Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Le 10 novembre 2023, j’ai demandé un raccordement Internet, TV, smartphone pour la seconde résidence. Depuis, visiblement, chez Proximus, la main droite ignore ce que fait la main gauche. À ce jour, 5 décembre, cette installation n’est toujours pas raccordée, en dépit de divers avis de passage d’un technicien. Il en est venu un il y a 10 jours, qui s’est “penché sur le problème” et qui a décrété que ce n’était pas possible, car “il n’y avait pas de dossier pour cette adresse”! Multiples visites au magasin du Basilix pour tenter de trouver une solution, sans résultat autre que de nouvelles promesses. Pour finir, un technicien s’est présenté...à mon adresse principale, alors qu’il devait se rendre à l’adresse de la résidence secondaire. Retour à la case départ, et re-visite au magasin. Ce matin, je reçois un sms du technicien (lequel?) qui demande si je suis satisfait du travail de raccordement qu’il a effectué !!!Je suis client chez eux depuis près de 15 ans, mais j’envisage sérieusemen
Bonjour,Le samedi 09 décembre, j’ai voulu regarder l’épisode 4 de Fargo sur la Chaîne Pickx + à 22h05.Mais contrairement à l’info du guide tv, c’était l’European Excellence Awards.L’épisode 4 est donc passé à la trappe ! En effet le prochain annoncé par le guide tv est l’épisode 5 samedi 16 décembre.Si le guide tv est erroné même pour une chaîne 100% Proximus, où va-t-on ?
Bonjour,A la base j’ai configuré la rubrique famille avec les membres du foyer. Tout se passait bien mais depuis quelques jours j’ai le message d’erreur suivant :Soyez invités !Il semble que vous n'apparteniez à aucune famille Proximus pour le moment. Il n’y a visiblement aucun moyen de reconfigurer quoi que ce soit car j’ai 2 boutons “fermer”Le service rencontre-t-il des soucis actuellement?Merci
Bonjour, J’ai depuis le 6 décembre la notification “carte SIM non provisionnée”Impossible de téléphoner, envoyer des SMS.J’ai déjà été dans une agence proximus pour obtenir une nouvelle carte mais ça n’a rien changé…Pourriez-vous s’il vous plait résoudre le problème, la situation commence à devenir très gênante pour mon travail. Ça fait 6 jours maintenant... D’avance merci.
numéro de transfert de lyca vers proximus pas encore actif Order reference number: R4WEBSHOP021181567-2 Veuillez vérifier et transférer
Bonjour.Suite à des travaux sur le réseau dans notre commune (Dion-Valmont) début novembre 2023, nous n’avons plus pu appeler ou être appelé sur nos Gsm depuis notre habitation, ni recevoir ou envoyer des sms, celà durant tout le mois de novembre !! Envoyer un sms reste d’ailleurs encore parfois problématique. Alors que nous avions été avertis que les travaux étaient soi-disant terminés le 05/11.Nous vous demandons donc quel geste commercial conséquent vous pourriez nous proposer, sachant que des datas supplémentaires ne nous intéressent absolument pas.Merci d’avance. Mr et Me Verhelle (*******)
Bonjour, Je souhaiterai définitivement supprimer ma ligne fixe qui ne me sert à rien et je veux garder que le pack Internet qui est payer par mon employeur. Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour,J'ai commandé un pack flex S le 20/11/23. J'ai bien reçu le 25 ma carte sim mais depuis, aucun transfert n'a encore été réalisé depuis mon ancien opérateur (orange) malgré ma demande de résiliation par vos soins.Combien de temps cela durerait de le faire ? Dois-je attendre que le technicien soit d'abord passé installer l'internet et la tv ?Je vous remercie par avance,Florence
Bonjour après avoir été victime d’une tentative d’installation de la fibre contre mon gré (j’ai bien expliqué à mon interlocuteur les raisons de mon refus et il a fixé quand même le rendez-vous et fait modifier le contrat), cela continue.Voici le courrier que j’ai reçu ce midi :Cela commence à faire beaucoup. Si ce courrier est rédigé par Proximus, je trouve le procédé peu élégant.S’il émane du même sous-traitant à l’origine du premier problème décrit, il conviendrait de s’interroger sur les procédés de celui-ci.
Commande et prise de rendez-vous abusiveBonjour,Sans crier garde, Proximus a décidé de valider une commande en mon nom sans aucun consentement !Quelle est ma surprise de recevoir une confirmation de changement Internet+Tel vers Internet+Tel Fiber, alors que j'ai reçu aucune offre, tout juste des messages vocaux sur ma messagerie Proximus… Du jamais vu ! Je soupçonne ici une usurpation d'identité ... ou une pratique très étrange du service client de ProximusMerci d'annuler cette commande abusive au plus vite et son rendez-vous associé du 22.12.2023 Merci d’avance
Hello, I ordered an iPhone 13 and it was supposed to arrive last Wednesday but it didn't so I contacted bpost and they told me that if it didn't arrive on Thursday then I had to contact proximus and I did it through Twitter and they told me that the package was ready for delivery but we are Monday and I still haven't receive any message or nothing from you or bpost and on the bpost app it still says processing so I want to know why is it taking so long for delivery?? Or is there a way I can pick it up because it seems like it will take too long if I keep waiting for the delivery....My order number is: R4WEBSHOP*******83And my customer number is: 28****61(I'm writing from my friend's account because it doesn't let me create a proximus account)
Bonjour,Suite à l’installation de la fibre par Proximus début Juillet 2023 dans notre rue (Rue Fulton, 1000 Bruxelles), deux carreaux de nos caves sur le trottoir ont étés cassés.Nous avons envoyé un mail a fibreoptique.bruxelles.europe@proximus.com, mais l’entreprise a laconiquement répondu que “les carreaux endommagés ne sont pas causé par les travaux de l'installation de la Fibre”, ce qui est faux. Nous avons envoyé des photos (quelques jours avant et après les travaux), argumenté, expliqué mais rien est fait. Nous n’avons pas eu non plus de référence de la plainte déposé chez Proximus.Pouvez-vous intervenir, cela fait maintenant 6 mois que nous attendons les réparations.Merci,Bien à vous
Bonjour, j’avais passé une commande le 28/11 pour un iPhone via le service client par téléphone. La personne que j’ai eu n’a pas bien compris la commande donc j’ai retéléphoné dans l’après-midi pour l’annuler. On me dis que la commande est annulée mais qu’il faut attendre afin que ce soit enregistré dans le système. On me précise bien que si je sais finaliser la commande par internet alors c’est que le système a bien intégré l’annulation. Une heure plus tard je refais donc une commande, je paye les 400€ pour l’iPhone, on me confirme donc la livraison le vendredi 1er décembre. À la date prévue, pas de livraison donc je me rends dans une boutique Proximus. On me dis qu’il n’y a aucune commande à mon nom, et comme je commence à montrer mon agacement on me dis que le service client va me rappeler et qu’une plainte a été ouverte. Sans nouvelle le vendredi au soir j’appelle donc le service client qui me prends de haut en me demandant si j’ai bien payé les 674€(???). Je laisse tomber devant t
Bonjour,J'ai un pack Flex et il y a 2 jours j'ai acheté un nouveau Smartphone en profitant d'un deal en télé boutique pour remplacer un en panne.Aujourd'hui j'ai voulu de nouveau renouveler l'autre smartphone de mon abonnement en profitant de la même offre. Cela m'a été refusé car il faut attendre 6 mois. Je n'ai pas trouvé cette information sur votre site, faut-il vraiment attendre 6 mois ? Si je ne veux pas attendre, je dois payer le prix plein.Merci.Un client fidèle depuis plus de 30 ans 🙄
Bonjour,J'ai restitué mon modem b-box au guichet BPost de Liège Perron le 28.09.2020 suite à la résiliation de mon abonnement Proximus. Le numéro d'envoi BPACK est le suivant : 3232 0009 8499 0017 1254 8033 (si nécessaire je dispose d’une photo du ticket BPOST).Je viens de recevoir un “dernier rappel” de la part de Proximus m’invitant à déposer mon matériel avant le 24.10.2020.Pourriez-vous m’aiguiller vers un conseiller qui pourra acter la restitution et ainsi mettre un terme à cette procédure de restitution ?Je vous remercie d’avance.Bien à vous,Thomas M.
Bonjour,Je viens vers vous car je suis désespéré par mon expérience et surtout par le support.Changement d’opérateur opéré en octobre de VOO vers Proximus. J’ai déjà changé plusieurs fois de fournisseurs sans jamais avoir le moindre soucis, le changement était presque immédiat et sans retard.16/10 je reçois mon téléphone et ma carte sim3 semaines plus tard toujours rien, je contacte 2 fois le support pour qu’ils fassent le nécessaire, ce qu’ils m’annoncent faire. A chaque fois on m’explique que ce sera réglé dans la journée.4 semaines plus tard toujours rien, je recontacte 3 fois le support maintenant on m’explique qu’il faut juste m’envoyer un sms ce qu’ils n’ont pas fait pour acter le changement. Il aura fallu 3 contact supplémentaire pour que ce foutu SMS m’arrive.Cette semaine, VOO fait son boulot rapidement et me voila sans réseau depuis 36 heures avec un support aux fraises qui m’explique faire remonter le soucis et trouver une solutions dans les… 48 heures…Mon dieu j’ai juste ja
Bonjour,est-ce que la nouvelle internet box wifi mesh 6 est compatible maintenant avec les devolos Magic 2 wifi next ?
Bonjour, je suis perdue. Je lis partout, j’ai demandé au technicien qui m’a installé et en boutique. NADA, personne ne sait. Le comble.Je déménage, ils m’installent la nouvelle internetbox.Et le wifi ?Il n’est pas normal de devoir passer par un smartphone pour avoir le wifi sur ses pcs à la maison.pour le hotspot mobile je veux bien comprendre; mais si je veux surfer avec mon pc sur le net via wifi et sur mon gsm comme avant en me connectant sur MON wifi, que je paye.Les installateurs me disent que je dois demander en boutique et en boutique, ce sont des nouveaux, et ils me disent de regarder sur la box.Euh, il n’y a ni login ni mot de passe sur la box.Juste une adresse @mac Désolée mais je ne suis pas au courant de toutes ces nouveautés et je voudrais simplement activer MON WIFI dans ma maison, que je puisse donner le code à ma famille quand il viennent.Dois-je demander une BBox 3 de retour pour avoir un wifi normal ?Désolée mais obliger à passer par une application et obliger à passe
Bonjour,Je souhaiterais supprimer l'option "Free Calls International". Pourriez-vous vous en occuper ? Merci. Bonne journée
Bonjour,Je souhaiterais obtenir une IP publique hors “pool” et donc joignable depuis internet sur l’un de mes abonnements 5G Unlimited (numéro 0470 xxxx38).Statique ou dynamique, cela n’a pas d’importance du moment qu’elle soit accessible.Comme j’ai remarqué que ce genre de demande semble passer mieux via le forum que via le support téléphonique je fais donc cette demande ici. Merci d’avance.
Bonjour, Plusieurs enregistrements étaient ce matin affichés dans la liste des enregistrements mais ils ont après disparu, une fois avoir essayé de les lancer.Serait-il possible de récupérer certains des enregistrements disparus?
Bonjour,Je constate plus que régulièrement (c’est encore le cas ce samedi 14 octobre) que le programme de TF1 dans le guide TV ne correspond absolument pas à la grille des programmes de TF1 sur leur site.Il m’a déjà été répondu que c’est TF1 qui vous communiquait ses programmes.Mais il me semblerait opportun que VOUS preniez contact avec cette chaîne pour les “supplier” de tenir à jour leur programmation.Il est impossible de prévoir des enregistrements avec une grille des programmes fausse ou qui change à la dernière minute.Merci d’agir en ce sens.L.
Bonjour, J'ai passé deux commandes pour un IPHONE 13 et une autre pour un IPHONE15 en date du 1er Décembre 2023.J'ai du faire 2 commandes séparées car le site internet PROXIMUS m'a indiqué que 2 iphones sur la même commande ne fonctionnait pas.J'ai payé pour chaque commande un acompte de 99 euros et j'ai reçu une confirmation de commande indiquant la livraison pour chaque commande le 6 décembre 2023.La commande de l'iphone 13 n°R4WEBSHOP021184823 se passe bien, et "devrait" être livrée comme prévue le 6 décembre.La commande de l'iphone 15 n°R4WEBSHOP021184917 ne bouge pas depuis la réception de confirmation de commande.J'ai appelé votre service client, ainsi que par chat. Tout le monde m'a dit que l'iphone 15 allait être livré aussi pour le 6 décembre.Ce jour, on me dit qu'il y a un souci (numéro de ticket 53635798) car il faut d'abord que l'IPHONE 13 soit livré pour que la commande de l'IPHONE 15 puisse avancer... (j'ai des doutes maintenant sur ce que l'on me dit...).J'ai également e
Bonjour,J'ai passé deux commandes pour un IPHONE 13 et une autre pour un IPHONE15 en date du 1er Décembre 2023.J'ai du faire 2 commandes séparées car le site internet PROXIMUS m'a indiqué que 2 iphones sur la même commande ne fonctionnait pas.J'ai payé pour chaque commande un acompte de 99 euros et j'ai reçu une confirmation de commande indiquant la livraison pour chaque commande le 6 décembre 2023.La commande de l'iphone 13 n°R4WEBSHOP021184823 se passe bien, et "devrait" être livrée comme prévue le 6 décembre.La commande de l'iphone 15 n°R4WEBSHOP021184917 ne bouge pas depuis la réception de confirmation de commande.J'ai appelé votre service client, ainsi que par chat. Tout le monde m'a dit que l'iphone 15 allait être livré aussi pour le 6 décembre.Ce jour, on me dit qu'il y a un souci (numéro de ticket 53635798) car il faut d'abord que l'IPHONE 13 soit livré pour que la commande de l'IPHONE 15 puisse avancer... (j'ai des doutes maintenant sur ce que l'on me dit...).J'ai également en
11pro, 13 pro, 15 pro max. 3 commandes chez Proximus et 3 fois ils étaient loins d’être capable de livrer sur 2 jours. Pendant 3 Jours les collaborateurs me disent que « l’iphone a été donné a B-Post. Larnaque de merde et sur je vais changer vers Orange.. après presque 12 ans je plus envie de votre merrde
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.