Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Ayant eu un retard de payement,les services ont été coupés. J ai effectuer le payement dimanche matin, on sit que les services vont être rétablis dans les 4h,on est mardi et ce n est toujours pas le cas.Pouvez vous faire le nécessaire? Merci
Bonsoir,‘je passe par ce canal de discussion en espérant enfin trouvé une solution à mon problème datant de novembre 2023. Depuis ce moment, il m arrive fréquemment à importe Quel moment de la journée/soirée, d avoir des ralentissements, lags, instabilités aussi bien en wifi qu en câble. Cela arrive dès que je branche deux appareils en même temps (tv,console, pc). je tombe à 2-3 mega quand cela arrive. j ai contacté plusieurs fois votre service et a part me proposer d éteindre et de rallumer mon modem ou de m envoyer un technicien payant, je n ai aucune solution de votre part. encore plus gros, un technicien me sonne la semaine passée pour tester la box.celui-ci me dit que tout va bien que ma box fonctionne parfaitement et que je dois aller tout près voir si tous les voyants sont bien là, ce à quoi je réponds que c est impossible il y a une panne de courant actuellement. Directement après, il a raccroché en se sentant bête… j aimerai que mon problème soit quand même pris au sérieux et
Bonjour,J’ai pris une offre conjointe avec DataPhone 35€ mais je suis allée chez Samsung Store Dokx et pas en ligne.Mais le Gsm ne me convient pas du tout, j’en suis très déçue. ( Batterie, user experience, ect).Est-ce que j’ai un droit de reconciation de 14 jours malgré que j’ai été le chercher dans un shop physique? Le support via le Chat Proximus me dit que oui, mais les collègues me disent que non. Donc je voudrais savoir si je peux bel et bien retourner le téléphone dans la boutique Samsung si je n’en suis pas satisfaite. ( Acheté samedi avec Joint offer 35€)Merci d’avance pour les infos
Bonjour,Lorsque je me connecte à MyProximus un message m’indique qu’une commande est en cours et m’empêche de modifier certaines options/modifier plans tarifaires.Nous avons fait une demande de modification tarifaire pour 2 numéros vendredi 01/03/2024, nouveau plan apparemment pris en compte. Est-ce dû à cela? Dans le cas contraire, est-il possible de clôturer “les demandes en cours”? Merci.
Bonjour, J'ai commandé une carte SIM avec abonnement le 4/11. J'ai reçu la confirmation de la commande par e-mail, mais à ce jour, il n'y a encore que la première étape de validée ("votre commande est préparée"), le reste est encore en attente. J'aurais aimé en savoir plus, et m'assurer qu'il n'y ai aucun problème.En vous remerciant d'avance
Précédemment, je devais très régulièrement redemander un code d’accès pour Be Tv à la demande sur l’app Be Tv et en me connectant via My Proximus. Depuis 1 semaine, plus possible de me connecter (voir message erreur en attaché). Non seulement, c’était peu au point mais en plus, il semble que ni Proximus ou Be TV ont essayé de simplifier les accès et encore moins les problèmes récurrents. Pour 25 euros payés par mois, je commence à la trouver mauvaise. Quelqu’un a-t-il déjà rencontré le même soucis? C’est d’autant plus étrange qu’avec Netflix ou Prime, il n’y a aucun problème…
Bonjour,J'ai reçu deux nouveaux décodeurs Android par Proximus pour remplacement des anciens. Seulement sur un des deux je me suis trompé de numéro de ligne. J'ai réinitialisé mais cela ne me redemande pas le numéro de ligne.Pouvez-vous m'aider pour mettre le bon. Je n'ai plus mes options et enregistrements
Bonjour J’ai actuellement un pack composé de 3 abonnements.2 abonnements sont liés à un smartphone, 1 non.Je souhaiterais résilier 1 des abonnements liés et transférer les forfaits (obligatoires) sur celui qui n’est lié à rien mais sans prendre le numéro d’appel.Est-ce possible?Merci!
Bonjour,J’ai remarqué dans les manuels du site Proximus que la nouvelle Internet Box Plus était disponible.Comparé à l’Internet Box normale, quels sont les réelles différences ? Côté technique évidement..Merci à vous !Lusiiky
Bonjour,Pourriez-vous vérifier si le VoWiFi est activé pour le 0478xxxx ?Devez-vous intervenir pour activer VoLTE? (même n°)Déjà merci
Bonsoir, je veux ajouter un abonné supplémentaire Netflix pour mon fils à l’université mais ça ne semble pas possible. Pouvez-vous m’aider ? Merci https://help.netflix.com/fr/node/123279
Bonjour, J’ai demandé un nouvel abonnement Mobilus S mais le vowifi ne fonctionne pas malgré que l’option “appels wifi” est bien activée sur mon iPhone (je l’ai redémarré pour être certain).Le service technique me certifie que cette option est activée par défaut sur tous les abonnements chez Proximus et que le soucis se situe chez moi.Mon épouse possède un iPhone 12 mini avec un abonnement Mobilus S et le vowifi fonctionne parfaitement.J’ai donc testé avec la carte Sim de mon épouse (même abonnement) dans mon iPhone 13 Pro et le vowifi fonctionne.J’ai testé avec ma carte Sim dans l’iPhone 12 mini de mon épouse et le vowifi ne fonctionne pas.Je suis donc persuadé que le soucis vient bien de chez Proximus quoique n’en dise le help desk.Merci de vérifier (0475xxxx23).
Bonjour. Je dispose d’un abonnement internet Maxi Fiber. Sauf erreur, je devrais disposer d’une vitesse de connexion de 500Mbps en téléchargement et 100Mbps en envoi. Ma connexion n’atteint pas du tout ces débits, le téléchargement tombant parfois même aux alentours de 50Mbps. Le redémarrage de la bbox n’y change rien. Pourriez-vous m’aider ? Merci d’avance.
Bonjour, le wifi booster v1 peut-il fonctionner en mode access (cablé) point avec la nouvelle internet box? Merci.
Ca fait 5 rdv que l’on me donne pour l’installation à mon domicile. Il devait venir aujourd’hui 1 mars et personnes n’est venu !!!! je suis en attente au téléphone avec le +3228199693 depuis 1h45 et toujours personnes.j’attend mon raccordement depuis le 4 décembre 2023 et toujours rien. C’est du gros foutage de gueule.Si je n’est pas un raccordement dans les plus bref délais, je contacterais la presse et on verra la bonne pub qui sera faites à Proximus.
Bonjour,En janvier, j’ai procédé à la résiliation de mon abonnement via l’espace MyProximus. Cependant, vous avez aussi supprimé mon numéro, chose que je n’ai pas demandé. J’ai contacté votre service client pour résoudre ce problème. Mon numéro a été réactivé le 13/01/2024 mais la carte n’a pas été convertie en carte prépayée. Vers le 30 janvier, je me suis rendu dans une agence pour effectuer ce changement.Aujourd’hui j’ai reçu un décompte de 59 euros comme frais de remise en service, qui ne s’appliquent normalement qu’en cas de non respect de mes obligations. J’ai payé toutes mes factures à temps. Je demande alors de résoudre ce problème, dans les plus brefs délais, parce que payer 59 euros pour une situation que vous avez causé n’est pas juste.Bien à vous
Bonjour,J’ai une internet box, j’ai le VDSL que l’on vient de me réinstaller, il y a +/- un mois (suite aux inondations de 2021), mais je ne vois aucun moyen d’avoir l’IPv6 sur mon routeur ASUS RT-AX89X.L’IPv4 fonctionne bien, avec le mode ponté.Y aurait-il une configuration de prefix delegation en /56 qui doit être activé côté Proximus?Merci d’avance.
Bonjour,depuis un 1 semaine j'ai des montée de ping énorme (1000ms et plus)Cela arrive beaucoup plus souvent quand youtube est lancé sur la TV.Je suis connecté en ethernet a partir de mon wifi booster sur ma Xbox série SEt sur mon pc j'utilise Shadow mais en wifi 5.0ghz .Pouvez vous voir d'où viens ce problème svp?Merci
Bonjour,Bravo pour le layout de la nouvelle grille des programmes.Une remarque : Manque les sigles dans la case du programme concerné !Il faut cliquer dans la case afin d’avoir le détail : C’est surtout pour voir si l’enregistrement est programmé !
Bonjour, J’utilise l’application Mail sur Mac et je souhaiterais configurer ma messagerie Skynet en POP. Malheureusement, c’est l’IMAP qui est installé par défaut. Comment faire ? D’ores et déjà merci pour votre précieuse aide.
Bonjour,La description des programmes de Tipik Vision dans le guide a besoin d’un sérieux nettoyage. Exemples:La nite: "le meilleur de la musique de Pure FM (!) non-stop"Le réveil de Tipik: la photo de l’équipe et les noms mentionnés n’ont plus rien à voir avec l’équipe actuelleIvan (10h à 12h): “Ivan prend désormais les commandes des soirées Tipik”…Vincent Live (19h à 20h en semaine): “Faites le plein de good music tout le week-end sur Tipik"
Bonjour, Ce 17 DECEMBRE j’ai commandé un nouveau smartphone en ligne et payer 199euros avec abonnement Flex S malheureusement celui ci était en rupture de stock quelques jours après ma commande. j’ai donc fait une annulation qui a bien était prise en compte dans MY Proximus.Malheureusement je constate que nous sommes fin février et que je n’ai toujours pas récupérer mon acompte de 199 euros après plusieurs appel infructueux au service facturation dans 3 boutiques différentes aussi et toujours rien. Merci d'avance pour vos réponse.
Bonjour, pourriez-vous changer la langue en fr, je reçois tout en nl.merci.
.
Bonjour,Pendant la journée j’écoute MUSIQ3, KLARA, KLARA C, MEZZO ou STINGRAY CLASSICA sur ma chaine stéréo, reliée au V7 par câble optique.Depuis ± 8 jours je constate à intervalles irrégulières des coupures de son.Seul solution: allumer la TV. La je vois le nom de la chaine (ou l’image pour les deux derniers) mais sans son. Il y a une petite roue pointée qui tourne pendant 3-4 secondes, puis le son revient.Une idée?Déjà merci.En passant une sous-question: ne pourrait-on avoir FRANCE CULTURE, FRANCE MUSIQUE et H4
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.