Fibre - changement de pack - problème facturation. Madame, Monsieur, Je suis client chez Proximus depuis + de 15 ans et en général, je sui satisfait des produits proposés. Jusque mi-mai 2024, j’étais en contrat Flex avec une promo de l’employeur (10 % du pack) : Promo Proximus Affinity Program. J’ai installé la fibre et je dispose d’une promo de 5 euros par mois sur mon pack.Effectivement, le service clientèle m’avait appelé 2 mois auparavant pour me proposer un pack fibre. Sauf qu’avec cette promo, l’autre promo a sauté et après contact au call-center, les 2 promos ne sont pas cumulables ! Du coup, je ne trouve pas ca très honnête de la part du service clientèle qui me propose un nouveau contrat avec promo, mais ne stipule pas que les autres promos sautent. Sinon, je n’aurais jamais changé de contrat ! A la rigueur, je peux encore accepter que les 2 promos ne sont pas cumulables, mais alors, que l’on me donne au moins la plus avantageuse des 2, à savoir la