Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Hello tout le monde,Nous venons d’être basculé sur les nouvelles apps Pickx ce matin. Enfin.Cependant, notre accès à Pickx sur le web est cassé. En rentrant nos identifiants, un message est retourné : “Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.”C’est assez embêtant, car nous ne pouvons plus utiliser Pickx sur ordinateur ni renuméroter notre liste des chaines.Faut-il attendre ou bien une action doit-elle être réalisée de votre côté ?Merci d’avance ![UPDATE 15h15] : C’est revenu tout seul, plus de peur que de mal!
Par intermitence (toutes les 2 à 3 minutes), l’image se fige quelques secondes et puis ça redémarre.L’image se pixélise aussi par intermitence.
Expérience d’un dépannage Proximus pour téléphone fixe.Bonjour,J’ai eu un problème avec mon téléphone fixe (1er juillet 2024) pas de tonalité et impossible de donner ou recevoir un appel. Je téléphone au 080033800 et un rdv est fixé avec un technicien pour le 3 juillet .Le technicien vient , répare, teste, c’est OK. Il remplace la prise de téléphone par un modèle plus récent .Le technicien est à peine parti que je constate que le problème du téléphone n’est pas résolu (pas de tonalité, impossible de recevoir ou de donner un appel).Je recontacte immédiatement le technicien qui me dit que je dois remplacer mon vieux téléphone fixe.Je me précipite donc à la boutique Proximus de Woluwé-Saint-lambert. J’achète un téléphone fixe d’environ 50 euros.Je l’installe et le problème persiste. Je remballe le téléphone et appelle le 080022800 (seul numéro indiqué sur le papier de la garantie d’achat). Je me retrouve chez Proximus en néerlandais , pas de problème je suis bilingue et un nouve
Bonjour, Depuis quelques jours, l’avance rapide dans un programme enregistré ou en replay fonctionne mais partiellement. Lorsque je veux avancer pour passer ces satanées publicités par exemple, il fait parfois un saut de 30 sec, ce qui est normal mais à d’autres moments il revient en arrière ou reste au même endroit.On finit par ne plus se situer dans le programme vu qu’il recule ou avance aléatoirement. Une idée d’ou pourrait venir ce souci ? J’ai fait des petites recherches mais rien de similaire. Pour information, j’ai Replay +. Merci.
Bonsoir,J'ai commandé une carte prépayée le 08 juillet, elle a bien été payée mais je n'ai reçu aucun mail après achat. Ça fait 2 jours. Est-ce normal ? Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?En tout cas, le montant de 5€ a bien été débité de mon compte (à 20h18 le 08 juillet).Cordialement.
Bonjour,Depuis quelques mois, la couverture réseau et internet mobile sur la ligne 5 du métro bruxellois s'est détériorée. À la station Jacques Brel et Aumale elle est presque inexistante. Comment le mieux signaler le problème ?
Bonjour j'ai effectué une commande J'ai reçu un email de confirmation Mais après cela plus de nouvelles Pouvez vous me donner plus d'information sur la date de livraison Merci Ma commande est R4WE*************0
Bonjour j’aimerais pouvoir me connecter à m’y Proximus pour essayer de retrouver mon code pin tv, apparemment 1234 ne fonctionne pas, on est venu ce matin connecté ma ligne mais sur ma deuxième tv, je ne me souviens plus du pin.
Bonjour, Depuis semaine dernière, votre application MyProximus demande un numéro de gsm belge pour se connecter.Je trouve regrettable que l’application ne permettre pas de rentrer un numéro de gsm autre que belge (par ex : France ou Luxembourg). En effet, pour des raisons pratiques, je n’ai pas de numéro de gsm belge mais un numéro de gsm luxembourgeois et donc il m’est impossible à l’avenir de me connecter à MyProximus. Nous vivons dans un environnement européeen malgré cela Proximus ne s’ adapte pas à cet environnement. Qu’en pensez-vous ? Merci
Bonjour, je pars du principe que quand on est content, on doit le dire aussi!!!Donc, ce matin un technicien (FRANK) est venu pour un problème d’internet.(Mons)Très professionnel, très poli et compétent...tout fonctionne à nouveau. Grand merci à lui.Françoise (Shark sprl
Bonjour, Je vous expose la situation vécue par mon papa de 87 ans. Pendant mon absence de quelques jours, il tombe en panne de TV. Il dispose d’un décodeur V6. Au final, après plusieurs démarches, on lui dit que les décodeurs V6 ont été désactivés et on lui envoie un autre décodeur V7. Sans vérifier son abonnement … il ne dispose pas d’internet et le décodeur V7 ne convient donc pas puisqu’il ne fonctionne qu’avec internet ( je le découvre à mon retour). Cela fait déjà trois jours que mon papa est sans TV… Je demande donc à ce qu’on envoie un autre décodeur, qui fonctionne encore sans internet. En Téléboutique, on me dit qu’il faut un V5 ou… un V6. Ah bon, il me semblait que les V6 avaient été désactivés à distance…J’attends avec impatience le nouveau décodeur. Je verrai si cela résout bien le problème. Mon papa a passé un nouveau week-end sans tv (cela fait donc 5 jours d’absence de service TV). Pourquoi ne pas prévenir à l’avance quand un modèle de décodeur sera désactivé de telle so
Je ne trouve plus comment afficher la liste des numéros appelés par le fixe. Je peux télécharger la facture mais plus la liste des numéros appelés hors forfait.
Bonjour,Le voicemail exige lors de la première connexion de personnaliser le message d accueil.Il est hors de question que mon fils ( 10 ans ou éventuellement sont frere 8) s identifie ou laisse entendre à des inconnus qu il s agit un téléphone qui est exploité (en cas de besoin) par un enfant .Il serait stupide de laisser penser aux personnes autorisées qu ils ne sont trompés de numéro. Il n y a aucune raison de ne pas pouvoir conserver le message standard. Ceci empêche mes enfants d ecouter les voicemails laissés quand me téléphone est encore eteint.J ai donc besoin d une solution pour ne plus être contraint à ce changement.
Le 06 juin 2024, nous recevons un SMS qui nous annonce des désagréments sur le réseau Mobile Proximus car des travaux de modernisation sont effectués sur le réseau. Ces désagréments dureraient jusqu’au 10 juin.Malheureusement, depuis cette date, nous n’avons plus de réseau Proximus dans la maison et autour alors qu’il était bon jusque là!!!! Nous sommes donc à ce jour sans possibilité de contact extérieur!Est-ce cela la modernisation du réseau annoncée par les travaux?
Bonjour, malheureusement ayant été suspendu ma ligne, j’aimerais paye via l’application ma facture afin de la récupérer d’ici 4h mais quand je vais sur l’application hier je l’avais encore et aujourd’hui je n’ai plus le bouton pour procéder au paiement via bancontact .. que faire ? Je vous mets la photo
Bonjour, j’ai payé 2 fois ma facture de 44,99€ de juin suite à un bug de mon application mobile, j’aimerais me faire rembourser s’il vous plaît.Bien à vous merci
Bonjour,Je ne peux voir qui m’appelle sur ma ligne fixe.Cela apparaît en appel masqué.Est-il possible svp de modifier cela afin que je puisse voir le numéro de l’appelant.Merci d’avance.Xavier
Bonjour,Je me demandais si il était possible de se rétracter d'un abonnement avec smartphone pour choisir un autre smartphone. Je suis allé dans un proximus store Lundi. Cela fait donc 5 jours environs. Je dois recevoir le smartphone mardi normalement. Il est donc toujours emballer et neuf.Quel sont les démarches à faire ?
Bonjour,Depuis plusieurs mois je n'ai plus accès à mon cloud, j'ai toujours le message error 1008 qui apparaît. Savez-vous faire quelque chose ?
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu’un sait-il pourquoi il est impossible de préciser dans le menu des enregistrements si l’on souhaite conserver un enregistrement plus longtemps, c’est-à-dire de le conserver afin qu’il ne disparaisse jamais de la liste d’enregistrements ? Cela a toujours été possible avec les versions précédents de décodeur Proximus. :-( Merci pour vos réactions.
Bonjour, nous avons récemment déménagé, nous avons encore les 2 adresses pour quelques jours.Un nouveau décodeur a été installé à notre nouveau domicile mais les enregistrements de l’ancienne adresse n’apparaissent pas sur le décodeur (sur My Proximus / mes vidéos ils apparaissent si je sélectionne mon ancien numéro de ligne) . Je précise que j’ai conservé mon numéro de client unique.Comment “fusionner” ces enregistrements pour ne pas les perdre quand je vais supprimer la TV à mon ancienne adresse ? Merci pour votre aide !
Rebonjourapres avoir joint le 080099696, il paraît que le 1234 du code pin à été réinitialisé mais toujours impossible de le rentré dans la page 3/3 :code pin ! Le 1234 est toujours refusé ?
Bonjour, Je me permets de faire ce post car depuis quelques jours je navigue sur le site ESCA-team.La navigation est très lente et je reçois régulièrement des message comme quoi la réponse est trop longue et me demande si je veux continuer ? J’arrive malgré tout sur les pages demandées mais c’est long et uniquement avec ce site. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre car je ne suis pas une lumière dans ce domaine, mais auriez-vous une solution pour moi ? Pour info, j’ai essayé avec différents PC, avec firefox, et edge, avec une ma connexion proximus ou en 4G mais c’est le même résultat :-( Merci déjà pour votre retour et aide ;-)
Bonjour,Nous allons regagner dans environ 1 mois la maison que nous avons quittée en février en raison de travaux. Cependant, je crains que notre Internet Box ne se soit perdue dans le déménagement… J’ai retrouvé le Wifi Booster, les 2 décodeurs, etc., mais pas la box ! Je peux certes encore faire des recherches et espérer la retrouver, mais quelle sera la solution si je ne retrouve définitivement pas cette box ? En d’autres mots, quels seront les frais pour en obtenir une nouvelle ?Merci d’avance !
Bonjour, j’ai commander chez vous un iPhone 11 Pro Max + abonnement. mais j’ai un problème avec les appels entrants et sms Je pensais que c’était tout les appels qui n’arrivais pas à aboutir mais quand proximus m’appelle ça fonctionne sans problème. jen ai déduit que seulement mes contacts n’arrive pas à me joindre par appels et sms moi j’arrive à appeler envoyer de sms surfer sur la 4G sans difficulté on m’a fait faire plusieurs manipulations mais tjr rien. éteindre et rallumer le téléphone changer de carte sim désactivé la déviation vérifier si je n’ai pas bloquer les numéros sans faire exprès attendre 24h ( depuis lundi j’attend que le problème sa regles
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.