Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour à tousBon 21 juilletJ’ai reçu un SMS en 4 langues avec soit disant un usage frauduleux avec ma carte SIM ?Que je suis non conforme aux articles 4.1 et 4.2 des conditions particulières pour la téléphonie mobile ?On me signale une désactivation de ma carte dans les 8 jours ?Pas de lien ni info à ce sujetPouvez-vous donner des explicationsMerciBigstarLe N° du SMS est 0476 1. .. 78 cela provient-il de vos services ?
Bonjour, J'ai une carte sim prepaid proximusais impossible d'avoir le numéro mobile pour activer et identifier. Comment puis-je faire pour connaître le numéro lié à cette carte sim?
Bonjour, comment fait-on pour pouvoir voir l’écran clair et complet sans les masquages de Proximus quand on fait une pause sur un V6, Merci pour vos lumières.
BonjourMon numero de GSM pro vient de migrer hier vers proximusje recois bien la 4G, et quand j’appelle mon téléphone bascule en 3G et meme perds le data au bout d’un moment.Hier soir, le service clientèle m’a demandé de désactiver la VOLTE, eteindre mon GSM et rallumer mais toujours le meme problème.une idée ?mon iphone marchait bien la vieille chez Orange
Bonjour, J’ai un problème avec le VoWifi.Je reçois et peut émettre des appels, toutefois je n’entends pas et ne suis pas entendu. J’ai ce problème uniquement au travail (où j’ai impérativement besoin d’être joignable en VoWifi).Sur le même réseau, même téléphone, j’avais sans problème le VoWifi avec Orange.Y a-t-il un réglage à modifier chez vous ?Merci d’avance et une excellente journée
Depuis quelsques semaines , ne passe pas une journée sans un appel automatisé en provenance ‘apparente’ d’un numéro belge commencant par 02 31517xx et 02 31518xx . Le nbr de numéros différents utilisés par ces centrales d’appels est tel que mon bon téléphone fixe en est arrivé à saturer sa liste des numéros à bloquer. Comment peut-on obtenir de Proximus qu’ils mettent en place pour leur clients ‘ligne fixe’ un service de bloquage de ces numéros qui ne respectent pas les listes ‘robinsons’ et consort ?Il y a t il un service mediation au niveau national pour nous protéger de ces intrusions ‘pseudo’ commerciales dans notre vie privée ? Belle semaine ensoleillées, Philippe
Bonjour , je ne sais pas ce qui passe est une grosse maj ? Depuis quelques jours côté télévision ça ne va pas . Tout est devenu très lent ? Démarrage tv très lent avec comme message" le démarrage prend du temps votre BBox consomme efficacement de l'énergie" , simple changement de chaîne ça mouline un certain temps pour passer d'une chaîne à l'autre, lecture des enregistrements avec pleins de coupure et très lent également pour par exemple revenir au début ça mouline également.Vraiment pénible puis je avoir une explicationMerci A vous lire
Bonjour, je vais bientôt déménager et avoir enfin accès à la fibre.Pour une raison précise, je veux absolument la nouvelle internet Box, mais je n’ai pas besoin de wifi booster, wifi 6, ni de ligne fixe.je veux juste la Box car elle utilise le même VlanID 20 pour internet ET la TV.je pense prendre l’option gigabit avec mes booster et le fixe pour avoir la box que je veux.Dans 6 mois, je redescendrai vers l’abonnement fibre sans toutes ces options inutiles.je devrai bien entendu rendre alors mes boosters, mais j’imagine mal Proximus m’imposer un échange de box vers l’ancienne.vous confirmez? merci.
Bonjour, Suite à ma demande de réactivation de ligne téléphonique (03..09), trois techniciens se sont succédés à ma résidence et aucun n’a été en mesure de ré-activer la ligne ! Quelle incompétence 😬 !Quelle n’a pas été ma surprise de voir qu’en plus d’avoir délivrer aucun résultat, Proximus me facture 59 euros d’annulation tardive alors qu’aucune commande n’a été honorée ! C’est vraiment de l’extorsion de fonds ☹️Sans aucune réponse de @Proximus , je vais bientôt résilier tous mes produits et aller chez un opérateur qui prend plus soin de sa clientèle 😡
Bonjour à tous,Depuis hier et encore ce matin, les programmes diffusés sur cette chaine ne correspondent en rien à ce qui est indiqué dans le guide TV.Pourriez vous faire remonter l’info au provider.Merci et bonne journée.Hyonique
Bonjour,J'ai introduit un plainte (5******). Mais lorsque je cher he le suivi dans myproximus, je ne la trouve pas.Pourriez-vous m'aider ?Merci et bonne journée
Bonjour. Certains de nos enregistrements (une minorité) ne sont visionables ni sur l’app Pickx, ni sur Pickx web, ni sur le décodeur. Nous ne voyons donc pas comment les regarder.Est-ce intentionnel? Bonne soirée
Bonjour,Je suis nouveau chez proximus. Je possède un routeur Bbox 3v+ /s. Sofware 8c.725A. Hardware 3.2Voici mon problème : j’essaye de me connecter à mon réseau domestique à distance sans succès. J’ai diminué mon niveau de sécurité à faible dans les options sur myproximus et Jai aussi ouvert mon port 443 sur mon routeur (Remote Acces enable).J’ai fais des recherches sur le forum, je n’ai rien trouvé de récent. J’ai essayer de joindre le service client et le service technique. Personne n’a pu m’aider. Je pense que le service clients ne se trouve pas en Belgique donc problème de communication et surtout “INCOMPETENCE” total.Si quelqu’un pouvait m’aider, je serais tres content. D’avance merci.
Bonjour, Sur conseil d’un de vos collaborateur j’ai modifié vendredi 28/04 le plan tarifaire du gsm de ma fille (n° qui se termine par 43) de flex S à Unlimited car elle se rendait une semaine en Croatie. (Elle n’avait plus de 4G). Aujourd’hui, toujours rien !!! Elle est en Croatie, elle ne sait ni téléphoner, ni envoi SMS ni Surf. Alors qu’en Belgique tout fonctionnait Dans My Proximus, l’abonnement n’est pas modifié malgré la réception par mail de la confirmation de commande.Samedi 29/04, j’ai ajouter 1Gb (5€) pour tenter de lui permettre de surfer, celà n’a pas fonctionné! J’ai téléphoner à 3 reprises et personne ne solutionne le problème.Je sais la joindre et si elle met sa carte sim dans un autre smarphone le résultat est le même pas de surf par d’appel sortant ni de sms Il semblerait qu’il y ait un (ou plus) bloquage dans les options mais impossible de les modifier car tout est grisé. Je suis dépité car presque aucun contact possible. Pouvez vous faire le nécessaire svp !
Bonjour,Je possède un abonnement gsm avec achat gsm soit mobile flex à 26 euros.A partir de ce mois les dates passent à 70 gb qui ne me servent pasJ ai prix contact avec le service commercial pour modifier cet abonnement par la formule Mobile easy à 19 euros en gardant le data mobile relatif au couplage du gsm acheté.Réponse impossible Monsieur. Par contre sur le site il est possible de prendre cet abonnement ( Mobile easy) avec le gsm identique , et dans des conditions identiques. je ne sais pas modifier Monsieur, ….( captures écrans disponibles)Je ne comprends pas cette logique sauf si on veut effectivement vous faire payer le prix fort pour un produit que vous n exploitez pas et dont ils changent eux même la composition.C est ubuesque… j espère une compréhension et une adaptation de tarif de la part de proximus. Je passerai le détails que je suis client full produits chez eux depuis des années…Voilà la considération … Si on ne sait pas changer à cause d un gsm ben il y a la poss
Bonjour,Je vous écris pour signaler un préjudice que nous avons subi en raison d'un changement soudain de notre adresse de facturation. En février, nos informations de facturation et d’adresses étaient correctes, mais en mars, nous avons constaté que nos informations avaient été modifiées sans notre consentement ou notre connaissance.Nous avons contacté votre entreprise à plusieurs reprises (via le tchat) pour demander une résolution de ce problème, mais malheureusement, rien n'a été fait jusqu'à présent. Cette situation est très préoccupante. Nous considérons cela comme une faute grave de votre entreprise de modifier les données de ses utilisateurs sans leur consentement. Nous sommes extrêmement mécontents de cette situation et souhaitons que vous preniez des mesures immédiates pour résoudre ce problème. Nous aimerions également que vous nous fournissiez une explication quant à la cause de cette erreur.Nous espérons que vous prendrez cette affaire au sérieux et que vous ferez tout ce
Bonjour,Dans ma maison, j’ai branché un second décodeur (un V5C, i.e. V5 Compact aussi appelé Mini).Comme je n’ai pas de prise ethernet dans la pièce où est branché le décodeur, je l’ai connecté via du CPL. Toute mon installation CPL+Wifi est faite avec des Devolo 1200+ (et un DINRail pour l’injection et la stabilisation). C’est stable et performant.Le boitier CPL sur lequel est branché le décodeur communique également en “sans fil” avec une Chromecast qui se trouve derrière la TV.Lorsque le décodeur est allumé, l’image est excellente mais je note que le débit Wifi est complètement à la ramasse (caster devient chaotique, et un speedtest via mon GSM m’indique entre 0 et 1 Mbps).J’ai lu que le signal TV prenait aux alentours de 6 Mbps, ce qui ne devrait pas poser problème au vu des performances générales de mon installation. Le problème serait-il ailleurs ?
Bonjour, hier j’ai passé commande d’un samsung galaxy s23 Ultra avec un abonnement le 26-04-2023. J’ai rempli toute les coordonnés nécessaire, je passe ensuite aux paiement ( 399,99€), une fois le paiement effectuer j’ai reçu mon code de suivi de commande R4WEBSH**********8, et ces tout ce que j’ai reçu, cependant je ne sais pas suivre le colis car aucune option présente pour me le permettre... Ni mail de confirmation, ni *suivi de commande* dans my proximus. La commande à bien été payer, et l’argent est bien partis mais tout ce passe comme si rien ne c’était passé. Pouvez vous m’aider car je suis inquiet.
Bonjour,La fermeture du trottoir (après intervention Proximus) est à revoir.Voici plusieurs mois que cela reste ainsi.Pouvez-vous intervenir maintenant?rue****** n°**- 7050 JurbiseMerciLionel0**********7
Bonjour,Je souhaiterais passer de Pay and Go Original (ma formule tarifaire actuelle) à Pay and Go + car j’ai constaté récemment qu’elle était légèrement plus avantageuse (notamment lors de la recharge avec des bonus offerts auxquels je n’ai pas droit actuellement) mais impossible de joindre le 1911 depuis la France où je séjourne actuellement. Y a-t-il moyen de procéder autrement qu’en appelant le 1911 ? Je vais indiquer dans mon profil mon numéro de téléphone au cas où un modérateur ait la possibilité de se charger de l’opération directement. Merci.
Bonjour tout le monde,Aujourd’hui, BBC World News et BBC News ont fusionné en BBC News. Proximus a mis à jour le logo de la chaine info assez promptement ce matin !Par contre, les logos de BBC One et Two sont toujours les anciens logos, avec l’ancienne typographie. Voici les nouveaux logos de la One et de la Two.Serait-il dès lors possible de les mettre à jour sur les différentes déclinaisons de Pickx ? 🙂Merci d’avance et bonne journée !
Bonjourj ai le code barre de l étiquette de retour du modem défectueuxle postier n’accepte pas juste un code barre sur le colisil m’a dit il veut l’adresse complète et le nom sur l étiquetteest il possible d’avoir ce LABEL sans être obligé de se déplacer a BPOST parce que le gentil postier m’a dit qu’il peut le récupérer chez moi si l’étiquette est complèteMercicode barre :
Bonjour, J’ai commandé un GSM avec abonnement data phone 15 via webshop le 03/07/2020. Si j’avais su, je l’aurais fait à l’ancienne( boutique physique) mais bon 21éme siècle, Covid-19,... Commande confirmée et payée. Mail de confirmation reçu. Information par le service clientèle que ma commande est fusionnée avec celle passée par téléphone de mon wifi-booster(???). SMS reçu pour activation de mon abonnement. Livraison prévue le 07/07 par Bepost. 07/07 :Wifi Booster reçu mais pas le GSM. Paiement pas reçu par Proximus ! Un paiement Bancontact effectué directement sur le site qui mets plus de 4 jours pour arriver ? En 2020 ? Alors qu’ un virement bancaire arrive en maximum 15 minutes !!. Surréaliste, non ? La personne m’envoie le numéro de plainte et un lien internet (qui ne fonctionne pas, sinon , c’est trop facile !) 08/07 :Tout est soi disant en ordre mais sans date prévue Une livraison prévue mais sans aucune date même estimée ? (nouveauté post-Covid 19 ??). Mais on me r
Bonjour, Ca fait déjà plusieurs semaines où je paye un abonnement 50€ pour avoir un débit catastrophique, j’ai déjà redémarrer le GSM etc, rien ne change, j’ai fais plusieurs test de la vitesse et le problème vient bien du réseau en lui même je varie entre 1Mbps à 13, vu le prix du pack, il serait grands temps de régler le problème, je n’ai rien modifié entre le avant et après, tout allait bien.. Lamentable de payer un tel prix pour un service qui ce fou de nous, a ce rythme, j’irais voir chez la concurrence
Bonjour,Depuis plusieurs jours je me sens baladée par Proximus au sujet de 6 enregistrement complètement illisibles, le seule chose que je puisse faire est “gérer l’enregistrement”, je ne sais même pas effacer. Après toutes sortes de manipulation et un nouveau décodeur, le problème reste et il s’avère que c’est un problème-erreur de Proximus.Je suis donc lésée de 6 enregistrements plus 4 autres épisodes d’une série qui devait débuter dans les enregistrements floués; or je paie assez cher pour un service qui devrait être de qualité !!!Je pense que Proximus devrait reconnaître son erreur et proposer une compensation !
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.