Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J'ai le Flex fiber, mais ma connexion soit disant illimitée est limitée à 3TB, je dois faire des demandes continuellement pour avoir 300 GB de plus.N'y a-t-il pas moyen d'augmenter cette limite ?
Bonjour mon épouse reçoit lors de voyages à l’étranger des SMS systématiquement en néerlandais. Pourriez-vous svp changer la langue vers le francais?Pourriez-vous svp me contacter en privé afin de vous communiquer le numéro concerné?Un grand merci d’avance,
Bonjour,Je vois plusieurs posts qui parlent de la disponibilité du VoWiFi.Si un modérateur passe dans le coin, serait-il possible de vérifier si cette option est activée sur mon numéro 0475/xx.xx.05 ? Car bien qu’ayant un téléphone compatible (Samsung Galaxy S10), et que la fonction soit activée sur mon téléphone, cela n’a pas l’air de fonctionner.Merci !
Bonjour à tous,J'aimerais modifier le dernier chiffre de mon deuxième abonnement GSM.Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre et les éventuels frais associés ?Merci d'avance.
Bonjour j’aimerais impérativement changer de numéro si possible car je reçois des appels incessants et étranges . Est ce possible ?
Bonsoir, je sonne au 0800 pour un renseignement sur une promo vue sur le site cet âpre midi.Malheureusement je ne la trouve plus.Je voul des infos pour une personne pas encore client au niveau mobile !Apres 4 coup téléphone ont a toujours refusé de me donné l’info !La raison, monsieur votre numéro client etc. etc.…J’ai beau dire le renseignement et pour une autre personne, rien ni fait !Je voulais juste savoir quel GMS peut ton couplé avec cette a bonnement en promo.Promo vu cette âpres midi sur le Cite et je ne la trouve plus.Abonnement 12G / sms/appel illimité a 10 euro durant 1 an ensuite 15euro.Et de savoir quel GSM peut ont couplé avec cette abonnement !Donc pour les personne non cliente le 080033800 refuse de vous donné des info de promotion
Bonjour,Je viens d’être un nouveau client du Flex Gigafiber en m’attendant à une haute vitesse réelle, au moins proche des 2.5Gbps annoncé. Comme je vois que d’autres utilisateurs dans ce forum ont eu le même problème, comment l’avez-vous résolu ?En cablé ou en wifi à côté de la box, je suis à 300mbps - 500mbps max en download …Le technicien est venu installé un ONT-GPON-1PORT V4 et un internet Box+.Cela affecte énormément mon travail vu que j’ai de gros fichiers à télécharger et stocker.Merci de vos retours,
Bonjour, lorsque je vais dans la configuration de mon modem via 198.162.1.1, L’écran d’accueil mentionne à l’ouverture, en haut à gauche, “Connectivité réseau - Connecté sur PPP” mais, à peine 5 secondes plus tard, il mentionne “Réseau déconnecté” .Hier j’ai perdu la connection wifi j’ai fais un reset de la box et cela fonctionnait et aujourd’hui rebelotte.J’ai de la connection après le réset mais la diode du wifi clignote sans arret…serait ce un problème de box ?Pourtant, tout fonctionne bien (TV, Internet filaire et wifi).Quelqu’un peut-il me faire savoir si c’est normal ou comment solutionner ce soucis?D’avance, merci pour votre aide.
Bonjour, Impossible de regarder pickx sur ma tablette Huawei mediapad 5 puisque j'ai un message d'erreur que l'appareil n'est pas compatible... Que faire puisque je suis visiblement obligée de passer à cette nouvelle version ???Je regarde uniquement la television sur cette tablette 😭😭Comment faire pour remédier à cette situation... Please help!
Suite à ma demande de ligne fixe, le helpdesk m’a certifié que ce serait une ligne VOIP et que j’étais obligé d’acheter un tf VOIP. Ce que j’ai fait (VOIP RJ45)… Mais cela ne fonctionne pas! J’ai été racheter un téléphone “PSTN”, donc RJ11, branché sur TF1 et cela fonctionne. Après rappel on me certifie à nouveau que c’est une ligne VOIP!!!! commeent faire fonctionner mon tf VOIP? Merci
Bonjour,j’ai ouvert deux ports 3000 et 3002 via le mappage de ports sur ma b-box3, en suivant la procédure décrite ici: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_mapping/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/redirection-des-ports-sur-votre-b-box-ou-internet-box.htmlQuand j’essaie ensuite d’atteindre le port, via canyouseeme.org ou https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ , j’ai un message me spécifiant que le port n’est pas ouvert. J’ai lancé un logiciel qui ouvre un port en UPNP, là, pas de problème, j’arrive bien à atteindre le port via les mêmes sites…J’ai contacté le support, j’ai d’abord eu une personne comprenant bien mon problème, qui a effectué une réinitialisation à distance, qui n’a pas résolu le souci, j’ai reçu un appel automatique de suivi ensuite, sauf que ce n’était plus la même personne en ligne, qui n’a manifestement pas les mêmes compétences que la précédente et qui m’a continuellement redirigé vers la procédure Proximus c
Bonjour, j’aurais d’ici peu (j’espère) la fibre et avec l’internet box. Je voulais savoir si celle-ci avait bien le NAT loopback de fonctionnel depuis l’intérieur du réseau avec le port forwarding contrairement à ma bbox3 ? Merci
Bonjour,depuis peu j’ai une installation start fiber et je regarde la TV en streaming sans passer par un décodeur. Si je dépasse le forfait mensuel de 150 Go la vitesse tombe de 120 à 1 Mbps. Que va-t-il se passer au niveau de la TV ?
Bonjour, Ayant un pack Flex maxi fiber , puis je avoir un wifi booster gratuit ? Car lors de l’installation le technicien m’a dis ( grenier en travaux ) je ne vous met pas le wifi booster gratuit tout de suite car cela ne sert a rien ( j’ai insisté mais il n’a pas voulu ) , quand vos travaux sont terminés demandez le au numéro 0800 ( pack lors de la souscription, Puis je avoir droit au wifi booster car effectivement au grenier je n’ai que 3MO ?L’idée est mettre un câble RJ45 directement sur le wifi booster et avoir une bonne connexion wifi via le wifi boosterJe vous remercie d’avance Bien à vous
Le sous-traitant “Smart Infra” est arrivé et a commencé à percer des trous dans la façade de notre immeuble. Quand j'ai demandé d'arrêter, ils ont commencé à m'insulter (you motherf***, your mother is a b***, etc).Plainte déjà ouverte 54450148, mais je voulais juste la publier, pour que les gens sachent que la “fiber rat race” is for real. extrêmement frustré...
Bonjour,ma boite skynet ne fonctionne plus. Je l’ai supprimée et je voudrais la récupérer. Pouvez-vous m’aider.Cette boîte portait le nom : ******************Merci.
Bonjour, quand je quitte une émission regardée en tv replay +, j’ai un écran noir pendant une vingtaine de secondes avant de récupérer le liveTV; à quoi cela peut-il être du ? (mon décodeur est assez récent); davance merci
Salut, J'essaie de configurer mon internet box+ (port forwarding, Ipv6 DNS, et autre), mais à chaque fois que j'essaie de sauvegarder je reçois une erreur "500" avec une Root cause comme par sujet. J'ai contacté le service clientèle online et ils n'ont pas su aider, j'étais contacté deux fois aussi par la même personne du service de support et également rien n'a été résolu. À chaque fois on me dit que je serai contacté de nouveau. À côté de ça, avec un ligne nominale 2,5 Gbos down et 500 Mbps up, je mesure toujours entre 1,4 et 1,9 Gbps down alors que l'up c'est OK (450 à 480 Mbps). Y-a-t-il une solution à tout ça ? Merci
Bonjour,A chaque tantative de connexion sur la page de configuration de mon internet box, je reçois une erreur 500. Pourriez-vous corriger ?Merci d’avance
Bonjour,mon décodeur V5 à rendu l’âme on m’a donc fourni un nouveau le V7je ne suis pas du tout content de ce nouveau modèle la configuration est tout à fait différente et plusieurs fonctions ont disparuPourriez-vous me faire parvenir une TV Box V5c (qui a fait ses preuves depuis longtemps) accompagnée de la télécommande équivalente ainsi que les étiquettes de retour afin de vous renvoyer ce foutu V7 ?
Bonjour,Ma compagne a effacé ses SMS sur son smartphone.Existe-t-il un moyen pour connaitre la date, l’heure et le n° concerné des SMS prémium?Déjà merci
ma vitesse de la fibre est de 93.4 Mbps est-ce normal
Bonjour!J'ai un crédit de 12Eur que je souhaite convertir en 3Go de données. Pouvez-vous m'aider à le faire ?1. MyProximus (application et web) : je n'y vois aucun produit (l'erreur est : "Aïe, aucun produit trouvé. Nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème.")2. Appeler #152*1# donne également un message d'erreurJ'apprécierais votre soutien.
Bonjourj’ai introduit le 14/04/2024 une demande pour passer à la fibre et depuis plus de nouvelles! Pouvez-vous vérifier svp?PS: en plus sur le site web je n’ai pas eu la possibilité d’avoir le ristourne prévu pour les premières 6 mois! merci beaucoupFederico L.
Bonjour le Forum, bonjour l'équipe,Je ne sais pas ce qu'il se passe dans les filtres Spam, mais depuis ce matin, la majeure partie du courrier que je reçois (+/- 50%), quel que soit l'expéditeur légitime (même Proximus) termine comme Spam dans ma boite.J'ai vérifié mon filtre Spam (Outlook/Norton) sans découvrir de problème, l'adresse impactée semble être xxxx@belgacom.net.Pourriez-vous, vérifier ce qui se passe.MerciV.L.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.