Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Je vois que beaucoup de client se plaignent pour un manque de clarté et professionnalisme de la part de Proximus.sur les différents site il y a énormément de bug, c’est un ex informaticien qui travaillait pour les produits Microsoft qui vous le dit, les connexions sont souvent inaccessibles, surtout dans MyProximus, je clique sur ‘’gérer le détails de mes factures’’ ; 1) on me repropose un login de connexion alors que je suis déjà connecté. 2) la connexion boucle sans jamais pouvoir accéder à mes paramètres. myproximus est le site le plus mal géré, les produits sont rarement au bon endroit surtout si on a plusieurs adresses d’installations et/ou de facturations. Cela fait une semaine que j’essaie de comprendre mon abonnement, la seule solution sera d’attendre les facturations pour poser plaintes et réclamations, comme cela çà coutera encore plus. Lors d’appels téléphoniques via le 0800 33 800; souvent vous êtes confrontés à plusieurs petits soucis donc baladé d’un service à un autre. E
Bonjour, il y a quelques semaine on a installé la fibre optique dans toute ma rue.Des briques se sont détachées de ma façade à l'endroit où les ouvriers ont fait le trou pour passer le cable.Une autre brique menace de tomber. Que faire? Comment intervenez vous par rapport aux dégâts et aux réparations à effectuer? D'avance merci
Bonjour,J’ai activé Pickx Mix FR (gratuit pour 1 mois) il y a 2 jours, bien que l’option apparaisse comme active dans MyProximus et sur le décodeur, je n’ai accès à aucune des chaînes, et je n’ai reçu aucun mail ou SMS pour confirmer la commande.Le problème vient peut-être du fait que Pickx+ était actif (gratuitement aussi) au moment de la commande...
Bonjour à tous, Depuis octobre 2022, Proximus nous balade…Depuis octobre 2022, nous demandons le passage d’un technicien ainsi que le contact d’un responsable… en vain !Depuis octobre 2022, nous avons payés des factures… pour rien car lorsque nous ne payons pas, Proximus nous coupe tout alors que c’est Proximus qui nous doit de l’argent via des Notes de crédits qui ne sont PAS défalquées.Depuis octobre 2022, nous avons posés un nombre incalculables de plaintes via des collaborateurs et même personnellement, dans le vide car aucune ne trouve réponse alors qu’elles sont en “traitement depuis des mois ou résolues”…Nous avons une facture commerciale ainsi qu’une facture privé, notre commerce en pâtit car nous perdons du temps, de l’énergie ainsi que de l’argent dans une conjoncture économique déjà difficile pour les petites entreprises ainsi que les particuliers…La solution actuelle de Proximus ? Payer ! Nous vous rembourserons après… Mais toujours rien reçu… QUID DE TOUT CELA ? QUI va no
Bonjour,Ma maison à subit les inondations. Mon câble proximus a été sectionné et arrive maintenant dans la cave humide, sortant de 50 cm du mur. Il m’est impossible de placer la prise dans la cave, régulièrement sous eau.Commun puis-je prolonger ce câble?Le remplacer serait compliqué (réouvrir le trottoir...)Merci pour votre aide!
Bonjour, J’ai en date du 06/06/2020, rencontré un problème avec mon iphone 11. N’ayant pas un horaire me permettant de me rendre dans une boutique, et l’appareil étant garantie, j’ai contacté Apple, qui m’a envoyé un coursier, et livré un nouvel appareil. L’IMEI n’est donc plus le même que celui qui se trouve dans vos données. Ma question est donc la suivante: Le produit “Iphone 11 reprit dans mes appareils, n’est donc plus le bon. Comment puis-je mettre l’appareil à jour “IMEI” etc… afin de pouvoir continuer de bénéficier de la garantie auquel j’ai le droit à l’achat de l’appareil ? J’ai contacté vos services par téléphone, mais comme souvent, c’est désolant… Merci pour votre aide, Bien cordialement,
Bonjour,une plainte a été déposé le mercredi 12/07 via le chat. A ce jour, je n ai pas eu d informations ou de contacts avec Proximus. Le numéro de plainte est 52****08.il d agit d une plainte suite à la livraison d un téléphone dans un point bpost mais le colis était vide (le téléphone a été volé durant la livraison entre Proximus et le point poste). J ai refusé le colis à bpost. Depuis, je n ai plus d informations et j aimerai être remboursé. Que puis je faire ?merci
Bonjour. Suis-je le seul à rencontrer ces problèmes depuis ce matin: Proximus ne fonctionne plus sur Chrome mais bien sur Firefox. Impossible de se connecter. Et sur téléphone, impossible de se connecter à My Proximus ou Pickx ( applications ). Et lorsque l’on demande de réinitialiser le mdp, on ne reçoit aucun mail soit disant envoyé. Merci!!!
Bonjouravec l ancienne tvbox lors du “zapping” l’heure s affichait dans la barre bleue d informationCe n’est plus le cas maintenant et c’est dommage …Un correctif est il prevu ?
étant chez proximus depuis bien longtemps avec un compte internet, tv et un autre compte proximus pour mon smartphone, j’ai demandé si il était possible d’avoir un petit geste commercial si j’achetais un galaxy s23 ultra 512gb, l’offre de proximus...3euro sur abonnement pendant 6 mois, ...dites moi les 3 euro dois je venir les mendier devant votre porte ou viendrez vous les jeter dans mon hall d’entrée ?, quand je demande un geste commercial je ne demande pas l’aumone, surtout pour un smartphone d’une valeur de 1499 euro !!
Bonjour, le service client m’a activé MEGA Fiber 500/500 Mbit/s en fin d’après-midi. je vois bien l’option active dans mon compte et j’ai reçu un sms de confirmation.j’ai eu une mini interruption d’internet, un reboot du routeur je suppose.Après plusieurs test de vitesse, en câble et en wifi, je constate que ce n’est pas effectif. J’ai toujours mon 350/50 (330/100 réel ) j’ai lancé un reboot du routeur via l’app, j’ai débranché le modem fibre et le routeur, rien n’y fait.je suis en bridge avec un routeur Unfi derrière. Mais j’ai testé en direct sur le routeur Proximus, c’est pareil. je crois que la partie commerciale a été réalisée mais que techniquement quelque chose n’a pas été fait. une idée? Je fais quoi? merci!
Bonjour,Ayant activé le “VoWifi” depuis deux jours (encore un tout grand merci @VincentM :-), je souhaiterais pouvoir supprimer ma ligne de télephone fixe (071****11) ainsi que mon abonnement TV (071****94) et ne garder que les services suivants : Internet Maxi (102******922) Mobile Flex S (0472****60) Mobile Flex S (0477****72)Pourriez-vous m’indiquer la procédure ?D’avance un tout grand merci,Bien cordialement
Bonjour,Au mois d’avril, notre association introduit une demande de déménagement pour le 3 juillet 2023. Nous sommes passés par la boutique Proximus, celle-ci nous a dirigé vers un Régional Business Expert.Après de très nombreuses relances, ce 5 juillet, notre installation été supprimée à l’ancienne adresse mais la nouvelle installation n’a pu se mettre en place, le matériel n’a pas été livré … d’après les informations reçues par le technicien de Proximus. Le Régional Business Expert n’aurait pas fait correctement la commande.Notre numéro est donc à présent inaccessible … (et aucune déviation d’appel n’a été mise en place) et nous n’avons plus internet. Bref, notre Service est à l’arrêt et aucun nouveau rendez-vous par Proximus n’est fixé.Le Régional Business Expert s’occupant normalement de notre dossier est depuis le début pratiquement inaccessible.Nous avons contacté le 0800/33500 pour trouver une solution et obtenir la déviation d’appel … On devait nous recontacter en fin de journ
J’essaie de trouver un moyen d’obtenir une réponse de Proximus concernant les dégâts occasionnés par l’installation de la fibre chez moi: le meuble télé de mon salon est sérieusement endommagé et je dois le remplacer, vu qu’il est abîmé à un endroit très visible. Je ne reçois pas de réponse au mail que j’ai envoyé à l’adresse “CARE_A3_HRT” (photos à l’appui). Au téléphone, on me dit de déposer ma plainte par email, mais il semble que ce ne soit pas possible (???). J’aimerais donc parvenir à contacter Proximus et à recevoir une réponse sur la suite qui sera donnée aux dégâts causés chez moi.
Bonjour, Depuis très longtemps, presque 2 ans je pense, je dois pouvoir avoir accès au journal Le Soir inclus dans mon abonnement Flex. Après 4 visites infructueuses dans deux Proximus Center différents, je me tourne vers vous pour essayer de résoudre mon problème. Merci d’avance.
Bonjour,Depuis un long moment, j'ai souvent des coupures internet. Plus rien ne fonctionne (gms, ordinateur ainsi que proximus tv) J'en avais discuté avec un technicien de chez vous de passage sur mon lieu de travail. Après vérification de sa part, il me dit que le problème de coupure ne vient pas du réseau mais viendrai de ma box qui a déjà quelques années et que je devrais demander à changer si cela persiste. Les coupures étant de plus en plus fréquentes (Plusieures par jours), j'aurais aimé savoir comment disposer d'une nouvelle box ? Merci.
Hier nous avons reçu une lettre de huissier reprenant deux factures impayées et 60€ de frais de recouvrement. Or, nous n’avons non seulement jamais reçu les factures. Mais en plus, nous n’avons jamais reçu de courrier de rappel de paiement. Il me semble que cela est illégal, qu’il faut prouver l’envoi d’au moins un rappel avant de pouvoir appliquer des frais de recouvrement, je me trompe? Suis-je en droit de réclamer la preuve des envois de ces factures et de ces courriers de rappel? Car même dans l’application (les rares fois où j’ai réussi à m’y connecter), ces factures n’apparaissent pas. Je ne suis donc aucunement en faute et quand on appel Proximus, on nous renvoie directement vers le huissier qui bien sur refuse d’annuler les frais de recouvrement.
Bonjour! J'ai effectué une commande d'un iphone 12 et d'un abonnement le 23 novembre.Je n'ai reçu aucune information de paiement et de livraison et je vois sur ce forum que c'est la coutume.On m'a seulement demandé par mail ma carte d'identité deux jours plus tard puis le lendemain, on m'a téléphoné pour demander si je l'avais envoyé (évidemment, j'avais envoyé le document 10 min après la réception du mail) sans aucune information supplémentaire.Est-ce que ma commande est bloquée ou perdue comme bien d'autres membres qui ont partagé leur expérience ici ?
Bonsoir, Je publie sur ce forum car j’ai remarqué depuis un certain temps que quand je suis connecté par câble que j’ai des problèmes de déconnexion et que ma connexion devient limitée.Je dois chaque fois aller dans panneau de configuration (sous windows 10) → réseau et internet → connexion réseau. En cliquant bouton droit sur le nom de ma carte ethernet et en fesant un diagnostic, je constate pouvoir résoudre le problème et qui me dit à la fin que la passerelle par défaut n’est pas disponible et j’ai de nouveau la connexion par câble. Je vous envoie une capture pour que ça soit + explicite car malheureusement, ma vidéo dépasse les 25mb en pièce jointe.Je précise que j’ai déjà contacté proximus mais ils disent que ça ne vient pas de chez eux ni du modem mais de mon ordinateur portable hors que les pilotes de ma carte éthernet sont déjà à jour et que je n’ai pas mcaffee comme anti-virus, j’utilise celui de windows.Quelqu’un a déjà eu le même problème?Maxime.
BonjourJ’ai pris la fibre et j’ai demandé deux wifi booster.Je n’ai l’utilité que d’un donc j’aimerais en renvoyer un.De plus, je vois que sur ma facture trois tv box . Cependant je n’en ai que deuxMerci
Bonjour On a installé l’internet box il y a une semaine et depuis je ne parviens pas à me connecter au VPN du boulot. ça fait 3 jours maintenant que j’essaie de régler le problème avec le call center proximus et l’informaticien du travail mais sans succès… On m’a parlé de changer de box, de passer à la bbox 3v+, est ce que ça pourrait être une solution? et comment l’obtenir?
Bonjour,Je déménage et au mois de mai, j’ai fait appel à Proximus pour mon raccordement. Le service clientèle a été efficace pour le démarrage en me proposant le pack et deux mois gratuit et en m’envoyant un technicien. Le technicien est venu sur place et m’a dit que je devais prendre rendez-vous avec les fileurs, ce que j’ai fait pour le mois de juin. Pour le rendez-vous entre 8h et 17h au mois de juin, j’ai dû attendre dans ma voiture car les peintres étaient en train de poncer dans la maison. Personne n’est venu et ne m’a envoyé de message. J’ai téléphoné plusieurs fois à Proximus pour voir ce qui se passait mais je n’ai eu aucune aide. Proximus a envoyé un mail pour me féliciter pour mon raccordement. J’ai également reçu une facture pour un abonnement GSM dont je n’ai pas de carte SIM. Je suis passée à la boutique d’Auderghem où on m’a remis un rendez-vous pour le mois suivant juillet. A nouveau, j’ai attendu toute la journée les techniciens sans avoir aucun appel ni message. J’ai
BonjourQuelqu'un a t'il des infos quand a la date de livraison des précommandes des Samsung zip et fold5.Merci
bonjour la communauté, voila mon histoire, étant chez proximus depuis bien des années par internet et tv, par en plus un autre abonnement gsm, j’ai voulu me renseigner pour une continuation d’abonnement de mon gsm avec achat par data phone d’un nouvel galaxy s23 ultra 512 gb et ai demandé si l’offre de la tablette a8 avec le gsm était toujours d’actualité, on m’a répondu que l’offre n’était valide que jusqu’ au 31 juillet. j’espérais la dessus un petit geste commercial, déjà par l’ancienneté en sachant que nous sommes un des plus vieux clients proximus, ma maman ayant 87 ans, habitant avec moi et ayant eu une ligne téléphonique pendant plus de 50 ans, moi qui ai pris le relai et étant surement un des premiers à avoir installé l’adsl avec le décodeur vert alcatel en port usb, ayant en plus un abonnement gsm depuis plus de 10 ans, mais pour proximus l’ancienneté ne compte pas, bien au contraire, les cadeaux et les avantages vont aux nouveaux arrivants. ayant eu donc comme réponse que l’a
Mais qu’est-ce qu’il m’a pris de passer chez Proximus ????? Ça me coûte un bras en plus!!!Plus d’internet, 17:17, j’appelle le service technique qui me fait faire des manipulations sur la BBox, dont un reset, et ça dure et ça dure: c’est bleu? Ça clignote? Non? Ah. Et maintenant ? Non? Oh! Il y a un problème de synchro me dit-il.On va faire venir un technicien.Quand? Demain, entre 08:00 et 12::00.Mais bien sûr Monsieur, je vais prendre congé!Non mais c’est une blague ou quoi?Vous plaisantez? Vous êtes vraiment d’une incompétence à la hauteur des prix que vous pratiquez, scandaleux!Vous parlez de « service » dans toutes vos pubs et promos alors que votre seul force est de vous enrichir sur le dos de vos clients!C’est lamentable, vous êtes nuls, service zéro !Comptez sur moi pour en parler!Dès demain, je fonce dans une boutique pour résilier mes abonnements!Pardon Telenet, je reviens !!!!!
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.