Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Depuis 2-3 mois j’ai régulièrement des micro coupures (perte de paquet) sur Shadow. En particulier lorsque autre chose sur le réseau télécharge (Netflix, Disney+ & Co).J’ai testé plein de choses :- Changement de routeur personnel (pas la BBox)- QoS via limitation de bande passante ou priorité de paquets- Ethernet ou wifi- Directement câblé sur la BBox ou non- App Shadow classique et beta ainsi que tous les réglages possibles des applications Shadow- Autre ordinateur- Reset BBoxMais rien n’y fait, je peux globalement pas dépasser les 35mb de débit alloué à l’application Shadow sinon j’ai des pertes de paquets et c’est encore pire dès qu’un autre périphérique génère du trafic sur mon réseau, je perds systématiquement des paquets toutes les 10-15sec. Le speed test me donne un débit stable de 80 down / 20 up.Idem pour le speed test vers les serveurs Shadow.Je les ai déjà contacté, ils m’ont fait faire quelques tests après plusieurs échanges de mails mais ils en viennent à la c
Bonjour, Petite remise en contexte pour commencer : J’opère actuellement sur un Shadow (Boost) depuis un PC relais en attendant l’arrivée de ma Ghost Box et directement raccordé en RJ45 à ma box située 3 mètres derrière moi. Voici donc plusieurs jours que je subit de colossales pertes de paquets pouvant grimper jusqu’à 120% (je ne savais même pas cela possible) et m’empêchant donc de jouer, de réaliser des tâches fluides (graphismes etc...) voir d’avoir des conversations vocales via Discord, Messenger etc… tant le son est fracturé. Sans exagération, je peine même à écrire ceci vu que les lettres apparaissent parfois deux secondes après que je les ai encodées sur le clavier… Bref. Pensant dans un premier temps que le soucis devait provenir de Shadow en lui-même, je contacte l’assistance technique de BLADE et après plusieurs tests de connexion : bonne nouvelle, aucune perte n’est à déplorer, mauvaise nouvelles, les pertes de connexion lorsque je suis actif sont de pire en pi
Bonjour, J’écris ce message car je suis totalement perdu depuis que je suis passé de mon abonnement proximus vers une carte pay&go. Quand j’étais en Belgique j’ai eu aucun soucis mais quand j’arrive dans un autre pays (la france par deux fois, le japon), je n’ai plus aucun réseau… Je me suis rendu à un proximus store, ils ont fait une manipulation qui n’a rien changé et sur le chat personne à l’air de me comprendre. Je suis en voyage pour un certain moment et on me dit qu’on va “me rappeler” alors que je n’ai pas de réseau…. J’aimerai que ce problème soit réglé de mon côté, je vois que je ne suis pas du tout le seul dans cette situation. Pour info, le roaming est bien activé sur mon téléphone, je l’ai éteind/rallumé plusieurs fois et suivi d’autres démarches… Savez vous m’aider? J’en ai besoin. Merci
bonsoir j'ai un abondement Proximus cloud Jai installer le programme mais il (Error Code: 2055) merci
Bonjour,Je suis client Mobile Vicking en profil 1000/500 Mbps (information fibre en profil).Depuis jeudi, j’ai un phénomène bizarre ou je dois redémarrer mon routeur (Fritzbox 7590) car mon upload est devenu inexistant et j’ai des problèmes de ralentissement/timout sur mon server … Un speedtest durant le problème me donne 918 mbps en DOWN et 0.23 mbps en UP. Suite au redémarrage du routeur, je retrouve mon upload.C’est venu du jour en lendemain à partir de mecredi dans la nuit ou jeudi matin. Je tiens à signaler qu’ aucun paramètre de configuration/mise à jour (du routeur ou autre) n’a été modifé/faite.Aujourd’hui aura été la 3ème où j’ai du redémarrer mon routeur … Une idée, un conseil ?Merci
Bonjour, mon DLM a décidé de diminuer mon débit de download de 4,5 mo/s à 3,3 mo/s. Est-il possible de le rétablir ? Un modérateur avait réglé le problème il y a deux semaines, mais il est de retour. Merci d’avance
Depuis près de 3 mois, le trottoir reste non fini et mon allée reste dépavée.Déjà des dizaines de rappels ont été fait via différent canaux , mais rien ne bouge !Par contre, j’ai bien reçu la facture à payer ……Je diffère le paiement de celle-ci jusqu’à ce que les travaux d’installation soient finis.Sinon, il me reste aussi la solution de la résiliation, et de repasser à mon ancien opérateur, ce que je n’hésiterai pas longtemps à faire vu le service absolument déplorable de proximus.
J'ai un pack tuttimus (mobile, ligne fixe, internet, tv). Ce mois, mes datas sont passés de 10 GB à 5 GB sans explication.Pourquoi ???
Malgré plusieurs appels la connexion reste toujours aussi mauvaise, que puis-je faire ? impossible d’effectuer des transferts ou téléchargements de fichiers (500Mo de mise à jour pour 25mn de temps de téléchargement !) … ma vitesse de connexion est de 3.88 mbps, comment est-ce possible ?! Branchée en ethernet ou en Wi-Fi ça ne change strictement rien !!D’avance merci de régler ce problème afin que je puisse rejoindre le 21ème siècle sereinement parce que niveau boulot ça va commencer à devenir sérieusement lourd
Bonjour, J’ai fait effectuer récemment un changement d’abonnement pour passer sur Flex et je suis en attente pour recevoir mon nouveau modem wifi 6 + booster wifi et la box android. Mais je n’ai encore reçu aucun mail pour confirmer la livraison alors que le changement a été effectué le vendredi 1 septembre. Pouvez-Vous m’indiquer quand je recevrai mes nouveaux produits ? merci beaucoup ! Guillaume
Depuis l’installation de la fibre le 17 août, le pavage en trottoir et en privé n’est toujours pas refait, à qui je doit me renseigner
Bonjour,Je termine la construction de ma maison et je voudrais me raccorder. Voilà maintenant 3 fois que je téléphone et qu'on me répond simplement que le raccordement n'est pas possible car le numéro de maison n'existe pas. Mon voisin a sa porte à 8m de la mienne. Il est raccordé depuis peu.En discutant avec l'entrepreneur qui a loti les parcelles, il me dit que le câble Proximus passe juste devant chez moi. Lors de ma dernière tentative, surprise, la raison du problème a changer:"Les services ne sont plus proposés en ADSL alors que le déploiement de la fibre est toujours en cours" J'ai le permis d'urbanisme sous les yeux. Il date de 2020. Le numéro de maison y est repris et le facteur me dépose du courrier depuis plusieurs semaines. Quelle est la solution? Pas d'Internet pour moi tant que la fibre n'est pas déployée ? Génial je suis en pleine campagne… Magg
J'ai reçu un e-mail aujourd'hui indiquant que mes deux abonnements ont été résiliés, bien que je n'aie pas effectué de demande de résiliation. J'ai contacté le service client par chat, et on m'a dit que cela prendrait 72 heures pour réactiver les abonnements. Cependant, mes deux numéros sont actuellement inaccessibles, et j'en ai besoin pour mon travail. Existe-t-il un moyen d'accélérer le processus ? Mon numéro de client est le 27****65. Mis e à jour, c’est réglé, J’ai changé mon mot de passe de myproximus.Merci Proximus.
Bonjour,Je constate que les courriels de BPost filent immanquablement dans les indésirables.Je m’en étais déjà plaint et on m’avait répondu que l’antispam “apprenait”.Depuis, je passe mon temps à déclarer tous les courriels BPost en non-spam…Sans grand succès.Que me conseillez-vous de faire ?Louis.
Bonjour,,dans ma boîte de réception (compte Skynet), mes e-mails reçus avant le 21 juin ont disparu (sur l’application et sur le site proximus mail). Malgré plusieurs appels au 080033800, pas de solution. Apparemment, “un ticket aurait été créé” pour cette question, mais pas de trace sur My Proximus.Peut être l’administrateur de ce forum connait la réponse et peut m’aider?Merci d’avance.
Bonjour, Mon Oncle a une adresse Skynet en IMAP. depuis quelques jours il lui est impossible d’envoyer des mails (erreur d’authentification). au départ il ne pouvait plus recevoir non plus après plusieurs modifications des ports, il peut maintenant recevoir. Je sais que l’application est ancienne, mais il ne veut pas changer ses habitudes, chose que je peux comprendre. est-ce que quelqu’un d’autre est dans la même situation ? J’ai l’impression que plusieurs personnes sont touchées par ce problème. Merci d’avance pour votre aide. David
Bonjour, Depuis des années, je vous demande d'être raccordé à la fibre.Il y a plus d'un an, vous avez installé des boîtiers avec la fibre un peu partout dans Bruxelles, y compris dans mon quartier et dans ma rue.Cependant, depuis, les choses semblent à l'arrêt. J'enrage de votre vos pubs à la tv pour passez à la fibre mais que, dans le même temps, quand on le demande, on se voit répondre que "la fibre n'est pas encore disponible pour votre adresse".Je suis désolé mais c'est un double discours qui m'énerve en tant que client. Quand pourrais-je enfin avoir cette foute fibre ???? Je veux dire dans ma maison et pas simplement devant chez moi dans la rue !!! Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai reçu un mail de gain pour le concours kinepolis qui vient de enjoy@proximus.comMe confirmez vous l'envoi de ce type de mail ce jour? Je me méfie des fraudes Merci
Depuis le lundi 4 septembre 7H nous n'avons plus de signal internet dans la moitié du village. D'abord annoncé pour le jour même à 20H, la réparation a été reportée pour mercredi soir, puis jeudi, puis vendredi. Plusieurs SMS disant que le service était à nouveau actif alors qu'absolument pas… A certains.voisins on donne une échéance, à d'autres une autre date. On nous balade dans un flot d'informations formatées et ne reflétant pas la réalité. Je suis kiné, 3j que je ne sais plus accéder aux données de mes patients car Le logiciel fonctionne sur cloud, plus moyen de facturer mes soins, ni même de me faire payer car le terminal n'est plus connecté. C'est le moyen-age en 2023 d être privé d'un service aussi essentiel...et de ne pas avoir d échéance honnête de la situation. Si lundi, soit 7 jours après la coupure, rien n'est réglé je devrai me résoudre à quitter proximus qui semble ne pas avoir de considération pour ses clients.
Je souhaiterais devenir gestionnaire mais dès que je clique sur l’option “devenir gestionnaire”, un message d’erreur indique “Oops… Something went wrong! Please try again”. J’essaye presque tous les jours depuis des semaines.
Bonjour,Les messages venant de Proximus s’affichent en néerlandais ! Nous aimerions, mon épouse et moi, les recevoir en français mais nous ne trouvons pas la solution via M’y Proximus.Les numéros se terminent par …77 et par … 58MerciBernard
Les lumières DSL et Internet sont toutes les deux éteintes même après redémarrage et réinitialisation. Y'a t'il un problème sur le réseau ou avec le modem ?
Comme bcp de gens dans ce forum, je suis passée dans une boutique Proximus ce matin pour activer une esim. On m’a dit que cela prendrait une à deux heures mais 2h30 après, toujours rien. Je n’ai pas reçu de QR code pour l’activer!!!
Client 3******7. En panne depuis vendredi, vos services me signalent qu’un technicien viendra samedi matin. Samedi, pas de technicien. Je recontacte. On me propose un rdv ce mardi PM. Aujourd’hui, toujours pas de technicien. Je chat, on m’éjecte. Je suis indépendant. Je ne sais plus qui appeler pour solutionner. J’ai écrit à votre CEO pour obtenir un réparateur compétent. Je souhaite obtenir un rdv urgent à domicile. Je souhaite obtenir des datas supplémentaires sur mon abonnement portable ainsi que pour la télévision.
Bonjour,Depuis un peu plus d’une semaine, ma bbox (V3) grésille assez fortement.Je l’ai depuis un moment et elle n’avait jamais fait ça.Ca me stresse de potentiellement me retrouver sans internet pour mes jours de télétravail ou pire, qu’elle puisse prendre feu (je ne sais pas si c’est possible).Le bruit est d’autant plus dérengeant qu’elle se trouve dans le salon.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.