Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J’ai un problème avec la connexion Internet donc TV et Wifi. Depuis le 26/07/2024, plus rien ne passe. ouverture d’un dossier le 27 et passage d’un technicien le 29/07. Ce dernier ne détecte aucun problème dans mon habitation mais un problème de câblage sur la voie publique dans le village. Il signale alors qu’un autre technicien doit venir mais ne pourra passer que le 08/08/2024. Sur ce, je reprends contact avec le call de Proximus afin d’avoir un délai plus restreint car je paie mon abonnement, je travaille parfois de chez moi et ma fille doit pouvoir aller sur ses cours en ligne donc nous avons besoin du wifi.Là, il m’est répondu que je vais être recontacté par le service technique afin de tenter d’avoir un délai plus court. Le 31/07, ma fille reçoit, sur sa messagerie, alors que ce n’est pas elle la personne de contact et que j’ai demandé à plusieurs reprises de mettre mon numéro, un message de Proximus stipulant que des circonstances imprévues ne permettent pas au technici
Bonjour, J ai une installation complète Proximus Tv, internet et fix depuis 1 mois 1/2 et depuis chaques semaines entre 1 a 2 fois Je perd la connexion soit de la tv de la chambre où de la tv du salon ! Le modem est dans la buanderie les décodeurs sont raccordés par câbles venant de prises internets aux murs. Je penses avoir tout essayée Éteindre, rallumer, débrancher, rebrancher, changer de câble, inverser les décodeurs, la seul chose qui marche et encore S est inverser les fiches au modem ! Chez Proximus on me répond que ça vient des câbles ! Car rien sur la ligne Donc je sais pas quoi faire ! Car je récupère l image sur un tv et pas l autre ou l inverse ou les 2 en inversant fiche dans modem ! Cela peut-il venir du modem ? Merci
Bonjour, J’ai acheté un projecteur chez Cash Converters récemment. Tout fonctionnait bien au niveau de la connexion chez eux (ils sont chez Orange).Lorsque j’ai essayé de le connecter à mon wifi proximus, il me marque mot de passe invalide à chaque fois… Il s’agit pourtant du bon mdp. Je me suis alors dites que c’était parce que c’était un appareil qui se connecte en 2.4GHz, j’ai donc dissocié les 2 réseaux et couper le 5GHz le temps du test mais toujours rien… J’ai également mis les pare-feux sur faible mais rien n’y fait… J’ai essayé de faire jouer la garantie mais comme cela se connecte chez eux ils ne veulent pas. Auriez-vous une solution à mon problème ? P.S. : mon projecteur est un Polaroid Pico Portable Merci d’avance !
Bonjour,Je ne parviens plus à me connecter au site my Proximus sur mon pc.J’ai constamment ce message. Aussi bien sur Firefox que Chrome.Il faut dire que j’ai modifié mon identifiant (adresse mail) il y a quelques jours.
Wir sind vor über einem Jahr umgezogen, haben das alte Abo gekündigt und auf die neue Adresse ein anderes Internetabo genommen. Damals auch den Router zurück gegeben. Ich rufe seit Monaten in der Zentrale an, schreibe Mails und war in Geschäft. Unser altes abo wird trotzdem jeden Monat abgebucht!!! Reagiert bitte endlich !!!
Bonjour,Je dois retourner ma box et mon modemJ’ ai bien l’ etiquette de retour mais les identifiants des appareils ne correspondent pas. Les appareils ont déjà été changés depuis mon arrivée chez Proximus. Est ce un probleme ?j’ ai cru comprendre que seuls les appareils et les blocs d’ alimentation sont à retourner c’ est bien ca ?Merci par avance pour vos réponses
Bonjour, mon proximus tv ne fontionne plus depuis quelques heures (message affiché : services proximus tv non accessibles). Mes appareils sont nouveaux (datant de moins de deux ans) et l’internet fonctionne parfaitement. Le service clientèle ne repond pas du tout, ni au téléphone, ni via le chat sur l’appli. Si y a besoin d’ envoyer un technicien, nous sommes dispo n’importe quel jour.
Bonjour J'ai téléphoner le mardi 16 juillet 2024 pour réactiver mon avantage fidélité de 5€ vu que je suis cliente depuis 14 ans.L'opérateur que j'ai eu m'a expliqué qu'il ne pouvez pas le faire sauf si je prends un rdv pour installer la fibre. J'ai répondu que c'est du chantage. Il m'a dit que si je ne prends pas un rdv pour q1 technicien vient installer la fibre un moment donné proximus ne fonctionnera plus qu'avec la fibre et que je doit me trouver un autre fournisseur. Je ne comprends pas cette pratique commerciale, je voulais juste réactiver avantage fidélité de 5€ et pour l'installation de la fibre je prendrai rdv une autre fois.TRES DESSUS de cet appel. Si vous pouvez me réactiver mon avantage fidélité ça serai formidable.je viens de voir dans les commentaires qu'il ya des clients qui ont un avantage abonnement gsm je n'ai jamais bénéficier de ça......si je suis illigible j'aimerais bien en bénéficier Merci d'avance
Depuis le 16 février, j’attends le transfert de mon numéro de gsm VOO vers Proximus. Je devais recevoir par courrier une carte SIM que je n’ai toujours pas reçue. Apparemment le soucis vient du fait que je dois répondre OUI à un sms demandant le transfert de mon numéro mais je ne reçois jamais ce sms. Selon Proximus, les sms ont bien été envoyés et reçus (plusieurs essais fait) mais je n’ai rien ! Donc impossible pour moi de répondre OUI à un sms non reçu ! J’ai déjà été appelée 5x à ce sujet par un conseillé Proximus pour toujours entendre la même réponse … chez nous le sms est bien envoyé et reçu! Mais ça ne résout pas mon problème … de plus à cause de ce soucis de transfert de numéro, je ne sais pas être un gestionnaire sur myproximus. J’ai besoin d’un code d’activation mais celui-ci se trouve sur des factures et je n’en ai encore reçu aucune car je suis nouvelle cliente (depuis le 29/2/24). Pouvez-vous m’aider ? Pourquoi ce sms ne m’arrive pas? Pouvez-vous m’envoyer mon code d’acti
Bonjour, J’ai actuellement un problème d’affichage de mes emails tant dans le webmail, qu’un client mail (Thunderbird), que l’application Proximus mail dans Android. J’ai une adresse @skynet.be et là pas de soucis mais avec une adresse @proximus.be, par moments, ce sont les mails du mois de décembre qui s’affiche en dernier. ce problème arrive de manière intermittente depuis hier.Quelqu’un d’autre aurait-il le même soucis?
Bonjour,J’essaie de voir si mon abonnement “internet + tv + fixe” est toujours celui qui me convient le mieux.Toutefois, je tombe toujours sur des packs “fibre”.Comment faire pour voir les packs vdsl2Déjà merci
Bonjour à tous,Je n’arrive plus à me connecter sur l’application Auvio installée sur le décodeur V7.Lorsque je lance l’application, j’obtiens comme d’habitude l’écran suivant : Lorsque je valide (touche OK de la télécommande) “Jai un compte”, normalement une fenêtre demandant mon adresse mail et mon mot de passe doit apparaître.Or, j’obtiens cette fenêtre. Est-ce que chez vous, vous avez la même chose si bien entendu vous avez l’application d’installée sur la Box V7 ?j’ai beau désinstaller puis réinstaller l’application à maintes reprises, rien ne change 👺J’attends vos retours avec impatience et d’avance je vous remercie.Bonne journéeHyonique
Bonjour,Je voudrais configurer mon nouveau routeur Dream Machine en PPPoE mais je ne connais plus le mot de passe @Vincent_PXS pouvez-vous m’aider?Merci,Thomas
Bonjour pourquoi quand je cast sur ma TV ça s arrête a chaque fin de programme et obliger de relancer donc de regarder une chaîne en continu.
Depuis 1 semaine je me bat avec Proximus pour obtenri une solution. Demande faite le 26/07 - plus d’ineternet et donc de TV29/07 - Visite de technicien -constat de probleme- cable de l’exterieure à remplacer. confirmation qu’il y a quelqun qui va prendre contacte avec nous, depuis plus rienj’appelle tout les jours - pas d’info, un gars qui m’a dit de lire comme solution…30/07 -reclamation 30/07 - confirmation que le probleme est resolu- alors que ce n’est pas le cas31/07 -appelle de Proximus!!! - il va pousser pour que le rdv sera pris au plus vite02/08- toujours rien02/08 - nouvelle recalmation - retour , c’est resolu, on va prendre le contacte avec vousquand ? epuisant et je me sens impuissante
Bonjour,J’ai reçu un SMS à la frontière Suisse me prévenant qu’un Daily roaming pass a été facturé alors que le surf est désactivé hors UE dans les paramètres de mon abonnement. Je n’ai pas passé de d’appel ni envoyé de SMS mais mon téléphone a accroché le réseau Swisscom quelques minutes.Je ne devrais pas être facturé pour usage de data alors que le surf hors UE est bloqué.Peut-on vérifier ?Merci
Bonjour,Depuis l'installation de la fibre au mois de mai dernier, la connexion TV et internet est catastrophique !Coupures TV et pertes de WiFi quotidiennes, perte de son, images TV figées.Erreurs P130 et P134 rencontrées plusieurs fois par jour.Rien de tel avec mon précédent opérateur.Vu les prix pratiqués, le service pourrait être à la hauteur. On nous vend la fibre comme étant un produit miracle mais force est de constater que tel n'est pas le cas !
Bonjour, Je voulais profiter du dernier jour de la promo pour un iPhone 15 a 9€ avec abonnement à 35€/mois.Je vais donc avec ma compagne dans une boutique au Cora à roccourt.Ou on me dit que c’est pas possible car mon nom de contrat n’est pas le même que sur ma carte. Certes cela étant vrai étant donné que j’ai changé de nom de famille en janvier 2023…. À l’époque j’avais contacté Proximus qui m’ont dit d’envoyer un mail à ( idcard@proximus.com ) pas de réponse malgré deux mail envoyés.J’ai donc été en boutique signalé le changement de nom en novembre 2023 mais à première vue rien n’a changé.en boutique personne ne sait me répondre à l’heure d’aujourd’hui par téléphone on me dit que je ne peux pas prendre un nouveau téléphone avec abonnement car j’ai deux jours de retard sur la facture…. Cela ne répond pas à ma question du faite de mon changement de nom toujours pas effectué.la femme au téléphone me parle mal, on ne comprend rien car elle est télétravail et qu’on entend plus les enfant
Bonjour,Depuis hier lundi 5 septembre 2023 7H00 du matin, le service proximus a été interrompu à mon domicile (et dans plusieurs rues du village) Il ne sera rétabli au mieux qu’à partir de mercredi 6/9 20H00, soit au mieux 53H sans service Il en résulte une panne complète internet+TV (je n’ai pas de tel fixe pour ma part) qui m’a amené à annuler une videoconference dont j’étais l’orateur… 150 personnes qui n’ont pas eu leur formation en ligne ce lundi à cause de cela. Pas de 4G déblocable pour moi car mon GSM ne fait pas partie d’un pack à ce qu’on m’a dit ….Et personnellement je ne capte pas la 4G au sein de mon domicile...de la 3G au pire Il y a-t-il une indemnisation envisageable?Si oui comment l’obtenir ? Bonne journée
Bonjour,j’ai déjà posté ici concernant un problème pour obtenir un technicien.Lors de mon passage en boutique pour obtenir un pack TV + internet, on m’a attribué un numéro de téléphone en plus que je n’ai jamais demandé. J’ai appelé le mois passé et on m’a remboursé le montant demandé pour ce numéro.Entre temps, je me suis de nouveau rendue en magasin pour avoir des explications concernant le temps à attendre pour obtenir un technicien: on m’a imposé un pack fibre alors même que la fibre n’était pas installée dans mon quartier.Le collaborateur Proximus a donc fait le nécessaire pour passer du pack fibre au pack cuivre, et au passage supprimer le numéro supplémentaire que je n’ai jamais demandé (finissant par 55). Tout ceci a duré 1mois et demi. Grosse surprise quand je reçois une facture de 14,19 euros pour ce fameux numéro censé être supprimé. Pouvez-vous donc annuler cette facture de 14,19 euros ? En prime, est-ce possible d’obtenir un geste commercial pour tout ce temps perdu, au té
Bonjour, jai plus dinternet + 4g ne fonctionne pas pourriez-vous maider svp
Malgré plusieurs reset. Je ne parviens toujours pas a avoir une connexion avec la nouvelle Internet Box qui m’a été livrée. La Led bleue clignote constamment. Je ne parviens pas non plus a accéder au paramètre via l’application MyProximus. Erreur 403. Apparement l’ID de ma box n’est pas reconnu comme étant un ID d’ Internet Box. Faut-il faire activer quelque chose? Ce n’est pas vraiment du DIY. Et cela commence à être urgent puisque je dois rentrer l’ancienne box avant 15 jours sous peine de facturation!?
on vas installer la fibre dans mon immeuble. Lors d'une nouvelle connexion, sera t'il obligatoire de passer par la fibre.
salut !idis moi je demande l'adresse ip publique va change pour combien temps ? un mois ou quand le modem redémarrage ? merciRodrigue
Bonjour,Ma mère ne se souvenant plus du mot de passe de son compte MyProximus, nous avons tenté de le réinitialiser. Nous y sommes bel et bien parvenus, mais au moment de se connecter une fois le changement effectué, le site indique qu’il est nécessaire de réinitialiser le mot de passe (ce qui vient donc d’être fait) pour changer de numéro de téléphone (ce qui n’a jamais été demandé), rendant l’accès au compte impossible. Que faire pour le débloquer ?Merci par avance pour votre aide.Geoffrey
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.