Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Depuis un moment mon débit download est vraiment minable ! en 2023 avec la taille des fichiers d’installations des différents contenu ca devient vraiment penible.Un bête exemple , depuis STEAM le telechargement d’un jeu via ma connexion filaire de dépassait pas le 5mo/s Wahouu, je passe mon smartphone en cable usb et partage de connexion , je desactive la co filaire du modem, et la miracle je passe +de 50mo/s donc quel gain de temps… cependant vu la taille des fichiers et les 300go de data telephone je ne vais pas aller très loin…Ils sont entrain d’installer la fibre dans la rue perpendicualaire à la mienne.. mais moi , mon quartier toujours pas prévu (cause? je sais qu’on est pas assez de client proximus donc ils vont pas s’embeter...)J’aimerais donc voir si comme les client qui attendent leur installation, il serait possible de bénéficier du TERRA de data vu que j’attends également l’installation.. de la fibre. Merci d’avance pour votre lecture et la prise en compte.
Bonjour à tous, J’ai eu récemment quelques soucis d’internet, connus par Proximus (vu le message lors de l’appel au callcenter) Depuis, lors de test de connexion à ma grande surprise, ma vitesse à eu un boost considérable, je suis à presque 90 Mbits alors que j’étais par le passé à moins 15Mbits. (Test Câblé)Lors de même test en wifi je reste sur une vitesse de 18/20 Mbits. Je suis encore sur une BBOX3VPlusPensez-vous qu’en optant pour une nouvelle internet box ma vitesse wifi serait meilleure ?Avez-vous également des avis sur le WifiBooster? J’ai une assez grande maison avec de gros murs en pierre … Pensez-vous que ma vitesse à présent de plus ou moins 90 Mbits, peut me permettre de prendre un abonnement complet (TV et Internet) sans perte de vitesse sur les appareils de la maison lors de surf et TV combiné, voire de jeux en ligne?D’avance je vous remercie.François
Bonjour, certaines de mes vidéos enregistrées ne sont pas visionnables. En effet, un logo (vision barrée) apparaît et je ne sais pas regarder, uniquement supprimer. Si je vais sur ma tablette dans proximus pickx, on me signale que ce film est uniquement visionnable via ma box,,,,,,,,,,,,,???????J’ai tout relancé, déco, modem, mais rien n’y fait….avez-vous une solutions ? Merci
Bonjour , Le 27 avril j'ai passé une commande pour un smartphone avec mon abonnement le montant a bien été débité mais j'ai reçu aucune confirmation de commande et j'ai contacté le service clientèle au moins a 5 reprises avec la preuve de paiement mais il me demande seulement de patienter.Normalement la livraison été prévue pour le 2 mai mais jusqu'à maintenant aucune confirmation ou remboursement.
Bonjour.Je suis agressé de très, trop nombreuses fois par un (des) centre d’appel qui m’appelle sur mon fixe et dont la communication se coupe dès que je décroche.028328099, 027006342, 028808226, 024620957, 023151786, 024620958, 0033474501023, 024620957, 024620959, 0390431520213, 028328099207006342 ne sont qu’une partie des numéros des appelants qui me polluent la vie en appelant de 07h00 à parfois 20h30 !Je veux que ces agressions cessent.Mais quand je tente de rappeler un de ces numéros, il est impossible d’obtenir la communication. C’est ce qui me fait dire que ce sont des centres d’appels qui sont à l’origine de cela.Comment faire ?Merci.
Bonjour, l’écran tv pixélise de toutes les couleurs et le son est haché. De plus impossible regarder les émissions enregistrées. mon décodeur est un v5c, n’est il pas possible d’obtenir le v7 ?
Bonjour,Mon 2e décodeur V5c se bloque régulièrement ,je dois changer de chaine pour débloquer et poursuivrela vision de l’émission et cela se produit trop souvent quel que soit la chaine regardé !!!quelle solution pour y remédier ?d’avance merci pour la réponse.
Bonjour,J’ai déjà passé 1h30 à essayer de résilier mon abonnement proximus, sans succès. Le site rencontre bug après bug, c’est particulièrement pénible. Pouvez-vous m’aider à résilier mon abonnement?Merci d’avance pour votre aide, je commence à perdre patience.Bonne soirée,François Marenne
Hello !J’ai, aujourd’hui même, décidé de déplacer ma bbox v3+ d’emplacement pour la rapprocher de l’entrée du câble au sein de la maison, elle était placée derrière ma télévision, imprimante, hub hue, boxv7, enfin, plein de bordel derrière cette télévision et un peu d’air frais ne peut qu’aider ma super bbox v3+ dans son combat contre la chaleur, cependant, depuis que j’ai déplacé la bbox, le SagemTools m’a montré une réduction de 10mbp/s en download ? Sachant que l’endroit où était la box était vraiment 10 mètres plus loin que la prise d’entrée DSL principale, keskecéqueça…Pour schématiser mon installation actuelle, le câble Proximus provenant du trottoire rentre dans mon habitation, à son entrée, un boîtier DSL 6 broches y est installé sur lequel il y a un spliter DSL possédant une sortie RJ-11 sur laquelle j’ai désormais connecté la bbox, avant cela, un câble sortait du boîtier DSL, courait le long de trois murs (lol) et resortait une prise RJ-11 sur laquelle était connecté ma bbox.
bonjour, nous avons acheté un galaxy s23, nous sommes dans une zone de faible couverture reseau, et nous avons besoin de l appel wifi. qui est deja activé sur d autre de nos produits proximus. je lis sur le forum que certaines personnes ayant rencontré le meme probleme ont trouvé la solution dans la modification d un parametre de leurs comptes. nous sommes clients business, le numero concerné est celui terminant par 07. dans l attente d une reponse de votre part, cordialement baeyens mprocash services sa
Bonjour,Suite à la lecture du post Je me permets d’ouvrir un topic à mon tour… Fidèle client Proximus depuis 19 ans maintenant, je souffre depuis bientôt 9 mois de problèmes importants suite à mon passage sur un Google Pixel 6 Pro.Entre appels qui coupent, la voix robotisée, etc. je cherche des solutions désespérément.Suite à un nouvel appel le 25 avril, un collaborateur Proximus m’a annoncé que le problème allait être réglé à Auderghem. Depuis, je n’ai vu aucune différence.Depuis 3-4 jours, nouvelle erreur, je ne peux plus envoyer de SMS, erreur 42 ou 322 à l’envoi.J’ai passé mon numéro professionnel de Proximus à Orange (eSIM) et tout fonctionne à la perfection depuis pour ce numéro.Serai-je obligé de passer également mon numéro personnel chez Orange pour pouvoir espérer téléphoner et envoyer des SMS normalement avec mon téléphone ?Bàv,Alexis
Bonjour,Ayant résilié mon contrat fin février, je constate qu’une somme m’est encore due par Proximus.De plus, le compte bancaire avec lequel j’effectuais les versements chaque mois a été clôturé.Il y a donc lieu de verser sur un autre compte bancaire en toute logique.Comment procéder? D’avance merci!
Lorsque je me connecte dans l’application pickx je recois un message d’erreur “il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte” j’ai essayé de réinstaller l’application et lorsque je clique sur login et que je tappe mon id et mot de passe je retombe sur la même erreur.
Bonjour, Quelle est le lien entre l’obligation d’activer une domiciliation sur son compte et l’achat unique d’un produit conjoint, comme un gsm ou une box ?Pourquoi ne pas permettre d’autres moyens de paiements ou d’ajouter sur les factures?Je suis septique sur cette façon de faire.
Bonjour Je viens de recevoir ce mail !De: "Proximus" <invoicing-no-repl@proximus.be>Rappel de paiement Cher client, Nos dossiers montrent qu'une facture n'a pas encore été payée à temps. Pour éviter les frais de relance, nous vous demandons de payer 11,99 avant le 11/05/2023. Si vous ne payez toujours pas après ces rappels, votre téléphone, votre télévision et votre internet peuvent être temporairement suspendus ou définitivement déconnectés. Évitez les frais de relance et payez dès que possible. Cliquez ici : ************************ Cordialement,L'équipe Proximus
Bonjour,J'ai un soucis avec ma TV Box. Le témoin SIG, dont je lis partout qu'il est allumé en temps normal et éteint lorsque la box ne capte pas de signal, clignote sur ma TV box. Et rien ne se passe évidemment. Et oui j'ai déjà tenté toutes les suggestions proposées sur le site Proximus: modem redémarré, box réinitialisée, cables ethernet vérifiés, etc.Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance à tous ! Xavier
Bonjour,Je voudrais savoir comment supprimer une ancienne adresse mail belgacom.net ?Compte créé il y a plus de 20 ans et devenu obsolète.Merci !
Bonjour,Oui, j’ai deja consulte tous les autres sujets similaires de ce forum (et au passage, triste de constater que ce probleme est toujours present depuis plus de 2 ans, parmi d’autres problemes toujours pas fixes eux non plus...).Non, je ne reinitialiserai a nouveau pas pour la enieme fois l’Apple TV comme a chaque fois qu’il y a un probleme cause par Proximus. C’est toujours pareil avec eux, c’est au client de “regler” le probleme, et aucun fix derriere, aucune investigation…Le probleme est simple, apres avoir du (a nouveau) desinstaller l’app Pickx et reinitialiser mes credentials car la limite d’appareils connectes etait atteinte (comme environ une fois par an!!), Pickx charge pendant une dizaine de secondes puis se ferme toute seule, sans aucun message d’erreur. Il est hors de question que je reinitialise a nouveau l’Apple TV, j’en ai assez de ce workaround moisi toujours le meme depuis l’existence de cette application qui necessite de se reconnecter a toutes les autres app. C
Bonjour, J’ai des interruptions dès lors que j’ai des téléchargements, je dois toujours reprendre à plusieurs fois quand ce sont de gros fichiers comme par exemple des téléchargements sur le site de Apple ou de Microsoft.Aucun problème de lecture vidéo (Netflix, YouTube,...) Lors de navigation sur différents sites, j’ai déjà eu sur chrome le message comme quoi la connexion a été réinitialisée. Que faire ?
Bonjour, je vois presque tout mes amis chez proximus ce font doubler ou avoir plus de 75gb sans avoir tv ou téléphone fix moi non plus j’ai pas de tv et téléphone fixe mais j’ai le wifi et l’abonnement de mon téléphone et j’ai aucune augmentation ça va faire 2 ans que je suis chez proximus..
Bonjour, cette après-midi j’ai reçu un mail comme quoi j’avais gagné des places pour le match Estonie - Belgique dans ce mail on me disait de simplement confirmer ma présence par mail ce que j’ai fais hors je ne reçois pas confirmation de votre part et dans certains commentaires que j’ai vu les personnes sont passées à côté de leur deal je voulais donc m’assurer que cela était ok
Bonjour,Quand j’ai installé la nouvelle internet box, j’avais une vitesse de 90 mb/sec.Voir le test, depuis quelques semaines je suis revenu à 30…Pourquoi ces différences ?
Depuis ce soir, il m’est impossible de visionner mes enregistrements, de revoir des programme en replay.Le message « erreur provenant du serveur/média indisponible » s’affiche.Et Netflix ne fonctionne plus, plus d’images dans les menus et impossible de lancer un film, série, …Redémarrage décodeur et modem déjà fait mais rien de ne change.Une solution?
Bonjour,Le 2/02/23, j’ai commandé internet flex pour mon nouveau domicile. Le premier rdv possible pour le technicien était le 2/03/23 soit un mois après. Suivant des formations en ligne, j’ai besoin impérativement d’internet chez moi. On m’a alors promis 1T de data afin de faire un partage de connexion. Promesse qui n’a jamais été tenue !! Je rappelle tous les jours le service client et toujours les mêmes phrases : « nous remontons l’info, ne vous inquiétez pas cela va etre actif sous les 24h » Cela fait une semaine qu’on me répète cette phrase et toujours rien !! Est ce une fausse promesse ? Je commence fortement à douter…quelqu’un a deja eu le cas ?Je pense serieusement à annuler ma commande internet. merci d’avance
Bonjour à toutes et tous, J’ai reçu il y a peu un Apple TV avec l’abonnement Proximus.Cependant, j’ai un problème et une question. Le problème est qu’à chaque fois que je me connecte sur l’App Proximus Pickx, je dois ré-encoder mon couple d’identifiant / mot de passe.A noter que j’ai essayé d’appeler le help desk, la personne m’a agréablement indiqué de rentrer l’Apple TV en réparation. Ensuite, la question :Venant d’un décodeur v7, j’ai une télécommande et j’essaie de la coupler avec l’Apple TV, mais sans grand succès.En effet, la télécommande est bien listée dans les périphériques bluetooth, la connexion s’établi, mais cela n’abouti à rien de concluant.La raison du souhait du couplage est l’utilisation des touches numériques… plus facile pour naviguer. Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.