça soit à mon adresse ou l’adresse opposé (ma rue est en forme de Y), personne ne semble éligible (je suis dans un quartier de campagne dans la région d’Esneux). Alors est-ce que cet autocollant signifie que la fibre est installée dans mon quartier (dans ce cas le testeur n’est pas fiable) ou c’est un autocollant random publicitaire? Par avance, merci infiniment des renseignements.
Bonjour à vous tous ,Depuis quelques semaines j’ai le décodeur V7c et il est en train de faire son caprice de jeunesse .Cela a commencé il y a 3 jours avec le message “plus d’internet “ suivit d’un code P0001 .Il ne restait plus qu’a couper l’alimentation électrique du modem et du décodeur et de refaire la relance . J’ai remarqué alors que le décodeur ne fonctionnait plus en WIFI mais uniquement par câble relié au modem .J’utilise pour l’instant la liaison par câble . Pour tester le WIFI j’avais débranché la liaison par câble Hier , dès que j’allume mon décodeur , il n’allume plus la TV , alors que je n’ai pas bougé les réglages de bases de la TV ; je dois le faire de façon manuelle . Aujourd’hui en plus , j’actionne la mise en route du décodeur avec la télécommande Proximus , automatiquement j’ai un code d’erreur suivit du message “ impossible de mettre sur pause “ alors que je ne fais rien ( je veux regarder une émission en direct ). Je suis obligé d’appuyer sur la touche de déma
Bonjour,Depuis ce jour, j’ai des coupures régulières de l’image tv qui va jusqu’à la disparition complète durant plusieurs secondes.Quelqu’un d’autre est où à t-il été dans le même cas et pourrait m’éclairer afin de résoudre ce problème qui est des plus désagréable surtout lorsque vous regardez une émission des plus intéressante comme « Des racines et des ailes ».Merci par avance de vos réponses.Bonne soirée (sans coupures 😀)
Bonjour, la touche OK de la télécommande ne fonctionne plus. Toutes les autres touches fonctionnent, J’ai redémarré la box, réinitialisé la télécommande et.changé les piles. Le problème est toujours là. Est-il possible de m’en envoyer une nouvelle?
Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, il est impossible de se connecter à Internet (et à Proximus TV). Le service technique de Proximus s’entête à donner des rendez-vous avec des techniciens aux domiciles des personnes qui se plaignent, alors que le soucis n’est pas localisé dans nos habitations mais quelque part ailleurs. Mon entreprise tourne au ralenti pour l’instant à cause de ces soucis. Qu’allez-vous entreprendre dans les plus brefs délais pour résoudre ces soucis et quelles sont les compensations qui me seront octroyées, compte tenu du fait que mon entreprise ne peut actuellement travailler ? Merci de votre retour.Cordialement.
Bonjour,la B-Box3v+ ne reconnait pas le SSD externe 1To formaté en ExFat
Bonjour,ce soir en allumant la télé, le décodeur a effectué une mise à jour SOftware 6.155.2Middleware PXM-SW.5.7.3 Il a perdu ma numérotation de chaine personnalisée. Et il a démarré par défaut avec les chaines flamandes… Quand je me rends sur le site pick, je n’ai plus non plus d’ordre de mes chaines. Suis-le seul ?Merci
Bonjour,VVM est disponible sur Samsung ZFold 5, mais sur le ZFold 6 ?Merci d’avance
Bonjour, Est-il exact qu’on a droit à deux SMS gratuit par jour hors UE vers Belgique avec l’abonnement Proximus. Merci.
Bonjour,les logo 4g et wifi apparaissent activé mais je n’ai aucune connexion.Rien ne marche et j’ai déjà tout essayé (redémarrage,mode avion,sortir et remettre la SIM) Pouvez vous m’aider c’est assez urgent !
Bonjour,Depuis une 15aine de jours, nous avons de gros problèmes d’image et de son sur la télévision. Malgré avoir relancé et le modem et la box tv, rien n’y fait.On n’arrive même plus a suivre un film, tellement ça “saute” !Help ! Merci de faire le nécessaire pour régler ce problème. C’est insupportable !
Bonjour,Je n’arrive plus à me connecter à mon réseau wifi avec le laptop de mon client alors que cela fonctionnait très bien auparavant. Pour m’y connecter, je dois utiliser Cisco Secure Client. L’application affiche bien mon réseau mais au moment de la connection il affiche “Authenticating” sans aller plus loin. Dans le log, j’ai en boucle:-Searching for a Network-Associating-Acquiring IP Address-Authenticating Tous les autres appareils fonctionnent très bien (autres laptops, smartphones) J’ai contacté le support IT de mon client, mais il m’a renvoyé vers vous car le laptop fonctionne bien. En effet, sur d’autres réseaux wifi, ou même en connection sur mon smartphone, pas de soucis. Une idée? Pour info, j’ai l’internet box comme router.D’avance merci pour votre aide.
Bonjour. J'aimerai rembourser par application bancaire le reste de la somme du contrat du téléphone se terminant par 30. Je ne compte pas résilier ni changer d'abonnement, je souhaite juste régler le restant de la somme (qui est de 258€ - Samsung galaxy a54) Est-ce possible ? Merci d'avance de votre lecture et de votre réponse.
Bonjour!Je me permets de vous contacter car cela fait 3 mois que j'essaie désespérément de fixer un rendez-vous pour qu'on vienne m'installer internet & TV à la maison. Un de vos collègues est passé début août pour le pré-pavement (il s'agit d'une nouvelle construction).Ensuite, un RDV avait été fixé le 5 septembre. Aucun technicien n'est jamais venu. J'ai contacté Proximus qui m'a dit qu'il y avait eu un problème technique dans l'enregistrement du rendez-vous et que j'allais être recontacté pour fixer un nouveau RDV. Je n'ai jamais été rappelé.'ai rappelé Proximus la semaine suivante. On m'a dit qu'on allait m'envoyer un mail. Je n'ai jamais reçu de mail. J'ai encore rappelé Proximus. On m'a dit qu'on avait fait un "ticket" urgent et que j'allais être recontacté. Je n'ai jamais été recontacté.J'ai encore rappelé Proximus. J'ai passé 53 minutes au téléphone avec l'un de vos collègues qui m'a dit avoir supprimé la précédente demande et en a créé une nouvelle (19/09). Il m'a dit que
Le 24 septembre je fais une demande pour un déménagement le 3 octobre, le 25 septembre on me coupe internet et après 4h et une dizaine d'appel de 20min à chaque fois, on me dit qu'il n'y pas moyen de réactiver ma ligne alors que je n'ai jamais demandé à être coupé le 25... Certes on m'offre 1to de données mobiles mais à quoi ça va me servir ? Je ne fais pas de rendu 3d sur mon téléphone ^^ Après + de 2 ans à payer la fibre + les extensions on me laisse 10j sans une connexion câblée.Classique Proximus
Bonjour, nous connaissons actuellement de gros problèmes de réseau GSM dans notre immeuble situé Lenneke Marelaan à 1932 Sint-Stevens-Woluwe. Sommes-nous les seuls? Il y a t’il des travaux sur l’antenne couvrant cette zone? Cordialement.
Bonjour,Cela fait maintenant 1 mois ( !!!) que j’attends désespérément que ma carte proximus soit activée.Vous pouvez facilement comprendre que c’est assez handicapant …Pourriez-vous s’il vous plait faire le nécessaire afin que je puisse bénéficier de l’activation dans les plus BREFS DELAIS.C’est EX-TRE-ME-MENT UR-GENT !!!!!!!!!Je peux comprendre qu’il y ait du retard mais franchement 30 jours c’est irrespectueux pour le client.Je compte sur vous pour faire le nécessaire ! ;-)Voici la carte à activer :EAN : S41*********3SSN : 210*********0Bonne fin de semaine.Florian MATHY
Depuis hier(7h du matin) à Belgrade rue Edmon Delahaut coupures sur coupurs, TV et Internet..impossible de regarder la tV plus de 10 minutes..aujourd’hui, c’est pareil que des coupures.Reset BBox, mais rien n’y fait
Bonjour,Comme indiqué dans ce sujet nous avons effectué d’importants travaux dans notre maison et nous n’avons désormais plus de prise téléphonique classique. Dans le logement que nous occupons temporairement, nous branchons notre téléphone directement dans la Box du concurrent wallon en 3 lettres et je pense que c’est également possible chez Proximus (VOIP). Quelle est la procédure ? Par ailleurs, quelle est la meilleure formule pour avoir les appels illimités vers la Belgique et l’Europe (fixes et éventuellement mobiles) ? Jusqu’avant les travaux, nous avions les Unlimited Calls National/International sur notre ligne fixe, mais la VOIP permet peut-être d’autres options moins onéreuses…En outre, notre maison est désormais totalement câblée en RJ45, mais un second Wifi Booster v2 sera sans doute utile pour avoir le Wifi partout pour les appareils qui ne fonctionnent que de cette manière (GSM, iPad, Switch, etc.). Pourrions-nous le recevoir juste après notre réemménagement, après le 12/
Bonjour, Je rencontre un problème avec Pickx sur Apple TV. L’application ne charge plus. Mais elle fonctionne sur mon Iphone.J’ai déjà supprimé et réinstallé l’application plusieurs fois, mais rien ne change. Y a-t-il autre chose à faire de mon côté ? Ou pouvez-vous faire quelque chose de votre côté ? Bien à vous
bonjour j ai été dans les premier a prendre la fibre , mais j ai l abo flex s fiber + internet maxi fiber mais je ne retrouve plus c’est abonement sur le site de proximus sauriez vous me dire le nouveau nom de mon abo car je viens d acheter une television connecté et des fois en fais souvent sa rame et j ai des coupures et j attend 5 sec des fois pendant des films en 4 k ou sur youtube merci
Bonjour, Je me permets d'écrire ici car depuis environ 2 mois je subis des énormes montés de ping (spike de ping) et cela devient vraiment dérangeant cela survient aussi bien pour les jeux en ligne que pour de la navigation internet sur l’ensemble des appareils de mon habitation une solution a-telle été trouvé où je dois forcément changer d’opérateur pour régler ce problème. (je me permets de préciser que des tests en tous genres ont été effectués tels que se branché directement à la Box ) Merci
Précommande iPhone 18 Pro ou iPhone 18 Pro Max : ce qu'il faut savoir sur les délais de livraison
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.