Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
bonjour ,je souhaite changer mon mot de passe wifi comment dois je faire merci
Bonjour à tous,Je vient de faire la demande pour la nouvelle box et en fesant la demande il m'ont indiqué que mes wifi booster n'était plus valide.Ma question est , est ce que proximus va m'envoyez automatiquement le wifi booster nouvelle génération ou dois-je en faire la demande ? Merci a tous
Bonjour, Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduit mon identifiant et mot de passe de My Proximus je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx". Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire.J’ai contacté à 3 reprises le chat support, ils ont déjà dé configurer et reconfigurer sans succès.J’ai mon abonnement depuis mi septembre et Pickx n’a jamais fonctionné… Pouvez-vous résoudre ça ? S’il vous plait ? Merci.
Bonjour, en panne depuis hier midi je regarde les infos sur pick le soir l’application ne fonctionnait plus “Oups, connexion impossible. Pour des raisons de droits, le contenu n’est accessible qu’au sein de l’Union européenne et le réseau utilisé ne permet pas votre localisation. (lxpriamr)” donc le matin ok le soir j’ai perdu l’accès, au 0800 branché votre modem je signale impossible et ne sert à rien du teste est fait au départ automatiquement et en plus à l’étranger., deuxième opérateur plus malin cherche et passe sûrement à un autre service et me signale que l problème est présent dans le système et patienter une heure et hop ça ira, nous sommes samedi et hop rebelote je signale que le smartphone est dans la même panne, je regarde rtl play et auvio donc l’erreur vient bien de chez oroximus pouvez regarder merci, j’abandonne le 800,
Je vous contacte car depuis 2 jours j'ai des micro coupures internet. Cela intervient à une fréquence irrégulière. Les coupures durent pour l’instant en moyenne quelques minutes. nous avons déjà eu ça l’an dernier. La solution de Proximus était de diminuer la vitesse quel est le problème actuellement ?Il y a-t-il un fournisseur avec zéro souci 😅 ?
Bonjour,De façon similaire à d’autre remarques déjà postée sur ce forum, il nous est impossible d’utiliser notre nouveau domaine pour envoyer des mails (Office 365) vers une adresse @skynet.be, pour cause de mauvaise réputation.Pourtant nous avons notre SPF, DMARC et DKIM bien configuré, nous ne sommes pas non plus blacklisté. C’est juste une nouveau nom de domaine enregistré pour notre club de sport dans notre tenant Office 365.Serait-il possible de considérer les mails provenant du domaine : @ttasterix.be comme valide ? Bien à vousFabian Céréssia
Madame , Monsieur,Je vous contacte suite au mail concernant mon assurance Smartphone Omnium Proximus qui a été envoyé par Proximus . je tiens a préciser que j’ai rien signé avec cet assurance SPB mais bien avec Proximus parce que je suis perdu et envoyés de tout les cotés et je ressens une lenteurs administratives . je souhaite recevoir un appel pour que cela soit géré. fatigué de tourner en rond .J'ai été informé que le motif initial de refus de ma demande d'indemnisation, à savoir que l'appareil n'était pas utilisé pendant 15 jours dans les 30 jours précédant le sinistre, avait été annulé par l'assurance de Proximus (SPB BENELUX).Cependant, ils disent que je n'aurais pas utilisé l'abonnement, ce qui est entièrement faux. Je peux en effet attester que j'ai bien utilisé mon téléphone dès le 8 mai, date à laquelle j'ai effectué des appels. Je vous ferai d'ailleurs parvenir un récapitulatif complet de l'historique de mes appels entre le 8 et le 10 mai, période durant laquelle j'ai été
Bonjour, je n’arrive plus à connecter au wifi ma centrale d’alarme sur ma nouvelle Bbox4. Je n’ai éprouvé aucune difficulté à le faire avec la précédente (Bbox3) et je me demande si cela n’est pas dû au nouvel IP 192.168.129.x. La connexion de la centrale au wifi se fait par l’intermédiaire d’un smartphone lui-même sur le même réseau et l’application SmartSecurity. Il n’y a pas de prise Ethernet sur la centrale. Quelqu’un pourrait-il m’aider, je ne sais pas quoi faire ? D’avance merci.
Bonjour, Je n’utilise plus ma ligne fixe : je veux la faire supprimer , Mais garder évidemment les autres services (tv, internet).Danger (autres posts il y a qq temps ) que l’on supprime Tous les services ?!Merci pour vos expériences
Bonjour, j’essaie depuis plusieurs jours de valider mon panier mais j’ai toujours un message me disant que j’ai toujours une commande en cours donc impossible d’en passer une nouvelle mais impossible aussi de valider le panier en cours donc j tourne donc en rond, avez-vous une solution ?
BonjourJ’ai noté une intervention Proximus dans le quartier et depuis lors il semble que mon profil a été downgrade à 70/30 alors que jusqu’alors le 100/35 était stable et sans soucis.Serait il possible de me repousser le 100/35 ?Merci!
Bonjour, je suis nouvel habitant dans la commune de Beauvechain depuis Mars 2024, et je constate une très mauvaise couverture téléphonique et 3G/4G dans la zone. J’habite Rue des Salamandres à Tourinnes-la-Grosse, et il est très difficile d’avoir une conversation téléphonique décente. J’entends très mal mon interlocuteur, et il/elle m’entend très mal aussi. C’est plus problématique à l’intérieur de la maison, mais le problème est aussi présent à l’extérieur de la maison. Même chose pour la couverture 3G/4G qui est également très mauvaise. Pas seulement à la maison, mais aussi à l’extérieur, dans les petits chemins de campagne. Je viens de la commune de Perwez, et je n’ai jamais eu ce problème.Le réseau wifi permet une connection stable (et un bon signal TV) mais reste relativement lent également.Avez-vous une solution pour améliorer la situation?Merci d’avance.
BonjourDepuis plusieurs semaines, j’ai des décrochages/coupures du WIFI. Sur la box, les diodes sont bien allumées, mais décrochages du WIFIceci est valable sur mon smartphone, comme sur ceux de mes enfants (facile à deviner, on les entends râler dans toute la maison)Cela arrive indépendamment de l distance avec la box, car possible même en étant à côté de celle ci…Auriez vous une solution ?Pour info, nous étions la box tous les soir en allant nous coucher et la rallumons au matinMerci d’avanceBien à vous
Bonjour, Je reçois un deuxième rappel concernant le retour de ma T.V. Box. Alors que celle-ci a été retournée le 21-06-24 via le tracking 323200098400001923455050. Considéré comme livrée via le site de B-poste c’était une petite boite en carton. Je n’ai plus aucun matériel de chez Proximus en ma possession. Je me suis peut être trompé de n° de Tracking, car je pense que j’aurais du mettre la feuille avec le tracking code 323200098400001932658050 Les relances pourraient elles s’arrêter ? Merci de me tenir au courant. Bien à vous Merci Bonne journée
Bonjour j’aimerais connaitre la procédure pour enregistrer duckdns dans ma bbox 3merci
Bonjour, Je reçois un deuxième rappel concernant le retour de ma T.V. Box. Alors que celle-ci a été retournée le 21-06-24 via le tracking 323200098400001923455050. Considéré comme livrée via le site de B-poste c’était une petite boite en carton. Je n’ai plus aucun matériel de chez Proximus en ma possession. Je me suis trompé de n° de Tracking, car je pense que j’aurais du mettre à la place, la feuille avec le tracking code 323200098400001932658050 Les relances pourraient elles s’arrêter ? Merci de me tenir au courant. Bien à vous Merci Bonne journée
J’aimerais me procurer une copie d’achat de mon smartphone Google Pixel 8 pro acheté avec abonnement
BonjourJ’ai reçu un wifi booster 2 fin mai mais comme c’est le cas pour d’autres personnes le support mural ne figurait pas dans la boite. Pouvez vous m’en envoyer un ?merco
Bonjour, Depuis le 14 juin, je bénéficie d'un essai gratuit de HBO Max. Toutefois, je ne parviens pas à l'installer sur ma box. Est-ce normal?
Bonjour, je suis à l étranger mais je n ai pas de 4g. J ai coché internet.proximus.be… Merci
Bonjour, Je n’ai pas trouvé la solution sur le Forum mais je constate que je suis pas le seul ;o) J’utilise un compte Twitter avec une vieille adresse skynet qui n’est plus active. (Pas d’adresse de récupération différente encodée sur Twitter) Twitter a bloqué mon compte et m’envoit un mail avec un code sur cette adresse skynet à laquelle je n’ai plus accès puisqu’elle n’existe plus. Comme il n’est plus possible de créer des adresse skynet, serait-il possible de votre côté de recréer cette adresse skynet ne fut-ce que temporairement pour que je puisse récupérer le code que Twitter m’envoit afin de récuperer mon compte ? Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires, CordialementChristophe
Bonjour , j'aimerai résilier mon deuxième décodeur dont je n'ai plus l'utilité. Pouvez-vous m'envoyer une étiquette de retour ? Quelles sont les.demarches à effectuer ?
Après l'installation du Pickx app je vois le main switchboard avec toutes les chaines, mais quand j'en sélectionne une elle ne démarre pas. des conseils à faire? Merci.
Bonjour, Je vous écris dans le but d'avoir une délais de paiement pour ma facture en cours ? Un délais ou un plan de paiement exceptionnellement pour le mois. Cordialement,
Bonjour,Après avoir reçu un nouveau modem car l’ancien ne fonctionnait plus, nous n’avons pas reçu d’étiquette de retour, un e-mail a été envoyé pour en faire la demande, toujours rien, par contre, déjà 2 sms de reçu pour rappeler de le renvoyer! Je constate que c’est un problème récurrent.Pouvez-vous régler ce problème dans les plus brefs délais, en envoyant l’étiquette de retour à l’adresse e-mail lié au numéro de client? Merci d’avance!
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.