Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour ! J’essaie en vain de me connecter à proximuscloud.be, mais quel que soit le navigateur utilisé il n’y a pas moyen d’y accéder alors que cela fait partie de “mes produits” Proximus. Merci d’avance des réponses que vous pourrez me donner. J.C.
Bonsoir, En allant sur my Proximus j'ai remarqué que la vitesse internet ne peut pas aller au delà de 34mbps Pourrais-je savoir ce qu'il y a comme possibilité pour améliorer ça ? Merci
Bonjour,Après mes 6 mois de déboires avec Proximus d'aout en décembre 2022 , j'ai déménagé ce 12/07/2023 et rebelote un technicien est passé ce 12 juillet , il ne sait rien faire.Un autre technicien doit venir…mais pas de place avant le 04/08 (si tout va bien car lors du dernier déménagement cela a mis deux mois , 20 mails et coup de fils sans compter les jours de congé pris pour rien )Précisons qu’en télétravail sans internet , c ‘est compliquéJe téléphone au service clientèle qui m'explique gentiment qu'ils vont en attendant augmenter mon data gsm afin de pouvoir travailler ......Il me rappelle deux jours plus tard et me dise que comme mon gsm est dans un autre abonnement que la tv et l'internet, c'est un autre service qui doit faire le nécessaire mais que le lendemain cela devrait être réglé...N'ayant pas de nouvelle, je résonne deux jours après ...un monsieur cette fois m'explique qu'il va faire le nécessaire mais il faut mon numéro de client...Je cherche et resonne, je tombe sur
Bonjour, suite à de nombreux appels pour une connexion “aléatoire” depuis maintenant quelques années ,l’opérateur (très pro) que j’ai eu en ligne me dit que jour pourrais obtenir cette Bbox 4 en faisant la demande et cela sans frais, est-ce bien exact? (il a également “booster ma ligne)Pouvez-vous m’éclairer sur ce sujet?Bien à vous.
Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail ? Merci d'avance
Bonjour,J’aurai besoin d’un mail mis à la corbeille par inattention datant de juin (Proximus webmail/adresse skynet). Je me rend compte que la corbeille ne m’a laissé que les mails jusque juillet.Y a ‘t il un moyen de récupérer ce mail disparu et aussi de changer la durée de vie des mails dans la corbeille?Merci d’avance.
Bonjour, Le raccordement de notre maison à la fibre devait avoir lieu mercredi 2/08. En matinée, on m'a contacté pour reporter au lendemain car le technicien avait apparemment un problème PC. Bref… Jeudi, une équipe arrive et ouvre le trottoir devant chez moi. Le raccordement est long et laborieux... Une fois la fibre entrée chez moi, je pense qu'ils ont passé 2 bonnes heures a installer le point de terminaison et le boîtier fibre/ethernet juste a côté. Au final, après de multiples appels, le technicien teste la connexion devant moi... 500 en down, 500 en up. On teste la box TV, ça passe. Trop beau pour être vrai ? :D Ils s'en vont ... Je me dis que je vais connecter mon phone au wifi. Je cherche le mdp et découvre qu'il sera envoyé via un SMS que je n'ai pas encore reçu. Le pack, lui, n'apparaît tjrs pas sur MyProximus. Je patiente et après quelques heures, le sms arrive. J'encode le mdp sur mon phone et ... Comment ça, pas de connexion internet ? Je regarde l'internet box : broadband
Bonjour,Je loue actuellement un décodeur V7 et V5, et en plus ou est placé le décodeur V5 j’ai une Apple TV 4K première génération avec l’application Pickx qui est plus stable beaucoup moins de souci, donc pour gagner de l’argent je souhaiterais supprimer la location du V5 et utiliser l’apple TV 4K et le V7 !Par contre j’ai déjà eu le cas ou je devais aller supprimer, mais appareil lier à mon compte lier à Pickx et par le V5 c’est facile ! par contre via le V7 je ne vois pas cette option comment fait-on pour faire cette opération lorsqu’on a plus de V5 ?Et comment ça ce passe si je demande la suppression de la Location du V5, je suppose que je dois le rendre ?Merci à vous,
Bonjour,Je suis actuellement en Flex Fiber XS et depuis le 10 juillet, ma vitesse de téléchargement aurait dû passer à 500Mbps mais je stagne toujours à 350Mbps. Pourriez-vous m’aider? Merci beaucoup!
Bonjour, Je vous contacte par ce biais car vous arrivez généralement à tout solutionner. 😄 Alors voici ce qui ne va pas: Il nous est quasi impossible d’avoir un appel sans coupure, de chez moi (aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur).Pire, quand quelqu’un essaie de nous contacter, l’appel n’aboutit pratiquement jamais. A la place, nous recevons un SMS disant que X a essayé de nous appeler. Ce soucis ne concerne pas que nos smartphones. Les personnes qui viennent chez nous (et qui utilisent le réseau Proximus) rencontrent aussi ce problème.Je ne sais pas si les voisins sont impactés aussi. J’ai fait un test croisé en changeant de téléphone. J’ai demandé l’activation du VoWiFi (qui fonctionne aléatoirement, lui aussi).J’ai désactivé le VoLTE. Ensuite, j’ai désactivé la 4G pour ne passer que par la 2G et/ou la 3G. Rien à faire, ça ne fonctionne pas. Alors qu’avant, la couverture était optimale! J’ai téléphoné hier au 0800/33800 afin d’expliquer mon problème. Je suis resté 45 minutes
Bonjour, Je n’ai pas accès à MyProximus ce dimanche 6 août 2023. Pourriez vous me confirmer si le problème est général ?Un grand merci pour vos réponses.
Impossible de joindre proximus pour une plainte... Lien vers le mail qui vous reconduits vers un lien téléphonique service déplorable.. Je suis à bout depuis le 14 novembre 2022 j'essaie en vain de changer ma ligne internet tv à ma nouvelle adresse.. Ça vous facture des mois sans consommation vous fait attendre des semaines... Chaques opérateur est différents.. L'un vous revend un contrat fibre sois disant obligatoire avec proximus, un autre opérateur vous dis avoir fait le nécessaire il y a plus qu'attendre 72h avant d'avoir un rdv avec le technicien... Je l'attend toujours le rdv... C'est pas possible un tel désintérêt pour ses abonnée fidèle. Je suis sur le point de changer d'opérateur avec un meilleur service pour la clientèle, je suis très déçue de proximus et cela devrai se savoir par le biais d'une plate-forme tel que test achat... Car ils abusent fortement de leurs pouvoir. Je pense pas être là seule dans ce cas. Franchement nul.. Que ce sois par téléphone ou leurs service chat
Bonjour, J’ai contacté plusieurs fois le service client et personne ne sait me répondre. Pickx fonctionne sur mon smartphone mais pas sur le pc. Quand je me connecte, j’ai ce message:“Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.”Que faire? Si le problème n’est pas résolu, je RETOURNE chez VOO.Merci pour votre aide.
Bonjour, Je tente le coup à nouveau de passer commande pour un pack Flex S (la fois précédente la commande s’est perdue on ne sait où chez vous, personne ne semblait savoir quoi faire du numéro que je fournissais).Numéro de commande web: R4WEBSHOPxxxxx54La commande a été placée il y a peu mais est-ce normal d’avoir de nouveau le même message d’erreur lors du suivi: “Désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment” ?Pouvez-vous vérifier que tout est en ordre cette fois-ci (histoire d’éviter le même scénario que la fois passée...). Bien à vous,Stéphane
Bonjour,Je souhaiterais configurer DNSSEC sur notre domaine à savoir www.rochefort.bePourriez-vous me donner la marche à suivre.Merci.Jonathan NOELVille de Rochefort.
Bonjour Proximus, J'espère être dans le bon forum, si ce n'est pas les, je m'en excuse.En quelques phrases.Je suis passé du fournisseur Voo chez Proximus. Il est vrai que la promotion était très alléchante.… Mais au final, comme je l'ai dit en titre : EXAGÉRÉ LA PROMOTION. Déjà le Easy Switch s'est très mal passé. J'ai demandé un suivit de mon numéro de téléphone fixe et cela fait presque une semaine que je me retrouve avec un numéro qui n'est pas le miens. Donc, ceux qui essayent de me joindre sur mon numéro : NADA 😡De plus, le démarcheur m'a parlé d'un abonnement d'un an gratuit à Netflix, et il n'en est rien. Il m'a dit que je recevrais un booster en cadeau, ce qui n'est pas le cas, car l'amplificateur wifi est en location 12,99€ et gratuit si on a une ligne fixe. Alors pourquoi dire que le booster nous appartient ???? Afin d'avoir plus de renseignements... Je me suis déplacé dans une boutique... Au final l'opérateur de la téléboutik n'a pas su répondre à mes interrogations. Il m'a
depuis quelques jours le son est mauvais sur RFM .Pouvez vous résoudre le problème merci
Bonjour Sophie,Merci pour votre accueil 😉Oui, je parle bien de recevoir des notifications provenant de caméras de surveillance par email.Ce sont des cameras Ctronics.Dans la notice qui les accompagne, on ne fait mention que des messageries universelles (voir document ci-joint).Quels paramètres de configuration dois-je introduire pour que les messages d’alarme soient envoyés sur mon adresse mail xxx.xxx@skynet.be ?D’avance merci.Cordialement,danhal51
Bonjour, de retour de congé, on remarque un décalage entre image et son sur toutes les chaînes, y compris pour les enregistrements et Netflix.le son est saccadé et en retard par rapport à l’image.Pouvez vous nous dire d’où vient le problème ?Merci
Bonjour, Nous rencontres de sérieux problèmes avec l’installation de la fibre à notre domicile.La situation:Vos services nous ont contacté pour nous proposer l'installation de la fibre à notre domicile et nous avions obtenu un rendez-vous pour le jeudi 29/12/2022 pour l'installation. Une première équipe est passée pour tirer le câble de la rue dans la maison et une deuxième équipe devait passer la même journée pour installer le boitier fibre et finaliser cette installation. Cette seconde équipe n'est jamais passée ce jour là et ne nous a ni prévenu qu'elle ne passerait pas, ni contacté pour convenir d'un autre rendez-vous.Le soir même du 29, vers 17h, nous avons perdu toutes connexions : plus de téléphone, plus d'internet et plus de télévision. Notre abonnement VDSL semble avoir été désactivé pour activer l'abonnement fibre, alors même que l'installation physique n'était pas terminée...Après plusieurs tentatives de contact avec votre helpdesk par chat via MyProximus nous expliquons la
Bonjour à tous et à toutes,Voilà, j’ai une carte prépayée, j’ai jamais eu ni voulu d’abonnement.Ces derniers temps j’aime la fonction qui permet de faire des achats dans le Google Play Store avec le crédit que nous avons dans Proximus…Seul hic, je ne peux dépenser “que” 100€ par mois.Ici j’ai rajouté 100€, ils sont bien sur ma carte, mais je compte garder que genre 10€ pour mes appels, sms, etc.Les 90€ restants seront utilisés pour divers achats… Ils sont donc disponibles, mais impossible de les utiliser avant le 1er septembre.Comment remédier à ça?Les astuces de Proximus ne fonctionnent pas, ya des onglets qui me manque dans “My Proximus”, je me suis rendu aujourd’hui dans un magasin Proximus mais le vendeur était à la ramasse… Il a grosso modo fait ce que j’avais déjà fait (regarder sur internet, et aller dans my proximus), évidemment on me dit directement que je dois avoir un abonnement, blablabla...Merci.
Bonsoir j’aimerai résilier mon abonnement wifi booster qui ne mes plus d’une grande utilité.cordialement.
Bonjour, Ayant 2 abonnements ( pack gsm + internet + tv et pour une autre habitation pack internet + tv ) puis je disposer d’un wifi booster gratuitement ? Si oui quel est la marche à suivre ? Merci d’avance Mireille
Bonjour impossible de recevoir les codes sms qu' il m envoie sur mon abonnement Gsm Proximuscela fonctionne sur d’autre operateur
Bonjour ai je droit a un wifi booster gratuit avec mon abonnement flex s netflixcordialement
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.