Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,En date du 12 octobre 2023, un technicien est venu m’installer mes produits que j’ai souscrit par l’intermédiaire d’un délégué commercial. Le souci vient du fait que je devais avoir la tv avec mon apple tv 4k comme convenu avec le délégué commercial, le technicien n’avait pas mes identifiants et m’a donné le décodeur android tv de proximus, je lui ai dit qu’il pouvait le reprendre et il n’a pas voulu. Je lui ai dit que j’allais le rapporter à la téléboutique et il m’a répondu que l’on ne pouvait plus faire cela, est-ce vrai ? J’ai créé un compte myproximus avec le numéro de client que j’ai reçu par email de la part de proximus., mais l’inconvénient quand je me connecte sur myproximus, il m’indique que je n’ai pas d’abonnement chez proximus et dans l’application myproximus sur mon smartphone, il m’indique que je ne suis pas client chez proximus. Pouvez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît ? Merci beaucoup.
Bonjour à tous, Je rencontre un gros souci avec ma boîte mail Outlook 2019 sous Windows 10 ; en effet, depuis deux jours, le courrier sortant reste bloqué dans la boîte d’envoi. Le problème est survenu subitement alors que ma boîte fonctionnait sans problème depuis plus d’un an. Aucun souci par contre pour le courrier entrant. Je précise que sur le webmail Proximus, tout fonctionne parfaitement, c’est uniquement au niveau d’Outlook que le courrier sortant bloque. Les paramètres de compte n’ont pas été changés et sont corrects (voir images), bref, je sèche. J’ai téléphoné deux fois au helpedsk Proximus et les deux personnes en ligne m’ont donné comme solution : « videz le cache de votre navigateur, Monsieur… » bien entendu ça n’a rien à voir et n’a rien changé à mon problème. Y aurait-il un bon samaritain pour me sortir de là ?
bonjour,alors que mon pc, des fichiers sont partagés.quand je les recherches, via smb, que mon le nom de mon pc apparait, cela m’affiche “operation not permitted”…Comment faire pour y avoir accès?
Bonjour, Nous avons depuis quelques semaines de coupures d’internet plusieurs fois par jour ainsi que des ralentissements de débit importants (jusque 3-4 mb/s).C’est très gênant car nous sommes une entreprise. Que faire?
Bonsoir,Pourriez-vous supprimer mon ancien compte my proximus num client : xxxxxxx .Je souhaiterais récupérer mon adresse e-mail à savoir xxxxxxxxxxxxxxxx. OU ENCORE Me dire comment procéder pour changer mon numéro de client tout en conservant ce même compte my proximus, si bien sûr cela est possible. Pour information, il y a plus ou moins un mois, j’ai souhaité devenir admistrateur et, cela engendre des problèmes, puisqu’il semblerait que je sois dans l’obligation de créer un nouveau compte my proximus avec mon nouveau numéro de client xxxxxxxx. On m’indique que mon adresse e mail existe déjà… J’ai bien sûr contacté vos services déjà, mais je “patauge” :-( Je vous remercie beaucoup pour votre aide. A vous lire bientôt, Cordialement, C.C
Bonjour,je souhaiterais transférer mon esim vers un nouveau appareil (iphone), mais il me faut le code d'activation (code QR). Selon ces instructions, on peut le récupérer dans myproximus, mais je ne le retrouve pas (tout ce que je trouve c’est mon numéro de carte SIM et code PUK)https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_esim/particuliers/support/telephone/gsm-et-carte-sim/carte-sim-code-pin-et-code-puk/activer-et-utiliser-votre-esim.htmlJe n’ai pas le courrier avec le code d’activation et je ne peut pas passer dans une boutique Proximus.Quelqu’un peut m’aider? Merci beaucoup!
Bonjour, J'aimerais avoir plus de détails quant à l'avancement de ma commande numéro R4W*****09 faite le 9/10/23 Merci
Bonjour, j’ai précommandé l’iPhone 15 plus en rose le 20 septembre! Depuis le mail de confirmation aucune nouvelle et aucune livraison! Va t’il encore attendre longtemps car pour payer ils sont rapide mais pour livrer! merci
Bonjour, J’aimerais savoir si d’autres utilisateurs se sont vu refuse un changement dans leurs packs, s’ils ne passaient pas a la fibre. Proximus a refuse de passer mon pack de TV vers TV light, ou simplement de supprimer la TV de mon pack si je ne passe pas a la fibre. L’explication que j’ai recue est que le cuivre va être supprime dans ma rue en juin 2024. Cela reste dans 8 mois (au plus tot) et en attendant Proximus me “force” a payer mon pack complet. Pour info, j’ai demande l’accord de ma propriétaire pour l’installation de la fibre dans mon appartement, mais elle me l’a refuse.
Bonjour, j’ai résilier aujourd’hui mon abonnement miobile car je suis à l’étranger pour un moment et je ne souhaitais pas payer des frais inutiles. Malheureusement, je ne souhaite plus réslier mon abonnement car mon numéro de téléphone me permet de me connecter à ma banque et à d’autre services en ligne importants. Pouvez-vous m’aider et annuler cette demande de résiliation ? Merci beaucoup !
Bonjour, J’ai fait une demande pour passer à la fibre. Les deux rendez-vous avec le technicien sont prévus le 24 Octobre et le 30 Octobre 2023.Entre-temps je souhaite également changer de pack.J’ai actuellement le Pack Flex Internet Maxi + Pickx Mix FR + Phone Line.Je souhaite modifier mon choix du Pack et passer au Fiber+Mobile.Internet Mega FiberMobile 10GB par mois Est-il possible de procéder aux changement de contrat directement ici sur le forum ou dois-je passer par une commande via MyProximus?Merci d’avance.Luigia
Bonjour, j’ai plus la tv sur pickx depuis plus de 24h, je sais qui y’a des soucis comme mentionné sur facebook j’aimerai donc un geste commercial car sa m’embette je l’utilise tout les jours je paie pas pour rien quand même?
Bonsoir, j’ai sonné plusieurs fois au service commercial pour passer à l’ultra fiber et après de nombreuses appels j’ai enfin pu avoir un rdv pour qu’un technicien vienne changer le matériel pour l’ultra fiber , et quand le technicien est parti le giga fiber a été activé et non l’ultra fiber j’ai denouveau sonner au service commercial mais ils ne comprennent pas vraiment, je me suis donc aperçu que je pouvais passer à l’ultra fiber via mon app m’y proximus , pouvez-vous me confirmer que mon passage vers l’ultra fiber a bien été pris en compte et si oui seriez-vous en mesure de me dire dans combien de temps le débit “ultra fiber” sera effectif ? Merci
Bonjour, Je vous contacte pour la raison suivante. Je suis en pack business. Ce matin, je vois avec un collaborateur une modification de ce pack pour l'ajuster à mon utilisation. Le nécessaire devrait être fait mais :- La demande à été effectuée à 9h, et je ne vois toujours pas la liste des produits modifiés. J'ai par contre reçu le nouveau contrat par mail.- Depuis ma demande, ce matin, je n'ai plus accès à internet via ma box. Donc aucun appareil de ma société ne peut être en ligne.Les programmes sur lesquels je travaille nécessitent une connexion afin de valider les clés des abonnements. Les machines reliées à ces programmes ont également besoin d'une connexion Internet pour fonctionner, sans quoi tout est inutilisable. Contact du Sav impossible malgré les conditions business. Idem pour le chat, téléphone, etc etc Resultat: une journée complète de travail perdue, une perte financière nette qui fait mal, des machines qui ne tournent pas et donc du retard et des clients mécontents, si
BonjourDepuis quelques temps les boutons du volume de ma télécommande ne fonctionnent plus.Un échange de télécommande est il possible? Merci d'avance Cordialement
Bonjour, j’ai un problème avec ma carte simmais impossible de la remplacer sans aller dans une boutiquey a t’il pas un moyen de me l’envoyer par courrier ou m’activer un ESIMmerci
Bonjour,Blocage de mes mails sortant depuis 2 ou 3 joursconfigurationincoming mail imap.proximus.be port 143 encryption method None Pas de logon requis pour SPA (Secure Password Authentication) Outgoing mail relay.proximus.be port 25 encryption method None Pas de logon requis pour SPA et pas de SMTP server require authentication Si quelqu’un peut m’aider il est le bienvenu.Merci d’avance.Hamtiaux
Bonjour,serait-il possible qu’un modérateur puisse m’aider?La semaine passée j’ai activé l’authentification multi-facteurs et tout s’est très bien configuré.Un peu plus tard j’ai par inadvertance supprimé la génération de code unique dans Microsoft Authenticator qui se renouvelle toutes les 30 secondes pour le compte Proximus.Donc pour me connecter à MyProximus, j’introduis le code de récupération (que j’avais soigneusement noté), ensuite apparaît la page à scanner le code QR et lorsque je clique sur « suivant, scanner le code QR», j’ai une page vide et je ne sais pas aller plus loin.J’ai essayé sur trois appareils différents, avec Chrome, Edge, Safari, j’ai même supprimé mon historique de navigation ainsi que les cookies.Rien n’y fait, heureusement que j’arrive à me connecter via Itsme.J’ai signalé il y a plusieurs jours mon souci au 0800 mais cela n’a rien changé.Je souhaite vraiment pouvoir utiliser l’authentification multi-facteurs.Je vous remercie et vous souhaite une bonne journé
Bonsoir,Je rencontre de nombreux soucis depuis près de 3 semaines pour me connecter sur Proximus tv sur pc (je n’ai pas de télévision) et sans que personne ne me dise ni pourquoi ni comment faire que ce soit par téléphone, chat, .... Mais depuis hier soir c’est carrément la page blanche (“Cette page ne fonctionne pas/ erreur 502). Ca commence à faire long !Merci à la personne qui voudra enfin m’aider
Bonjour,ma BBOX3 se déconnecte et se relance toute les 60 min.La réinitialisation ou le sav ne m’ont pas aidé. Que puis-je encore faire?merci
Bonjour, j'ai précommandé iphone 15 pro, confirmation et en stock, puis , plus de nouvelles…J'aimerai savoir quand je vais recevoir ce que j'ai payé !Et dire que j'ai quitté Orange ou je n'ai jamais eu le moindre soucis…Cordialement
Bonjour, Nous avions un rdv planifié depuis 1 mois avec un installateur Proximus pour notre déménagement (avec obligation de prendre la fibre). Le jour même (25/09), aucun message de proximus, ce n’est qu’en allant sur notre MyProximus que nous voyons - RDV ANNULE. Nous faisons une nouvelle demande de déménagement avec une disponibilité uniquement 3 semaines plus tard (16/10)!!!!Nous regardons la veille du rdv notre MyProximus - RDV ANNULE une nouvelle fois!La prochaine date de rdv sera dans 3 semaines.. avec probablement une annulation la veille, comme à chaque fois.Nous avons contacté une bonne dizaine de fois le service client et nous tombons sur des personnes incapable de nous répondre et nous promettant que le prochain rdv ne sera pas annulé. Le service Proximus est déplorable! Il s’agit d’un simple déménagement, nous avons déjà le cablage proximus à notre nouvelle adresse ainsi que la box. Comment cela peut-il être possible? Est-ce un problème technique lié à notre adresse à caus
Mails renseignés comme non lus mais introuvables dans webmail et Iphone.
Bonjour, ma vitesse de téléchargement est descendue à un profil 40/10 alors que mon profil habituel est de 50/10 (vitesse provisionnée 30/10 mais 50/10 grâce au DLM).J’ai attendu que le DLM le remette en 50/10 mais force est de constater que malgré tout ce temps cela ne s’effectue toujours pas. J’ai déjà connu ce problème l’année dernière dans le post suivant :https://fr.forum.proximus.be/internet-10/demande-d-aide-pour-vitesse-qui-a-ete-diminuee-drastiquement-63516 Serait il possible que l’on remette mon profil en 50/10 comme l’année dernière ? Parce que c’est un peu étouffant de voir sa vitesse famélique se faire raboter quand elle est à peine suffisante pour nos enfants et nous en même temps (et aucune idée de quand la fibre sera disponible par chez nous). Par ailleurs, serait il également possible de recevoir une box pour remplacer notre BBox3 qui semble petit à petit mourir de vieillesse ?Le wifi ne fonctionne plus depuis des années (malgré les hard reset et tous les conseils et s
Bonjour, il y a une semaine le technicien de Proximus a activé la fibre optique à mon domicile. J’étais titulaire d'un pack flex fiber Option internet+TV Et le méga fiber 500/500Mbps upload+download Lorsque la fibre a été activée, je m’attendais à avoir une connexion 500Mbps upload/download (pack mega fiber de base). En présence du technicien, j’ai constaté une vitesse de 100Mpbs/100upload. De plus, lorsque je vérifie mon compte je vois que le pack Flex S fiber est activé chez moi+ Méga fiber avec les 500/500Mpbs qui est normalement annoncé mais ce n'est pas le cas. Après plusieurs appels sans vain et discussion du chat Proximus avec des questions inutiles comme êtes vous en câble en wifi ou redémarrer la box ... Pourquoi ai-je une vitesse internet bridé? Étrange Étant client chez Proximus avec une offre du pack flex Mega Fiber 500 download 500 upload mais je me retrouve avec un débit de 100/100 au lieu du début annoncé pour mon pack . Pourrais je avoir une personne compétente e
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.