Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Les promesses de la fibre, parlons en. Depuis que je l'ai installé que des coupures. Redémarrez le modem, redémarrez la wifi booster 4 à 5 fois par jours, déjà fait tout ce qu'il se dit dans le forum et aide Proximus. Je pense vraiment à changer d'opérateur
Bonjour, depuis hier, lorsque je regarde mon guide tv via Pickx, je vois apparaître pour France 2 et France 3 le message en cours de chargement. Aucun programme indiqué et aucun enregistrement possible pour ces deux chaînes alors que cela fonctionne parfaitement pour toutes les autres. Quel pourrait être le problème ? Merci pour votre aide.
j’aimerai savoir si la carte prépayé expire 12 moi après le dernier rechargementou après le premier ? ou est il possbile de carté la carte pour un temps infini ?
Vous êtes de vrais champions!!! A nouveau l’envoi de mails via outlook reste bloqué.Cela a très bien fonctionné pendant vingt ans et maintenant c’est le bordel!!.C’est désolant de voir autant d’incompétence.
Avec la nouvelle MAJ je ne sais plus voire la consommation de mes data. J'ai réinstallé l'App et me suis connecté avec mes donnés mobile mais rien ne change
Bonjour,J’ai effectué une commande d’un iPhone 15, hier, j’ai simplement reçu une confirmation de commande et maintenant rien ne bouge. Je n’ai même pas accès au suivi de ma commande. Comment puis-je être certaine de l’avoir à l’adresse indiqué lors de la commande? Lorsque je tente le suivi, voici le message:Désolé, cette application n’est pas disponible pour le momentCher client,Notre outil commande est actuellement indisponible. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour solutionner le problème. Notre service client est à votre service par téléphone au 0800 33 800. Désolé pour le désagrément. Pourriez-vous me dire si ma commande est en ordre et que je la recevrais dans les temps indiqués svp?
Il me semble qu’il n’est pas possible de connecter un combiné en DECT à la nouvelle Internet Boxconfirmez vous ? c’était possible sur la bbox v3 je pense
Bonjour,Depuis quelques temps, j’ai des gros problèmes de synchronisation … et mon wifi / internet se coupe tout le temps.Pouvez vous m’aider ?J’ai fait les tests et voici le résultat : Le réseau Proximus fonctionne ; Votre b-box/Internet Box n'est pas synchronisée avec le réseau Proximus. Cela vient il de la box ? Ou de tous les travaux qu’ils font dans ma rue ? autre ?Cela devient vraiment lassant car sur une soirée, je peux perdre la connexion une bonne vingtaine de fois.Merci d’avance si vous arrivez à m’aider :)
Depuis 3 jours coupures régulières internet fixe. Le technicien est passé. Il a changé la bbox. Le problème persiste . Aucune solution proposée à court terme par proximus. Que faire ?
Bonjour ma b box, s’allume et s’éteint après 1 seconde,Un reset a déjà été effectuer,parfois les led baissent d’intensité,comment doit faire pour introduire une demande de remplacement ?bav
Bonjour, Il y a environ 2 semaines, j’ai commencé à avoir de sérieux problèmes de déconnexion (entre 2 et 5 fois par heure, toutes les heures...)J’ai contacté le support technique via téléphone, et on m’a fait faire un reset de ma b-box3, ce qui a semblé régler le problème.Quelques jours plus tard, les déconnexions ont repris.De retour de congés, je constate que la connexion semble stable, mais que les débits se sont dégradés assez fortement (DL de 60Mb/s à 30-35, mais surtout UL de 16Mb/s à 3 !) Toute aide serait la bienvenue… merci !
Bonjour je voulais savoir quand sera disponible la fibre dans le bâtiment Rue de la Briqueterie 20 1020 laeken svp si vous aurais plus d’info sur ça svp merci
Bonjour,La question a déjà été posée des dizaines de fois, mais Proximus n’a toujours pas entendu. Alors je la repose : des nouvelles sur la messagerie vocale visuelle (https://support.apple.com/fr-be/HT201436)? Merci!
Bonjour,je suis nouveau client, aujourd’hui, je viens de chez Base. Je paie un peu plus cher mais en espérant avoir un meilleur réseau et un meilleur service.Et après avoir configurer puis appeler le sac, je viens de comprendre qu’il n’y a pas la messagerie visuelle chez Proximus !???? 😱 C’est quoi cette connerie, dites moi que c’est une blague ou que ça va arriver bientôt ! J’ai l’impression de revenir 10 ans en arrière 😡Sinon tant pis je repasserai chez Base (ou orange), cette messagerie est vraiment trop pratique dans mon activité que pour m’en passer…
Bonsoir, Nous voici arrivés à l’aube de 2021 et toujours aucune info de la part de Proximus concernant l’implémentation du Visuel Voice Mail pour l’iPhone ainsi que pour Android.Cette technologie est disponible et surtout utilisée par les 2 autres opérateurs depuis des années.Pourquoi chez Proximus se borne-t-on à faire l’impasse sur ce système pourtant très pratique ?Avons-nous des chances de la voir enfin débarquer chez vous ?
La messagerie vocale visuelle vous permet d’afficher la liste de vos messages et de choisir lesquels écouter ou supprimer. https://support.apple.com/fr-be/HT201436 Qu'en est-il de cette fonction on ne peut plus pratique chez Proximus, sachant qu'Apple l'a inauguré sur ses iPhones il y a maintenant plusieurs années ? Enormement de sujets sur le Forum mais aucune réaction de votre part. N'est-il pas temps de faire remonter ce mécontentement général un peu plus haut dans votre hiérarchie et ainsi améliorer l'expérience client ? A savoir que deux autres opérateurs de télécom belge fournissent déjà ce service depuis un moment : cf. : https://support.apple.com/fr-fr/HT204040
Bonjour, j’ai actuellement deux décodeurs v5c, j’aimerais que l’un des deux soit remplacé vers le nouveau décodeur wifi (v7c) afin de me libérer une prise CPL. (vu qu’il peut fonctionner en wifi).Trois questions:Est-ce gratuit ?Le deuxième décodeur ne doit pas être remplacé car il est sur une vielle tv en péritel, est-ce que je peux avoir d’un coté un v7c wifi et de l’autre garder un v5c sur la même ligne ?J’ai un pack Fixe + TV ( sans internet donc ) est-ce que la box android fonctionnera bien malgré cela ?Merci d’avance
Bonjour, Détentrice d'un décodeur v7, Disney+ bugue énormément depuis environ 10 jours : l'application de lance normalement, mais une fois que je souhaité lancer un programme, ça charge indéfiniment. Je dois alors redémarrer le décodeur et ça fonctionne. Une fois la tv et le décodeur éteints, je dois à nouveau redémarrer complètement le décodeur pour utiliser Disney+.Là, depuis aujourd'hui, même avec le redémarrage du décodeur, impossible de lancer un programme Disney+. Par contre, via mon app sur mon smartphone ou via le site web sur mon laptop, aucun souci ! J'ai déjà :- redémarré plusieurs fois le décodeur (donc)- redémarré la b-box- vidé le cache de l'application sur le décodeur Un peu ras-le-bol… Qui peut m'aider, svp ?
bonjour, nouveau client à ce jour ,je n’ ai pas reçu avec la nouvelle “box internet Wi-Fi6 “ le suport de fixation mural , comment faire pour en recevoir un ?
Bonjour, Je suis très récemment passée à la fibre optique mais j’ai toujours chez moi les anciens Bbox et Wifi Booster. J’ai demandé des étiquettes de retour à plusieurs reprises mais en date d’aujourd’hui je n’ai toujours rien reçu. Le problème c’est que les appareils restent liés à mon compte. Comment puis-je rentrer les vieux appareils si on ne peut plus les déposer en point de vente ? Merci de votre réponse
bonjour j ai un decodeur v5 qui freeze et se bloque ne repond pas bien a la telecommande comme cela fait quelque année qu il est en fonction pourrait on me le changer et ce pour un modele v7 peut être merci de votre suivi
Bonjour,Après paiement tardif d’une facture, ma ligne n’a toujours pas été réactivée. Cela fait 10h que j’attends. Je suis à l’étranger et j’ai absolument besoin de mon GSM.Je vous remercie,
bonjour, J’ai commandé un téléphone via le web. j’ai inscrit la bonne adresse et pour ma confirmation de commande il était bien noté la bonne adresse.pourtant, sur l’application ce n’est pas mon adresse qui est noté mais celle de quelqu’un d’autre ! j’ai téléphoné au service client qui m’a dit que s’était réglé pourtant je ne vois aucun changement sur l’application. comment je fais pour recevoir mon téléphone si ce n’est pas à la bonne adresse !!!?j’ai quand même payer 800€…
Bonjour , dans myproximus , j ai réglé ma facture ce matin mais il apparaît toujours facturé impayée dans l application et pourtant le prélèvement a été déjà effectué dans mon compte bancaire . Mes services ont été suspendus, ça fait plus de 4 heures que j ai réglé la facture , mais toujours pas de rétablissement de service normal. Pourriez vous vérifier et régler le problème? Merci
Bonjour, Je suis actuellement aux US et mon Gsm vient de me lâcher. Pas d’autres solutions que d’aller en acheter un nouveau mais les modèles ne disposent plus de l’emplacement SIM … seulement des ESim. Comment pourrais je transformer ma SIM en ESim sans passer par un Magasin Proximus ?Merci d’avance pour votre aide.Julien
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.