Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Depuis quelques semaines, Proximus dispose d’un nouveau numéro de compte bancaire sur lequel vous devrez désormais effectuer vos versements.En tant que particulier et si vous utilisez toujours un virement papier, il sera nécessaire de modifier celui-ci, surtout si vous l’aviez sauvegardé via votre compte en ligne.Si vous payez déjà par domiciliation ou par Bancontact, pas d’inquiétude, votre paiement sera automatiquement validé sur le bon numéro de compte. Vous aimeriez en profiter pour simplifier votre méthode de paiement ou vous avez besoin de plus d’infos? N’hésitez pas à cliquer sur ce lien :https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_transfer/particuliers/support/factures/gerer-vos-factures/mode-de-paiement/comment-payer-votre-facture-ou-decompte.html
Bonjour, Quand aurons nous de nouveau accès à l’interface de gestion de dns pour les domaines hébergés chez proximus. Cela fait plusieurs mois que c’est offline et nous n’avons reçu aucune information concernant une migration ou quoi que ce soithttps://www.proximus.be/IBSIS/DnsManage.aspx
Bonsoir, c'était pour savoir s'il était possible d'annuler la commande R4WEBSHOP019631241 afin de ne pas faire déplacer un technicien, car je m'informais des promotions sur le site, et par erreur en suivant les démarches, j'ai fait une demande pour l'installation d'internet, je voudrais l'annuler, merci beaucoup.
Bonjour, Je pense que le sujet reviens régulièrement malheureusement et je reviens vers vous pour trouver une solution.Ma vitesse à chutée depuis plusieurs mois maintenant, passée de 72mb/28 à 50mb/18 sans changement dans mon installation.Je suis client à cette adresse depuis plus de 10 ans et ma vitesse n a fait qu’augmenter au fil des ans, plutôt positif jusque a ce stabiliser les 2 dernières années au 72/28. J ai contacté le contact center qui me dit qu’il n y a pas d anomalie sur ma ligne et que c est possiblement due à une surcharge de clients au niveau du ROP.. je precise que j ai deja fait des resets et redémarré le modem. Je suis un peu perplexe ayant tous mes produits chez Proximus depuis tjrs et VOO qui vient d’installer son réseau GIGA il y a 1 mois avec du 1GO/50 Pourriez vous svp faire une vérification et me tenter de me remettre au 70/28 ou me confirmer que cela n est pas possible. Mon usage s’étant fortement intensifié avec mon activité d’indépendant j’aimerais savoir s
Bonjour, Je me suis rendu en boutique Proximus samedi pour prendre un abonnement pour ma fille.Nous sommes jeudi et la carte Sim ne semble toujours pas activée.Samedi et dimanche n’étant pas des jours ouvrables, cela fait tout de même un délai de plus de 72 heures, c’est long non ?Quelqu’un ici pourrait faire bouger les choses ?J’ai essayé par d’autres canaux, mais en vain. Merci.Thomas
J’ai déjà vérifier les autres discussion en rapport avec cette erreur et dans un souci de la clarté, j’ouvre le topic.NOTE : En date du 15 aout 2023, j’attends le changement de la bbox proposé par l’un de vous via une autre conversation, faisant suite à un autre soucis internet, donc peut-être que le soucis sera réglé/disparu d’ici la prise en compte de ce topic.Ce n’est pas la première fois que ça arrive, l’erreur s’affiche pendant plusieurs minutes avec impossibilité d’accès (3 minutes ± pour aujourd’hui 15 aout 2023 vers 16h55).Je dirai que ce message à commencer il y à 1 mois et ne concerne que le forum myproximus (les autres onglets utilisant d’autres sites fonctionnent sans soucis durant ce problème).J’utilise Firefox mais présent aussi sur Microsoft edge (je n’utilise pas de smartphone pour venir sur le site myproximus).Autre information, j’ai remarqué qu’à plusieurs reprises, quand je viens sur le forum, tous les onglets que j’ouvre en rapport avec forum myproximus, se mettent
Bonjour Après 3 jours d errance avec le support technique Proximus, un immeuble entier de Bruxelles est toujours prive de connections internet, télé et téléphone fixe. Multiples tickets bien sûr ouverts au support technique Proximus mais aucune information sur un état d avancement ou une quelconque date de résolution. Un passage dans un shop Proximus n a pas plus aider la situation sinon ouvrir un nouveau ticket en espérant que quelqu un nous recontacte. Quelles solutions ? Pas moyen d envoyer un mail ? D avoir un autre contact que le service technique pour comprendre ce qu il se passe ? Changer de fournisseur ? En 3 jours Voo vient vous installer ce qu il faut pour 20 euros de moins par mois. A réfléchir.
Bonjour,Ne sachant pas comment adresser une plainte d’une autre manière, je me lance sur ce forum.En date du 24 mars 2021 j’entreprends mes démarches pour mon déménagement prévu le 17 avril 2021.J’appelle le service client de Proximus et je tombe sur une collaboratrice qui prend les informations de la nouvelle adresse à laquelle il faudra faire venir un installateur. Celle-ci me demande si la date d’installation du 16 avril me convient. Je réponds par l’affirmative et elle me précise bien qu’il s’agit d’une date approximative et que Proximus même me recontactera pour fixer le rendez-vous définitif. Le 31 mars 2021, soit une semaine après mon appel aux services, je reçois un mail de confirmation de déménagement ainsi qu’une annexe me demandant de renvoyer mon modem B-box par la poste.Je ne comprends pas pourquoi on me demande de renvoyer mon modem alors que je déménage et qu’on peut donc réutiliser ce même modem. N’ayant toujours pas de date pour l’installation à la nouvelle adresse, je
Bonjour a toutes et tous De retour chez proximus suite a une promo. Donc pour le moment pas top en dl/ul mais c est normal il faut attendre le passage du DLM :)Par contre je n ai pas accès a mes produits et donc a la configuration de la box , est ce normal ? J ai besoin d activer certains ports pour mon serveur , si c est juste pour 1 jour ce n est pas grave :)Il doit y avoir aussi un transfert de mobile , j ai reçu la carte sim il y a quelques jours mais je ne suis pas encore activé sur le réseau. Merci de votre retour et bonne semaine :)
Bonjour, Proximus m’a envoyé un Email pour Matériel à restituer et liste de renvoi. On m’a écrit:- Déposer le Matériel et la Liste de renvoi dans une boîte en carton.Mais sur la LISTE de RENVOI je ne vois pas les câbles et la Télécommande. Ma question est celle-ci:Est-ce que je dois deposer aussi les Câbles et Télécommande dans une boîte en carton même s’ils ne se trouvent pas sur la liste de renvoi??Ou bien je reste avec ces câbles pour les deposer par après dans un parc en conteneur? Merci d’avance pour votre réponse.👏-
Bonjour,Nous sommes plusieurs utilisateurs Shadow a avoir rencontré une latence+ping important hier soir ( de 17h30 à minuit environ) 250ms. j’ai à disposition un fichier pdf de deux utilisateurs (moi et un autre) reprenant le traceroute + ping + stats shadow affichant le problème.Il est régulier également de devoir se connecter en IPv4 sur le service shadow (de un pour minimiser le bufferbloat et de deux car la gestion ipv6/ipv4 semble problématique).Pourriez-vous me dire à qui dois-je m’adresser pour faire remonter le problème sans passer par la 1ère ligne qui fait littéralement un AVC à chaque fois qu’on leur parle d’ipv6 ou de latence ?
À l'attention du service client Proximus,Je me permets de vous adresser cette plainte concernant les problèmes récurrents que je rencontre avec ma connexion internet depuis le début de mon abonnement il y a deux ans. Malheureusement, la situation s'est détériorée au fil du temps, notamment au cours des dernières semaines.Depuis quelques semaines, mon modem redémarre de manière intempestive, jusqu'à 30 fois par jour, ce qui entraîne non seulement une interruption de mes services internet, mais aussi une coupure de ma télévision à chaque redémarrage. Cette situation est extrêmement préjudiciable et perturbante, et elle impacte grandement mon quotidien, tant sur le plan personnel que professionnel.Je tiens à souligner que je continue de payer le prix plein pour des services qui sont loin de répondre aux attentes minimales en termes de qualité et de stabilité. En tant que fidèle client de Proximus depuis deux ans, je m'attendais à bénéficier d'une expérience de service satisfaisante et à l
Bonjour,Ayant résilié mon abonnement proximus il y a 4 mois pour partir à l'étranger, est-il possible de réutiliser ma carte sim et mon numéro pour soit reprendre cet abonnement, soit en commencer un nouveau ? Comment puis-je m'y prendre ?Sylvain
J’ai remplacé mon Fritzbox 7590 par une 7590 AX afin d’améliorer la vitesse et la stabilité du WifiLors de la configuration, la vitesse de connection était de 100Mb/s mais après quelques minutes elle est descendue à Du 7MB/S J’ai remis ma BBOX et ma vitesse est redevenue à la normale, est-ce que je dois changer des paramètres sur ma FritzBox
Bonjour,Avec la Box V6, les épisodes enregistrés en série s’enchaînent automatiquement et reprennent au bon endroit dans l’épisode suivant, mais depuis la réception et démarrage (hier) de la Tv Box V7 le passage vers l’épisode suivant ne se fait plus.La lecture de l’épisode s’arrête simplement.Il faut donc faire une recherche manuelle pour se positionner au bon endroit dans la seconde série. Il s’agit de “Ici tout commence” suivi de “Demain nous appartient”. 😉
Bonjour,Je viens d’essayer avec votre technicien de recevoir les chaînes Pickx sport 1 à 10 via l’Apple TV mais cela ne fonctionne pas malgré l’abonnement souscrit. Suis-je le seul ? Les autres chaînes du pack sport fonctionnent sans soucimerci
Bonjour , je viens de voir un article comme quoi Proximus ne facture pas jusque mardi inclus les appels vers le Maroc ,Mon épouse étant Marocaine elle à donc téléphoner à son papa vers 18h35 mais quand elle a mis fin à l’ appel sur min compte MyProximus l’appel à bien été facturer 1,89€ de plus , je serais donc facturer ou pas ? Merci d’avance
Bonjour, j’ai payé un téléphone mercredi on m’a dis 3 jours pour la livraison, à ce jour je n’ai aucun code barres de suivi de commande pour Bpost, je n’ai aucune idée de où cela en est, pouvez vous me donner le code barres pour suivre mon colis ? Merci à vous. réf commande : R00000026019942505
Bonjour,pendant des années une partie de mon abonnement était payé par mon employeur. Depuis la semaine passée je ne travaille plus pour lui et il m’a envoyé un printscreen qui prouve qu’il a bien annulé sa contribution à mon abonnement. Celui-ci devrait donc passer à 100 % en privé mais rien ne se passe sur my proximus je n’ai que mon abonnement gsm, pas d’accès à la télévision, à internet, à mon téléphone fixe. Or j’aimerai bien intégrer mon abonnement gsm dans un pack. Quand est-ce que tout sera transféré sur mon compte ? Bonne journée.
Bonjour, Ayant déjà fait plusieurs démarches, je n'ai aucunes réponses clairs.Je m'explique: Je me rends dans un shop proximus le 07 juin afin d'acheter un Iphone 11 avec abonnement.On me dit qu'il faut absolument passer la commande en ligne. Je passe donc commande en ligne. On m'informe que mon téléphone sera livré le lundi 12. Je reçois donc après mon paiement un mail en me remerciant d'avoir passé commande. Depuis je n'ai plus aucunes nouvelles. Je n'ai jamais reçu de nouvelles de Bpost, donc rien n'a été envoyé. La commande est "en cours de préparation" depuis le 7. Lundi 12, je contacte le chat dans l'application MyProximus. Aucunes réponses clairs de m'est donnée.Hier, je contacte le service client par téléphone qui me dit que le téléphone est au point relais, ce qui me semble bizarre, sachant que je n'ai jamais eu de numéro de suivi de Bpost. Je me rends au point relais, toujours rien.Je retéléphone au service client, qui ne sait toujours pas me dire où la situation en est, on m
Bonjour, Ayant déjà fait plusieurs démarches, je n'ai aucunes réponses clairs.Je m'explique: Je me rends dans un shop proximus vendredi afin d'acheter un IPhone 14 avec abonnement.On me dit qu'il faut absolument passer la commande en ligne. Je passe donc commande en ligne. On m'informe que mon téléphone sera livré le lundi 11. Je reçois donc après mon paiement un mail en me remerciant d'avoir passé commande. Depuis je n'ai plus aucunes nouvelles. Je n'ai jamais reçu de nouvelles de Bpost, donc rien n'a été envoyé. La commande est "en cours de préparation" depuis le 7. Lundi 12, je contacte le chat dans l'application MyProximus. Aucunes réponses clairs de m'est donnée.Hier, je contacte le service client par téléphone qui me dit que le téléphone est au point relais, ce qui me semble bizarre, sachant que je n'ai jamais eu de numéro de suivi de Bpost. Je me rends au point relais, toujours rien.Je retéléphone au service client, qui ne sait toujours pas me dire où la situation en est, on me
bonjour,je voudrais changer de pack. Dans mon cas des frais d’installation seraient-ils facturés? Est-il possible d’avoir un forfait pour l’international (pour le week-end)?Merci beaucoupadeline
Bonjour,J'ai récemment reçu une lettre d'un huissier judiciaire, m'accusant de ne pas avoir payé des frais Proximus. Je trouve cela bizarre car mes factures se font toutes par domiciliation et sont toutes payées quand je regarde sur myproximus. Je reçois aussi par la poste les factures, frais supplémentaires que je dois payer. Et je n'ai rien reçu qui réclame le montant mentionné par le huissier judiciaire. Je n'ai jamais eu de problème avec Proximus au paravent et toutes mes factures sont toujours payées au bon moment. Est-ce que ca peut être une fraude?Quand je vais sur le site internet mentionné dans la lettre du huissier, première chose qu’on me demande c’est de vérifier mes données (numéros de GSM, email, etc). À part mon adresse et mon prénom, ils n’ont rien de correct. C’est bizarre car chez Proximus j’ai uniquement un abonnement GSM donc s’il y avait un vrai problème, Proximus aurait au moins communiqué mon numéro de GSM exacte non? Je n’ai jamais eu de rappels aussi concernan
Bonjour, J’ai reçu ma nouvelle facture pour le mois de septembre 2023. Or, j’ai constaté que le prix de mon abonnement (supposé étudiant) a augmenté, passant de 35€ par mois à 47,13€.Je ne comprends pas pourquoi cette hausse de prix, surtout que je n’ai pas été avertie qu’un tel changement de prix était à venir, et que je suis toujours étudiante. Pourriez-vous m’éclairer sur la situation? Bien à vous, Fanny
Depuis lundi, la connexion à Shadow PC semble à nouveau bien fonctionner. Merci à l'équipe Proximus pour la réparation rapide de ce problème. Je peux enfin l'utiliser à nouveau normalement ;)
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.