Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
BonjourJe n'arrive pas à activer le paiement par facturation pour ajouter netflix à mon abonnement Pouvez-vous m'aider ?Merci
Bonjour,Suite à un séjour en France, je mes suis rendu compte ne pas avoir accès aux données mobiles.Pas de 4g même en changeant de fournisseur de réseau.Tous les paramètres dans myproximus sont oké.
Bonjour,Etant toujours à la recherche d’une nouvelle habitation, je vous ai mis une adresse dans le ticket.Votre site me signale apparemment que cette adresse n’existe pas.Pourriez-vous vérifier?Déjà merci
Bonjour,Dans un autre sujet, il a été conclu que la connexion au Proximus Public WiFi était problématique (dans mon cas impossible) sur les bbox de nouvelle génération supportant la fibre.Cela fait 3 mois.Pouvez-vous donner des perspectives de résolution de ce problème qui rend l’utilisation à toutes fins pratiques impossible. Merci
le 13 mai, j’ai téléphoné à votre service clientèle pour transférer un numéro mobile de scarlet vers proximus. Il faut savoir que c’est pour mon papa qui vit avec nous, qui a 90 ans et qui part demain en vacances dans le fin fond de la France et le gsm est pour lui très important car c’est le seul lien entre lui et sa famille donc c’est hyper important pour lui. Donc quand j’ai eu le service clientèle, on m’a dit que la carte Sim serait envoyé dans les 3 jours ce qui fut fait et je devais attendre que l’ ancienne carte Sim soit désactivé. Le 18, comme ce n’était toujours pas fait, j’ai recontacté le service clientèle qui m’a dit que tout était en ordre mais que maintenant il fallait attendre entre 24 et 48h pour que le gsm soit opérationnel. le dimanche, mon papa reçoit un message disant que “nous enverrons aujourd’hui une demande à votre opérateur actuel (Scarlet) afin de transférer votre numéro de Gsm vers la carte sim fournie” donc si je comprends bien avant dimanche à part env
Bonjour, Il semblerait qu’il y ai un souci avec ma configuration car je n’ai pas accès au paramètres avancés de mon internet box via le site internet MyProximus. J’ai par contre accès via l’application mobile et tout fonctionne parfaitement via ce biais. J’ai vu des messages similaires sur le forum, est-ce qu’un des modérateurs pourrait m’aider à régler ce souci? Merci d’avance!
Rien ne fonctionne depuis ce matin
Bonjour, je reçoit beaucoup de spam téléphonique. J’ai donc décidé de souscrire (via myproximus) à l’option “pack service malin”. J’ai, après quelques heures tenté d’activé l’option “refus d’appels anonymes” en composant le *933# mais rien ne se passe. Pouvez-vous m’aider à activer cette option ?
Bonjour,Le titre prête à confusion: il faut lire; Les vidéos supprimées SONT erronément présentes….(dommage que l’on ne sache pas modifier le titre)Il y a certainement eu une mise à jour de PickX(tv) [pas PickX(web)] car on a introduit un bug, le voici.En cliquant sur "HOME" de la télécommande et en allant sur "Mes vidéos" on voit 2 zones:- La zone "Continuer à regarder" qui est fautive.- La zone "Mes enregistrements" qui est OK.Dans la zone "Continuer à regarder" on y trouve des enregistrements qui n'ont pas encore été lus entièrement (cà c'est normal)Par contre dans cette même zone on trouve des enregistrements qui ont été lus entièrement ET dont on a fait "Supprimer".Et on ne sait rien faire avec ces derniers:- On ne sait pas les regarder à nouveau.- On ne sait pas les faire disparaître.Que faire ?
Bonjour,En Belgique, lors de la construction d’un immeuble à appartements, est-ce une obligation (loi) de prévoir DANS la gaine technique, un emplacement afin de faire passer la fibre ?Ceci afin d’éviter qu’en fin de chantier, on se retrouve avec des boites dans les espaces communs, le long des murs, au plafond et des rebouchages de trous malheureux car non prévu ?Un électricien doit-il obligatoirement prévoir des câbles (Cat 5e, Cat 6 ou Cat 6a ?) dans l’appartement afin d’assurer un débit min. ? Il me semble qu’en France depuis 2012, la fibre doit être prévue lors de la construction d’un nouvel immeuble. Merci pour les informations
Bonjour,Serait-il possible de rajouter mes produits dans Myproximus ?Mon numéro de client est dans mon profil + adresse e-mail de mon profil.Il me demande un code d’activation (sur une facture) pour le faire moi-même mais vu que je n’ai pas encore de facture …Absolument besoin de configurer l’internetBox+ → wifi et port forwarding pour mon serveur ASAP! → mes données sont inaccessible à l’externe pour mes collègues du boulot 😠Pourquoi ce n’est pas quelque chose qui est fait/vérifié par le technicien ???Merci
Bonjour à tous.J’ai reçu aujourd’hui la nouvelle Internet Box pour remplacer ma B-Box V3.Après l’installation et les divers redémarrage automatique de cette dernière, impossible d’accéder à Internet que ça soit en Wifi ou en connexion Ethernet.La LED du symbole “broadband” est pourtant bien allumée en bleu-fixe et le décodeur TV (câblé en Ethernet) permet de regarder les programmes sans aucun soucis.Dans l’interface MyProximus > configuration de l’Internet Box, le xDSL est marqué comme étant actif (en vert avec un petit “v”). Si je change, par exemple, la configuration du Wifi (SSID et mot de passe) ces derniers sont biens rapatriés automatiquement sur la box.Par contre, il n’est pas possible d’avoir un status du réseau Wifi sur la page produit (une erreur est survenue / pas disponible pour le moment).Après avoir effectué plusieurs redémarrage et un reset via le bouton à l’arrière de la box : rien n’y fait. J’ai même tenté de passer par l’interface MyProximus pour effectuer un reset
Bonjour - Je voudrais changer toutes les communications en français ou en anglais. Maintenant, je reçois certaines factures en néerlandais et certaines communications en français/anglais. La préférence linguistique dans MyProximus est réglée sur le français, mais je reçois toujours toutes mes factures en néerlandais. Les notifications par SMS sont également toutes en néerlandais.L'internet à domicile est géré par moi via MyProximus.L'abonnement de téléphonie mobile est un compte d'entreprise géré de manière centralisée par ma société.Merci d’avance
Le guide TV indique “En cours de chargement” depuis plus d’une heure pour les chaines Be Series et Be Ciné. J’ai éteint et rallumé le décodeur V7, rien à faire...Je ne peux donc programmer aucun enregistrement pour ces chaînes.;;;
Marre … marre et marre, c’est vraiement l’enfer…. Je suis client proximus depuis 1996 - 27 ans quand même en Mobile, Ligne Fixe et ADSL- mais c’’est vraiement de plus en plus pénible de pouvoir effectuer une communication décente via mobile de chez moi (et je n’habite pas dans un bunker ni au 1àieme sous-sol, ni à Pétaouchnock) sans perdre un mot sur deux, sans être incompris de mon correspondant, voire juste être hors réseau et donc indisponnible, ou de devoir être dans le fond du jardin, le bras en l’air pour faire antenne(s -oui, parfois les 2 sont nécessaire et ce n’est pas évident du tout de tenir le smartphone de la sorte-) …J’en suis à devoir forcer mon smartphone en 2G pour éviter que la batterie ne se vide à force d’essayer de passer de 5-4-3-2G. En France, jamais de probleme, Signal max en 5G, nickel. Je dois même desactiver le VoLTE 4G Calling Inprovements car il essaie de basculer en 4G pour les appels mais le signal étant tellement faible, à peine 1 barre et souvent out o
Bonjour,Depuis quelques semaines, j’ai régulièrement des coupures internet, comme si la box redémarrait. Certains jours cela semble aller mais certains jours, j’ai plusieurs coupures en très peu de temps.J’ai aussi constaté une grosse diminution de ma vitesse. Je n’ai plus que 13 mbps (et à peine 7 si proximus tv est allumé). Il me semble que j’avais environ le double avant. J’ai effectué un reset de la box aujourd’hui qui n’a rien changé à la vitesse. Une idée d'où pourrais venir le problème ?
Bonsoir; avant j’avais le pack familus et l’option affichage du numéro de l’appelant était gratuite. Je viens de passer au pack flex et ça ne s’affiche plus sur mon fixe. En regardant sur my proximus, je vois que cette option est maintenant payante et quand plus on ne peut pas la prendre seule, il faut prendre un pack. Si on m’avait dit que cette option ne serait plus gratuite, j’aurais garder mon ancien pack familus. Je ne trouve pas normal qu’on ne prévienne pas le client quand il change de pack et qu’on lui dise vous avez tout comme avec votre ancien pack alors que ce n’est pas le cas.
Hello !J’ai pas mal de souci avec les SMS de double authentification depuis que votre système anti-spam a été inauguré, en effet je dois me reprendre à plusieurs reprises à demander le renvoi des SMS 2FA pour espérer en recevoir 1 sur les 5 demandes auprès du service les envoyants. Le souci étant que je suis vite ratelimited et donc, parfois, je ne peux plus accéder à mes services normalement.J’ai rencontré le problème sur ce numéro pour l’instant: +44 7873 077777Il s’agit d’un numéro utilisé par Riot Games et Activision-Blizzard (Battle.net)Merci :)
Bonsoir, Je le suis rendu compte ce jour ( un peu tard) que j'avais en solde impayé . J'ai directement fait le paiement via payconiq il y a 5 heures mais je n'ai toujours pas récupéré une connection internet normale. Quand est ce que je vais récupérer une connexion correcte?
J’ai actuellement la fibre 500/500 je joue sur PlayStation à call of duty . je doit mettre 40 balles pour en tuer un mais moi je ne reçoit que 4 balles et je meurt que puis je faire ? et pas les serveurs car des amis chez voo dans le même groupe que moi en mettent 4 pour tuer donc le soucis vient de moi.. donc Proximus.
Bonjour,J’aimerais “simplement” connaître la radiofréquence précise de la télécommande en sujet (433,xx Mhz ?).Merci d’avance.
Bonsoir,Je dois à chaque fois redémarrer le décodeur avec le bouton se trouvant à l arrière de celui ci pour avoir du son lorsque que je caste de n importe lequel de mes appareils ( ordi, smartphones...) et quand cela fonctionne j ai un décalage par rapport à l image.j ai reçu un nouveau en date du 2 janvier 2024 problème toujours présent. Bien à vous,
Avec l’ancien décodeur TV il était possible de fixer des rappels pour des programmes à venir et ce sur toutes les chaînes.De plus , le format du guide sous forme de tableau permettait de voir rapidement tous les programmes pour toutes les chaînes et de fixer des rappels.Avec le nouveau V7 ceci n’est plus possible! Quand allez-vous rétablir ces fonctionnalités très intéressantes et nettement plus pratiques que les fonctions actuelles limitées?
Bonjour, je désirerais connecter une routeur (un ancien LINKSYS WRT54GL) qui me servirais de point d’accès et de switch 4 ports dans mon garage.J’ai suivi la procédure du site Proximus (https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_router_install/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/configurer-votre-routeur-prive-comme-routeur-sans-fil.htmlJ’ai appelé le helpdesk Proximus ne trouvant pas mes nom d’utilisateur et mdp de la ligne internet. Mon interlocutrice m’a indiqué que le nom d’utilisateur était “user” et le mdp sur l’étiquette derrière la bbox. J’ai donc enregistré ces données dans la config de mon routeurJ’ai changé l’adresse de départ du serveur DHCP du routeur en 192.168.1.50 et je suis passé en PPPoEet …… cela ne fonctionne pas.J’ai rappelé le helpdesk à l’aide et on m’a répondu que je devais me débrouiller car mon routeur ne venait pas de chez Proximus “on ne peut pas connaitre tout le matériel”.Quelqu’un peut-il m’aider?J’admets que ce routeur e
Bonjour, j’ai plusieurs questions J’ai deux bâtiments à 1,3KM l’un de l’autre dans Gilly et Jumet et j’aimerais les interconnecter avec une fibre. Est-ce que Proximus propose ce genre de service ? Ou une alternative serait de connecter mon bâtiment dans Jumet à la fibre car la fibre de Unifiber est seulement en déploiement dans la rue. Ça n’est pas possible de payer pour installer une fibre “Privée” ou quelque chosedans ce style pour que ça soit plus rapide ? Belle journée
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.