Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, dans mes paiements mobiles sur la Play Store (Android), l'option "Proximus" est indiquée comme non disponible. Je souhaiterais qu'elle soit réactivée. Je viens de désactiver l'option "Paiements mobiles". Je voudrais qu'elle soit réactivée également. Bien à vous,ELM.
Bonjours à Tous,Il y a quelques jours que j’ai installé ma nouvelles internet Box fibre.Tout semble bien fonctionner sauf que ma centrale incendie de marque Elro : Elro connects K1 refuse de se connecter avec comme erreur générique que le mot de passe du réseau est incorrect.Cette centrale utilise le réseau 2.4G. J’ai séparé les 2 réseaux et éteint le réseau 5G pour pouvoir connecter ma centrale: sans succès.J’ai changé les noms des réseaux , les mots de passe, les protocles WPA2 et toujours sans succès.J’ai testé ma centrale sur le réseau Télénet de mon fils: cela fonctionne sans problème (de même avec le précédant modem fibre de Proximus.
Bonjour,Après 2 RDVs non honorés, j’ai eu par email la confirmation que mon cas serait suivi de près3ème RDV non honoré ce jour.Aucune information, aucun appel3ème journée immobilisé.On est en dessous de tout respect du temps d’autrui qui n’a qu’a resté à disposition tant qu’on lui dit.Il semble que ce soit pratique courante pour la mise en place de la fibre et je propose d’organiser une action en dédommagement de notre temps. Cordialement
Bonjour,j’utilise des cartes Things Mobile pour certains de mes appareils IoT (genre traceur GPS). Le préfixe international de ces cartes commence par 8823. La carte SIM de Things Mobile semble se connecter sur le réseau Orange (sans doute le plus disponible chez moi à La Hulpe), et mon iPhone a un abonnement Proximus.Lorsque j’envoie une commande SMS à mon traceur GPS, il est censé répondre par SMS pour confirmer la commande. Je ne reçois jamais ces SMS de retour. Je vois bien que la carte SIM Things Mobile envoie le SMS, mais je ne le reçois pas sur mon iPhone lié au réseau Proximus.Sur le traceur GPS, la carte est bien configurée, notamment au niveau de l’APN et du roaming (pas de restrictions), car la connexion data (4G pour certains traceurs, 2G pour d’autres) se fait correctement et je reçois via le canal data la position et la capacité restant de la batterie.Things Mobile a tout vérifié, de leur côté, pas de souci (vu que le SMS part bien de leur carte). Ils me demandent donc de
BonjourJe suis client Proximus depuis plus de 15 ans et je dois vous dire que jusqu’il y a quelques jours, j’étais un client assez satisfait… jusqu’au jour où, il y a moins d’un mois, je décide de me faire plaisir avec un des Top des GSM, le Galaxy S24 Ultra de Samsung. Je l’ai commandé via Proximus avec abonnement et l’ai reçu début février. Je me suis très vite rendu compte que le modèle que j’avais reçu présentait un défaut majeur: la réception en 4G était assez médiocre. 2-3 jours après réception de ce nouveau bijou de technologie, j’ai passé plusieurs appels au sevice technique de Proximus, les différents opérateurs me proposant diverses solutions pour pallier à ce souci, mais rien n’y a fait, réception toujours médiocre en 4G; Comme illustration, en passant un appel Whatsapp en 4G, mes interlocuteurs n’entendent que la moitié de ce que je dis et vice versa. Verdict: l’appareil doit aller en réparation. Malgré moi, j’ai dû l’accepter et me suis privé de ce téléphone pendant quasi
Bonjour, J’ai acheté une maison et le cable proximus à été coupé à raz du sol dans le garage, je crois qu’il s’agit d’un câble 6 paires.Je pourrais peut-être le récupéré dans le vide ventilé, mais qu’est-ce qui est conseillé de de faire?Placer une boite avec des scotchkok dans le vide ventilé, puis avec un câble aller plus loin et remettre un boitier de raccordement.Les scotchlok, cela convient ?Où trouver un boitier pour 12 bornes pour les 6 paires ? Merci, Raphaël
A force d’essayer de refourguer vos nouveaux abonnement alors que mon abonnement actuel me satisfait grandement. Vous venez de louper une vente d’un GSM à 1200 balles! Soit disant ce GSM n”est pas compatible avec.. Et pourtant je vous parie que lorsque j’aurais l’appareil… il fonctionnera très bien!!
Bonjour, le réseau a sauté il y a quelques minutes dans la région d’Ottignies.Le central Proximus répond en message automatique qu’il y a eu un incident et que le réseau sera remis asap.Pouvez-vous m’en dire plus svp ? J’ai besoin de la connexion pour travailler…Merci,Belle journée,
Bonjour, je veux me connecter à mon compte myproximus sur l’application, mais à chaque fois sa beug et on me renvoie à la page de connexion.. que dois-je faire ??
bonjour,le matos devient tellement rapidement dépassé (un peu dingue pour des Smart TV connecté qui se mettent à jour..) impossible de synchroniser la télécommande Samsung Smart control avec le nouveau TV Box reçu de Proximus car le fabricant n’apparait pas.Le service client de Samsung a comme réponse: ‘ vous pouvez acheter une nouvelle TV car celle ci ne fait (elle que 5 ans...) n’est plus mis à jour ou très peu...”qqun à t il réussi en choisissant un fabricant qqconque?
Bonjour , Depuis un certain temps , le décodeur V5c s’éteint régulièrement ( plus d’image et de son ) mais les trois témoins restent allumés. Soit il redémarre après un reset ou un arrêt via les interrupteurs mais cette coupure revient de toute façon . Je possède un autre décodeur V5 sur une deuxième TV qui lui fonctionne correctement. Pouvez-vous m’aider ? Merci.
Bonsoir, Je viens de recevoir un courriel de Proximus, me demandant de prendre un rendez-vous pour installer la fibre (dont je n’ai aucune utilité, soi-dit en passant).Je me suis renseigné quant aux modalités d’installation de la fibre et je me pose quelques questions...Je vis dans une maison individuelle et il me semble qu’il me sera proposé d’installer la prise murale de la fibre dans mon garage, vu qu’il apparaît que c’est là (je n’en suis pas certain..) que débouche une gaine contenant le câble de la télédistribution.Outre qu’il n’y a pas de prise de courant à proximité , je souhaite que le modem reste dans le salon et, pour ce faire, il faudrait percer plusieurs murs et tirer des mètres de câble RJ 45 du garage jusqu’au salon, ce que je n’ai aucune intention de faire. Ne me parlez pas de Wi-fi, je n’en veux pas, je veux continuer à travailler avec un bon vieux câble ethernet.Un technicien pourrait-il passer pour voir s’il est envisageable de percer un trou en façade et installer
Bonjour, Après avoir contacté le service clientèle par “tchat box” un nombre assez conséquent, je me résigne à demander de l’aide vis à les forums de Proximus. Je vous expose mon cas :Je vis dans une commune qui vient d’avoir la fibre (1970 Wezembeek-Oppem) et la totalité (90 %) de mon quartier est éligible à la fibre sauf notre immeuble.Après avoir discuté avec le service clientèle début d’année, celui-ci me dit qu’une installation doit avoir lieu dans mon bâtiment à la date du 01/10/23. J’attends donc cette date et reprend contact avec le service clientèle qui à ce moment-là me répond que l’installation doit être faite, mais avec une nouvelle date "dans le courant d’avril 2024".(Si mes souvenirs sont bons.Je repends contacte fin octobre 2023 avec le service clientèle qui m’informe que les goulottes doivent être installées dans mon immeuble sans pouvoir me donner une date d’installation ni pouvoir prendre de rendez-vous pour les installer assez rapidement. Je suis totalement décontena
Bonjour je viens de payer une facture en retard, comment puis-je envoyer la preuve de paiment pour reactiver mes services avant ce week end? merci à vous
Bonjour Je rencontre à nouveau un problème d’image figée. Cela arrive maintenant plusieurs fois par jour. J’éteins et rallume le décodeur, j’éteins et rallume le modem, j’effectue un reset… à chaque fois ça se remet en route un petit moment et l’image se fige à nouveau. C’est exaspérant! Pouvez-vous faire qq chose ? Je rencontre également un petit soucis avec le bouton on/off de la télécommande qui fonctionne une fois sur trois. Merci de votre retour
Bonjour,J’habite Arlon, et depuis ce matin j’ai uine connexion ultra-lente (voir sujet du post).L’outil B-Box 3 Sagem Tool m’indique ceci (pour info j’ai habituellement un downstream de 70Mbit) :B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 1.031 kbpsUpstream current bit rate: 510 kbpsDownstream max bit rate: 1.698 kbpsUpstream max bit rate: 2.920 kbpsDownstream attenuation: 16,8 dBDownstream noise margin: 19,3 dBUpstream noise margin: 43,5 dBVectoring down: noVectoring up: noModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: noDSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: unknownEstimated distance: 481 mProximus profile name: unknownProximus DLM profile: unknownProximus repair profile: unknownJ’ai déjà redémarré le routeur, sans succès.
Mon cabinet d’avocats est situé à Liège, rue Albert Mockel, à quelques dizaines de mètres de la gare des Guillemins. Il s'agit donc d'une zone très urbanisée. Pourtant, tous les membres du cabinet qui sont clients Proximus rencontrent des difficultés de réseau mobile. Il est quasi impossible de passer ou recevoir un appel téléphonique sans être coupés. Cela parait assez étonnant vu la situation géographique et pousse à vouloir changer d'opérateur de téléphonie mobile. Que faire pour essayer de sensibiliser Proximus à cette problématique ?
Bonjour, Ma télécommande v7 ne gère plus l'intensité du son que ma télévision. J'ai essayé de la reparametrer mais je n'y arrive pas. Que faire ? Merci pour votre réponse
Pas d’autre commentaire Pickx Chrome
Je n'arrive plus à me connecter à proximus pickx y a t'il un problème de serveur ou autre?
Bonjour, je vous contacte car je n ai pas accès à ma boite mail proximus.J’ai découvert depuis peu dans mes “Produits” que je pouvais créer un Compte Proximus Public Wi-FI et un Compte Proximus mail.Pour le compte WIFI aucun problème pour le créer, cela fonctionne. Par contre, je vois que je peux configurer une adresse mail proximus qui est : ***************Cependant, je ne parviens pas à le faire. Lorsque je suis sur “Configurer votre boite mail”, la seule action possible est “Lire mes mails”.Lorsque, je suis ce chemin, j’arrive sur une page de connexion avec identifiants à indiquer, ne connaissant pas le mots de passe, j’indique : “Vous n'avez pas encore une boîte email Proximus gratuite?Créez-en une en moins d'une minute dans votre compte MyProximus.” En suivant, ce lien, je retombe sur la page de configuration de ma boite mail sans aucune action possible excepté “Lire mes mails”.. Je tourne un peu en boucle… Merci d’avance de votre aide.
Bonjour, récemment ma b-box 3 a été remplacée par une internet box vdsl et je me retrouve confronté a un problème, actuellement j’ai acheté un routeur TP-Link ER605 et un TP-Link ER6120 (que j’avais en réserve) auquel j’aimerais avoir une adresse public différente du reste de mon réseau, je sui donc aller sur myProximus où j’ai été activé l’hôle LAN ponté et rentré l’adresse mac du routeur TP-Link, mais ensuite je veux aller dans les paramètres du TP-Link pour configurer une connexion PPPoe, mais impossible d’établir la connexion avec l’internet box, je sais que les nouvelle internet box on une IPoe au lieu de PPPoe, du coups je sais pas comment configurer mon TP-Link, y aurait-il personne capable de m’aider à regler tout ça ? je le dis d’avance je suis complètement novice dans tout ça.
Bonjour, J’ai une installation (Labo) mise en place dans le cadre de mon travail avec du matériel Tp-link Omada J’ai donc un routeur ER605 qui est pour le moment connecter sur le LAN 1 de ma box. Pour rendre disponibles mes sites hébergés en interne j’ai mis l’adresse IP pour routeur en DMZ ainsi les requêtes vers mon proxy fonctionnent. On m’a signalé que le plus simple est de mettre l’adresse MAC de mon routeur dans Hôte LAN ponté Lorsque j’effectue cela et que je configure mon routeur en DHCP il ne ce connecte pas je n’obtiens aucune IP publique. Pourriez vous m’éclairer sur ce problème? merci
Bonjour,Concerne : Grille des programmes sur PC - GuideTV - Séries/FilmsConstaté que régulièrement l’année de création figurant dans la grille des programmes n’est pas correcte.Par exemple hier dans la grille des programmes FR3 :Si vous regardez la série sur la TV : Constaté que ce n’est pas que sur FR3. Cela est général.Il me semble que c’est depuis la dernière version de la grille des programmes !
Bonjour,Comme vos équipes sur ce forum semblent comprendre les problématiques des clients et savoir à qui s'adresser en interne, je me tourne vers vous pour résoudre notre problème et trouver une solution à la situation absurde dans laquelle nous nous trouvons depuis maintenant bien trop longtemps.Tout comme de nombreux proches, nous sommes clients fidèles de Proximus depuis de nombreuses années et nous souhaiterions tous le rester.L'année passée, nous avons démarré un projet de construction. Et depuis près d'un an, nous avons multiplié les démarches auprès de Proximus pour faire réaliser le raccordement de cette construction dans le but d'y souscrire un abonnement résidentiel et ainsi qu’un abonnement business pour une activité professionnelle.En près d'un an, nous avons eu droit à de nombreux appels et autres échanges infructueux et tout un tas de scénarios différents de la part de vos équipes mais nous en sommes toujours au même point et il nous est impossible d'avoir un interlocute
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.