Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Comme vos équipes sur ce forum semblent comprendre les problématiques des clients et savoir à qui s'adresser en interne, je me tourne vers vous pour résoudre notre problème et trouver une solution à la situation absurde dans laquelle nous nous trouvons depuis maintenant bien trop longtemps.Tout comme de nombreux proches, nous sommes clients fidèles de Proximus depuis de nombreuses années et nous souhaiterions tous le rester.L'année passée, nous avons démarré un projet de construction. Et depuis près d'un an, nous avons multiplié les démarches auprès de Proximus pour faire réaliser le raccordement de cette construction dans le but d'y souscrire un abonnement résidentiel et ainsi qu’un abonnement business pour une activité professionnelle.En près d'un an, nous avons eu droit à de nombreux appels et autres échanges infructueux et tout un tas de scénarios différents de la part de vos équipes mais nous en sommes toujours au même point et il nous est impossible d'avoir un interlocute
Bonjour, J’ai actuellement l’internet maxi qui me donne acces a 100Mbps et 30 Mbps en upload. Mais maintenant que j’y prete attention, je remarque que je n’ai acces que a la moitié (50 mbps 9mbps).Dans le chat, on ma répondu que ma vitesse etait synchronisée a 50 mbps et que c’était normal car la vitesse baisse celon la technologie. Mais ducoup, ca ne change pas que je paye pour un débit que je n’ai pas accès. Est il possible de faire quelque chose pour règler ce soucis (ou dumoin trouver une solution pour avoir acces a ce que je paye)? Merci d’avance et bonne journée
Bonjour, On vient de m’installer la fibre chez moi.j’essaie depuis quelques jours d’ouvrir les ports 31244 et 31245 sur mon ordinateur mais impossible.J’ai désactivé mon windows defender, j’ai abaissé le niveau de sécurité à faible dans MyProximus et j’ai ajouté des redirections de ports dans My proximus mais c’est toujours bloqué. j’ai aussi essayé de réactiver mon windows defender en créant de nouvelles règles pour laisser ces ports ouverts mais en vain. Je me demande si ça ne serait pas Proximus qui bloquerait quand même. Est-ce que quelqu’un aurait une proposition ou idée ? Un tout grand merci, Nicolas
Bonjour,Pouvez-vous me dire si le téléphone fixe Maestro 3016 IP est bien compatible avec l’Internet box?Merci
Bonjour à vous tous ,Ce matin , j’ai eu une coupure de tension 220v . Mon décodeur se trouve enfermé dans un meuble . Le décodeur est raccordé en Blue Tool , ce qui me permet de faire toutes les commandes avec la porte du meuble fermée . Donc , j’actionne la mise en route du décodeur via la télécommande et pas de réaction . J’ouvre la porte du meuble et je fais la même opération et mon décodeur réagit et j’ai une chaine TV. Au même moment j’ai un message sur l’écran TV “ votre décodeur est maintenant en blue tool .Après j’ai fais diverses manœuvres porte fermé et cela fonctionne . Pour être certain , j’ai coupé moi même la tension 220V. attendu 10 minutes et remis la tension et j’ai de nouveau eu le même problème . Je pense que le décodeur ne tient pas en mémoire la mise en Blue Tool Ce n’est pas grave mais il faut le savoir .
Si un jour je peut avoir la fibre je me demande si je peut déplacer le modem ? L’endroit ou il serait placer est dans un coin de l’appart ou se trouve le telephone et teledistribution et logiquement c’est la que la plus part des gens le voudrait et donc pour les locataire suivant, le boitier de sortie fibre devrait se trouver la. Mais idéalement je voudrait mettre le modem dans mon bureau. J’ai déjà deux fibres (SM G.657.A1 ) depuis cet endroit et mon bureau et donc je voudrait sortir de l’ONTP, vers mon propre segment de fibre vers mon bureau et connecter l’OTP la bas. Est ce que Proximus permet cela ?
Bonjour, Mon décodeur ne fonctionne plus depuis plusieurs jours malgré plusieurs resets.l’écran devient noir et le décodeur s’éteint. J’aimerais commander un nouveau décodeur, comment puis-je faire?Est-ce possible de le commander ici, en ligne? Merci d’avance, Sophie
Je ne reçois plus certains SMS.Par exemple : les SMS que mon employeur m’envoie afin d’obtneir un code pour me connecter. Le numéro d’envoie est de type 0460 ## ## ## . C’est très embêtant car à cause de ça je ne peux plus faire de télétravail.Des sms d’une personne ayant un numéro luxembourgeois de l’opérateur orange.lu +352 661 ## ## ##.J’ai également fait le test avec une autre personne ayant aussi un numéro lu +352 691## ## ## (aussi de l’opérateur orange.lu)Par contre je reçois des sms de numéro de gsm belges : 0465 ## ## ## et 0471 ## ## ##
Bonjour,Quel est le diamètre du câble qui va du boitier à rue jusqu’au 1er boitier à l’intérieur de la maison ?Et quel est le diamètre du câble qui va du 1er boitier jusqu’au 2ème boitier ?Je suppose que celui qui passe en partie à l’extérieur est plus gros que celui qui fait la connexion à l’intérieur de la maison.Merci
Bonjour,Comment supprimer définitivement une adresse mail skynet?Je ne l'utilise plus depuis des années mais elle est encore active…J'ai lu les différents postes traitant de ce sujet, mais quand je vais dans l'App my Proximus mon adresse skynet n'apparaît pas. J'ai complété mon profil en indiquant dans mes intérêt l'adresse mail à supprimer.Pourriez-vous la supprimer pour moi svp? Merci beaucoup
Bonsoir, Je vous écris un peu énervé par la situation actuelle.J’ai un abonnement GSM avec 3 GB de data. J’ai apparement dépassé cette limite de presque 500 GB (chose qui n’arrive jamais). Je vois qu’un supplément de 60€ m’a été compté pour ces 500GB ?!?!Est-ce normal étant donné que pour 5€ supplémentaire je peux avoir 500 GB de data en plus?Après avoir vu été notifié de ce dépassement, j’ai acheté 500 GB de data en plus. Mais mon dépassement reste comptabilisé pour 60€.C’est n’importe quoi! Je suis client chez Proximus depuis presque 10 ans, sans aucun problème à ce jour. J’aimerais vraiment une explication, c’est scandaleux! Olivier
Bonjour, est-il possible de remplacer notre décodeur V7 par un nouveau V7c ?En effet il n’est pas possible de désactiver la HDR et mon téléviseur n’en est pas équipé, ce qui en résulte en une image dégradée.merci d’avance
J’ai allumé la TV, la Box V6 était éteinte, je l’ai allumé via la télécommande. La led sign s’allume au bleu et la HD passe directement au rouge et clignote. Le processus recommence sans cesse. J’ai suivi le processus de réinitialisation sans succès. J’ai vérifié toutes les connections, elles sont toutes bonnes. Rien ne s’affiche à l’écran. Que dois-je faire ?Merci
Je vois qur le site que vous deviez adapter l’internet social….Vitesse minimale 30 obligatoire mais proximus fait du minimum LE Maximum aussi. à 30…. llimité à 150g par mois...bof bof...je vais perdre en vitesse et en consommation, ce n’est plus du social ca mais du profit.C’est nous obliger à payer plein pot, alors que nous sommes ayants droits.Heureusement que pour l’electricité on est pas limité, sinon on devrait pédaler pour avoir le courant….
Bonjour la Team P J’ai une carte P&G dont voici les informations de crédit:Crédit(Valable jusqu'au 21/03/2024) J’aimerai clarifier cette affirmation:Après la date d’expiration vous ne pourrez plus appeler, envoyer des SMS, etc. À partir de ce moment, vous avez 7 jours pour recharger votre carte, afin de pouvoir utiliser à nouveau votre Pay&Go. Il est mentionné qu’après la date d’expiration, il faut la recharger dans les 7 jours pour pouvoir l’utiliser à nouveau. → Si on la recharge, on parle donc de conserver son numéro et de continuer à l’utiliser.Mais quid du crédit qui y est encore disponible jusqu’à sa date de validité? Est-ce perdu ou conservé après recharge dans ces 7 jours de “grâce”? Merci pour votre retour.Fred
J’ai beau chercher mais je ne trouve pas le moyen de configurer le numéro et la largeur de bande de mon réseau wifi ? Merci
Je voudrais savoir pourquoi vs utulise le mur de maison pour mettre la fibre chez mon voisin et que vs me dites que moi je ne peu pas l avoir j excige que vs enleviez votre boite de mon mur alors que moi je n en ai pasl utilite et je me permet de vs dire que vs avez fais un fous en haut de mon mur et apres 2 metres plus bas des trou sans me demander enlever votre boite merci
Bonjour,J’ai le Fibre depuis 1 mois. J’avais plus de 490 et 100 depuis le début.Actuellement je n’ai plus que 50 et 34. pour le même prix. c’est--à-dire 111 euros.J’estime que cette diminution ne corresponds pas à ce promet Proximus..J’ai Tuttimus Maxi. J’assiste souvent à des vidéoconférences, je n’aimerais pas que ma connexion plante pendant cette conférence.En plus cette diminution correspond a des installations supplémentaires dans notre immeuble.Quelle sera la vitesse quand tout l’immeuble sera connecté à la Fibre. Je n’ose même pas y penser. Une explication ?Je vous en remercie d’avance.Bien à vous.home
Bonjour à tousJe désire résilier mon contrat avec PROXIMUS pour diverses raisons privées.Ma conjointe souhaiterait peut être prendre un nouveau contrat chez PROXIMUS à la même adresse.Aura-t-elle le droit de bénéficier des nouvelles promotions en tant que nouveau client ?Merci.
Bonjour,Je me permets de poster ici un screen de l’outil B-Box 3 Sagem tool.En effet, cela fait des semaines que le profil a été diminué à 70/35 alors que précédemment le profil était à une valeur de 90.Pourquoi le profil est-il descendu et peut-on espérer le voir remonter pour se rapprocher de la valeur maximale ? Je vous remercie pour votre retour. G.D.
Bonjour,Je suis sans ligne fixe, internet et télévision depuis vendredi 15/03 vers midi.J’ai signalé le problème samedi matin, un rendez-vous a été fixé pour le dépannage, 2 heures plus tard ce rendez-vous a été annulé et on me signale un dépannage à distance.Ce jour, je suis toujours dans l’attente d’être dépanné… je n’ai pas de suivi, à part “peut etre vendredi 22 16h30” sans garantie.Pouvez-vous m’en dire plus ? Puis-je espérer être a nouveau connecté rapidement ?Etant âgé, (90 printemps) vous comprendrez que la télévision, la ligne fixe et la télévision est important pour nous…MerciRaymond
Hello, I would like to switch the language of my emails, SMS messages, and voicemail from Dutch to English. I am not a Dutch speaker, and I have noticed that everything from Proximus is being sent in Dutch. Is it possible to make this change?
peut-on bénéficier de l’offre Apple tv à 69 € avec Familus ?
Bonjour,J’ai mis quel’un gestionnaire de mon myproximus avec moi. Je voudrais le supprimer, mais je ne trouve pas comment le supprimer…Hel svp
bonjour a tous je crée ici ce message pour donner les info que j ai pour le couplage du v7 avec une télécommande harmony donc je viens de recevoir le v7 et en voulant installe le v7 sur le site logitech il es pas référencé donc j ai rajouter le décodeur sous son nom du fabriquant technicolor uiw4020pxm mais il ne fonctionne pas car proximus n emploie pas la télécommande fournis d origine avec l appareil mais une télécommande de chez omni remote .j ai appelé le service client en expliquant bien que j avais besoin du service technique car c est un problème bien spécifique mais la fille au téléphone ma parler de cure dent pour faire un reset alors que je lui ai bien expliquer que elle n allais pas savoir m aider elle m a fais attendre 20min pour au final couper la communication car elle s avais pas m aider donc j ai chercher par moi même merci ahahah sur le forum certain n on pas du changer leur configuration dans la télécommande loghitech et je ne comprenais pas pourq
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.